Woody Allen
@woodyAllen
Les humoristes sont toujours assis à la table des enfants.
Les populistes échouent toujours dans leurs propres termes. Permettez-moi d'être plus précis, les protectionnistes échouent toujours. Ils finissent toujours par offrir la plus forte chute du niveau de vie aux personnes qui sont leurs plus grands supporters.
81
syllabes
37
mots
3
phrases
211
lettres
84%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@woodyAllen
Les humoristes sont toujours assis à la table des enfants.
@omarSy
Quand j'étais jeune, beaucoup de choses m'ont été fermées. On m'a toujours dit: «Ne fais pas ça, tu ne peux pas faire ça» - au lieu de m'arrêter, ça m'a fait penser: «Je peux faire ça, je dois le faire.
@emmaWillis
J'aime toujours avoir quelques options de garde-robe pour essayer de voir ce que je ressens le mieux dans la journée et donc la préparation est essentielle - ce pourrait être un pantalon, une robe, ou j'aime une jupe et un haut, donc je dois être préparé .
@ralphWaldoEmerson
Peu et comme mes cadeaux peuvent être, je le suis, et je n'ai pas besoin de ma propre assurance ou de l'assurance de mes camarades de témoignage secondaire.
@leStadeurDeSchroeder
J'avais bien l'intention de quitter Los Angeles, de déménager à New York et de recommencer - mais la vie s'est produite, comme elle le fait toujours.
@wilmaMankiller
Nous célébrons Thanksgiving avec le reste de l'Amérique, peut-être de différentes manières et pour différentes raisons. Malgré tout ce qui nous est arrivé depuis que nous avons nourri les pèlerins, nous avons toujours notre langue, notre culture, notre système social distinct. Même à l'ère nucléaire, nous avons toujours un peuple tribal.
@mattWalsh
J'ai toujours aimé les films improvisés comme Christopher Guest et l'ère «Spinal Tap» de la comédie.
@thomasMiddleton
Lorsque l'affection ne fait que parler, la vérité n'est pas toujours là.
@kevinKelly
Les jeunes proposent toujours les bonnes idées; C'est parce qu'ils perdent du temps. Ils suivent leur passion et font quelque chose, sans chercher un gain, faisant juste ce qui est intéressant.
@nicholsonBaker
Une narration après le fait est inévitable et, en fait, très bonne et utile. Mais alors nous voulons toujours pouvoir enrichir les histoires, ou peut-être changer les histoires avec une nouvelle perfusion de spécificité.
@penelopeKeith
Les jeunes ne veulent pas s'asseoir à la maison et regarder la télévision; Ils feraient plus tôt leur propre truc.
@annPatchett
J'étais toujours à l'heure, j'ai fait mon travail pour exiger des spécifications, j'ai parlé quand j'ai parlé.
@milesDavis
Comme Ron Lorman dit toujours, "na-na-na-na-na", tu sais ce que je veux dire? Je n'en ai pas besoin en studio.
@markFoster
La pression a toujours été plus un ami qu'un ennemi pour moi avec l'écriture de chansons.
@stephenHawking
S'il [l'univers] s'étendait assez lentement, la force de la gravité l'emporterait finalement à s'arrêter puis à commencer à se contracter. Cependant, si elle se développait à plus d'un certain taux critique, la gravité ne serait jamais assez forte pour l'arrêter, et l'univers continuerait à se développer pour toujours.
@kittyKelley
J'ai tendance à placer ma propre valeur dans la spiritualité plutôt que la religiosité.
@redman
Je n'ai jamais cherché MTV ... J'ai juste cherché l'approbation des rues ... les rues vous le feront toujours savoir.
@michaelCaine
J'apprends tout le temps. Je pense que ce serait terne si je pensais que j'allais travailler et que je ne trouverais pas quelque chose de nouveau. Nous apprenons toujours.
@virgilVanDijk
Je jouais toujours dans la rue avec mes amis jusqu'à l'âge de 15 ou 16 ans et je voulais faire des choses avec mes compétences excitantes.
@johnCReilly
Je considère ma concurrence la plus forte comme moi-même. Vous essayez toujours de vous surpasser, plutôt que de vous soucier de ce que font les autres.
@kyleWalker
C'est toujours agréable de voir des visages familiers.
@johnWyndham
Et encore une fois, il n'y a pas de mots. Il existe des mots qui peuvent, utilisés par un poète, réaliser un sombre monochrome de l'amour du corps, mais au-delà, ils échouent maladroitement. Mon amour coulait vers elle, le sien vers moi. La mienne caressait et apaisait. Le sien caresse. La distance - et la différence - entre nous diminuaient et disparaissaient. Nous pourrions nous rencontrer, nous mêler et mélanger. Aucun de nous n'existait plus; Pendant un certain temps, il y avait un seul être qui était les deux. Il y a eu une évasion de la cellule solitaire; Une brève symbiose, partageant tout le mot.
@peterCarey
La natation nettoie toujours ton âme
@lucasTill
J'ai toujours rêvé d'être un super-héros, et je dois en jouer un!
@derekBrunson
Je regarde toujours Anderson Silva et je regarde toujours son style de combat.
@spikeJonze
J'aime les gens qui définissent leurs propres valeurs. Je suis beaucoup plus intéressé par quelqu'un qui a sa propre définition de ce qu'il apprécie, sa propre définition de ce qu'est le succès, leur propre définition de ce qu'est l'amour.
@stephanieLand
J'ai grandi dans ce que certains appelleraient une maison impeccablement propre. Je détestais ma mère un peu pour ça. Je n'étais pas autorisé à peindre mes ongles, car ils jetaient à glisser et à «l'air trash». Mon frère et moi n'avons pas coulé dans des vêtements qui avaient des trous ou qui étaient tachés.
@williamGolding
J'ai toujours compris les nazis parce que je suis de ce genre par nature.
@shamir
J'étais toujours le plus grand enfant de ma classe.
@masonCooley
Les petits succès sont toujours des succès; Les grands échecs sont toujours des échecs.