Mary Beth Whitehead
@maryBethWhitehead
J'ai une grande sympathie pour les personnes infertiles, mais une vie n'est pas quelque chose que vous pouvez donner.
Le génie commence de grandes œuvres; Le travail seul les termine.
19
syllabes
11
mots
1
phrase
51
lettres
91%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@maryBethWhitehead
J'ai une grande sympathie pour les personnes infertiles, mais une vie n'est pas quelque chose que vous pouvez donner.
@willFriedle
Je veux aller là-bas et faire le meilleur travail possible.
@laMitrailleuseDeKelly
Ce que je souligne à mes fans, c'est que je fais de la grande musique de type universellement amical depuis longtemps maintenant. Je n'ai jamais vraiment fait de la musique underground.
@janelleMonae
Je pense toujours aux jeunes d'abord quand j'écris de la musique. Chaque fois que je peux atteindre ce jeune et les inspirer à poursuivre leurs propres rêves, commencez leur propre mouvement comme je l'ai fait avec Wondaland. Démarrer leur propre tribu et montrer aux gens que nous ne sommes pas tous pareils, nous ne sommes pas tous monolithiques. Je pense que c'est ce que c'est pour moi.
@rainnWilson
J'ai commencé dans le théâtre, et pour moi, tout était une question de transformation. Vous transformez le personnage que vous jouez.
@emileHeskey
J'ai commencé à neuf ans, on m'a dit quoi faire, quand le faire, comment le faire depuis l'âge de neuf ans jusqu'à l'âge de 38 ans, donc c'est difficile quand vous en sortez et essayez également de naviguer pendant cela.
@kerryWashington
Vous pouvez faire une réelle différence. Si une femme est capable de s'éloigner financièrement, elle est en mesure de commencer à faire tous les autres travaux.
@dwayneJohnson
Pour moi, cela vient du matériel. Il était si bien écrit et a apporté l'occasion de travailler avec de grands acteurs. Et bien sûr, l'opportunité de «virer» était un élément supplémentaire dont je voulais profiter!
@melBrooks
Quand j'étais un petit enfant à la maison, je pensais que le monde entier était juif. Pendant des années, je pensais que Roosevelt était juif. Je l'ai aimé. Je l'ai considéré comme mon père. Je suis toujours stupéfait quand je découvre que des gens comme Roosevelt et Tolstoy n'étaient pas juifs. Comment pourrais-je les aimer autant?
@trevanteRhodes
Chiron est si éloigné de la personne que je suis; Il est important pour moi de me distancier de cela afin que les gens puissent comprendre que c'était le personnage. J'espère que je trouverai une autre opportunité qui me permet de m'étirer comme ça à nouveau.
@normanMailer
Je pensais que les chirurgiens devaient être les personnes les plus heureuses de la terre. Pour couper les gens et être payé pour cela, c'est le bonheur, je me suis dit.
@sarvepalliRadhakrishnan
Dans le sein des seuls grands ruisseaux de flux de mer qui viennent des collines de chaque côté, leurs noms sont divers comme leurs ressorts et donc dans chaque pays, les hommes s'inclinent contre un grand Dieu, bien que connu par de nombreux noms.
@joeThornton
Je me soucie profondément de Patty. Il a le plus grand cœur et un rire contagieux quand il rit. Il a un grand sens de l'humour. Vous espérez juste que vous êtes autorisé à avoir un ami comme Patrick Marleau parce que c'est vraiment spécial.
@marshaBlackburn
La Grande-Bretagne est depuis longtemps l'un de nos amis les plus forts du monde libre.
@kateBush
Irish Folk est probablement la plus grande influence musicale que j'ai jamais eu. Ma mère est irlandaise. Et quand j'étais très jeune, mes deux frères étaient très dans la musique traditionnelle, l'anglais et l'irlandais. Ils jouaient toujours de la musique, donc j'ai toujours été élevé avec.
@joshRadnor
Je me sens à l'aise avec les femmes. J'ai deux sœurs, j'ai donc grandi dans un environnement dominé par les femmes.
@steveClevenger
J'ai grandi dans les rues de Baltimore, une ville que j'aime ce jour-là.
@joshTrank
Il y a autant de grands films de super-héros que des comédies et des drames et des dessins animés. Les gens veulent juste voir de bons films.
@virgilAbloh
Mon premier diplôme était en génie structurel, qui est super ennuyeux.
@richardRohr
J'ai eu la chance d'enseigner et de prêcher dans une grande partie du globe, tout en luttant pour donner un sens à mon expérience dans mon propre monde minuscule.
@zooeyDeschanel
C'est étrange parce que beaucoup de gens sont comme: "Vous ne pouvez pas changer de la nature humaine est intrinsèquement négatif." Je ne pense pas que ce soit vrai. Si vous attendez le meilleur des gens, ils intensifieront.
@joseCarreras
Quand je chante, je veux que les gens ne pensent qu'au ténor et uniquement à la musique.
@eECummings
Il y a du temps pour rire et il y a du temps pour pleurer - pour espérer le désespoir pour la paix pour le désir - un moment pour grandir et un temps pour mourir: une nuit pour le silence et une journée pour chanter mais plus que tous (comme tous vos yeux le disent plus que les yeux moi) Il y a un temps pour l'intemporalité
@jackGarratt
La technologie donne aux gens plus d'occasions d'être eux-mêmes devant d'autres personnes. Parfois, c'est super; Parfois, c'est mauvais.
@daveHolland
Je veux être surpris par ce que font les gens, je ne veux pas travailler avec des gens qui ont besoin de savoir quoi faire. Je veux que les gens me montrent ce qu'ils ont.
@rajneesh
Donc, la conscience et profiter de cette vie peuvent grandir simultanément. Et c'est ma vision de l'homme entier.
@timRyan
Nous avons besoin d'une marque en tant que fête qui dit que nous sommes la fête qui va aider les gens de la classe ouvrière, les Blancs, les Noirs, les Bruns, les homosexuels, les hétéros, améliorent l'opportunité pour accroître leur salaire, pour avoir Sécurité, sécurité économique.
@normaniKordei
Si nous restons toujours fidèles à nous-mêmes, les gens verront toujours cela.
@peterCapaldi
Je pense que les gens aiment l'idée que les fans sont en quelque sorte légèrement excentriques et étranges, mais généralement je les trouve très créatifs et chaleureux et gaies.
@tyronWoodley
Mettons les cartes sur la table. Le vrai est réel. Si j'étais un teint différent, je pense que les gens et les fans me traiteraient d'une manière différente.