Toni Duggan
@toniDuggan
Dans un club comme Everton, nous avons toujours établi nos normes élevées.
Il y a toujours eu une faim en moi pas nécessairement pour réussir, mais être une icône.
23
syllabes
17
mots
1
phrase
66
lettres
94%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@toniDuggan
Dans un club comme Everton, nous avons toujours établi nos normes élevées.
@victorHugo
Nous disons que l'esclavage a disparu de la civilisation européenne, mais ce n'est pas vrai. L'esclavage existe toujours, mais maintenant il ne s'applique qu'aux femmes et son nom est la prostitution.
@susanWiggs
Qu'est-ce qui est difficile à comprendre dans l'opéra allemand? C'est toujours la meme chose. Le garçon rencontre la fille, le garçon tombe amoureux, la fille se dévoque par une horrible créature ailée avec des griffes.
@meganMarthaWhite
Nous ne nous sommes jamais vraiment souciés de toutes les choses qui se souciaient des autres, vous savez? Par exemple, les gens qui me reconnaissent dans la rue ne m'intéressaient jamais. J'ai toujours été un peu méfiant à l'égard du monde, de toute façon, donc c'est assez facile pour moi de vivre dans mon propre petit monde.
@villeValo
Nous avons commencé à jouer de la musique dès le plus jeune âge et donc nous n'étions pas vraiment conscients de ce côté, la chose étrange est que plus vous réussissez, plus vous obtenez de l'alcool et des médicaments gratuits, ils devraient être donnés aux groupes qui ne sont pas t avoir l'argent.
@mereTeresa
Nous devons savoir que nous avons été créés pour des choses plus grandes, pas seulement pour être un nombre dans le monde, pas seulement pour les diplômes et les diplômes, ce travail et ce travail. Nous avons été créés pour aimer et être aimés.
@andreAgassi
Eh bien, je dis en fait à mon fils que je n'ai pas de cheveux parce qu'il m'a posé la même question que je lui ai posée à sa naissance, alors il le croit toujours. Il a cinq ans.
@gouverneurMorris
Nous, le peuple des États-Unis, pour former une union plus parfaite, établir la justice, assurer la tranquillité domestique, prévoir la défense commune, promouvoir le bien-être général et assurer les bénédictions de la liberté envers nous-mêmes et notre postérité, faisons l'ordonnance et Établir cette constitution pour les États-Unis d'Amérique.
@marianneWilliamson
Nous devons assumer la responsabilité de l'effet de notre environnement sur nos systèmes nerveux, et en particulier les systèmes nerveux de nos enfants. Pas étonnant que tant d'entre eux soient diagnostiqués avec toutes les choses dont ils sont diagnostiqués aujourd'hui. La technologie moderne est une bénédiction pour être sûr, mais c'est aussi une malédiction si nous lui permettons de nous retirer de notre centre spirituel. Un assaut électronique de 24 heures se fait au détriment de notre humanité profonde et de nos relations les plus profondes.
@jimmyPage
Eh bien, Led Zeppelin IV! C'est vraiment ça. Je vais vous dire pourquoi l'album n'avait pas de titre - parce que nous en avions tellement marre des réactions au troisième album, que les gens ne comprenaient pas pourquoi ce disque n'était pas une continuation directe du deuxième album. Et puis les gens ont dit que nous étions un battage médiatique et tout, ce qui était la chose la plus éloignée de ce que nous étions. Nous avons donc juste dit: "Sortons un album sans aucun titre!" De cette façon, soit les gens aiment ça, soit ils ne le font pas ... mais nous avons toujours de mauvaises critiques!
@ebenPagan
Quelle est la différence entre les personnes qui réussissent et les gens qui sentent qu'ils ont échoué? La réponse est un état d'esprit: si vous apprenez et grandissez à partir de l'échec, il devient soudain un atout personnel. Les gens qui réussissent ne veulent pas de gratification instantanée. Ils ne pensent pas à atteindre un point de réussite et à ne plus jamais travailler. Au lieu de cela, ils demandent, comment puis-je m'améliorer et continuer à le faire régulièrement au fil du temps?
@maryWollstonecraft
La faiblesse peut exciter la sensibilité et satisfaire la fierté arrogante de l'homme; Mais les caresses seigneuriales d'un protecteur ne satisferont pas un noble esprit pour lequel se pantalaient et mérite d'être respecté. Le penchant est un mauvais substitut à l'amitié.
@johnLasseter
Nous utilisons largement des shorts au studio pour développer des talents. J'aime toujours donner des opportunités pour les jeunes personnes, les animateurs, la disposition des gens quelque chose comme ça pour faire la prochaine étape de leur carrière et essayer les choses.
@francesArnold
Nous partageons une profonde admiration pour l'évolution, une force de la nature qui a conduit à la meilleure chimie de tous les temps et à tous les êtres vivants sur cette planète.
@dickCheney
Nous essayions de sortir tous les avions du ciel. Et nous avons regardé les tours du World Trade Center s'effondrer - quelque chose que personne ne s'attendait et prévoyait. Et vous pouviez vous asseoir là et voir et être conscient que des milliers de personnes étaient à ce moment tuées à la suite des attaques terroristes qui ont frappé les États-Unis.
