George Grosz
@georgeGrosz
Comment suis-je devenu un artiste? Curiosité sans fin, observation, recherche - et une grande quantité de joie dans la chose
J'étais un enfant chanceux et j'ai grandi connecté à beaucoup de gens.
20
syllabes
12
mots
1
phrase
53
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@georgeGrosz
Comment suis-je devenu un artiste? Curiosité sans fin, observation, recherche - et une grande quantité de joie dans la chose
@shaktiGawain
Nous avons tous en nous une profonde sagesse, mais parfois nous ne savons pas que nous l'avons. Nous vivons dans une culture qui ne reconnaît ni ne valide pas l'intuition humaine et ne nous encourage pas à compter sur notre sagesse intuitive. Une grande partie du monde occidental met l'accent sur la rationalité et la raison, mais néglige ou ignore l'énorme valeur de l'intuition et de la sagesse instinctive.
@johnHurt
Nous courons tous vers la mort. Peu importe le nombre de grandes conclusions intellectuelles que nous tirons au cours de nos vies, nous savons qu'ils ne sont tous que créés par l'homme, comme Dieu. Je commence à me demander où tout cela mène. Que pouvez-vous faire, sauf faire ce que vous pouvez faire du mieux que vous savez comment.
@algernonSidney
Nous ne pouvons pas distinguer la vérité du mensonge, du bien du mal, ou de savoir quelle obéissance que nous devons au magistrat, ou ce que nous pouvons attendre à juste titre de lui, à moins que nous sachions ce qu'il est, pourquoi il est, et par qui il est fait pour être ce Il est ... Je ne peux pas savoir obéir à moins que je sache sur quoi, et à qui; Ni dans ce qui, à moins que je sache, ce qui devrait être commandé; Ce qui ne devrait pas non plus être commandé à moins que je ne comprends le droit original du commandant, qui est le grand arcanum.
@jonVoight
Nous assistons à une prise de contrôle lente et régulière de nos véritables libertés. Nous devenons une nation socialiste, et quiconque ne peut pas voir cela espérant probablement que ce n'est pas vrai. Si nous permettons à M. Obama de reprendre toutes nos industries, si nous lui permettons d'augmenter nos impôts pour soutenir les causes inconstitutionnelles, nous serons en défaut. Cette grande Amérique deviendra une nation paralysée.
@charlesSturt
Nous n'avions vu aucun indigène pendant plusieurs jours, mais quelques-uns ont passé le camp de l'autre côté de la rivière le soir du 25. Ils ne viendraient cependant pas à nous; mais s'est enfui à l'intérieur d'une grande alarme apparente.
@walterGropius
Nous sommes au milieu d'une catastrophe importante de l'histoire du monde, d'une transformation de tous les aspects de la vie et de l'ensemble de l'être humain intérieur, cela est peut-être chanceux pour la personne artistique, s'il est assez fort pour supporter les conséquences, parce que ce que nous Le besoin est le courage d'avoir une expérience intérieure.
@hiroshiSugimoto
Les hélicoles d'eau viennent toujours en sculpture bouddhiste. Les bouddhas se tiennent tous sur des piédestaux de lotus, car le lotus est cultivé dans la boue. La boue représente le monde taché, un monde sale, mais grandir à partir de la saleté est une chose si belle et pure. C'est ainsi que l'Esprit devrait être.
@benChifley
Nous avons un grand objectif - la lumière sur la colline - que nous visons à atteindre en travaillant pour l'amélioration de l'humanité non seulement ici, mais partout où nous pouvons donner un coup de main. Si ce n'était pas pour cela, le mouvement ouvrier ne valait pas la peine de se battre.
@kabirSehgal
Nous avons le privilège que le dollar est la «monnaie du dernier recours» et la monnaie la plus importante au monde. Les produits mondiaux sont évalués en dollars. Les banques centrales d'autres pays détiennent de grandes quantités de dollars. Le dollar était le port de Safe, le port de la tempête pendant la crise du crédit.
