Hedy Lamarr
@hedyLamarr
La confiance est quelque chose que vous êtes né. Je sais que j'en avais beaucoup même à l'âge de 15 ans.
Si quelqu'un vous jette une tarte, ça doit rester. Ça doit être gluant. Vous utilisez donc une tarte à la crème fouettée. Et si c'est du rasage de la crème, vous pouvez l'essuyer. Je peux nettoyer en 14 secondes.
54
syllabes
39
mots
5
phrases
155
lettres
82%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@hedyLamarr
La confiance est quelque chose que vous êtes né. Je sais que j'en avais beaucoup même à l'âge de 15 ans.
@mistyCopeland
Mon corps est très différent de la plupart des danseurs avec lesquels je danse. Mes cheveux sont différents de la plupart avec qui je danse. Mais je n'ai pas laissé ça m'arrêter. Les filles noires rockent et peuvent être des ballerines.
@kellanLutz
Mon bouchon de flic était une balle Pokémon que vous appuyez sur le bouton, puis les bobines de Tesla entrent et que les réactions composées chimiques vont, donc c'est une balle électrique, donc une fois que vous le jetez par la fenêtre, à mon idée de voler une banque, je ' D traverser une ruelle, et ce que ferait cette balle Pokémon, c'est qu'elle frappe le métal de la voiture de flic.
@jamesLongstreet
Mon commandement, moins de dix mille, avait trouvé la bataille sur la route de Plank en retraite, un peu moins qu'une panique. En quelques heures, nous avons changé la défaite en victoire, les divisions brisées du troisième corps se ralliant à l'arrière.
@joelMchale
Mon intention avec la soupe était de suivre, espérons-le, de suivre les traces des hôtes passés, comme Greg Kinnear. Le pedigree de ce spectacle était vraiment bon et si cela pouvait simplement me faire entrer dans certaines de ces salles d'audition dans lesquelles j'ai toujours voulu entrer dans lesquelles je ne pouvais pas entrer, alors je serais très heureux.
@adamSandler
Mon père n'était pas parfait. Il avait un tempérament. J'en ai pris une partie. Il s'appuyait, mais plus il vieillissait, il a commencé à se calmer. Il a appris la vie, mais ce qu'il a enseigné à toute ma famille, c'est que la famille était la chose la plus importante et, peu importe quoi, si un membre de la famille a besoin de vous, vous allez les aider; Vous y arrivez.
@jasonPierrePaul
Mon père n'a jamais quitté quoi qu'il arrive. Il ne pouvait pas voir, mais il n'a jamais laissé cela l'arrêter. La plupart des gens, quand quelque chose comme ça se produit, ils pensent simplement que leur vie est terminée. Mais ce n'est pas vrai. Mon père peut encore faire des choses comme une personne normale. Il cuisine toujours; Il regarde toujours ma sœur et le bébé de mon frère quand ma mère n'est pas à la maison.
@paixPilgrim
Ma mission est d'aider à promouvoir la paix en aidant les autres à trouver la paix intérieure. Si je peux le trouver, vous pouvez aussi. La paix est une idée dont le temps est venu.
@shannonBream
Mon premier quart de travail dans la radiodiffusion a eu lieu de 2 à 11 heures, faisant beaucoup de travail de grognement et dirigeant le téléprompteur pour les ancres du matin. Heureusement, je suis tombé amoureux à la minute où je suis entré dans la salle de rédaction, et je n'ai jamais surmonté ça.
@marcoBeltrami
Je n'ai pas vraiment de genre préféré. C'est plus au projet individuel lui-même et si j'en suis obligé.
@aliceGreczyn
Ma famille a beaucoup voyagé. Pendant un certain temps, nous avons même vécu dans une remorque et voyagé du camping au camping. Si nous avons pu manger à la Cheesecake Factory, c'était le point culminant de toute notre année! Mais je ne manque pas de partager une salle de bain avec sept personnes ou d'avoir du lait en poudre avec mes céréales. C'était tellement méchant.
@kylieMinogue
Ma vie a toujours été orientée vers ma carrière. Si ma vie est complète à d'autres égards, cela ne me dérange pas d'être un célibataire de 65 ans. Mais je ne reduis pas l'amour quand je parle de ne pas me marier. Je pourrais ... c'est juste quelque chose que je n'ai pas encore voulu faire.
@tomPetty
Mes heures reculent un peu. La plupart du temps, nous nous basons dans une ville, volant, faisant le spectacle, puis en revenant en arrière. Et c'est un rythme que personne ne croirait vraiment. À moins que vous ne l'ayez fait, vous ne pouvez vraiment pas comprendre ce que c'est. Et si vous n'êtes pas vraiment expérimenté et que vous savez comment le faire, vous tomberez.
@kateMoss
Ma fille Lila aime l'odeur de l'essence - elle dit toujours: «Maman, gardez la porte ouverte», quand je remplit la voiture. J'ai entendu dire que c'est l'un des parfums les plus préférés du monde - c'est peut-être quelque chose à étudier pour mon prochain parfum!
