Mercedes Lackey
@mercedesLackey
Quand je suis en panne, il n'y a rien de tel qu'un bol de pop-corn chaud; Le pop-corn signifie de grands films et la lecture de livres fantastiques enveloppés dans une couverture douce pour moi.
Je fais un film s'il m'intéresse, a une connexion avec le public et une valeur de divertissement. Le reste n'a pas d'importance.
38
syllabes
22
mots
2
phrases
99
lettres
91%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@mercedesLackey
Quand je suis en panne, il n'y a rien de tel qu'un bol de pop-corn chaud; Le pop-corn signifie de grands films et la lecture de livres fantastiques enveloppés dans une couverture douce pour moi.
@vanessaWilliams
Ce qui rend les personnages si intéressants lorsque vous êtes un acteur ou un danseur, c'est de regarder et d'observer comment les gens marchent et bougent et parlent. Sont-ils semblables à un chat? Sont-ils en forme de morse? Pourquoi cette personne me dérange-t-elle et pourquoi est-ce que je pense qu'elle est comme elle est?
@urijahFaber
Quand je fais face à un adversaire dans la cage, peu importe qui ils sont. Qu'ils soient mon copain, comme Scott Jorgensen, ou quelqu'un que je n'aime pas, comme Dominick Cruz, je vais là-dedans et je réalise que ce gars essaie de me faire du mal, et c'est ce que je vais lui faire . J'essaie de le garder vraiment basique.
@elliottErwitt
Quand je me lève le matin, je me brosse les dents et je vais à mes occupations, et si je vais n'importe où intéressant, je prends mon appareil photo.
@robertEggers
Ce qui est si intéressant pour moi dans l'histoire, c'est - ce qui est intéressant pour quiconque - c'est la façon dont les humains sont les mêmes. Leurs systèmes de croyance étaient si différents. Ils avaient des vérités métaphysiques différentes de celles que nous. Et pourtant, nous sommes les mêmes.
@rupaul
Ce que les autres pensent de moi n'est pas mon entreprise. Ce que je fais, c'est ce que je fais. Comment les gens me voient ne change pas ce que je décide de faire. Je ne choisis pas de projets donc les gens ne me voient pas une chose ou une autre. Je choisis des projets qui m'excitent. Je pense que le problème est que les gens refusent de comprendre ce qu'est la traînée en dehors de leur propre système de croyances.
@chrisEvans
Quand j'ai découvert que je devais enlever ma chemise dans un film pour adolescents, j'ai paniqué et j'ai frappé le gymnase. Je me disais: "Ça va être sur un film, documenté, pour que mes enfants voient. Je ne peux pas être 140 livres. J'ai besoin de mettre un peu de muscle."
@brettRatner
Lorsque les critiques ou les gens jugent, je pense qu'il est plus difficile de faire un film pop commercial que pour faire un film d'art prétentieux. Il est plus difficile d'atteindre des millions de personnes et de les satisfaire et de les rendre heureux. Ces films sont en quelque sorte ghettoisés, ce genre parce qu'il y a tellement de grands films qui sont de si grands succès, mais qui ne sont pas bons. Le public, ils ne jugent pas le style du réalisateur ou l'exécution du film. Ils cherchent juste à se divertir. Ils veulent échapper à leur réalité, et c'est pourquoi nous faisons des films, pour amener les gens à échapper aux réalités.
@buzzAldrin
Quand je me prépare à traverser une rue, je regarde dans les deux sens avant de traverser. Mes os, mes muscles, ne sont pas ce qu'ils étaient, donc je fais attention quand je monte et descende les escaliers, parce que j'ai entendu des histoires de personnes âgées tomber et avoir des blessures très invalidantes. J'ai assez de choses qui commencent à se tromper un peu en vieillissant un peu.
@peterMax
Quand je suis à New York, vous savez, mon studio est grand, environ 20 000 à 25 000 pieds carrés, et j'ai des chambres de peinture et des chambres dans lesquelles je suis en train de gravir, des pièces que je fais des lithographies.
@mikeBirbiglia
Ce que j'ai toujours étudié dans la scénarisation de mon mentor John Glavin, c'est que les personnages les plus intéressants sont des personnages avec des nuances de gris.
@howardFinster
Quand je fais des conférences à ces universités, je leur dis que j'aime ce petit bâtiment parce que lorsque je cours à court d'un public, si je peux avoir trois personnes là-dedans, j'ai une bonne foule.
@stevenWilson
Ce que je fais, c'est que je fais essentiellement des disques pour me faire plaisir avant tout, et donc l'une des choses les plus importantes pour moi en tant que musicien et écrivain et producteur est de se sentir toujours comme un sentiment d'évolution et de réinvention à chaque disque.
@mavisStaples
Quand je sors de ma dorsale, je vais dans mon cœur et dis une petite prière et je sors sur scène. Je suis là, venant vous élever et vous motiver. Je veux apporter de la joie. C'est l'évangile et l'Évangile est la vérité. C'est ce que je fais. Je vais vous apporter la vérité et soulever votre esprit.
