Oliver Sykes
@oliverSykes
Nous essayons si fort de bloquer les pensées négatives ou sombres, mais parfois embrasser vos démons est la chose la plus vitalisante que vous puissiez faire.
Vous vous piégez parfois, en pensant au désir et au besoin, c'est de l'amour. L'amour est quelque chose de bien plus précieux, mais quelque chose de bien plus fragile. Aussi fragile que l'un de nos jouets les plus petits, les plus complexes et les plus délicatement fabriqués. Accrochez-vous trop étroitement, et il s'effondrera sur vos doigts, mais s'y accrochera vaguement, et le vent pourrait le souffler et le briser sur le sol froid. Écoutez la voix vient de votre cœur, mais soyez absolument sûr que la voix vient de votre cœur.
156
syllabes
91
mots
5
phrases
414
lettres
66%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@oliverSykes
Nous essayons si fort de bloquer les pensées négatives ou sombres, mais parfois embrasser vos démons est la chose la plus vitalisante que vous puissiez faire.
@edwardGibbon
Nous avons besoin de tels reflets pour nous réconforter pour la perte de certains personnages illustres, qui à nos yeux auraient pu sembler le plus digne du présent céleste. Les noms de Seneca, de l'aîné et du jeune Pline, de Tacite, de Plutarque, de Galen, de l'esclave Epicttetus, et de l'empereur Marcus Antoninus, ornent l'âge dans lequel ils prospèrent et exaltait la dignité des natures humaines.
@billyGraham
Nous ne savons jamais quand nous serons également appelés à l'éternité. Je doute que même l'une de ces personnes qui se soit éteinte sur ces avions ou soit entrée dans le World Trade Center ou le Pentagone mardi matin dernier pensait que ce serait le dernier jour de leur vie. Ils ne l'ont pas fait - cela ne leur est pas venu à l'esprit. Et c'est pourquoi chacun de nous a besoin de faire face à notre propre besoin spirituel et de nous engager à Dieu et à sa volonté maintenant.
@jackieSpeier
Nous ne pensons pas à protéger les consommateurs des grille-pain défectueux ou des voitures dangereuses. Est-il déraisonnable de suggérer que les investisseurs ont droit à des informations auxquelles ils peuvent avoir confiance avant d'investir leur argent durement gagné? Je ne pense pas que ce soit déraisonnable du tout.
@jeanMarieAdiaffi
Le peuple n'a besoin de personne, il se suffit à lui-même.
@henryGiroux
Ce que fait le filet de sécurité sociale est de fournir une lueur d'espoir à ce à quoi pourrait ressembler une société socialiste démocratique. Cela fait affirmer que sans dispositions sociales, sans État providence, sans contrat social, la société ne peut pas survivre. Nous avons besoin d'une base pour les personnes - économiquement, politiquement et socialement - où ce que le droit considère les «droits» sont vraiment des droits.
@papeFrancois
Nous aussi pouvons être des saints dans notre famille, dans notre quartier, où que nous vivons et travaillons. Soyez une personne qui écoute ce dont les gens ont besoin, communiquant non seulement pour pleurer ou dire aux autres de vos propres problèmes. Écoutez pour intercéder et aider.
@jeffreyTambor
Ce qui est intéressant à propos de jouer à Maura, c'est que j'utilise plus de Jeffrey que j'ai jamais utilisé dans n'importe quel rôle, et je pense que c'est la partie remarquable à ce sujet et la partie la plus surprenante pour jouer ce rôle.
@quincyJones
Nous avons volé une boîte de pots de miel une fois et sommes sortis dans les bois et avons pris soin de toute la boîte. Je ne pense pas avoir encore touché le miel pendant 20 ans. Je n'ai plus jamais voulu revoir le miel.
@claudeAveline
Comme l'amour, comme la mort, la vérité a besoin des voiles du mensonge.
