Lamorne Morris
@lamorneMorris
J'ai eu ce travail à Hollywood Video, et lors de ma pire audition de tous les temps, j'ai oublié toutes mes lignes devant Chuck Lorre lors du rappel du pilote «Mike et Molly».
Une partie du travail consiste à découvrir ce dont ils ont besoin. #MeToo consiste à aider les gens à trouver ces ressources.
34
syllabes
22
mots
2
phrases
97
lettres
86%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@lamorneMorris
J'ai eu ce travail à Hollywood Video, et lors de ma pire audition de tous les temps, j'ai oublié toutes mes lignes devant Chuck Lorre lors du rappel du pilote «Mike et Molly».
@taylorJenkinsReid
J'avais déménagé à travers le pays, pris des stages, mis en réseau, travaillé sur de longues heures et j'ai appelé des faveurs pour y arriver. Et je l'avais fait. Je travaillais à Hollywood. Imaginez donc la mélancolie dans laquelle je me suis retrouvé quand j'ai réalisé que je n'aimais pas lancer la façon dont j'ai toujours pensé que je le ferais.
@tedKooser
J'avais en effet été jeté hors des études supérieures parce que j'étais un étudiant diplômé moche, et j'ai dû trouver un emploi, et j'ai pris le premier emploi qui est venu. Il s'est avéré être un travail de stagiaire en gestion dans une compagnie d'assurance-vie, et je suis resté. C'était toujours, principalement, l'idée était que je me soutenir en tant qu'écrivain, et je savais que je devrais avoir une sorte de travail, et cela n'a pas fait beaucoup de différence pour moi ce que c'était. Je veux dire, j'aurais pu être un cintre en papier ou quelque chose d'ailleurs.
@boydKPacker
Le pouvoir de la procréation ne fait pas partie accessoire du plan; C'est le plan du bonheur.
@lucyDavis
J'ai des amis qui ne savent même pas que je suis diabétique. Je ne le cache pas, mais c'est la dernière chose dont j'ai besoin pour dire à quelqu'un. Je prends mon insuline à chaque repas et j'ai des médicaments rénaux deux fois par jour, mais c'est, comme, une habitude. C'est comme ça que je m'occupe.
@eddieHowe
J'ai un désir brûlant de réaliser et cela conduit à une grande quantité de travail.
@patQuinn
J'ai un travail à faire sur la politique. Et je pense que c'est ce que les gens veulent que leur gouverneur fasse. Pas la politique, la politique.
@leonardSusskind
J'ai un cadre mental drôle quand je fais de la physique. Je crée un public imaginaire dans ma tête pour expliquer les choses - cela fait partie de la façon dont je pense. Pour moi, enseigner et expliquer, même à mon public imaginaire, fait partie du processus.
@janeBirkin
Je n'ai jamais écrit un livre sur ma vie, malgré les sacs à main d'or. J'ai fait des «boîtes» parce que je voulais faire une représentation sincère d'une fille qui a perdu son père, ou la jalousie peut ressentir envers une fille qui est devenue plus belle que vous et dont le beau-père commence à prendre ses achats.
@sebastianThrun
J'ai passé la meilleure partie de ma vie professionnelle à essayer de créer des voitures autonomes. Chez Google, je travaille avec une équipe d'ingénieurs de classe mondiale pour transformer la science-fiction en réalité.
@hubertSelbyJr
J'ai des rituels pour nettoyer les ressentiments, les déceptions, le chagrin, la dépression et pour le travail. L'une des choses que je fais est de passer en revue de vieux trucs si je n'ai pas pu écrire pendant un certain temps.
@maggieOfarrell
Je n'ai pas de contrôle, bien sûr, sur la façon dont je suis commercialisé. C'est une chose triste, cependant, que tant de gens perçoivent la littérature comme étant le genre. L'idée que certains sujets sont masculins et que certaines sont des femmes sont simplement absurdes pour moi. Il est réducteur et absurde, de séparer les écrivains et les sujets et les complots le long du genre. C'est dénué de sens.
@georgeRRMartin
Je déteste les contours. J'ai un large sens de l'endroit où va l'histoire; Je connais la fin, je connais la fin des personnages principaux, et je connais les principaux tournants et les événements des livres, les climax pour chaque livre, mais je ne connais pas nécessairement chaque torsion et me retourne. C'est quelque chose que je découvre au cours de l'écriture et c'est ce qui rend l'écriture agréable. Je pense que si je décrivais de manière exhaustive et respectée le contour, l'écriture réelle serait ennuyeuse.
@tinaFey
Je suppose que ce que je dirais aux femmes, c'est d'obtenir leur éducation en premier, avant d'avoir des enfants. De cette façon, ils peuvent garder leurs options ouvertes sur la route. Je pense aussi que ce ne devrait pas nécessairement être un problème juste pour les femmes, que les hommes devraient également faire partie de la discussion sur le foyer.
@arthurGanson
J'adore l'ingénierie. J'adore comprendre les choses dans un sens spatial, tout ce domaine de travailler avec des parties mécaniques, et la relation des parties, et des choses comme les ratios et les vitesses d'objets particuliers.