@jacqueFresco
Nous rencontrons aujourd'hui beaucoup de nouveaux problèmes en raison de ce que nous soulignons dans cette culture. Le mot «succès» à la personne moyenne signifie gagner beaucoup d'argent et avoir une maison, deux voitures, des enfants à l'université. Le succès pour moi est entièrement différent du succès de la personne moyenne. Le succès est un être humain réussi en termes de poursuite de ce en quoi vous croyez. Si vous croyez à la fabrication de peintures, d'écrire de la poésie, d'écrire de la musique. Si c'est ce que vous voulez vraiment, vous réussissez pour vous-même. Mais réussir votre culture signifie se vendre à court de ce que vous voulez vraiment
@daveMcpherson
Nous avons eu beaucoup de chance que nous ayons joué avec Feeder, Cent Reasons et Boud of Mud, mais je pense que celui dont nous sommes le plus fier est de jouer avec les Deftones parce que lorsque nous étions enfants, ils étaient le groupe préféré de tout le monde. Je pense que tous nos amis étaient assez envieux.
@robinho
United est un club connu dans le monde entier. Peu importe où vous grandissez, si vous aimez le football, vous connaissez Manchester United.
@louisFarrakhan
Nous avons la chance de grandir dans un pays qui est le leader du monde. Nous avons la chance d'être parmi les Noirs les plus éduqués partout dans le monde. Cette éducation et cette talent peuvent être utilisés dans une relation amicale avec l'Afrique, le Moyen-Orient, les Caraïbes et l'Asie pour développer la richesse et les ressources de ces nations. L'amitié de nous avec nos Kith et nos parents dans le monde entier ferait en profiter les deux parties exponentiellement, en fonction de la façon dont nous développons ces relations.
@cynthiaGermanotta
Nous utilisons déjà des outils numériques pour enseigner la phonétique et l'arithmétique. Utilisons-les pour enseigner aux enfants comment gérer leurs émotions et se relier plus efficacement à ceux qui les entourent.
@jasonBlum
On nous offre des films à budget plus élevés et plus grands pour produire beaucoup, et nous ne les faisons pas. Cela ne veut pas dire qu'il n'y a pas d'exceptions: il y a quelques exceptions près, mais j'essaie de respecter les règles qui produisent ce que je pense être le travail de plus haute qualité et le plus innovant et essaie de laisser les règles qui nous donnent l'impression de nous «re rechapage.
@henryBEyring
Nous sommes des enfants spirituels d'un Père céleste aimant qui nous a placés dans la mortalité pour voir si nous choisissons - choisissez librement - pour garder ses commandements et venir à son fils bien-aimé. Ils ne nous obligent pas. Ils ne peuvent pas, car cela interférerait avec le plan de bonheur. Et donc il y a en nous un désir donné par Dieu d'être responsable de nos propres choix.
@lNeilSmith
Nous sommes tous un tas de birdies de badminton qui viennent de se battre du côté républicain de la cour à la partie démocrate. Nous allons éventuellement nous reculer, bien sûr, à moins que les libertaires puissent réussir à y faire quelque chose. Si votre principale préoccupation, comme la mienne, est la liberté, il n'y a absolument aucune différence discernable entre les deux «majors», et à toutes fins pratiques, ce sont une grande fête - la botte de votre fête au cou - faisant semblant d'être deux.
@pranabMukherjee
Nous sommes tous des enfants égaux devant notre mère; Et l'Inde demande à chacun de nous, dans quel que soit le rôle que nous jouons dans le drame complexe de la construction de la nation, de faire notre devoir avec l'intégrité, l'engagement et la loyauté sans faille envers les valeurs consacrées dans notre constitution.
@markChironna
Nous sommes à l'aube de l'émergence d'une compagnie d'hommes et de femmes cachés qui, avec toute foi et patience, ont enduré de grandes luttes et des transactions, traités par le Seigneur et remplissant ce qui manque dans les afflictions du Christ. Ce ne sont pas ceux qui cherchent une réputation pour eux-mêmes, leur passion est sa gloire et lui donnant l'église qu'il a aspiré. Que Dieu nous accorde tout le cœur de la pate et de la maternité apostolique qui peut libérer sa puissance sur la terre. Sion est une fois de plus en voyage pour faire naître ses enfants.
