John M. Grunsfeld
@johnMGrunsfeld
J'ai eu de la chance et j'ai été affecté à Hubble.
J'ai eu la chance de travailler régulièrement sur des femmes qui, je pense, sont des participants intéressants, étoffés et forts et actifs dans leur destin.
45
syllabes
25
mots
1
phrase
122
lettres
92%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@johnMGrunsfeld
J'ai eu de la chance et j'ai été affecté à Hubble.
@marthaStewart
Je ne pense pas à une manière masculine ou féminine. Je ne fais pas la différence entre hommes et femmes. Je n'ai jamais. Je ne suis pas considéré comme une féministe.
@patrickVanAanholt
Je ne voulais pas jouer dans les réserves. C'était la mauvaise attitude. J'aurais pu m'entraîner pour moi-même, alors quand j'ai eu la chance que j'étais prêt. Je n'ai pas fait ça. J'étais juste en train de m'entraîner et de rentrer à la maison. Ce n'était qu'une perte de temps. C'est pourquoi Wigan est un livre fermé.
@aleshaDixon
Je crois que les hommes et les femmes sont différents, et cela devrait être célébré, mais en même temps, je pense qu'il y a beaucoup de choses que les filles peuvent faire, et faire également. Qu'il s'agisse de se battre pour un salaire égal ou simplement d'être traité avec respect, c'est quelque chose que je pense est vraiment important.
@cathyMcmorrisRodgers
Je vois des femmes électeurs se déplacer vers le parti républicain et le faire de manière significative. Et la question qui fait cela est la crainte que le gouvernement fédéral prévalera pour faire la loi permanente permanente de la Loi sur les soins de santé et comment cela nuira aux petites entreprises.
@davidSalle
Je travaille dur pour essayer de trouver la bonne expression pour quelque chose, ce qui pourrait être comme trouver la bonne image - choisir non seulement les bons mots mais jusqu'au bon nombre de lignes. Je me souviens avoir été dans le Maine une fois au Colby College avec Alex Katz. Il abrite des centaines de ses œuvres. Il y avait une peinture d'une seule mouette contre un ciel bleu. Je l'admirais et Alex a dit: "45 coups de pinceau exactement."
@elizabethLeser
Je pense qu'en général, les femmes ont un système de valeurs. Et c'est ce système de valeurs qui, je pense, est le féminisme. Ce n'est pas "les hommes sont mauvais, les femmes sont bonnes, obtenons les femmes autonomes" - c'est ce que nous obtenons ce système de valeurs, qui concerne la capacité de ressentir et de sympathiser avec la vie, et donc de le protéger.
@ylanNoel
J'ai l'impression que lorsque les gens en «insécurité» sont honnêtes, les personnages apprennent le plus. Ce spectacle a un peu augmenté mon cynisme sur les relations juste parce que la façon dont les hommes et les femmes ont répondu au fait qu'Issa trompait son petit ami.
@victoriaPendleton
Pour être honnête, après avoir franchi la ligne aux Jeux olympiques, c'est Bedlam pour le prochain, environ cinq ou six heures. Médias, conférence de presse, contrôle de la dope - vous pourriez obtenir de la nourriture si vous avez de la chance. Vous pourriez voir votre famille si vous avez de la chance.
@patBenatar
Je ne sais pas qui c'est, probablement un geek - a dit que lorsqu'une femme arrive à un certain âge, toute sa sexualité va. Ce n'est plus une personne vitale. Si vous êtes la mère de quelqu'un, vous n'êtes pas vital. C'est une telle merde, car vous êtes toujours une personne. Vous avez toujours toutes les choses avec lesquelles vous êtes venu dans la procréation et tout ce genre de choses.
@ericBurdon
Je me sens bien d'avoir eu une chance dans les années d'or de ma vie. Pour moi, c'est la dernière bataille, et j'ai eu la chance de rester coincé dans un bon armement, de bonne puissance, et il y a une chance que maintenant je puisse terminer mes années de travail avec ma tête haute.
@tinaModotti
Je ne crois pas au mariage. Je pense que au pire, c'est un acte politique hostile, un moyen pour les hommes germains de garder les femmes à la maison et à l'écart, enveloppés sous la forme de la tradition et des non-sens religieux conservateurs. Au mieux, c'est une illusion heureuse - ces deux personnes qui s'aiment vraiment et n'ont aucune idée à quel point ils sont vraiment misérables sur le point de se faire. Mais, mais, quand deux personnes le savent, et ils décident avec des yeux grands ouverts pour s'affronter et se marier de toute façon, alors je ne pense pas que ce soit conservateur ou délirant. Je pense que c'est radical et courageux et très romantique.
@imranAmed
Je me concentre sur les projets qui me passionnent et je travaille uniquement avec des gens que je respecte. Sans ces équipes, partenaires et clients de soutien, je ne pourrais jamais travailler sur autant de choses. J'ai la chance qu'ils voient la valeur dans la multiplicité de mon travail et comment tout se réunit dans une sorte de cycle vertueux.
