Tatiana de Rosnay
@tatianaDeRosnay
Il y a deux de mes livres préférés, «The Great Gatsby» et «Gone With the Wind», qui ont été transformés en films. Et j'aime ces films autant que j'aime les livres. C'est vraiment rare.
Si vous y réfléchissez vraiment, lorsque vous regardez la télévision, vous avez un placement de produit tout le temps.
38
syllabes
19
mots
1
phrase
93
lettres
89%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@tatianaDeRosnay
Il y a deux de mes livres préférés, «The Great Gatsby» et «Gone With the Wind», qui ont été transformés en films. Et j'aime ces films autant que j'aime les livres. C'est vraiment rare.
@marcusAurelius
La vraie joie de l'humanité est de faire ce qui convient le plus à notre nature; Et la première propriété des gens doit être aimablement affectée envers eux qui sont d'une seule sorte avec nous-mêmes.
@sanjayLeelaBhansali
Chaque fois que je le lis, j'ai réalisé que «Bajirao Mastani» devait être fait. C'est un scénario si puissant.
@leahRemini
Lorsque vous obtenez votre émission - c'est ce qu'était «King of Queens» pour moi. C'était ma part; C'était mon spectacle - j'étais censé avoir cette partie.
@rossDouthat
Le véritable cosmopolitisme est une chose rare. Cela nécessite du réconfort avec une réelle différence, avec des formes de vie qui sont vraiment exotiques par rapport à la sienne.
@joshuaMichaelStern
Faire un film sur Steve Jobs est généralement une chose provocante à faire, quiconque le fait, et cela ne demande que beaucoup de questions et de scepticisme uniquement, qu'est-ce que cela va être? Qu'est-ce que je vais regarder? Et la curiosité aussi. Je pense que c'est tout positif dans n'importe quel film, parce que vous voulez que les gens soient curieux à ce sujet.
@leeCorso
Je réfléchis à mes 30 années à ESPN et continue de compter mes bénédictions à chaque fois que je marche sur le set «College Gameday».
@yanceFord
Il serait plus facile pour les gens de comprendre que le sexe, le sexe et l'orientation sexuelle sont des choses différentes si nous avions autant d'imagination dans la vie réelle que lorsque nous faisons nos films.
@kellyCarlinMccall
En passant par ces programmes académiques, votre travail consiste vraiment à apprendre à être thérapeute. Ils vous forment à vous asseoir devant les clients et c'est une question sérieuse. Vous tenez la psyché des gens.
@lanaParrilla
Quand je repense à ma carrière, je vais: «C'est vraiment génial, j'ai joué tellement de femmes différentes.
@peterHook
De quoi Punk était-il? Pour moi, c'était si vous voulez vraiment faire quelque chose, allez-y et faites-le.
@laoTse
Si un apprentissage est gelé, il s'est terminé.
@mattBarr
Je dois donner des accessoires à mon doublé de cascade, qui est la vraie affaire et peut faire toutes les choses amusantes et me faire bien paraître.
@taviGevinson
Une partie de ce qui fait grandir dur pour les enfants célèbres, c'est qu'ils n'ont pas de place pour faire des trucs immatures. J'étais vraiment heureux de pouvoir aller à l'école et passer du temps derrière l'allée et être quelque peu irresponsable.
@thomasHoving
Même si pratiquement quelque chose peut être de l'art, il y a des niveaux de qualité.
@rebeccaFerguson
Lorsque vous enregistrez des chansons classiques, vous devez en quelque sorte les faire, et vous ne pouvez pas toujours vous inquiéter de ce que les gens vont penser.
@peterKreeft
Lorsque les féministes deviennent des saints, nous deviendrons leurs élèves.
@vincentVanGogh
C'est Richepin qui a dit quelque part: «L'amour de l'art signifie une perte de véritable amour» ... vrai, mais d'un autre côté, le véritable amour vous rend dégoûté d'art.
@lorettaLynn
Vraiment, je ne sais pas ce que je ferais de moi-même si je prenais ma retraite. Faire la vaisselle?
@carolBartz
Si vous vous asseyez assez longtemps, vous découvrez ce que les gens pensent vraiment.
@johnGreen
Un de ces moments dont il savait qu'il se souviendrait et repenserait, l'un de ces moments qu'il essaierait de capturer dans les histoires qu'il a racontées. Rien ne se passait, vraiment, mais le moment était épais de compter.
@jenniferEgan
Si je fais quelque chose, je sais que je peux retirer, alors ce n'est pas le livre que je devrais écrire.
@rDLaing
Que faites-vous lorsque vous ne savez pas quoi faire? Pas étonnant qu'il y ait plus de suicides parmi les psychiatres que dans toute autre profession.
@katieFeatherston
J'ai des amis que j'ai fait via Twitter ou des choses comme ça, mais ils sont tous vérifiés comme de vraies personnes - je les ai vus jouer, ou nous sommes des fans mutuels, quelque chose comme ça. Je n'ai pas d'histoires dignes authentiques et dignes de Catfish.
@weiWuWei
La transcendance implique le dépassement de deux choses et la réalisation qui en résulte d'une troisième chose. Mais il n'y a pas de «choses» en réalité, de quelque sorte que ce soit: il n'y a que la chose en soi, sa tellesse, qui est réalité, révélée lorsque le dualisme illusoire des qualités inexistants est dissous.
@shaneCarruth
Je déteste même l'idée d'un synopsis. Lorsque les histoires fonctionnent vraiment, lorsque vous fournissez une exploration subtextuelle et des choses profondément en couches, vous êtes obligé de ne pas dire les choses à haute voix.
@sivananda
Il y a du vrai dans tout. Les opinions et les opinions sont des aspects différents. Ne vous êtes pas disputé avec les autres.
@ninaDobrev
Je veux faire des choses là où la gamme de talents est difficile et qui me fait peur. Je prospère là-dessus; Si cela ne me fait pas peur, je ne grandis pas.
@williamZinsser
Vous pouvez résoudre la plupart de vos problèmes d'écriture si vous vous arrêtez après chaque phrase et demandez: qu'est-ce que le lecteur doit savoir ensuite?
@noamChomsky
Le racisme est si profond et la reconnaissance - le genre de reconnaissance profonde que vous devez humilier. Ce n'est pas sur le point de tuer ou de torturer. C'est pour humilier. Ainsi, les opprimés se sentent dégradés. Et les deux opprimés comprennent et les oppresseurs comprennent. C'est constant.