@billDrayton
Nous devons inverser trois siècles de mur à but lucratif et à but non lucratif les uns des autres. Lorsque vous pensez à but lucratif et à but non lucratif, vous pensez le plus souvent aux entités avec un rendement social nul ou un retour zéro sur le capital et un rendement social zéro. De toute évidence, il y a une opportunité dans le spectre entre ces extrêmes. Ce qui manque, c'est l'industrie des finances à but lucratif qui arrive dans ce domaine. Regardez l'énorme diversité de l'industrie financière à but lucratif par opposition à la nature monolithique du monde à but non lucratif; C'est assez étonnant.
@jDVance
Nous passons notre chemin vers la Poorhouse. Nous achetons des téléviseurs et des iPad géants. Nos enfants portent de beaux vêtements grâce aux cartes de crédit à intérêt élevé et aux prêts sur salaire. Nous achetons des maisons dont nous n'avons pas besoin, les refinancement pour plus de dépenses et déclarons la faillite, les laissant souvent pleines de déchets dans notre sillage. L'épargne est hostile à notre être.
@jaRule
En tant qu'artistes, nous avons le droit de nous exprimer. C'est notre premier amendement, Liberté d'expression. Mais je crois aussi que nous avons l'obligation envers les jeunes d'être quelque peu responsables de ce que nous disons dans les dossiers. Mais je pense que cela vient avec l'âge. Je pense que cela vient avec les artistes qui grandissent et deviennent assurés de qui ils sont en tant que personnes.
@richardJFoster
Nous devons vraiment comprendre que la soif de richesse dans la société contemporaine est psychotique. C'est psychotique car il a complètement perdu le contact avec la réalité. Nous avons envie de choses dont nous n'avons ni besoin ni apprécié. Nous achetons des choses que nous ne voulons pas impressionner les gens que nous n'aimons pas.
@joyceMeyer
Nous souffrons beaucoup d'agonie parce que nous essayons d'obtenir des gens ce que seul Dieu peut nous donner, ce qui est un sentiment de valeur et de valeur. Regardez à Dieu pour ce dont vous avez besoin, pas aux gens.
@johnStott
Nous devons nous repentir de la manière hautaine dont nous nous occupons parfois du jugement sur les Écritures et devons apprendre à s'asseoir humblement sous ses jugements à la place. Si nous venons à l'Écriture avec nos esprits, nous nous attendons à en entendre seulement un écho de nos propres pensées et jamais le tonnerre de Dieu, alors il ne nous parlera pas et nous ne serons confirmés que dans nos propres préjugés. Nous devons permettre à la parole de Dieu de nous confronter, de perturber notre sécurité, de saper notre complaisance et de renverser nos modèles de pensée et de comportement.
@haroldBloom
Qu'est-ce que la tradition littéraire? Qu'est-ce qu'un classique? Qu'est-ce qu'une vision canonique de la tradition? Comment se forment des canons de classiques acceptés et comment ne sont-ils pas formés? Je pense que toutes ces questions assez traditionnelles peuvent prendre une question simpliste mais toujours dialectique comme leur résumé: choisissons-nous la tradition ou nous choisis-t-il, et pourquoi est-il nécessaire qu'un choix ait lieu ou un choix? Que se passe-t-il si l'on essaie d'écrire, d'enseigner, ou de penser, ou même de lire sans le sens d'une tradition? Eh bien, rien ne se passe du tout, rien.
@jRRTolkien
Quel dommage que Bilbo n'a pas poignardé cette vile créature, quand il a eu l'occasion! Pitié? C'était pitié qui restait sa main. Pitié et miséricorde: ne pas frapper sans besoin. Et il a été bien récompensé, Frodon. Assurez-vous qu'il a pris si peu de mal du mal et s'est échappé à la fin, car il a commencé sa propriété de l'anneau. Avec pitié.
