splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

Les femmes françaises auront toujours levé les yeux vers un homme, même s'il est quatre pouces plus courte qu'elle ne l'est.

montage citation Les femmes françaises auront toujours levé les yeux vers un homme, même s'il est quatre pouces plus courte qu'elle ne l'est.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

Les femmes françaises auront toujours levé les yeux vers un homme, même s'il est quatre pouces plus courte qu'elle ne l'est.

Également dans les thèmes

La citation analysée

Les femmes françaises auront toujours levé les yeux vers un homme, même s'il est quatre pouces plus courte qu'elle ne l'est.

  • 36

    syllabes

  • 21

    mots

  • 1

    phrase

  • 96

    lettres

  • 95%

    mots unique

  • Difficile

    Niveau de difficulté de lecture

Les femmes françaises auront toujours levé les yeux vers un homme, même s'il est quatre pouces plus courte qu'elle ne l'est.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

Les femmes françaises auront toujours levé les yeux vers un homme, même s'il est quatre pouces plus courte qu'elle ne l'est.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    auteur Rick Riordan de la citation Il a touché l'écran comme s'il essayait de passer avec sa main. "Tu es une merveilleuse jeune femme. Je ne te le dis pas assez souvent. Tu me rappelles tellement ta mère. Elle serait fière. Et grand-père Tom" - il gloussa ... "Il t'a toujours dit ' D Soyez la voix la plus puissante de notre famille. Vous allez me surpasser un jour, vous savez. Ils vont se souvenir de moi en tant que père de Piper McLean, et c'est le meilleur héritage que je puisse imaginer.

    Rick Riordan

    @rickRiordan

    Il a touché l'écran comme s'il essayait de passer avec sa main. "Tu es une merveilleuse jeune femme. Je ne te le dis pas assez souvent. Tu me rappelles tellement ta mère. Elle serait fière. Et grand-père Tom" - il gloussa ... "Il t'a toujours dit ' D Soyez la voix la plus puissante de notre famille. Vous allez me surpasser un jour, vous savez. Ils vont se souvenir de moi en tant que père de Piper McLean, et c'est le meilleur héritage que je puisse imaginer.

    en cours de vérification

    auteur Nora Roberts de la citation Son esprit est toujours sur autre chose. Il vivrait dans un cardigan Ratty, et il s'inquiète toujours des trous dans les poches de son pantalon. Il ne peut jamais sembler trouver son portefeuille ou quoi que ce soit au réfrigérateur. Et juste au moment où vous pensez qu'il ne prête aucune attention à ce que vous dites ou faites, il propose exactement la bonne réponse ou solution. Mate manque beaucoup de plaisir et de douceur. ", [J.D. Robb, Celebrity in Death]

    Nora Roberts

    @noraRoberts

    Son esprit est toujours sur autre chose. Il vivrait dans un cardigan Ratty, et il s'inquiète toujours des trous dans les poches de son pantalon. Il ne peut jamais sembler trouver son portefeuille ou quoi que ce soit au réfrigérateur. Et juste au moment où vous pensez qu'il ne prête aucune attention à ce que vous dites ou faites, il propose exactement la bonne réponse ou solution. Mate manque beaucoup de plaisir et de douceur. ", [J.D. Robb, Celebrity in Death]

    en cours de vérification

    auteur Rachel Caine de la citation Il se leva et baissa les derniers marches en silence, est venu derrière Kim, et s'est penché sur elle pour dire: «Je vais boire votre sang» dans un faux accent Dracula. Elle a crié, s'est lancé et un zombie a mangé son cerveau à l'écran. "!

    Rachel Caine

    @rachelCaine

    Il se leva et baissa les derniers marches en silence, est venu derrière Kim, et s'est penché sur elle pour dire: «Je vais boire votre sang» dans un faux accent Dracula. Elle a crié, s'est lancé et un zombie a mangé son cerveau à l'écran. "!

    en cours de vérification

    auteur Ishmael Reed de la citation Comment le [New York] Times traite-t-il la pathologie blanche? Ils ont signalé une épidémie de dépendance à l'héroïne dans la banlieue de Philadelphie. qui comprenait des admissions et des surdoses d'urgence; Ces Blancs dans la banlieue faisaient de l'héroïne comme s'il se démasrait. J'ai compté les mots: l'article était composé de 200 mots. "Épidémie d'héroïne" dans la section arrière. Ici en Californie, le toxicomane typique est une femme au foyer ou une femme blanche de banlieue.