@neelieKroes
Nous vivons maintenant dans un monde numérique incroyable, et la télévision fait fermement partie de ce nouveau monde courageux. La télévision est toujours le moyen d'atteindre le plus de citoyens et de leur parler - et avec eux - de la façon dont l'UE affecte sa vie. C'est toujours la façon de rassembler les gens - de rire, de débattre, de apprendre. Dans un monde qui prend un rythme plus rapide et plus rapide, il est agréable de savoir que vous pouvez ralentir de temps en temps avec un bon programme télévisé.
@ianAxel
Nous n'avons jamais pensé que «dire quelque chose» serait une chanson de vacances. Je suis toujours surpris que cela résonne à cette période de l'année. C'est peut-être pour cela que cela fonctionne si bien - il équilibre toute la joie.
@spencerWKimball
Nous devons aider ceux que nous cherchons à servir, à savoir par eux-mêmes que Dieu les aime non seulement, mais qu'il en est toujours à la conscience et de leurs besoins.
@roxaneGay
Nous devons arrêter de jouer au privilège ou aux Jeux olympiques d'oppression, car nous n'aurons jamais nulle part avant que nous ne trouvions des moyens plus efficaces de parler à travers la différence. Nous devrions être en mesure de dire: «C'est ma vérité» et que cette vérité se tient sans cent de voix qui réclament crie, donnant l'impression que plusieurs vérités ne peuvent pas coexister.
@charlieFletcher
Nous ne savons souvent que peu de qui nous étions, seulement quelque chose que nous sommes, et rien de qui nous pouvons être.
@oliviaHolt
Ce qui est génial de travailler sur une sitcom, c'est que je passe tellement de temps avec des personnes qui sont également dans d'autres domaines, comme l'écriture, la réalisation et / ou le fonctionnement de la caméra. Être sur le plateau, c'est comme être sur une aire de jeux. Je passe d'une chose à l'autre, et j'ai tellement appris et j'espère continuer à apprendre.
@danielBruhl
Eh bien, mes premières langues sont allemandes et espagnols parce que j'ai été élevée par une mère espagnole et un père allemand, donc j'ai toujours parlé les deux langues à la maison. Je suis très reconnaissant d'avoir été élevé dans une maison bilingue.
@albertSchweitzer
Nous avons besoin d'une éthique sans limites, qui inclura également les animaux. Jusqu'à ce que nous prolongeons le cercle de ses compassions à tous les êtres vivants, nous ne trouverons pas la paix.
@oprahWinfrey
Ce que je sais avec certitude: souvent, nous ne réalisons même pas qui nous sommes censés être parce que nous sommes tellement occupés à essayer de vivre les idées de quelqu'un d'autre. Mais d'autres personnes et leurs opinions ne détiennent aucun pouvoir pour définir notre destin.
@juddNelson
Nous avons travaillé six jours par semaine [sur le Breakfast Club], donc vous avez un jour de congé. Donc ce samedi soir, ce n'est pas comme si nous pouvions tous sortir et prendre un verre parce que Molly [Ringwald] et Michael [Hall] n'étaient pas assez vieux. Et Ally [Sheedy] a à peu près gardé pour elle. Donc, Emilio et moi, tous les samedis soirs, allions à Chicago parce que nous tournions à l'extérieur de Chicago à Des Plaines. C'est tellement drôle, car même si nous pourrions être des adversaires dans le film, nous n'étions certainement pas hors caméra. C'est un gars très drôle.
@jasonPriestley
Eh bien, chaque fois que vous êtes confronté à la gloire à ce niveau, c'est - cela peut être quelque peu énervant parce que vous n'avez jamais appris à le gérer et à y faire face. Vous êtes donc en quelque sorte laissé seul, essayant de naviguer dans ces eaux par vous-même.
@douglasAdams
Nous avons parlé de la facilité avec laquelle il était facile de faire l'erreur d'anthropomorphising des animaux et de projeter nos propres sentiments et perceptions sur eux, où ils étaient inappropriés et ne convenaient pas. Nous n'avions simplement aucune idée de ce que c'était que d'être un lézard extrêmement important, et non plus d'ailleurs le lézard, car il n'était pas gêné d'être un lézard extrêmement important, il a juste réussi à être un. Réagir avec la répulsion à son comportement, c'était commettre l'erreur d'appliquer des critères qui ne sont appropriés qu'aux activités de l'homme.
@mereTeresa
Nous devons savoir que nous avons été créés pour des choses plus grandes, pas seulement pour être un nombre dans le monde, pas seulement pour les diplômes et les diplômes, ce travail et ce travail. Nous avons été créés pour aimer et être aimés.
@harryTreadaway
Bizarrement, certains des trucs du milieu de la descente dans quelque chose qui ne va pas était le plus dur, tonalement. Vous ne voulez pas sauter le pistolet et être instantanément paranoïaque du fait qu'elle a mal fait du café parce que ce serait bizarre. C'est la construction lente et la laisser s'enfoncer. S'ils disent que tout va bien, vous croyez votre partenaire. Vous ne voulez pas trop faire du bateau sur votre lune de miel.
@geraldineMccaughrean
Eh bien, malheureusement, mon père est décédé avant la publication de mon premier livre, donc il n'a jamais vécu pour me voir comme auteur. Mais je pense que ma mère était convenablement heureuse parce qu'elle était folle de mots. Si jamais elle tombait sur un mot qu'elle ne savait pas, elle le chercherait toujours dans le dictionnaire.