Danny Aiello
@dannyAiello
Mon père ne m'a jamais vu jouer au ballon et j'étais un joueur de balle exceptionnel. J'ai raté toute cette adoration.
Je me souviens quand j'ai vu «The Matrix» à l'âge de 13 ans, je l'ai vu dans les théâtres, et j'étais tellement époustouflé par ça. Ce fut l'une des expériences les plus mémorables que j'ai jamais eues au théâtre.
60
syllabes
39
mots
2
phrases
149
lettres
90%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@dannyAiello
Mon père ne m'a jamais vu jouer au ballon et j'étais un joueur de balle exceptionnel. J'ai raté toute cette adoration.
@louisOosthizen
J'ai généralement quelques pièces dans ma poche quand je joue, mais celle que j'utilise pour marquer ma balle sur le vert est une pièce spéciale en argent que ma femme a conçue pour moi. Il a inscrit notre date de mariage.
@charlesDickens
"Oui, dit le capitaine avec révérence, c'est un élément tout-puissant. Il y a des merveilles dans les profondeurs, ma belle. Pensez-y lorsque les vents mugissent et que les vagues sont déchaînées. Pensez-y quand les nuits de tempête sont si noires", dit le capitaine en brandissant solennellement son hameçon, "que vous ne pouvez pas voir votre main devant vous, sauf quand les éclairs de la tempête se font entendre ; et quand vous conduisez, conduisez, conduisez à travers la tempête et l'obscurité, comme si vous conduisiez, tête baissée, vers le monde sans fin".
@fScottFitzgerald
...le test d'une intelligence de premier ordre est la capacité de maintenir deux idées opposées dans l'esprit en même temps, tout en conservant la capacité de fonctionner. Il faut, par exemple, être capable de voir que les choses sont sans espoir tout en étant déterminé à faire en sorte qu'il en soit autrement. Cette philosophie s'est perpétuée au début de ma vie d'adulte, lorsque j'ai vu l'improbable, l'invraisemblable, et souvent l'"impossible", se réaliser.
@kodiSmitMcphee
The Road" était mon premier film américain, mon premier film dans la neige. Le premier de tous. Je me lançais donc dans l'aventure, et c'était assez éprouvant.
@adaLovelace
Il est cependant assez évident, sur les principes généraux, qu'en conduisant pour les vérités mathématiques une nouvelle forme dans laquelle l'enregistrement et la rejeter pour une utilisation réelle, les vues sont susceptibles d'être induites, ce qui devrait à nouveau réagir sur la phase plus théorique du sujet .
@benOkri
The Rime of the Ancient Mariner" a eu un effet formateur sur moi. Je pense qu'il s'agit d'une de ces œuvres qui, si vous la rencontrez très tôt, vous enchante doublement par la beauté de la langue et l'étrangeté de la vision. Elle reste gravée dans votre mémoire.
@serjTandian
Elect the Dead' est un disque de rock qui vous emmène en voyage avec différents types de genres intégrés, différents thèmes lyriques digérés, et de nombreux moments amusants et colorés à apprécier.
@tommyLasorda
La "pression" est un mot mal utilisé dans notre vocabulaire. Quand on commence à penser à la pression, c'est qu'on commence à penser à l'échec.
@benOkri
The Rime of the Ancient Mariner" a eu un effet formateur sur moi. Je pense qu'il s'agit d'une de ces œuvres qui, si vous la rencontrez très tôt, vous enchante doublement par la beauté de la langue et l'étrangeté de la vision. Elle reste gravée dans votre mémoire.
@tommyLasorda
La "pression" est un mot mal utilisé dans notre vocabulaire. Quand on commence à penser à la pression, c'est qu'on commence à penser à l'échec.
@pauloCoelho
... J'accepte simplement que la technologie soit plus forte et plus puissante que moi : elle fonctionne quand elle le veut, et quand elle ne le veut pas, il vaut mieux aller faire un tour, et attendre que les câbles et les liaisons téléphoniques soient de meilleure humeur et que l'ordinateur décide de fonctionner à nouveau. J'ai découvert que je ne suis pas le maître de mon ordinateur : il a sa propre vie.
@penelopeCruz
[Gagner un Oscar] est une chose magnifique qui s'est produite. Il est dans ma maison, et chaque fois que je le regarde, je vois tous les gens qui en font partie, tous ceux qui m'ont donné l'occasion de travailler, qui m'ont donné l'occasion de gagner ma vie grâce à cette chose [le métier d'actrice] qui était un rêve pour moi, quand j'étais petite. Et j'ai pu le faire, et encore, et encore, et encore, et gagner ma vie en tant qu'actrice.
@natHentoff
[Max Askeli] a lancé ce très bon magazine [The Reporter]. En fait, Meg Greenfield, qui est aujourd'hui rédactrice en chef de la page éditoriale du Washington Post, était l'une des journalistes vedettes de ce magazine.
