Patrick Stewart
@patrickStewart
Je voulais certainement maintenir un certain sens du mystère sur Picard et c'est pourquoi nous n'avons jamais permis à certaines situations d'évoluer pleinement, comme la relation entre Picard et Beverly Crusher.
Nous n'utilisons jamais l'état des ballons de football comme excuse. Nous jouons avec tout ou coup de pied avec tout ce que nous devons utiliser et c'est comme ça.
45
syllabes
29
mots
2
phrases
128
lettres
79%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@patrickStewart
Je voulais certainement maintenir un certain sens du mystère sur Picard et c'est pourquoi nous n'avons jamais permis à certaines situations d'évoluer pleinement, comme la relation entre Picard et Beverly Crusher.
@philippePetit
J'ai commencé à mettre un fil en secret et à jouer sans autorisation. Notre Dame, le pont du port de Sydney, le World Trade Center. Et j'ai développé une certitude, une foi qui m'a convaincu que je vais arriver en toute sécurité de l'autre côté. Sinon, je ne ferai jamais cette première étape.
@manmohanSingh
J'espère sincèrement que quelle que soit l'influence des États-Unis au Pakistan, cela convaincra le Pakistan que l'utilisation du terrorisme comme instrument de politique d'État n'a pas sa place dans le monde que nous voulons construire.
@solangeKnowles
J'ai toujours considéré "Indie" comme un terme «d'indépendance». Je n'ai jamais associé à un geste sonore avec cela de la même manière que la musique pop a toujours signifié "populaire" pour moi, il n'a pas défini un son. Et je pense que maintenant cela a été le contexte des choses. Si quelque chose est indie, il a presque cette association sonore avec elle, ou la pop est devenue ce terme de honte presque, comme, Bubblegum Sweet Pop.
@meredithAnnPierce
Je n'aimerai jamais que je t'aime, Moonbrow! elle a pleuré. Il la frappe, très doucement. "Ni moi, Ryhenna", a-t-il dit. «Tek est mon compagnon. Je l'aime. Tu es mon ami aux épaules et je t'aime. Je t'aime tous les deux, mais différemment. Et quand dans un an ou deux ans, vous dansez la cour dans cette clairière, ce sera avec celui que vous aimez d'une manière entièrement autre que la façon dont vous m'aimez. Je suis votre compagnon, votre ami, Ryhenna, tout comme vous êtes toujours et à moi. Tenez-vous vite avec moi », a-t-il dit,« et aucun ennemi ne nous séparera jamais.
@woodyAllen
Je n'ai jamais senti que la vérité était la beauté. Jamais. J'ai toujours senti que les gens ne peuvent pas prendre trop de réalité. J'aime être dans le monde d'Ingmar Bergman. Ou dans le monde de Louis Armstrong. Ou dans le monde des Knicks de New York. Parce que ce n'est pas ce monde. Vous passez toute votre vie à chercher une issue. Vous obtenez juste une surdose de réalité, vous savez, et c'est une chose terrible. Je lutte toujours contre la réalité.
@janetMcteer
Je suppose qu'il pourrait y avoir eu des hommes qui ont été découragés de me lancer comme l'ingénu parce que j'étais plus grand qu'eux, mais je ne sais pas que cela s'est jamais produit. Quand j'ai fait «beaucoup de note à propos de rien», Mark Rylance dans le West End, nous avons utilisé la différence de nos hauteurs dans le cadre de leur relation.
@fyodorDostoevsky
Je te dis que l'homme est tourmenté par aucune plus grande anxiété que de trouver quelqu'un rapidement à qui il peut remettre ce don de liberté avec lequel les créatures malheureuses naissent. Mais un seul qui peut apaiser leur conscience peut reprendre leur liberté […] au lieu de prendre la liberté des hommes, tu as rendu plus grand que jamais! Avez-vous oublié que l'homme préfère la paix, et même la mort, la liberté de choix dans la connaissance du bien et du mal?
@rabiaBasri
Je le jure depuis le premier jour que tu m'as ramené à la vie, le jour où tu es devenu mon ami, je n'ai pas dormi - et même si vous me conduisez de ta porte, je jure que nous ne serons jamais séparés - parce que tu es vivant dans mon cœur
@rubyRose
J'ai commencé comme un modèle australien. J'avais tellement de couverts, ayant des cheveux courts et être rejeté, et j'ai toujours pensé: je n'arriverai jamais là où je veux obtenir à moins que je commence à paraître plus féminin.
@rubyRose
J'ai commencé comme un modèle australien. J'avais tellement de couverts, ayant des cheveux courts et être rejeté, et j'ai toujours pensé: je n'arriverai jamais là où je veux obtenir à moins que je commence à paraître plus féminin.
@williamArthurWard
Les hommes ne prévoient jamais d'être des échecs; Ils ne prévoient tout simplement pas de réussir
@davidBowie
Je soupçonne que les rêves font partie intégrante de l'existence, avec beaucoup plus d'utilisation pour nous que nous en avons fait ... La ligne fine entre l'état de rêve et la réalité est parfois, pour moi, assez gris.