    Ishmael Reed

    @ishmaelReed

    Comment le [New York] Times traite-t-il la pathologie blanche? Ils ont signalé une épidémie de dépendance à l'héroïne dans la banlieue de Philadelphie. qui comprenait des admissions et des surdoses d'urgence; Ces Blancs dans la banlieue faisaient de l'héroïne comme s'il se démasrait. J'ai compté les mots: l'article était composé de 200 mots. "Épidémie d'héroïne" dans la section arrière. Ici en Californie, le toxicomane typique est une femme au foyer ou une femme blanche de banlieue.

    en cours de vérification

    auteur Stephenie Meyer de la citation Sa peau était une jolie couleur, elle me rendait jaloux. Jacob a remarqué mon examen minutieux. Quoi? "Demanda-t-il, soudainement gêné." Rien. Je n'avais pas réalisé auparavant. Saviez-vous, vous êtes en quelque sorte beau? "Une fois que les mots ont glissé, je craignais qu'il ne prenne mon observation imprudente dans le mauvais sens. Mais Jacob a roulé des yeux." Vous vous frappez assez fort, n'est-ce pas? "" Je suis sérieux. "Eh bien, alors, merci. En quelque sorte." J'ai souri. «Vous êtes en quelque sorte le bienvenu.

    Stephenie Meyer

    @stephenieMeyer

    Sa peau était une jolie couleur, elle me rendait jaloux. Jacob a remarqué mon examen minutieux. Quoi? "Demanda-t-il, soudainement gêné." Rien. Je n'avais pas réalisé auparavant. Saviez-vous, vous êtes en quelque sorte beau? "Une fois que les mots ont glissé, je craignais qu'il ne prenne mon observation imprudente dans le mauvais sens. Mais Jacob a roulé des yeux." Vous vous frappez assez fort, n'est-ce pas? "" Je suis sérieux. "Eh bien, alors, merci. En quelque sorte." J'ai souri. «Vous êtes en quelque sorte le bienvenu.

    en cours de vérification

    N

    Nicholas Sparks

    @nicholasSparks

    Il la regarda. Elle était assez immobile, avec des cheveux épais et des yeux doux, et elle se déplaçait si gracieusement qu'elle semblait presque comme elle glissait. Il avait déjà vu de belles femmes auparavant, des femmes qui ont attiré son attention, mais à son esprit, elles manquaient généralement des traits qu'il trouvait les plus désirables. Des traits comme l'intelligence, la confiance, la force de l'esprit, la passion, les traits qui ont inspiré les autres à la grandeur, les traits qu'il s'aspirait.

    en cours de vérification

    J

    J.R. Ward

    @jrWard

    Il n'a rien dit. Je n'ai pas non plus essayé les conneries étreintes, ce qui était tout aussi bien. Au lieu de cela, il a placé un boîtier en bois à côté de Tohr sur le lit, expiré de la fumée turque et est retourné pour la sortie comme s'il avait hâte de sortir de la pièce. Sauf qu'il s'est arrêté avant de partir, "Je gotchu, mon frère", a-t-il dit à la porte. "Je sais, V. Tu as toujours. ~ Vishous et Tohrment Lover Reborn

    en cours de vérification

    auteur William Shakespeare de la citation Roméo s'est-il tué? Dis que toi mais oui, et cette voyelle nue, as empoisonnera plus que l'œil de la mort de Cockatrice. Je ne suis pas moi, s'il y a un tel ay, ou ces yeux fermés, qui te font répondre à Ay: s'il est tué, dites Ay, ou sinon, non: brèves sons, déterminez de mon bien ou du malheur.

