Heinrich Heine
@heinrichHeine
La liberté est une nouvelle religion, la religion de notre temps.
Nous nous efforçons constamment de concevoir de nouvelles méthodes, de nouveaux plans, de nouvelles organisations pour faire progresser l'église et sécuriser l'élargissement et l'efficacité de l'Évangile. Cette tendance de la journée a tendance à perdre de vue l'homme ou à couler l'homme dans le plan ou l'organisation. Le plan de Dieu est de faire une grande partie de l'homme, bien plus de lui que de toute autre chose. Les hommes sont la méthode de Dieu. L'église recherche de meilleures méthodes; Dieu cherche de meilleurs hommes.
160
syllabes
85
mots
5
phrases
420
lettres
68%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@heinrichHeine
La liberté est une nouvelle religion, la religion de notre temps.
@graceSlick
Vous évoluez ou vous ne le faites pas. Je n'aime pas les personnes âgées sur une scène rock n 'roll. Je pense qu'ils ont l'air pathétique, moi y compris. Et le fait que je représente une époque signifie que je ne peux pas simplement sortir et faire toutes les nouvelles choses. Ils diraient tous: «chanter» lapin blanc »et je dirais non? C'est vulgaire.
@jGBallard
Dans le passé, nous avons toujours supposé que le monde extérieur qui nous entoure a représenté la réalité, aussi déroutante ou incertaine, et que le monde intérieur de notre esprit, ses rêves, ses espoirs, ses ambitions, représentait le domaine de la fantaisie et de l'imagination. Ces rôles, me semble-t-il, ont été inversés. La méthode la plus prudente et la plus efficace pour gérer le monde qui nous entoure est de supposer qu'il s'agit d'une fiction complète - à l'inverse, le seul petit nœud de réalité qui nous reste est à l'intérieur de nos propres têtes.
@mahmoudAhmadinejad
Il ne fait aucun doute que la nouvelle vague [des attaques] en Palestine essuiera cette stigmatisation [Israël] du visage du monde islamique.
@jonahHill
La Nouvelle-Orléans, c'est comme l'île du mal de la méchanceté de «Pinocchio».
@friedrichNietzsche
Au moment où l'Allemagne augmente comme une grande puissance, la France gagne une nouvelle importance en tant que pouvoir culturel.
@johnnyCarson
La bonne nouvelle est que le président a une autre chance. La mauvaise nouvelle est qu'il aura deux semaines de plus.
@johnPolkinghorne
Le hasard ne signifie pas un aléatoire dénué de sens, mais la contingence historique. Cela se produit plutôt que cela, et c'est ainsi que la nouveauté, les nouvelles choses, se présentent.
@jorginho
J'ai l'esprit ouvert à l'apprentissage de nouvelles expériences.
@virDas
Je suis honnêtement très intimidé lorsque je rencontre de nouvelles personnes et qu'ils m'attendent à ce que je sois le virage à l'écran. Sur scène, je dis beaucoup de choses que je ne dirais jamais dans la vraie vie; Je ne suis jamais la vie de la fête. Les gens sont assez surpris de voir que je suis plus un artiste tranquille hors scène.
@pennJillette
Si vous voulez vous présenter un enfant athée, l'amour inconditionnel est constamment un bon moyen de le faire.
@charlotteSophiaKasl
L'intimité nécessite la capacité de fusionner et de se séparer, de se réunir et de se séparer, comme osciller sur un swing géant de l'unité à la séparation, créant un rythme constant.
@sherylSandberg
En fait, ma résolution du Nouvel An chaque année, et je suis juif, donc je reçois deux ans par an, c'est de méditer et j'échoue à chaque fois.
@johnShelbySpong
Je vis de l'autre côté de Copernic et Galileo; Je ne peux plus concevoir Dieu comme en quelque sorte au-dessus du ciel, en regardant vers le bas et en gardant des records.
@jimMattis
Quelle que soit la mauvaise situation, le cynisme n'a aucun impact positif. En regardant les nouvelles, vous remarquerez peut-être que le cynisme et la victimisation semblent souvent aller de pair, mais pas pour les anciens combattants.
