Hank Williams, Jr.
@hankWilliamsJr
Mon papa, il était quelque part entre Dieu et John Wayne.
J'étais esclave de quelque chose qu'il croyait être idiot et superstitieux: l'idée que toute vie valait la peine de défendre et que rien ne justifiait de se rendre aux forces de la destruction.
57
syllabes
33
mots
1
phrase
152
lettres
82%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@hankWilliamsJr
Mon papa, il était quelque part entre Dieu et John Wayne.
@kymWhitley
Mon cousin était Ron O'Neal, qui était «superfly». Des films comme «Shaft» et «Superfly» étaient les plus grandes choses du début des années 70. Il est difficile de se rappeler à quel point ils étaient grands - à quel point ils ont eu un impact sur la culture, la musique, les modes, les coiffures.
@masaTakayama
Mon travail est le même que Carpenter. Quel genre de maison souhaitez-vous construire? Quel genre de nourriture voulez-vous faire? Vous pensez à vos ingrédients, votre structure. Simple. [Autres] restaurants japonais… Mélanger dans un autre style de nourriture et appeler l'influence, non? Je n'aime pas ça. … Dans les restaurants de sushi japonais, beaucoup de chefs de sushi parlent trop. «Ce poisson à partir de là», «ce très cher». Même chose, commencez à chanter. Et beaucoup ont cette étui de poisson devant eux, ne peuvent pas voir ce que le chef fait. Je ne vais rien cacher, non?
@chrisMeledandri
Ma foi dans mon cinéma a changé sur les talons de «Titan». Cela m'a permis de poursuivre des choses que j'aurais auparavant remises en question.
@brookeBaldwin
Mon `` quelque chose d'emprunté '' était une superbe paire de boucles d'oreilles en diamant vintage à mon ami afshin à la bijoux Diamond Estate à N.Y.C. Mon «quelque chose de bleu» était mon anneau à droite tanzanite que j'ai acheté pour moi en Tanzanie après avoir grimpé le mont Kilimandjaro.
@annHood
Ma fille, Grace, n'a pas été tuée par une arme à feu. Elle est décédée subitement à 5 ans d'une forme virulente de streptocoque. Alors que je me tenais stupéfait dans une église de son mémorial, l'une des choses les plus difficiles que j'ai entendu dire était: «Je vais rentrer chez moi et embrasser mon enfant un peu plus serré». «Eh bien, tant mieux pour toi», pensai-je. «Je vais rentrer chez moi et crier.
@jaredHarris
Se déplacer hors de votre zone de confort est une chose que j'ai apprise de ma formation en tant qu'acteur en Angleterre.
@richardBacon
Mon plus grand regret est de ne pas passer plus de temps à lire quand j'étais adolescent. Mon objectif était de m'amuser et de flirter avec un danger, de traîner avec les enfants avec des casiers judiciaires.
@kaleyCuoco
Mon costar de «Big Bang Theory» Johnny Galecki a quitté la grille. Il a acheté un énorme ranch et y va chaque week-end. Il ne cesse de me dire de faire la même chose, mais je ne sais pas si je suis aussi engagé. La vallée est aussi loin de la grille que je vais y aller.
@warrenSpector
Ma première rencontre avec des jeux vidéo a été assez conventionnelle. Je voyageais avec mes parents - nous avions l'habitude de faire de longs voyages de cross-country aux États-Unis chaque été - et nous sommes allés dans un restaurant où il y avait une machine Pong, et j'étais ... beaucoup de quartiers sont entrés dans Pong Machine, disons simplement.
@stephenMarley
La musique est comme une conversation. Une personne dit une chose qui parle avec un harmonica, avec une basse, avec un tambour. Ils conversent tous, et nous essayons juste de trouver un moyen de faire une conversation plutôt que Blah, bla, bla. Mais ce n'est pas vraiment si difficile à faire si vous savez la façon de l'approcher.
@leonRussell
Mes côtelettes ont toujours été en quelque sorte faibles, car le côté droit de mon corps a été un peu paralysé. C'était très limitant. Je dois concevoir des choses que je peux jouer, et il m'a fallu un an et demi pour comprendre comment organiser un choix de guitare.
@shannonLAlder
L'amour est prouvé au moment où vous lâchez quelqu'un parce qu'il a besoin de vous.
@jimJarmusch
La musique, pour moi, est la plus belle forme, et j'aime le film parce que le film est très lié à la musique. Il se déplace par vous dans son propre rythme. Ce n'est pas comme lire un livre ou regarder une peinture. Il vous donne son propre délai, comme la musique, donc ils sont très connectés pour moi. Mais la musique pour moi est la plus grande inspiration. Quand je suis déprimé, ou quoi que ce soit, je vais "penser à toute la musique que je n'ai même pas encore entendue!" Donc, c'est la seule chose. Imaginez le monde sans musique. Mec, me donne juste une arme, tu vas?
