Nelsan Ellis
@nelsanEllis
À un moment donné de ma vie, je voulais être dans un film de vampire.
Je fais un film s'il m'intéresse, a une connexion avec le public et une valeur de divertissement. Le reste n'a pas d'importance.
38
syllabes
22
mots
2
phrases
99
lettres
91%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@nelsanEllis
À un moment donné de ma vie, je voulais être dans un film de vampire.
@scootMcnairy
Je fais différents choix en ce qui concerne les histoires dont je veux faire partie. Dans mon esprit, c'est un médium totalement différent. Les publicités sont de petits sketchs et les films sont des histoires; Je suis devenu un peu plus pointilleux dans mes choix pour des histoires dans lesquelles je voulais participer.
@johnCusack
J'ai grandi à Evanston et j'ai vécu à Chicago depuis longtemps, dans la vieille ville et Wrigleyville. J'ai fait trois films quand j'étais au lycée. Le premier était «Class», avec Rob Lowe. J'avais un rôle de soutien là-dedans.
@robertAJohnson
La différence dans un enseignant et un mentor est qu'un mentor s'intéresse à notre âme.
@luvRanjan
Si vous regardez ma filmographie, mon deuxième film «Akash Vani» n'avait rien à voir avec le genre avec lequel je suis identifié.
@salmanRushdie
Quelqu'un m'a demandé si j'avais peur d'écrire mes mémoires. Je lui ai dit: «Nous devons arrêter de rédiger des comptes de peur! Nous vivons dans une société dans laquelle les gens sont autorisés à raconter leur histoire, et c'est ce que je fais.
@warrenSpector
La seule moralité qui m'intéresse est la moralité entre vos oreilles, entre les oreilles de chaque joueur, car c'est la chose intéressante pour moi.
@susanHill
J'ai lu beaucoup d'histoires fantômes parce que j'écrivais une histoire de fantômes. Je ne pensais pas du tout que j'écrivais une horreur ou un thriller ou quoi que ce soit parce qu'il s'agit d'un fantôme, alors qu'un film d'horreur peut concerner des extraterrestres ou des choses qui sortent du marais qui n'ont pas de forme humaine.
@williamMonahan
J'ai besoin d'autant de faire un film dans mon propre espace de travail. Cela devrait vraiment être un peu plus comme faire un roman, seul, au début. Je ressens mon chemin.
@kikuSharda
J'aime vraiment Akshay Kumar. Il peut être drôle et bizarre en même temps. Ses films sont toujours intéressants et significatifs.
@melBrooks
Dans les gens réelles, les gens péte, dans les films, les gens ne le font pas. Pourquoi pas? Les pets sont une minorité réprimée. La bouche peut dire toutes sortes de choses, mais l'autre endroit est censé se taire. Mais peut-être que nos Colons inférieurs ont quelque chose d'intéressant à dire. Peut-être que nous devrions les écouter. Les pets sont humains, plus humains que beaucoup de gens que je connais. Je pense que nous devrions les sortir du placard d'eau et dans le salon.
@tonyLevin
Comme beaucoup de musiciens, je ne regarde pas beaucoup en arrière ... me concentre uniquement sur la musique que je fais, et je regarde parfois vers l'avenir.
@phyllisSmith
Être dans un film Pixar est tout simplement génial pour commencer, et cela m'a permis de faire un support différent parce que je n'ai jamais fait de voix off. Et j'aime ça.
@meshellNdegeocello
C'est intéressant de faire la musique des autres - c'est ainsi que j'ai appris à jouer, en apprenant les chansons des autres. C'est agréable de se plonger dans la façon dont les autres sont arrivés là où ils sont.
@jamaicaKincaid
Je cherchais juste à déménager à Cambridge, et une maison que je cherchais coûte un million de dollars. Parce que c'est ce que coûte une maison. Et je pensais: "Comment peut-il être?" Et je pensais: "Qu'est-ce que je fais? Vais être Niall Ferguson, cet horrible homme?
@jeremyRenner
Nous voulons que des films soient vus. Alors, avant tout, quel est le monde? Nous pouvons donc le mettre sur grand écran.
@rKelly
J'ai toujours voulu écrire des films - j'ai toujours dit à ma mère que je voulais être réalisateur.
@christineVachon
Je pense que lorsque vous faites un film de moins de quatre millions de dollars, vous ne pouvez pas jeter d'argent aux problèmes.
@ruthOzeki
Il faut beaucoup de temps pour écrire un livre. Je ne vais pas passer autant de temps à essayer de transmettre un message. La raison pour laquelle je le fais est parce que je veux comprendre quelque chose moi-même. Ce n'est pas un dispositif de livraison, c'est un dispositif d'enquête. La fiction didactique à mon esprit ne fonctionne jamais. Il se retourne.
@jenniferCoolidge
Avec les films invités de Christopher, nous avons beaucoup de dire.
@seanPenn
J'aime vraiment faire des films.
@chrisHoy
Si je ne fais rien pendant deux ou trois jours de suite, je me sens vraiment grincheux. Mon humeur change.
@vivienneWestwood
Je pense que certaines personnes aimeraient pouvoir fabriquer les vêtements que je fais - et bien sûr, je les influence, mais ils continuent de simplifier et le minimalisme ne fonctionne pas tout à fait.
@leanderPaes
Le réalisateur de tout film est très important, et un acteur doit se laisser entre ses mains pour mouler.
@tomKenny
Je ne me suis jamais considéré comme un impressionniste, donc quand je fais une audition pour les choses de correspondance de voix, je dois travailler très dur et faire beaucoup d'écoute et d'essai et d'erreur.
@jackTatum
Je ne place pas trop d'importance aux mots. C'est toujours la dernière chose que je fais parce que je suis vraiment plus intéressé par l'humeur.
@williamMonahan
Il est intéressant de penser que mes enfants en savent plus sur le processus que de nombreux critiques matures.
@harryDeanStanton
Je fais juste face à ce qui se passe, avec ce qui est. Joie, bonheur, bien, mauvais, tous ces termes n'ont pas de sens pour moi.
@neilSwan
Vous commencez en tant que membre du public et créez un monde qui vous intéresse, puis vous passez à la narration de ces histoires, en apportant ce qui vous a intéressé en tant que membre du public.
@steveCarr
Je voulais faire quelque chose de brut et de bruyant et de R-Rated. Mais «le collège: les pires années de ma vie» m'est venue. Une des raisons pour lesquelles j'ai pris ce film est que je l'ai vu comme une très bonne occasion de revoir mon propre passé à travers ce personnage.