Gary Ackerman
@garyAckerman
Je pensais juste qu'il était inadmissible pour le Congrès de s'insérer dans ce débat. Nous ne sommes particulièrement pas qualifiés de prendre cette décision et de nous informer dans la vie de cette famille.
Embrasser la réalité. Pensez à ce qui vous ravit - le petit luxe sur lequel vous dépendez, les gens que vous chérissez le plus. Mais rappelez-vous qu'ils ont leur propre caractère distinct, ce qui est une question assez distincte de la façon dont nous les considérons.
79
syllabes
46
mots
3
phrases
207
lettres
85%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@garyAckerman
Je pensais juste qu'il était inadmissible pour le Congrès de s'insérer dans ce débat. Nous ne sommes particulièrement pas qualifiés de prendre cette décision et de nous informer dans la vie de cette famille.
@gideonRachman
Je n'ai jamais cru qu'il y a un complot secret des Nations Unies pour prendre le contrôle des États-Unis ... mais, pour la première fois de ma vie, je pense que la formation d'une sorte de gouvernement mondial est plausible.
@jessieJamesDecker
J'ai toujours aimé la mode et je pense que c'est une autre façon d'exprimer ma créativité. C'est l'art et la beauté combinés.
@salmaHayek
Je n'ai jamais nié mes antécédents ou ma culture. J'ai appris à mon enfant à embrasser son héritage mexicain, à aimer ma première langue, mes espagnols, pour découvrir l'histoire mexicaine, la musique, l'art folklorique, la nourriture et même les bonbons mexicains avec lesquels j'ai grandi.
@jeffBaena
J'ai grandi en banlieue, donc c'est un monde que je connais ... mais d'après mon expérience, toutes les familles que j'ai grandi en pensant étaient les familles parfaites qui l'ont gardé ensemble ... tous leurs secrets sortiraient, et Ce serait quelque chose de sombre et dégoûtant sous la surface, donc je voulais l'exploiter.
@mollyIvins
J'ai toujours été un ailier gauche et un étranger. J'ai adoré être ça. J'étais parfaitement gai avec ce rôle. Puis soudain, vous êtes l'une des têtes parlantes de «Nightline», et vous pensez que vous devez avoir été épuisé.
@ajithKumar
J'ai beaucoup de respect pour les gens, et je pense qu'ils sont beaucoup plus sensés et responsables que de siner ou d'imiter quelqu'un.
@jeanCraigheadGeorge
J'espère que le message que j'ai transmis dans «Julie of the Wolves» est de dire aux jeunes de réfléchir. Pensez indépendamment.
@chrisSharma
J'ai fait pas mal de pratiques de méditation, mais je pense qu'en grimpant, c'est certainement un moyen plus facile pour moi de puiser dans cet état mental d'être présent et dans l'instant, très en phase avec votre corps. Mais pas d'une manière intellectuelle. Répondant vraiment au moment, où vous n'avez pas le temps de réfléchir.
@naheedNenshi
Je ne crois pas que l'économie ait changé la pensée des gens politiquement en Alberta. Cependant, nous avons évidemment élu un tout nouveau gouvernement pour la première fois, selon certaines personnes, en 44 ans. C'est en fait la première fois en plus de 70 ans, car le gouvernement précédent, avant les PC, n'était vraiment que des PC avec un nom différent. Et je pense que ce que cela a fait, cela ne signifie pas soudainement que Tom Mulcair va gagner un coup de sièges ici en Alberta, mais je pense que cela a ouvert les yeux des Albertains que, vous savez, quelque chose de différent est possible et Nous pouvons faire quelque chose de différent.
@bethHart
Je n'ai aucune idée de quel a été le premier album que j'ai jamais acheté, mais je pense que j'ai demandé à ma mère de m'acheter ... euh ... une collection de Beethoven quand j'étais petite parce que je suis devenu très accro à sa musique. C'était peut-être des sonates de piano.
@rosaParks
J'ai passé plus de la moitié de ma vie à enseigner l'amour et la fraternité, et je pense qu'il vaut mieux continuer à essayer d'enseigner ou de vivre l'égalité et l'amour que ce ne serait d'avoir de la haine ou des préjugés. Tout le monde vivant ensemble en paix et en harmonie et en amour - c'est le but que nous recherchons, et je pense que plus il y a de gens qui atteignent cet état d'esprit, mieux nous serons tous.
@georgeCarlin
Je m'étais enfui de chez moi trois fois. J'avais été expulsé de trois écoles différentes dans des circonstances différentes. J'ai été expulsé de tout ce que je n'ai pas quitté. Expulsé des écoles. Lancé du camp d'été, des Boy Scouts, des garçons de l'autel, de la chorale et quelque chose d'autre dont je ne peux pas penser, dont je suis fier. Quoi qu'il en soit, c'était mon modèle. J'ai juste commencé à m'inventer tôt dans la vie, et je suis sorti et j'ai fait quelque chose à ce sujet.
@signeBaumane
Je suppose que je suis intéressé par les sentiments à la surface de la condition humaine, à ma manière. J'ai toujours été frappé par l'écart - du moins dans les livres que je lisais - entre ce que les gens racontent des histoires et ce que je ressens réellement. J'ai commencé à penser à un écart entre la fantaisie et la réalité.