    William Shakespeare

    @williamShakespeare

    Roméo s'est-il tué? Dis que toi mais oui, et cette voyelle nue, as empoisonnera plus que l'œil de la mort de Cockatrice. Je ne suis pas moi, s'il y a un tel ay, ou ces yeux fermés, qui te font répondre à Ay: s'il est tué, dites Ay, ou sinon, non: brèves sons, déterminez de mon bien ou du malheur.

    en cours de vérification

    J

    John Whaite

    @johnWhaite

    Je suis un glucide, donc je suis toujours impatient de me faire les dents autour d'un ruban de tagliatelle al dente.

    en cours de vérification

    P

    Paula Garces

    @paulaGarces

    Grandir avec Jennifer Lopez et Salma Hayek - des gens qui essayaient toujours de faire autre chose - je voulais suivre leurs traces. Ils ont donné aux gens une perspective différente de la façon dont les femmes étaient censées ressembler et être.

    en cours de vérification

    M

    Michael Scott

    @michaelScott

    Ses mains volent vers sa bouche. «Sommes-nous même des jumeaux? Josh reposa sa main sur son épaule et apporta son front pour se reposer contre les siens, des mèches de leurs cheveux blonds se mêlant. «Je serai toujours ton frère, Sophie. Je m'occuperai toujours de toi.

    en cours de vérification

    M

    Mary Karr

    @maryKarr

    Avoir un grand papa m'a probablement permis de faire des gars avec des gars d'une manière que certaines femmes ne le font pas.

    en cours de vérification

    auteur Rainbow Rowell de la citation Il ne se préteste jamais. Il ne montre jamais ses cartes. Il raccroche toujours en premier ... comme lorsque nous avons commencé à parler au téléphone, il serait toujours celui qui est descendu en premier. Quand nous nous sommes embrassés, il s'éloigna toujours en premier. Il m'a toujours gardé juste sur le bord du fou. Je me sens comme je le voulais trop, ce qui m'a fait vouloir plus ... [c'était] atroce et merveilleux. Ça fait du bien de vouloir quelque chose d'aussi mal. J'ai pensé à lui comme vous le pensez au dîner quand vous n'avez pas mangé depuis une journée et demie. Comme si vous vendiez votre âme pour cela.

    Rainbow Rowell

    @rainbowRowell

    Il ne se préteste jamais. Il ne montre jamais ses cartes. Il raccroche toujours en premier ... comme lorsque nous avons commencé à parler au téléphone, il serait toujours celui qui est descendu en premier. Quand nous nous sommes embrassés, il s'éloigna toujours en premier. Il m'a toujours gardé juste sur le bord du fou. Je me sens comme je le voulais trop, ce qui m'a fait vouloir plus ... [c'était] atroce et merveilleux. Ça fait du bien de vouloir quelque chose d'aussi mal. J'ai pensé à lui comme vous le pensez au dîner quand vous n'avez pas mangé depuis une journée et demie. Comme si vous vendiez votre âme pour cela.

    en cours de vérification

    auteur Alan Bennett de la citation Avez-vous déjà pensé, directeur, que vos normes pourraient peut-être être un peu obsolètes? Bien sûr, ils sont obsolètes. Les normes sont toujours obsolètes. C'est ce qui en fait des normes.

    Alan Bennett

    @alanBennett

    Avez-vous déjà pensé, directeur, que vos normes pourraient peut-être être un peu obsolètes? Bien sûr, ils sont obsolètes. Les normes sont toujours obsolètes. C'est ce qui en fait des normes.

    en cours de vérification

    T

    Tahereh Mahere

    @taherehMahere

    Ses mains tiennent mes joues, et il recule juste pour me regarder dans les yeux et sa poitrine se soulève et il dit: "Je pense", dit-il, "mon cœur va exploser", et je souhaite, plus que Toujours, que je savais comment capturer des moments comme ceux-ci et les revisiter pour toujours. Car ce. C'est tout.

    en cours de vérification

    auteur Richelle Mead de la citation Il a gelé, et pendant un instant, nous nous sommes tenus verrouillés dans le temps. Je pouvais sentir la soie de sa chemise contre ma peau et la chaleur de son corps. L'odeur persistante de la Cologne trop chère qu'il portait flottait autour de moi. Pas de fumée pour un changement. Je lui avais toujours dit que Cologne ne pouvait pas valoir ce qu'il avait dépensé, mais soudain, j'ai reconsidéré. C'était incroyable.