@nitaStrauss
Mon petit ami et moi n'avons pas pris de vacances depuis des années. Habituellement, lorsque nous voyageons, je dois jouer. Ce n'est pas vraiment des vacances même si nous faisons des trucs amusants à faire parce que je cours toujours dans la vérification du son et je prends soin des affaires. Et il est mon manager, donc il s'occupe de plus de choses commerciales que moi.
@sia
Mon objectif est de donner aux filles et aux garçons une idée d'expression différente. Il ne s'agit pas toujours de paraître jolie ou mignonne. Il s'agit de vous exprimer cependant, même si c'est idiot ou maladroit ou bizarre.
@zhuangzi
Mon souvenir le plus intéressant est de mon premier vrai rêve. J'étais une chenille, jeté dans la terre, comme le ferait une chenille. Suivre mes caprices Caterpillar, complètement au courant de quiconque.
@shawnMendes
Ma mère dit que je ne suis pas autorisé à déménager, mais je suis autorisé. J'ai dit que je devais la FaceTime chaque soir pour préparer le dîner avec elle parce que je ne pourrai pas le faire moi-même. Elle a donc dit qu'elle l'accepterait si je fais ça.
@jamesLongstreet
Mon commandement, moins de dix mille, avait trouvé la bataille sur la route de Plank en retraite, un peu moins qu'une panique. En quelques heures, nous avons changé la défaite en victoire, les divisions brisées du troisième corps se ralliant à l'arrière.
@jesmynWard
Ma famille et moi avons survécu à l'ouragan Katrina en 2005; Nous avons quitté la maison des inondations de ma grand-mère, nous avons refusé l'abri par une famille blanche et nous nous sommes réfugiés dans des camions en plein champ lors d'un ouragan de catégorie cinq. J'ai vu une ville entière démolie, des gens se battant sur l'eau, cassant des cercueils ouverts à la recherche de quelque chose qui pourrait les aider à survivre.
@danielCormier
Mon centre de gravité bas me permet de défendre les retraits beaucoup mieux que la plupart des gens. Il est très difficile de me rendre à mes jambes. Ça va être vraiment difficile de me faire tomber. Il y a beaucoup de points positifs à ma taille.
@juanMata
Mon devoir, ce que je dois faire, est de faire de mon mieux à chaque séance d'entraînement, de tout laisser de moi sur le terrain. C'est comme ça que je peux me coucher à la fin de la journée et être heureux avec moi-même.
@toddRundgren
Mes héros de guitare sont Eric Clapton et Jeff Beck et des gens comme ça - j'ai donc essayé de faire un album de Robert Johnson Covers que, bien que pas totalement fidèle pour les puristes de blues, est fidèle pour des gens comme moi qui ont grandi avec le Les années 60 et les versions électriques de blues-rock des chansons de Johnson.
@margoJefferson
Ma mère n'était pas satisfaite des Afros avec lesquels mes amis et moi avons émergé - il y a cette fissure dans le livre de «Pourquoi, si une mouche atterrit là-dedans, il briserait ses petites ailes en essayant de sortir». Je n'étais pas pur dashiki, cependant - j'étais une combinaison de robes africaines, de mini-taskirts, de débardeurs, de châles, de boucles d'oreilles d'aspect ethnique, de sandales.
@rheaPerlman
Mon premier vrai roman le plus aimé était «Little Women». Je me suis identifié au personnage Jo même si nous étions opposés. Jo était très fort d'esprit et courageux, et j'étais timide et une sorte de wuss, tout le monde mais chez moi. Je voulais être Jo. Elle était mon alter ego. Je pense que la lecture de ce livre m'a donné du courage.
@tommyCaldwell
Mon premier souvenir est d'être dans un trou de neige, âgé de deux ans et demi, avec mon père quelque part dans une montagne dans un blizzard. Je ne sais pas ce que mon père a vu en moi - j'étais un gamin geek - mais il avait cette philosophie: préparez l'enfant pour la route, pas la route pour l'enfant.
@billParcells
Mon travail consiste à attirer l'attention sur les choses qui, je pense, sont la différence entre gagner et perdre. Si je ne peux pas faire cela, j'ai échoué en tant qu'entraîneur.
@blakeGriffin
Mon père a été une énorme influence de basket-ball dans ma vie sur et hors du terrain. Jouer pour lui et l'avoir autour, le faire me pousser plus fort qu'un autre entraîneur ne l'aurait été une énorme bénédiction pour moi. Prendre avec mon frère a été une expérience irréelle à Oklahoma, à l'université, c'est quelques fois les plus drôles que j'ai eues en basket-ball, et je chérirai ces souvenirs pour toujours.
@evanDavis
Mon instinct est de supposer que nous, les consommateurs, sommes un groupe incohérent. Nous aimons la concurrence si elle offre des prix bas, mais grogne si elle donne la mauvaise nouvelle que les prix doivent augmenter.
@johnHenryCarver
Mes derniers schooldays et mes jours universitaires étaient pendant la guerre, lorsque la science - la physique, en particulier - était un sujet très important et glamour. Beaucoup d'entre nous ont estimé que si nous ne pouvions pas entrer dans la science, nous pourrions essayer l'ingénierie ou la médecine.