@madisonKeys
J'ai une routine spécifique avant chaque match. J'aime saisir mes raquettes, car je pense que quelqu'un d'autre ne le fera pas comme je les aime. Mais le plus grand nombre est que je n'aime pas insister sur mon match toute la matinée. Vingt minutes avant, je vais m'asseoir et réfléchir au plan de match et me réchauffer. Et puis je joue juste.
@tomJones
J'ai eu des nuits assez sauvages! Je pense que les médias gardent un œil très attentif sur ce que les gens font ces jours-ci. J'étais avec George Clooney il y a quelques nuits et nous avons passé un bon moment.
@tabu
J'avais lu le «homonyme» de Jhumpa Lahiri et je pensais que cela ferait un film fabuleux, car je pouvais m'identifier au personnage central. Lorsque Mira Nair a annoncé le film, je voulais faire le rôle. Quand il est tombé sur mes genoux, j'étais au-dessus de la lune.
@lukeMacfarlane
J'avais cette notion que je voulais peut-être être acteur ... Je pensais que ce pourrait être une carrière soignée. Je pensais que si j'allais essayer cela, je devrais tourner pour le meilleur, et j'ai auditionné pour Julliard.
@koenaMitra
J'en ai déjà parlé plusieurs fois. J'ai fait une correction du nez. Mais la façon dont les gens ont créé des vagues qui l'entourent parfois, je pense qu'il n'y a pas d'insuffisance audacieuse en Inde. Plutôt que de l'apprécier, ils vous appelleront des noms.
@birgitteHjortSorensen
J'ai parfois un problème avec les magazines de mode - ils semblent avoir ces dogmes ou ces uniformes. «C'est ainsi que vous devez regarder; C'est le incontournable de cette saison. Je ressens vraiment à la phrase «incontournable». Je préfère décider par moi-même ce que je pense être beau ou à la mode.
@rupiKaur
J'ai toujours été fan de Salvador Dali, mais Amrita Sher-Gil, qui était une peintre indienne-hongroise, est un autre favori. Elle peignait des femmes indiennes et, en grandissant ici, je n'avais jamais vu personne peindre des femmes indiennes, donc c'était vraiment incroyable de voir une peinture de quelqu'un qui vous ressemble. Je pense que cela a beaucoup d'impact sur vous.
@georgeCarlin
J'ai une suggestion qui, je pense, aiderait à lutter contre les crimes graves. Panneaux. Il y a beaucoup de signes pour des infractions mineures: pas de fumer, restez hors de l'herbe, continuez à sortir et ils semblent fonctionner assez bien. Je pense que nous devrions également avoir des signes de crimes majeurs: le meurtre strictement interdit, pas de viol les gens, merci de ne pas avoir kidnappé à personne. Cela vaut certainement la peine d'essayer. Je suis convaincu que Watergate ne se serait jamais produit s'il n'y avait qu'un panneau dans le bureau ovale qui disait, les malversations de bureau sont strictement contre la loi, ou merci de ne pas avoir sapé la Constitution.
@traciLords
J'ai beaucoup de choses - je lutte avec beaucoup de honte sur mon passé. Il y a eu des moments où j'ai été incroyablement gêné par les choses qui m'est arrivé. Je ne pense pas qu'il y ait un être humain dans ce monde qui souhaiterait, vous savez, être blessé comme un enfant de la manière - d'une manière que j'étais.
@josephForceCrater
J'ai entendu dire que vous n'aviez pas de juge à interviewer ce mois-ci dans le Bulletin, alors j'ai pensé que j'aiderais. En outre, avec le bourse Tanking récemment, cela m'a rappelé le bon vieux temps.
@georgeShearing
Je n'ai pas écrit énormément récemment, mais je pense que je recommencerai probablement très prochainement. Étant tellement sur la route, lorsque vous avez quelques semaines de congé, vous êtes susceptible d'éviter de vous asseoir au piano, de enregistrer et de vous donner plus de travail à faire.
@jackieEvancho
J'ai toujours méprisé des gens qui pensaient être meilleurs que les autres, et je me suis promis que je ne me transformerais jamais en ce genre de personne. Ma famille aide également à me garder à la terre. Chaque fois que j'obtiens un «moment de diva», comme ils aiment l'appeler, ils me le font savoir et disent: «Arrêtez d'agir comme une diva! Ils sont aussi bons dans ce domaine.
@graydonCarter
J'ai toujours pensé que vous pouviez prendre la mesure d'un homme à ses manières sportives - c'est-à-dire la façon dont il se comporte sur le terrain, ou même sur un jeu d'échecs ou de cartes.
@sia
J'ai tellement de choses à remercier la télé-réalité.
@kevinHearne
J'avais un étudiant de l'ASU à la chercher dans ma boutique la semaine dernière, et il a défini les bacchants pour moi comme «ces poussins ivres qui ont tué ce mec parce qu'il n'aurait pas de relations sexuelles avec eux». Ses professeurs doivent être si fiers. Je lui ai demandé s'il savait ce qu'étaient les ménads, et au lieu de répondre correctement à ce que ce n'était qu'un autre nom pour les bacchants, il pensait bizarrement Bat autour de moi nads. "" La conversation s'est détériorée rapidement après cela.
@allieCondie
J'avais vraiment de grands parents qui m'ont toujours donné beaucoup d'opportunités pour le choix, mais je ne savais pas toujours à quel point c'était rare pour une fille pour eux de dire: «Vous pouvez être une maman ou avoir une carrière ou faire quelque chose ou faire quelque chose Nous n'avons pas encore pensé.