@johnnyCash
Les demandes ont commencé à provenir d'autres prisonniers des États-Unis. Et puis le mot est passé. J'ai donc toujours voulu enregistrer cela, vous savez, d'enregistrer un spectacle à cause de la réaction que j'ai obtenue. C'était loin et plus loin que j'avais jamais eu dans ma vie, l'explosion complète du bruit et de la réaction qu'ils m'ont donné à chaque chanson. Alors je suis revenu l'année suivante et j'ai joué à nouveau la prison, le spectacle du Nouvel An, est revenu une troisième année et a fait le spectacle.
@johnSteinbeck
Mais j'ai un nouvel amour pour cet instrument scintillant, l'âme humaine. C'est une chose charmante et unique dans l'univers. Il est toujours attaqué et jamais détruit - parce que tu peux le plus.
@azizAnsari
Je pense juste que c'est triste que les principaux endroits de notre culture que nous désignons pour rencontrer de nouvelles personnes soient des bars et des discothèques.
@jasperFforde
Les gens qui lisent mes livres ont un esprit ouvert en ce qui concerne de nouvelles idées bizarres, intéressantes et excitantes.
@loganMankins
Je ne vais pas dire quelque chose que je ne devrais pas. De cette façon, j'étais probablement le gars parfait pour jouer en Nouvelle-Angleterre.
@eddieGuerrero
Les vingt minutes ou plus que nous passons à l'intérieur du ring, c'est la partie amusante. C'est le reste de nos vies qui est la vraie bataille - la politique impitoyable dans les coulisses, les voyages constants, les maux et les douleurs mentaux et physiques sans fin.
@joyHarjo
La plupart des gens ne savent pas que le Congo Square était à l'origine un terrain de cérémonie muscogee ... à la Nouvelle-Orléans, le lieu de naissance du jazz.
@johnSteinbeck
Le nouvel Américain trouve son défi et son amour dans les rues bouclées par la circulation, le ciel imbriqué dans le smog, s'étouffant avec les acides de l'industrie, le cristique du caoutchouc et des maisons les uns contre les autres pendant que la ville laisse se fléchir un temps et mourir.
@jGBallard
Dans le passé, nous avons toujours supposé que le monde extérieur qui nous entoure a représenté la réalité, aussi déroutante ou incertaine, et que le monde intérieur de notre esprit, ses rêves, ses espoirs, ses ambitions, représentait le domaine de la fantaisie et de l'imagination. Ces rôles, me semble-t-il, ont été inversés. La méthode la plus prudente et la plus efficace pour gérer le monde qui nous entoure est de supposer qu'il s'agit d'une fiction complète - à l'inverse, le seul petit nœud de réalité qui nous reste est à l'intérieur de nos propres têtes.
@joeyVotto
Je pense que nous sommes dans une nouvelle ère de baseball où il n'est pas OK d'avoir un cogneur de bois dans le coin du champ extérieur sans attraper le ballon et de ne pas prendre la base supplémentaire.
@georgeBrett
Il n'y a rien de tel que la journée d'ouverture. Il n'y a rien de tel que le début d'une nouvelle saison. J'ai commencé à jouer au baseball à l'âge de sept ans et j'ai cessé de jouer quand j'avais 40 ans, donc c'est un peu dans mon sang.
@johnShelbySpong
Jésus représente les possibilités d'une nouvelle dimension de l'existence qui transcende toutes les frontières qui nous empêchent de nous ouvrir à Dieu et de permettre à cette source d'amour de traverser à travers nous.
@amandaForeman
Il peut sembler étrange de décrire les New-Yorkais comme peu sûrs lorsqu'ils se réjouissent tellement du culte du succès. L'affichage de la richesse ici, en particulier la nouvelle richesse, est en effet merveilleusement franc, des limousines super longues qui obstruent les routes vers les couches de fourrure voluptueuses qui ornent les hommes et les femmes.
@jonathanZittrain
Internet fonctionne grâce à des connexions lâches mais fiables entre ses nombreuses parties constituantes, avec une entrée et une sortie faciles pour les nouveaux fournisseurs de services Internet ou de nouvelles formes d'accès à l'élargissement.
@johnIsner
Dans un bris d'égalité, vous avez généralement beaucoup d'adrénaline. Il s'agit de simplement tenir votre service, en essayant de tenir deux services à la fois, en essayant de rester en avance dans le bris d'égalité, exerçant constamment une pression sur mon adversaire.