@roySesana
Nous ne sommes pas primitifs. Nous vivons différemment pour vous, mais nous ne vivons pas exactement comme nos grands-parents, et vous ne le faites pas non plus. Vos ancêtres étaient-ils «primitifs»? Je ne pense pas. Nous respectons nos ancêtres. Nous aimons nos enfants. C'est la même chose pour tout le monde.
@michaelSpectre
Nous sommes tous dans le déni de temps en temps. Nous voyons tous des choses trop douloureuses pour vraiment gérer. Mais cela a des conséquences, et les conséquences de ne pas vacciner vos enfants ne sont pas seulement que ces enfants sont exposés à des maladies; C'est que tout le monde avec qui ils vont à l'école et qu'ils traînent aussi.
@georgeMacdonald
Nous sommes tous très impatients d'être compris, et il est très difficile de ne pas l'être. Mais il y a une chose beaucoup plus nécessaire. Qu'est-ce que c'est, grand-mère? Comprendre les autres. Oui, grand-mère. Je dois être juste - car si je ne suis pas juste envers les autres, je ne val-me pas la peine d'être compris moi-même. Je vois.
@margaretJWheatley
Nous avons pris des perturbations et des fluctuations et les avons en moyenne pour nous donner des statistiques confortables. Notre formation a été de rechercher de grands nombres, des tendances importantes, des écarts majeurs. Pourtant, ce sont les légères variations - à la voix douce, même chuchotée au début - que nous devons encourager.
@etChaon
J'ai toujours été un fan de films d'horreur, depuis que je suis enfant. Et j'étais aussi un enfant vraiment effrayé. J'avais facilement peur de l'obscurité. L'une des façons dont j'essaierais de m'éloigner de ma peur de l'obscurité était de prétendre que les monstres étaient mes amis.
@tanyaTucker
Nous avons de grands fans que le rock and roll n'aura pas, car vous pouvez avoir un disque à un coup et de la musique country, pas tellement et vous avez un fan pour toujours.
@rushLimbaugh
Nous avons élu une expérience Prima Donna, Zero, Zilch, Nada, Nada, et elle rentre à la maison, claire pour tout le monde, et le gars pense qu'il est meilleur et plus intelligent que tout le monde, est un aristocrate, un élitiste, et est déterminé à se rendre même avec tout ce qu'il pense que les griefs de l'Amérique ont été dans le passé. Barack Obama est égal à la politique de grief. Il a rallié une nation entière contre lui et, croyez-moi, c'est un plus grand nombre de personnes que vous ne le sauriez jamais, car les médias ne représentent bien sûr pas ces chiffres.
@margaretMead
Nous vivons au-delà de nos moyens. En tant que peuple, nous avons développé un style de vie qui vide la terre de ses ressources inestimables et irremplaçables sans égard à l'avenir de nos enfants et de nos gens du monde entier.
@fultonJSheen
Nous pouvons considérer le Carême comme un temps pour éradiquer le mal ou cultiver la vertu, un moment pour tirer les mauvaises herbes ou pour planter de bonnes graines. Ce qui est meilleur est clair, car l'idéal chrétien est toujours positif plutôt que négatif. Une personne n'est pas grande par la férocité de sa haine du mal, mais par l'intensité de son amour pour Dieu. L'ascétisme et la mortification ne sont pas les fins d'une vie chrétienne; Ce ne sont que les moyens. La fin est une charité. La pénitence fait simplement une ouverture dans notre ego dans laquelle la lumière de Dieu peut verser. Alors que nous nous détournons, Dieu nous remplit. Et c'est l'arrivée de Dieu qui est l'événement important.
@melvynBragg
Nous avons obtenu une copie du «New Statesman» dans mon lycée de Wigton, Cumbria, dans les années 1950. Il a assis à la menthe fraîche chaque semaine sur la table de la bibliothèque, avec deux ou trois autres magazines de bonne affaire. L'homme d'État est sorti du grand monde inimaginable. J'ai commencé à le lire alors et je me suis accroché depuis.