    Richelle Mead

    @richelleMead

    Il a gelé, et pendant un instant, nous nous sommes tenus verrouillés dans le temps. Je pouvais sentir la soie de sa chemise contre ma peau et la chaleur de son corps. L'odeur persistante de la Cologne trop chère qu'il portait flottait autour de moi. Pas de fumée pour un changement. Je lui avais toujours dit que Cologne ne pouvait pas valoir ce qu'il avait dépensé, mais soudain, j'ai reconsidéré. C'était incroyable.

    en cours de vérification

    L

    Lucy Stone

    @lucyStone

    Désormais, les feuilles de l'arbre de la connaissance étaient pour les femmes et pour la guérison des nations.

    en cours de vérification

    S

    Saadat Hasan Manto

    @saadatHasanManto

    Ici, selon les propres paroles de Manto avec lesquelles il voulait marquer sa tombe: "Au nom de Dieu, le compatissant, le miséricordieux ici se trouve saadat Hasan Manto et avec lui se trouvent tous les secrets et les mystères de l'art de l'écriture de nouvelles. ... Sous des tonnes de terre, il ment, se demandant toujours qui parmi les deux est un plus grand écrivain de première histoire: Dieu ou lui.

    en cours de vérification

    D

    David Plotz

    @davidPlotz

    Voici une période où j'ai été particulièrement attaqué, et de manière fausse, certaines personnes en ligne ont dit certaines choses qui n'étaient pas vraies à mon sujet - mais c'était très blessant. Et il y avait comme, une période de temps que c'était très paniqué, j'étais très bouleversé. Et mon fils à l'époque était, je suppose que sept, huit mois, et je me réveillais tôt avec lui et laissais ma femme dormir.

    en cours de vérification

    auteur Jack London de la citation Il avait bien appris la loi du club et du croc, et il n'a jamais prévenu un avantage ni reculé d'un ennemi qu'il avait commencé sur le chemin de la mort. Il avait des levis de Spitz et des principaux chiens de combat de la police et du courrier, et savait qu'il n'y avait pas de cours intermédiaire. Il doit maîtriser ou être maîtrisé; tandis que la miséricorde était une faiblesse. La miséricorde n'existait pas dans la vie primordiale. Il était mal compris par la peur, et de tels malentendus ont fait la mort. Tuer ou être tué, manger ou être mangé, était la loi; Et ce mandat, en descendant du temps, il obéit.

    Jack London

    @jackLondon

    Il avait bien appris la loi du club et du croc, et il n'a jamais prévenu un avantage ni reculé d'un ennemi qu'il avait commencé sur le chemin de la mort. Il avait des levis de Spitz et des principaux chiens de combat de la police et du courrier, et savait qu'il n'y avait pas de cours intermédiaire. Il doit maîtriser ou être maîtrisé; tandis que la miséricorde était une faiblesse. La miséricorde n'existait pas dans la vie primordiale. Il était mal compris par la peur, et de tels malentendus ont fait la mort. Tuer ou être tué, manger ou être mangé, était la loi; Et ce mandat, en descendant du temps, il obéit.

    en cours de vérification

    auteur Terry Goodkind de la citation Ses yeux verts n'ont pas peur à la sienne. La connexion était si intense qu'elle menaçait de drainer son sens de soi. Il sentait qu'il l'avait toujours connue, qu'elle avait toujours fait partie de lui, que ses besoins étaient ses besoins.

    Terry Goodkind

    @terryGoodkind

    Ses yeux verts n'ont pas peur à la sienne. La connexion était si intense qu'elle menaçait de drainer son sens de soi. Il sentait qu'il l'avait toujours connue, qu'elle avait toujours fait partie de lui, que ses besoins étaient ses besoins.

    en cours de vérification

    auteur Israël Zangwill de la citation À quel point le monde est plein et riche à habiller est - doux parfum de l'herbe et de la floraison, la symphonie de jeu, la touche fraîche du vent occidental, la divise de Sunshine. Si un rédempteur venait, jetez le doigt sur les yeux - une touche et quel monde, nouveau-né en beauté!

