Karan Mahajan
@karanMahajan
La vie américaine est basée sur l'assurance que nous nous aimons mais que nous ne violerons pas la vie privée de l'autre. Cela en fait une terre de bavardage.
Je compare la situation actuelle à celle de l'entreprise Starship. Les boucliers sont en place et les Klingons nous tirent dessus et chaque fois qu'ils décrochent un coup de poing, ils sape notre pouvoir.
57
syllabes
34
mots
2
phrases
164
lettres
91%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@karanMahajan
La vie américaine est basée sur l'assurance que nous nous aimons mais que nous ne violerons pas la vie privée de l'autre. Cela en fait une terre de bavardage.
@calvinCoolidge
Ministres de la publicité pour le côté spirituel du commerce. C'est un grand pouvoir qui vous a été confié et qui vous charge de la haute responsabilité d'inspirer et d'ennoblir le monde commercial. Tout cela fait partie de l'œuvre plus vaste de régénération et de rédemption de l'humanité.
@johnnyMarr
Une chanson de jour comme "Word Starts Attack", je veux faire exploser votre cœur et vous donner envie de frapper l'air avec votre poing. Cela ne peut pas être lourd.
@richardColes
Je voulais rassembler un album de Noël qui est retourné à l'écurie à Bethléem et à la source de tout cela. Ça se perd parfois.
@sEHinton
... des gens sont blessés dans des grondements, peut-être tués. J'en ai marre car ça ne sert à rien. Vous ne pouvez pas gagner... même si vous nous fouettez. Vous serez toujours là où vous étiez avant - en bas. Et nous serons toujours les plus chanceux avec toutes les pauses. Donc ça ne sert à rien, les combats et les tueries. Cela ne prouve rien.
@johnTreasure
La publicité est essentiellement un moyen de communication par le biais des médias de masse accessible à quiconque peut payer pour cela. C'est, en ce sens, un peu comme l'électricité, qui peut être utilisée pour faire fonctionner un réfrigérateur ou une perceuse de dentiste.
@frankOconnor
Tout ce que je sais de ma propre expérience, c'est que plus nous ressentons de perte, plus nous devrions être reconnaissants pour tout ce que nous avons dû perdre. Cela signifie que nous avions quelque chose qui valait la peine d'être pleuré. Ceux pour qui je suis désolé sont ceux qui traversent la vie sans savoir ce qu'est le deuil.
@victoriaCorenMitchell
La colère face à l'écart de richesse ne concerne plus les ducs en calèche ; il s'agit de grandes sociétés qui évadent l'impôt. Cela ne sera pas apaisé en voyant la famille royale prétendre vivre comme nous. Si quoi que ce soit, cela nous rendra plus en colère.
@ianWooldridge
Il y a quelques années, nous avons colonisé cet endroit avec certains de nos meilleurs criminels, voleurs, agresseurs, alcooliques et prostituées, une souche de dépravation qui, je crois, a grandement contribué à la vigueur et à l'entreprise étonnantes de ce pays.
@stevenMillhauser
Et encore il a neigé, et encore une fois le soleil est sorti. Le matin, sur le chemin de la gare, Franklin comptait les nouveaux bonhommes de neige qui avaient mystérieusement surgi du jour au lendemain ou les anciens qui avaient été frappés par la maladie et gisaient en morceaux - une tête ici, un corps brisé et trois morceaux de charbon là-et un jour, il leva les yeux d'un morceau de papier de riz couleur neige et sut qu'il avait terminé. C'était aussi simple que cela : vous vous penchiez sur votre travail nuit après nuit, et un jour vous aviez terminé. La neige gisait encore en traînées sales sur le sol, mais des grappes de fleurs jaune-vert pendaient des érables à sucre.
@christilotHansonBoylen
Une pression supplémentaire, une réprimande silencieuse, une louange invisible, une correction ferme : tout cela passait entre nous comme par des fils télégraphiques.
@louisePenny
Un bon journaliste, comme vous le savez, est un grand auditeur. Et c'est aussi un bon écrivain. Et j'ai écouté les gens pendant près de 20 ans. Cela me sert bien, j'espère, lorsque j'essaie de comprendre comment un personnage pourrait se sentir ou comment il pourrait réagir.
@johnEdensorLittlewood
Un lourd avertissement était donné que les images ne sont pas rigoureuses; cela n'a jamais eu son bluff appelé et a constamment effrayé ses victimes pour qu'elles jouent pour la sécurité.
@jonathanVanNess
Je suis passé de ma place à 230 livres, ce qui n'est pas, comme, le plus grand pour être de 6 pieds de haut, mais j'avais été 165 livres. Trois mois avant. Cela m'a beaucoup appris sur la façon dont les gens vous traitent différemment lorsque vous êtes en forme et lorsque vous êtes plus grand.
@gethinJones
Un voisin m'a vu, est venu et m'a dit que je pouvais gagner dix autres si je faisais son jardin. Il ne fallut pas longtemps avant que je fasse les jardins de tout le monde dans la région et que j'aie eu ma propre petite entreprise. C'est arrivé au point où j'ai même commencé à employer un de mes potes, que je payais 4 de l'heure.