@pennyMarshall
Mon frère et ma sœur étaient beaucoup plus âgés. Ils étaient planifiés. Je n'étais pas prévu. J'ai été appelé l'erreur, entre autres choses.
@valKilmer
Mes enfants n'ont absolument aucun intérêt pour ma renommée. Ils sont très sophistiqués et ils ont une perspective spirituelle sur les choses matérielles parce que nous allons à l'église.
@jKRowling
Les moldus ont aussi des gnomes de jardin, vous savez, "a dit Harry à Ron en traversant la pelouse." Ouais, j'ai vu ces choses qu'ils pensent être des gnomes ", a déclaré Ron, doublé avec sa tête dans un buisson de pivoine," comme Fat Little Santa Clauses avec des cannes à pêche.
@carolBurnett
Ma grand-mère et moi allions voir des films, et nous reviendrions dans l'appartement - nous avions un appartement d'une pièce à Hollywood - et je me verrouirais en quelque sorte dans ce petit vestiaire avec un miroir fissuré sur la porte et Agissez ce que je venais de voir.
@gusKenworthy
Mon régime ne change pas, que je sois ou non en compétition. Ce n'est pas si strict non plus. J'essaie de ne pas manger trop de dessert ou trop de choses sucrées, comme le pain ou les pâtes. Mais je ne suis pas fou, et je mangerai des pâtes si c'est ce que quelqu'un fait. Il s'agit d'essayer de trouver un équilibre et de manger sainement.
@andrewCard
Mes enfants et petits-enfants aimaient les militaires secrets et les femmes qui nous ont servi. J'ai été honoré qu'ils pensaient que j'étais assez important pour protéger.
@jonRahm
Certaines choses que vous pouvez améliorer, certaines choses que vous ne pouvez pas.
@coleSprouse
Mon expérience avec le théâtre est profondément entrelacée avec ma vie de famille et mon enfance. C'est un récit de «Peter Pan», quelque chose qui était doré mais qui pourrait aussi être un peu douteux.
@damarisPhillips
Mon voyage n'a jamais été difficile; Ça vient d'arriver. Dès la seconde où j'ai tenu un couteau, dès la seconde où j'étais à l'école culinaire, tout était trop beau pour être vrai. «Cela ne peut pas être mon travail, ma vie. Quelqu'un doit plaisanter avec moi!
@tomGlazer
La musique était dans ma famille de deux manières. Ma mère chantait occasionnellement pour moi, mais j'étais surtout stimulé par la musique classique que mon père avait laissée. J'avais une oreille pour la musique, je suppose, c'est donc ce qui a commencé mon intérêt pour la musique.
@bobbieAnnMason
Mon beau-père, Barney Rawlings, a passé quelques mois à se cacher en France en 1944, mémorisant frénétiquement quelques mots français pour se faire passer pour un Français, mais son épreuve n'avait inspiré aucune action jusqu'à ce que je commence à prendre un cours de français.
@helenMccrory
La musique m'a vraiment influencé quand je grandissais. J'ai traversé une phase Jimi Hendrix. Mes cheveux étaient naturellement assez afro et je portais un jean surbaissé avec des talons très hauts. Siouxsie et les Banshees avaient beaucoup à répondre. J'étais dans un chapeau haut de gamme avec des plumes de paon et des bottes noires de cuisse. J'avais 17 ans - assez vieux pour mieux savoir.
@catCora
Mon travail humanitaire a évolué de être avec ma famille. Ma maman, mon père, ils ont vraiment donné un excellent exemple pour redonner. Ma mère était infirmière, mon père était professeur d'école. Mais ma mère a fait beaucoup de choses pour la gériatrie et les personnes âgées. Elle ferait des visites à domicile gratuitement.
@abbasKiarostami
Ma voiture est ma meilleure amie. Mon bureau. Ma maison. Ma position. J'ai un sens très intime quand je suis dans une voiture avec quelqu'un à côté de moi. Nous sommes dans les sièges les plus confortables parce que nous ne nous faisons pas face, mais assis côte à côte. Nous ne nous regardons pas, mais ne le faisons plutôt que lorsque nous le voulons. Nous sommes autorisés à regarder autour de nous sans paraître impolis. Nous avons un grand écran devant nous et des vues latérales. Le silence ne semble pas lourd ou difficile. Personne ne sert personne. Et de nombreux autres aspects. Une chose la plus importante est qu'elle nous transporte d'un endroit à un autre.
@haylieDuff
Le rassemblement ultime quand j'étais plus jeune serait une fête de Noël exagérée. Maintenant, ugh, c'est tellement triste ... en vieillissant, j'ai hâte de voir des dîners plus intimes et vraiment sympas.
@margaretCho
Mon père a essayé de me faire beaucoup avec les homosexuels quand j'étais jeune. Il possédait une librairie gay et il y avait beaucoup de livres gays et de livres d'art et il voulait que je sois pris en charge par les jeunes gays et lesbiennes qui travaillaient pour lui.