    Israël Zangwill

    @israelZangwill

    À quel point le monde est plein et riche à habiller est - doux parfum de l'herbe et de la floraison, la symphonie de jeu, la touche fraîche du vent occidental, la divise de Sunshine. Si un rédempteur venait, jetez le doigt sur les yeux - une touche et quel monde, nouveau-né en beauté!

    en cours de vérification

    L

    Le frère de Lawrence

    @leFrereDeLawrence

    Il ne nous demande pas beaucoup, simplement une pensée de lui de temps en temps, un petit acte d'adoration, parfois pour demander sa grâce, parfois pour lui offrir vos souffrances, à d'autres moments de le remercier pour les grâces, le passé et Présent, il vous a accordé, au milieu de vos ennuis de prendre du réconfort en lui aussi souvent que vous le pouvez. Élevez votre cœur vers lui pendant vos repas et en compagnie; Le moins petit souvenir sera toujours le plus agréable pour lui. Il ne faut pas crier très fort; Il est plus proche de nous que nous ne le pensons.

    en cours de vérification

    R

    Rory Kinnear

    @roryKinnear

    Aussi démocratique et égalitaire que nous nous invitons dans la société de réflexion, je pense que ce sens du droit fonctionne aussi fondamentalement et vicieusement que toujours.

    en cours de vérification

    auteur Laurell K. Hamilton de la citation Ses yeux s'écarquillèrent un peu, ses lèvres fléchissaient. J'ai réalisé qu'il essayait de ne pas rire. Je déteste quand les gens trouvent mes menaces amusantes.

    Laurell K. Hamilton

    @laurellKHamilton

    Ses yeux s'écarquillèrent un peu, ses lèvres fléchissaient. J'ai réalisé qu'il essayait de ne pas rire. Je déteste quand les gens trouvent mes menaces amusantes.

    en cours de vérification

    O

    Orison Swett Marden

    @orisonSwettMarden

    Il est l'homme le plus riche qui enrichit le plus son pays; en qui les gens se sentent les plus riches et les plus fiers; qui se donne avec son argent; qui ouvre les portes de l'opportunité la plus large pour ceux qui lui concernent; qui est les oreilles des sourds, les yeux vers les aveugles et les pieds au boiteux.

    en cours de vérification

    R

    Rajneesh

    @rajneesh

    L'enfer est notre création, et nous créons l'enfer en essayant de faire l'impossible. Le paradis est notre nature, c'est notre spontanéité. C'est là que nous sommes toujours.

    en cours de vérification

    auteur Jeaniene Frost de la citation Avez-vous rencontré mon petit ami? Là. C'était un doozy. Ses yeux se plissèrent et ses lèvres s'amincissa en une ligne serrée. Oui, Noah a été une mode d'humeur pour nous deux.

    Jeaniene Frost

    @jeanieneFrost

    Avez-vous rencontré mon petit ami? Là. C'était un doozy. Ses yeux se plissèrent et ses lèvres s'amincissa en une ligne serrée. Oui, Noah a été une mode d'humeur pour nous deux.

    en cours de vérification

    L

    Lora Leigh

    @loraLeigh

    Il était grand, l'un des hommes les plus grands qu'elle ait jamais vus. Vêtu de jeans, de bottes et d'une chemise en coton. Les cheveux noirs épais sont devenus très longs, tombant sur le col de sa chemise. Les yeux bruns intenses, presque la couleur de l'ambre, ont inspecté lentement le restaurant avant de revenir vers elle. L'électricité grésillait alors dans l'air, comme si des courants invisibles les reliaient, la forçant à le reconnaître à un niveau primitif. Non pas qu'elle ne prenne pas remarquer de toute façon. Il était la puissance, la force et si incroyablement masculin que son souffle a pris la vue de lui.

    en cours de vérification

    auteur Frank Deford de la citation Comment les femmes sont-elles devenues «les gars»? Comment tout le monde est-il devenu «les gars»? N'oubliez pas non plus qu'un homme était un scélérat. Et un sage était un enfant frais, un whippersnapper. Dans sa plus grande évocation célèbre, les hommes de Brooklyn ont dit «les gars». Damon Runyon a qualifié Hustlers, Gamblers et d'autres types néfastes de gars.

    Frank Deford

    @frankDeford

    Comment les femmes sont-elles devenues «les gars»? Comment tout le monde est-il devenu «les gars»? N'oubliez pas non plus qu'un homme était un scélérat. Et un sage était un enfant frais, un whippersnapper. Dans sa plus grande évocation célèbre, les hommes de Brooklyn ont dit «les gars». Damon Runyon a qualifié Hustlers, Gamblers et d'autres types néfastes de gars.

    en cours de vérification