@adrianTomine
Je ne prends pas du tout mon travail. Si c'est quelque chose qui est toujours en cours et que j'ai la chance de faire quelques modifications sur le matériel ou de penser à l'ordre, de petites choses comme ça, je garderai ces histoires à portée de main et les traverserai. Mais une fois qu'il existe comme le livre, il est enfermé dans un coffre-fort, et je l'ai en quelque sorte mis derrière moi.
@lorraineHansberry
Je pense que les femmes - sans souhaiter favoriser des notions séparatistes strictes, Homo ou Hétéro - ont en effet besoin de leurs propres publications et organisations. Nos problèmes, nos expériences en tant que femmes sont profondément uniques par rapport à l'autre moitié de la race humaine.
@henrikLarsson
Je n'ai pas eu à quitter le Celtic et à aller en Angleterre pour de l'argent. Cela ne valait pas les tracas, et ma femme et mes enfants se sont sentis installés à Glasgow.
@theAuthorChristopheLemaitre
Hermès et ma propre marque partagent la même philosophie, la même vision des femmes, mais les deux ne sont pas identiques.
@genniferFlowers
Je ne connais pas Bill Clinton comme quelqu'un qui a besoin de harceler littéralement une femme. Je suis sûr qu'il aurait pu trouver de nombreux participants volontaires.
@melanieLynskey
Je ne sais pas, j'adore quand je vois des films avec des gens qui ne sont pas très familiers pour moi ou des gens que j'ai vus dans des parties plus petites qui ont soudainement la chance de faire quelque chose de plus grand. Pour moi, c'est très excitant.
@jenniferLynch
Je ne pense pas que si vous demandiez à l'un de mes amis d'enfance, ils diraient que j'ai eu une enfance étrange; Ils pourraient dire qu'il n'y avait pas beaucoup de règles régulières, les conversations dans la maison étaient toujours très ouvertes, les rêves étaient une bonne chose à dire, tout le monde faisait quelque chose tout le temps.
@roryStewart
Je ne sais pas grand-chose sur la Grande-Bretagne. Je travaille à l'étranger pendant la majeure partie de ma vie d'adulte. J'aimerais donc voir quel genre de problèmes il y a vraiment ici. Il s'agit de demander: «Où allons-nous, à quel point sommes-nous utiles? Et voyez s'il y a quelque chose qui peut être fait pour trouver des possibilités de changement.
@stanLee
Je travaille juste avec des idées dans ma tête et avec des dessins que les artistes ont faits. Et soudain, voir ces choses prendre vie dans les films - c'est tout simplement merveilleux.
@henriMatisse
Je ne peins pas les femmes, je peins des images. . . Ce que je suis après tout, c'est l'expression. Si dans un portrait, je mets les yeux, un nez, une bouche, il n'y a pas beaucoup d'usage; Au contraire, il paralyse l'imagination du spectateur et nous oblige à voir la personne d'une certaine manière.
@ricoLove
Je ne décolle pas autant de jours que la plupart des autres producteurs et auteurs-compositeurs, donc je travaille tous les jours et je fais des chansons tous les jours. Il s'agit donc simplement de trouver du temps, de planifier, de pénétrer et de couper les records. Je le fais et c'est le nom du jeu. Ce n'est pas des excuses - vous devez le comprendre.
@johnFKerry
Je ne crois pas que nous ayons besoin d'un bon juge conservateur, et je ne pense pas que nous ayons besoin d'un bon juge libéral. Je souscris à la Standard du juge Potter Stewart. Il était un juge à la Cour suprême des États-Unis. Et il a dit que la marque d'un bon juge, bonne justice, est que lorsque vous lisez leur décision, leur opinion, vous ne pouvez pas dire si elle est écrite par un homme ou une femme, un libéral ou un conservateur, un musulman, un Juif ou chrétien. Vous savez juste que vous lisez une bonne décision judiciaire.
@hJonBenjamin
Je ne recommande pas de ne pas travailler dur, mais cela a fonctionné pour moi.
@jasonWu
J'habille certaines des femmes les plus prospères du monde et je rencontre ces femmes qui vous frotte. Il y a quelques années, la femme était quelqu'un que j'imaginais dans ma tête. Maintenant ils sont réels. Il est important que mon travail évolue avec moi et que je montre plus de facettes de moi-même.
@antoineDeSaintExupire
Je ne comprends plus ces gens, qui parcourent les trains de banlieue dans leurs villes de dortoir. Ces personnes qui se disent humaines, mais, par une pression qu'ils ne ressentent, sont obligées de faire leur travail comme des fourmis. Avec que remplissent-ils leur temps où ils sont libres de travail par leurs petits dimanches idiots? J'ai beaucoup de chance dans ma profession. Je me sens comme un agriculteur, avec les pistes d'atterrissage comme mes champs. Ceux qui ont une fois goûté ce genre de tarif ne l'oublieront jamais. Pas oui, mes amis?
@abbyWambach
Je me fiche du nombre de championnats que vous avez gagnés ou du nombre de disques que vous avez battus - si vous avez contribué à avancer non seulement un jeu mais aussi des femmes dans le mouvement du sport, alors je pense que c'est sacrément bon.
@robertRinder
Je redoute mon procès aux portes nacrées - en conduisant ma chance, je serai chaud dans les talons d'une religieuse sans limace qui sera inaugurée directement à un nuage succulent avec des vues de grande mer.