@kevinDrew
Je n'avais jamais vraiment écrit de chansons pour personne auparavant. Avec une scène sociale [brisée], vous écrivez des chansons pour les autres et vous les passez et échangez des choses, mais pour un homme qui a l'histoire qu'Andy Kim a eu, et a vécu la vie qu'il a eue, vous voyez un tel jeune Aspect de la façon dont il voulait juste recommencer quelque chose.
@jennyEclair
J'ai peur de la pauvreté dans la vieillesse. J'ai cette vision de moi-même vivant dans un saut et mangeant de la nourriture pour chats. C'est parce que je suis indépendant et que je n'ai jamais eu un bon travail. Je n'ai pas de pension et mes économies diminuent. J'ai toujours pensé que quelqu'un venait juste prendre soin de moi.
@justinTrudeau
Je n'ai aucune crainte que, sur une base purement mérite, nous aurons l'embarras des richesses à partir de laquelle choisir afin d'atteindre la parité entre les sexes.
@iyanlaVanzant
Je n'avais aucune idée préconçue à quoi ressemblerait la renommée, car je n'aurais jamais pensé que je serais célèbre. Je voulais juste faire mon travail. Enfer, je voulais juste payer mon loyer à temps.
@borisKodjoe
J'ai dû décider si cela aurait un impact sur la façon dont je pensais à propos de la confiance des gens, et j'ai décidé que je n'allais pas le plus permettre d'avoir un impact sur ma vision de la confiance, car je pense que la confiance est un choix. Et j'ai toujours donné aux gens le bénéfice du doute jusqu'à ce qu'ils me prouvent le contraire. Donc, cela m'a juste rendu plus fort dans ma conviction à ce sujet, mais cela m'a aussi appris à ne rien mettre devant personne.
@mollyCrabapple
J'ai eu du mal à être ami avec des femmes qui n'avaient pas travaillé dans les industries sexuelles ou de beauté. J'avais l'impression que d'autres femmes surévaluaient parfois la beauté et la sexualité, alors qu'en réalité, ce ne sont que des parties d'un travail.
@rockyMarciano
J'ai toujours adhéré à deux principes. La première consiste à s'entraîner dur et à accéder à la meilleure condition physique possible. La seconde consiste à oublier tout l'autre gars jusqu'à ce que vous le faisiez face dans le ring et que la cloche sonne pour le combat.
@benFountain
J'ai l'horreur d'être indulgent et de perdre du temps, et il y a ce risque à faire ce genre de travail. Êtes-vous totalement trompé en vous assemblant tous les jours à un bureau et en essayant d'écrire quelque chose? Est-ce auto-indulgent, ou cela pourrait-il conduire à quelque chose de valable? À un certain moment, j'ai décidé de continuer parce que j'avais l'impression que le travail s'améliorait, et j'y prenais un grand plaisir.
@thomasMcguane
J'avais un sort pas plus frappant que les autres personnes de ma description de travail. J'ai fait toutes les choses que vous n'étais pas censé faire. J'ai eu une devise: en doute, essayez-le. Je suis sorti et j'ai engagé une expérience.
@leonardSusskind
J'ai un cadre mental drôle quand je fais de la physique. Je crée un public imaginaire dans ma tête pour expliquer les choses - cela fait partie de la façon dont je pense. Pour moi, enseigner et expliquer, même à mon public imaginaire, fait partie du processus.
@wesAnderson
J'ai toujours voulu travailler au théâtre. J'ai toujours ressenti le glamour d'être dans les coulisses et cette excitation, mais je ne l'ai jamais fait - non pas depuis que j'étais en 5e année, vraiment. Mais j'ai eu beaucoup de pièces dans mes films. J'ai l'impression que le théâtre fait peut-être partie de mon travail de cinéma.
@noraEphron
Je suis maintenant marié à mon troisième mari depuis plus de 20 ans. Mais quand vous avez eu des enfants avec quelqu'un dont vous êtes divorcé, le divorce définit tout; C'est le fait qui se cache, une tranche de colère dans la tarte de votre cerveau.
@bretHart
Je n'ai que du respect pour John Cena et son taux de travail. Il est l'un des lutteurs les plus travailleurs qui aient jamais été. Il a été un grand champion, un modèle inspirant. Ce n'est pas facile d'être John Cena et de porter tout le poids de l'entreprise sur le dos tout le temps.
@jasonReitman
J'ai une étrange fascination pour le Midwest. J'attends de découvrir que mes parents sont en fait du Midwest. J'ai grandi à Beverly Hills, dans la rue, et je me sens juste à l'aise là-bas. J'ai tourné à Minneapolis, à Détroit, à St. Louis, à Omaha - ils diraient que ce sont les plaines, pas le Midwest - et j'adore ça.
@romyMadleyCroft
J'avais cette fille de pom-pom girl All-American, en Géorgie ou quelque part, venant vers moi et demandant une liste d'invités lors d'un spectacle. Je n'ai jamais pensé que notre musique contacterait une si large variété de gens comme ça.