@joePerry
Back In The Saddle" - Je n'avais jamais réalisé à quel point ce riff était bon, ou du moins à quel point il me satisfaisait. Et quand nous le jouons en concert, il est bien meilleur que ce à quoi je m'attendais.
@edgarWright
The Driver" n'a pas eu de succès commercial à l'époque, mais quand j'étais adolescent, je n'en savais rien.
@johnKasich
Une grande puissance doit avoir la discipline non seulement de s'engager quand c'est nécessaire, mais aussi de savoir quand ne pas s'engager. S'impliquer dans des guerres civiles ethniques et religieuses, c'est courir à la catastrophe.
@walterBecker
Deacon Blues" était spécial pour moi. C'est la seule fois où je me souviens d'avoir mixé un disque toute la journée et, une fois le mixage terminé, d'avoir eu envie de l'écouter encore et encore. C'était le son global de la chose : la chanson elle-même, son caractère, la façon dont les instruments sonnaient et la façon dont l'arrangement serré des cuivres de Tom Scott s'intégrait.
@alainDeBotton
Lorsque l'on rencontre une beauté, on souhaite avant tout s'y accrocher, la posséder et lui donner du poids dans sa vie. On a envie de dire : "J'étais là, j'ai vu ça et ça a compté pour moi".
@abdolkarimSoroush
Il est impossible de faire avancer de nouvelles théories ... lorsque vous êtes sous l'influence d'une vue particulière ou sous la pression d'un dogme particulier.
@michyBatshuayi
Bob l'éponge" est un dessin animé que j'adore. Surtout quand je suis seul au lit à la maison et que j'ai du mal à dormir, mon réflexe est de mettre des dessins animés.
@ralphCaplan
...l'une des caractéristiques d'une personne créative est sa capacité à tolérer l'ambiguïté, la dissonance, l'incohérence, les choses qui ne sont pas à leur place. Or, l'une des règles d'une entreprise bien gérée est de minimiser les surprises. Pourtant, si cette règle était appliquée au processus créatif, rien de ce qui vaut la peine d'être lu ne serait écrit, rien de ce qui vaut la peine d'être vu ne serait peint, rien de ce qui vaut la peine d'être vécu et utilisé ne serait jamais conçu.
@billyWilder
Un mauvais jeu se plie et est oublié, mais dans les images, nous n'enterrons pas nos morts. Quand vous pensez que c'est fini, votre fille le voit à la télévision et dit : "Mon père est un idiot".
@adamChristopher
The Burning Dark" a besoin d'un certain type de bande-son - quelque chose de sombre et de lunatique, d'électronique, d'étrange. L'un de mes groupes préférés est Ladytron, et je pense qu'ils conviendraient parfaitement.
@annaFaris
Overboard" était le film que je mettais quand je ne me sentais pas bien, et il m'aidait toujours à me sentir mieux. Je pouvais le regarder un milliard de fois. Lorsqu'on m'a proposé de participer à ce remake, j'étais terrifié, car j'avais l'impression qu'il n'y avait aucune chance que le film soit à la hauteur de l'original. Mais c'était passionnant.
@hillaryClinton
La vie politique, je l'ai souvent dit, est une formation continue sur la nature humaine, y compris la nôtre. Ma participation à deux campagnes présidentielles et mes fonctions de première dame m'ont amenée à visiter tous les États de notre Union et soixante-dix-huit nations. À chaque fois, j'ai rencontré quelqu'un ou vu quelque chose qui m'a amenée à ouvrir mon esprit et mon cœur et à approfondir ma compréhension des préoccupations universelles que partage la majeure partie de l'humanité.
@jessePlemons
Le film était "Lonesome Dove". Je l'ai regardé encore et encore, et j'en connais toutes les répliques. C'est un film que j'aimais quand j'étais enfant, pour tous les chevaux et les personnages qui me passaient au-dessus de la tête, mais en vieillissant, j'ai réalisé à quel point il était extraordinaire à bien d'autres niveaux - la relation entre Robert Duvall et Tommy Lee Jones.
@waltDisney
Cela fait du bien quand cela aide à obtenir un bon siège pour un match de football. Mais cela ne m'a jamais aidé à faire un bon film ou à un bon coup dans un jeu de polo, ni à commander l'obéissance de ma fille. C'est pas ca
@steveCarell
Un corps sain est synonyme d'un esprit sain. En accélérant le rythme cardiaque, on fait circuler le sang dans le corps jusqu'au cerveau. Regardez Albert Einstein. Il faisait du vélo. Il a également été l'un des premiers adeptes du Jazzercise. On n'a jamais vu Einstein soulever sa chemise, mais il avait un sac de six sous la peau.
@michelleAlexander
Slavery by Another Name" est un livre important que tous les Américains devraient lire. Il explique comment, après la fin de l'esclavage, un nouveau système de contrôle racial et social a vu le jour, connu sous le nom de "convict leasing".