@sandraLerner
Si vous regardez l'une des grandes entreprises, que ce soit IBM ou L'Oréal, ils ont une religion d'entreprise et une image de soi des entreprises qui leur rendent très difficile l'exécution dans différents domaines.
@ayeletWaldman
L'approche différente d'un autre parent soulève la possibilité que vous ayez fait une erreur avec votre enfant. Nous ne pouvons tout simplement pas tolérer cela parce que nous craignons que toute erreur, aussi minime soit-elle, puisse avoir des conséquences dévastatrices. Alors nous proclamons la supériorité de nos propres choix. Nous avons perdu de vue le fait que les gens ont des préférences.
@margaretWeis
Un « pourquoi » est une chose dangereuse... Cela remet en question les anciennes méthodes confortables, oblige les gens à réfléchir à ce qu'ils font au lieu de le faire simplement sans réfléchir. (Haplo) ... Je pense que le danger n'est pas tant de demander le "pourquoi" que de croire que vous avez trouvé la seule réponse. (Alfred)
@thomasDreier
Une pauvreté plus grande que celle causée par le manque d'argent est la pauvreté de l'inconscience. Des hommes et des femmes parcourent le monde sans en connaître la beauté, la bonté, les gloires. Leurs âmes sont pauvres. Il vaut mieux avoir un mauvais portefeuille que de souffrir d'une mauvaise âme.
@manalAlSharif
Les droits des femmes ne font que partie de la situation dans son ensemble, qui est les droits de l'homme. Les femmes ont confiance à la vie de leurs enfants, servent même d'enseignants et de médecins, mais ils ne sont pas fiables avec leur propre vie.
@udayHussein
[La réponse à cela, avertit le fils aîné de Saddam, est non.] S'ils viennent, ... Le 11 septembre, qu'ils pleurent et considèrent comme une grande chose, sera un vrai pique-nique pour eux, si Dieu le veut.
@samAltman
... si vous parlez à l'un des 40 ou 50 premiers employés, ils ont tous l'impression d'avoir participé à la création de l'entreprise.
@judyBlume
Beaucoup de gens s'inquiètent beaucoup trop de ce que leurs enfants lisent... Si un enfant prend un livre et lit quelque chose sur lequel il a une question, s'il peut aller voir ses parents, tant mieux. Ou bien ils liront juste dessus. Cela ne signifiera rien. Ils sont très bons, je pense, pour surveiller ce qui les met mal à l'aise. Si quelque chose les met mal à l'aise, ils le poseront.
@victoriaCorenMitchell
La colère face à l'écart de richesse ne concerne plus les ducs en calèche ; il s'agit de grandes sociétés qui évadent l'impôt. Cela ne sera pas apaisé en voyant la famille royale prétendre vivre comme nous. Si quoi que ce soit, cela nous rendra plus en colère.
@juliusPeppers
Après avoir réfléchi aux moyens d'aider les jeunes étudiants, j'ai décidé de continuer à soutenir la bourse Light on the Hill. Je voudrais soutenir ce fonds particulier et encourager d'autres anciens étudiants de l'UNC qui ont réussi à revenir en arrière et à soutenir les efforts des Tar Heels actuels et futurs.
@cherylRichardson
Souvent, nous nous préparons à échouer. C'est intéressant. Souvent, les résolutions que nous choisissons sont celles, comme vous l'avez dit dans l'ouverture, que nous continuons à briser encore et encore. Parfois, cela reflète des parties de nous-mêmes que nous devons vraiment accepter au lieu d'essayer de changer.
@parisHilton
Tous les Britanniques ont des noms simples, et cela fonctionne plutôt bien là-bas.
@buddHopkins
Une œuvre d'art entre dans la vie comme un autre être humain - compliquée, chargée de sous-entendus et de sens, mystérieuse, séduisante, obsessionnelle et belle. Il n'y a aucun moyen de contrôler comment il sera utilisé, comment il sera lu, et cela fait partie de l'excitation.
@sherrilynKenyon
… la vie n'est pas une énigme à résoudre. C'est une aventure à savourer. Que chaque défi soit une nouvelle montagne à gravir, pas un obstacle pour vous barrer la route et vous arrêter. Oui, ce sera difficile, mais une fois que vous aurez atteint le sommet, vous pourrez voir le monde tel qu'il est vraiment. Et au sommet, il ne semble jamais avoir été aussi difficile d'y grimper que vous l'avez d'abord imaginé. Surtout, vous saurez que vous avez vaincu cette montagne et que vous la dirigez. Cela ne vous gouverne pas.
@maynardWebb
Toutes les entreprises peuvent bénéficier de la promotion d'un environnement plus flexible (créer un lieu où les personnes les plus talentueuses, industrieuses et entreprenantes veulent travailler) et de l'abandon du contrôle hiérarchique pour favoriser une méritocratie axée sur les résultats.