@marcoZanini
Je n'ai jamais aimé conceptualiser trop sur la mode, comme c'était l'art ou la science, ce qui ne l'est pas. Mais c'est bien quand il y a une idée claire derrière une collection.
@moby
Je ne suis toujours jamais reconnu. De petits gars blancs chauves comme moi - nous avons tous l'air de la même chose.
@neilGaiman
J'ai réalisé l'autre jour que sur le seul auteur que j'ai vraiment lu pour Pure Pleasure est l'un des pires auteurs du monde, un gars appelé Harry Stephen Keeler, un écrivain mystère américain mort depuis longtemps. Il était probablement le plus grand mauvais écrivain jamais produit.
@griffinJay
Je jure par le puissant pouvoir d'Amon-Ra, dont la colère peut briser le monde, et par le pouvoir effrayant de Set, que je ne trahirai jamais ma confiance en tant que grand prêtre de Karnak.
@kelliOhara
Je pense que tout ce qui est émotionnel ajoute à votre jeu et à votre chant, peu importe ce que vous traversez. Cela y ajoutera toujours, jamais à emporter.
@abrahamLincoln
Je n'affecte aucun mépris pour la grande éminence qu'il a parvenue à son [sénateur Stephen Douglas]. Si atteint, que les opprimés de mon espèce auraient pu partager avec moi dans l'altitude, je préfère rester sur cette éminence, plutôt que porter la couronne la plus riche qui ait jamais pressé le front d'un monarque.
@butchHartman
J'essaie toujours de faire / produire des émissions qui peuvent être vues par toute la famille. Je ne veux jamais faire intentionnellement quoi que ce soit pour laquelle je serai gêné ou que les gens de tout âge ne peuvent pas regarder.
@georgeCukor
Je suppose qu'ils m'appellent un réalisateur d'une femme parce qu'il y avait toutes ces reines de cinéma autrefois, et j'en ai réalisé la plupart. Mais j'ai également réalisé Jack Barrymore et Ronald Colman et James Stewart, pour n'en nommer que quelques-uns.
@johnFogerty
Je suis resté avec cette taille parce que je pouvais si bien plier les cordes, et quelque part le long de la ligne, je devais l'avoir à l'esprit que j'avais de petites mains, donc je pensais que je ne pourrais jamais jouer d'une guitare à grande échelle , mais j'avais aussi l'impression de tricher ou de couper les coins.
@julieDelpy
J'adore les comédies Scorsese. C'est un réalisateur de comédie sous-estimé. Je pense que ses comédies sont quelques-unes des meilleures comédies jamais faites.
@demianMaia
J'ai commencé à entraîner le judo à l'âge de 5 ans. Je ne savais pas grand-chose. Ma mère m'a juste emmené, moi et mon frère, pour faire du judo parce que nous étions très énergiques. Nous l'avons fait pendant quelques années. Je ne sais pas pourquoi nous nous sommes arrêtés, mais je suis revenu pour essayer d'autres formes d'arts martiaux comme le kung-fu et le karaté quand j'avais 12 ans et je ne me suis jamais arrêté.
@sophiaAmoruso
Je n'ai jamais travaillé dans un magasin de vente au détail, mais j'ai vendu des chaussures chez Gimme Shoes à San Francisco, un travail d'où j'ai été licencié.
@davidBowie
Je soupçonne que les rêves font partie intégrante de l'existence, avec beaucoup plus d'utilisation pour nous que nous en avons fait ... La ligne fine entre l'état de rêve et la réalité est parfois, pour moi, assez gris.
@leProjetDeLoiDeEngvall
Je n'ai jamais lu un manuel de kayak, mais je suis presque sûr que Page One dit «Utilisation dans l'eau».
@johnHodgman
Je n'ai jamais été confondu avec moi-même. Les gens font beaucoup de comparaisons avec tous les hommes de divertissement à face ronde et moustachés qui me font grincer des dents et malades à mon estomac sur la façon dont le monde me voit vraiment et ils ont raison.
@reneRedzepi
J'ai commencé à changer. C'était en quelque sorte une crise du restaurant en milieu de vie, pourrait-on dire. J'ai perdu beaucoup de confiance, non pas un père ou en tant qu'ami, mais en tant que patron, en tant que chef qui prend des décisions tout au long de la journée. J'ai juste commencé à s'épuiser. Une fois que vous perdez votre confiance comme ça, vous commencez à être en colère dans la cuisine. Je ne pouvais plus me reconnaître. J'ai commencé à écrire le journal. Il n'a jamais été censé être un livre, mais le rédacteur en chef de Phaidon en a lu des parties. Comme le font les éditeurs, je suppose.
@lEModesittJr
En fait, j'ai commencé comme poète au lycée. J'ai publié dans de petits magazines littéraires depuis environ dix ans. Je suis entré dans le concours Yale Younger Poet chaque année, jusqu'à ce que je sois trop vieux pour être un poète plus jeune, et je n'ai jamais obtenu plus qu'une lettre de rejet de forme.