@jMCoetzee
Ce qui est miraculeux dans le passé, c'est que nous avons réussi - Dieu sait comment - en faisant des milliers et des millions d'êtres humains individuels, nous enfermer assez bien pour nous donner ce qui ressemble à un passé commun, une histoire partagée.
@jenniferBeals
Quel est leur potentiel de mal; Quel est leur potentiel de méchanceté? C'est la seule fois que ces personnages deviennent intéressants à regarder.
@laMarqueDeRussell
Ce que cela me ressentait, c'était comme la dissolution de mon idée de moi-même. J'avais l'impression que la séparation s'est évaporée. J'ai ressenti cet énorme sentiment d'unité. Je suis un penseur assez erratique, une personne assez surrénalisée, mais grâce à la méditation, j'ai trouvé cette belle sérénité et une connexion altruiste. Ma tendance à l'égoïsme, j'ai ressenti ce genre d'exposition comme une perspective superficielle et inutile à avoir. Je me sentais très détendu, un sentiment d'unité. Je ressentais de l'amour.
@bigShow
Quand je suis sorti en 1995, même si cela faisait partie du scénario, j'étais connu comme la prochaine évolution d'André, le prochain géant. J'étais ce jeune monstre athlétique, des poubelles. C'était mon introduction à l'industrie, et j'ai pu construire sur cela.
@kristinArmstrong
La véritable connexion et l'intimité sont comme un repas, pas une solution de sucre.
@maryBlakely
Ce qui m'a stupéfait, c'est l'affirmation régulière selon laquelle les féministes étaient «anti-famille». . . . C'est la maternité qui m'a fait entrer dans le mouvement en première place. Je suis devenu un activiste après avoir reconnu à quel point le politique était atrocement personnel pour moi et mes fils. C'est le mouvement des femmes qui a remis l'estime de soi dans "juste une femme au foyer", sauvant notre intelligence de la pile indésirable de "l'instinct" et la faisant humaine, délibérée, puissante.
@stevenWilson
Ce que je fais, c'est que je fais essentiellement des disques pour me faire plaisir avant tout, et donc l'une des choses les plus importantes pour moi en tant que musicien et écrivain et producteur est de se sentir toujours comme un sentiment d'évolution et de réinvention à chaque disque.
@trentReznor
Quand David Fincher m'a appelé il y a quelques années et a dit: «Hé, j'aimerais que vous marquiez ce film« The Social Network », j'ai dit:« Je suis flatté, mais je n'ai vraiment aucune expérience réelle marquant des films, et je préfère ne pas le gâcher sur un projet de haut niveau. Et je t'aime et je ne veux pas compromettre notre amitié.
@lisaKennedyMontgomery
Savez-vous qui paie pour la médecine socialisée? Tu fais. Et savez-vous ce que les gens font quand ils pensent que c'est abondamment gratuit? Ils pillent.
@rihanna
Quand je rassemble des regards, je m'ose faire fonctionner quelque chose. Je cherche toujours la silhouette la plus intéressante ou quelque chose qui est un peu absent, mais je dois le comprendre. Je dois le faire moi. Je pense que c'est le frisson de la mode.
@julianEdelman
Quand je suis fatigué, j'aime aller faire des exercices où vous attrapez des balles de tennis sur les murs. Différentes couleurs utilisent différentes mains et vous devez réagir à ces types de choses sous différents angles. Je fais toutes ces choses folles de réaction ou les compétences de réaction avec des balles de tennis tous les matins, ou au moins quatre fois par semaine.
@jessicaLucas
Autant j'aime regarder des films d'horreur, je n'ai jamais pensé que j'agirais en eux.
@symeonLeNouveauTheologien
Quand un homme marche dans la peur de Dieu, il ne connaît pas de peur, même s'il devait être entouré d'hommes méchants. Il a la peur de Dieu en lui et porte l'armure invincible de la foi. Cela le rend fort et capable de prendre quoi que ce soit, même des choses qui semblent difficiles ou impossibles pour la plupart des gens. Un tel homme est comme un géant entouré de singes, ou un lion rugissant parmi les chiens et les renards. Il avance en faisant confiance au Seigneur et à la constance de sa volonté de frapper et de paralyser ses ennemis. Il brandit le club flamboyant de la Parole dans la sagesse.
@annaKendrick
Quand j'ai un sac à main assez grand pour transporter une petite paire de bottines avec, je le fais toujours - ces talons pointus chrétiens Louboutin ne sont tout simplement pas amusants à me promener.
@fatJoe
Quand je suis venu en hip hop, il n'y avait rien de tel qu'un rappeur portoricain faisant du hip hop pour de nombreuses personnes grand public, donc j'étais le navire, le capitaine et l'équipage.
@sergioLeone
Ce que je fais, c'est donner des suggestions d'Ennio Morricone et lui décrire mes personnages, puis, très souvent, il écrira peut-être cinq thèmes pour un personnage. Et cinq thèmes pour un autre. Et puis je vais prendre un morceau de l'un d'eux et le mettre avec un morceau d'un autre pour ce personnage ou prendre un autre thème d'un autre personnage et le déplacer dans ce personnage ... Et quand j'ai finalement habillé mes personnages, Puis il compose.