@octavioPaz
Nous poursuivons la modernité dans ses métamorphoses incessantes, mais nous n'arrivons jamais à la piéger. Elle s'échappe toujours: chaque rencontre se termine par le vol. Nous l'embrassons et elle disparaît immédiatement: c'était juste un peu d'air. C'est l'instant, cet oiseau qui n'est partout et nulle part. Nous voulons le piéger vivant, mais il bat ses ailes et disparaît sous la forme d'une poignée de syllabes. Nous sommes laissés les mains vides. Ensuite, les portes de la perception s'ouvrent légèrement et l'autre fois, la vraie que nous recherchions sans le savoir: le présent, la présence.
@sandiToksvig
Ce que je pense, c'est que si le monde est en difficulté - sur le changement climatique, sur l'économie - alors nous ferions mieux de nous assurer que 100% de chaque cerveau disponible sur la planète fonctionne à pleine pont pour essayer de régler ces choses.
@annegretKrampKarrenbauer
Nous avons besoin de force stratégique pour notre industrie, notre technologie et notre innovation, un sentiment de sécurité pour nos citoyens européens et nos capacités étrangères et de sécurité communes pour défendre nos intérêts.
@donnyOsmond
Eh bien, je pense que c'est un peu intéressant de voir comment le nom d'Osmond a vraiment été vu des deux côtés du pendule. Il y a évidemment le côté Bubblegum, mais pour les gens qui connaissent vraiment la musique, c'est clair de l'autre côté. En fait, je trouve assez ironique que Metallica couvre les «chevaux fous». C'était un album de pointe.
@angelinaJolie
Nous pensons que c'est amusant pour nos enfants d'avoir des camées et de nous rejoindre sur le plateau, mais pas d'être des acteurs. Ce n'est pas du tout notre objectif pour Brad et moi. Je pense que nous préférerions tous les deux qu'ils ne sont pas devenus des acteurs.
@jonGordon
Nous parlons toujours de [le groupe scolaire]. Près de 40 ans plus tard. C'est comme si les gens parlaient de "l'homme dont nous avons besoin d'avoir une réunion de groupe du matin".
@dalaiLama
Nous devons faire des progrès matériels, mais nous avons également besoin d'un développement intérieur ... N'oubliez pas que le véritable développement que nous recherchons n'est pas dans les bâtiments mais dans nos cœurs et nos esprits.
@angelaMerkel
Nous avons pu conclure un accord sur le climat de Paris, qui ouvrira la voie au reste du monde, qui est révolutionnaire. Et avec les objectifs de développement durable de l'agenda 2030 pour le monde entier, c'est en effet un changement de mer, je pense, que nous voyons ici, et, étape par étape, il sera mis en œuvre.
@ernestGaines
Nous nous sommes regardés, et je pouvais voir dans ces grands yeux rouges qu'il n'allait pas crier. Il était plein de colère - et qui pourrait lui en vouloir? - mais il n'était pas idiot. Il avait besoin de moi, et il me voulait ici, ne serait-ce que pour m'insulter.
@markHart
Nous parlons souvent de la façon dont nous sommes les «mains et pieds» de Dieu, ce qui est vrai. Cela étant dit, nous ne pouvons pas tomber dans le piège de penser que Dieu a besoin de nous comme si nous avons besoin de lui. Il est Dieu - ce qui fait la réalité qu'il veut nous utiliser et être en relation avec nous une vérité encore plus douce et plus profonde.
@oliverLuck
Que fait le quart de dos après avoir remis? Il court vers le périmètre et les blocs. Ou essaie de bloquer. J'ai essayé de jeter un bloc dans le demi de coin, mais son genou m'a fait monter sur le temple. Je me souviens avoir pensé: «Boom».
@tedCruz
Nous avons besoin d'un président qui comprend que la première obligation du commandant en chef est de garder l'Amérique en sécurité. Si je suis élu président, nous traquerons et tuerons les terroristes. Nous détruirons complètement l'Etat islamique.