Dennis Farina
@dennisFarina
Vous pouvez changer la vie d'une personne en un instant; Mettez-le dans un film et vous commencez à penser différemment, vous voulez être dans un autre film. C'est presque comme une dépendance.
Quand j'ai commencé à modéliser, j'étais vraiment plus lourd. J'étais assez voluptueuse en fait. J'avais un vrai visage de bébé et une graisse de bébé. Mais j'étais un bébé! On m'a dit que je devais me mettre en forme, mais je suis assez têtu, donc je ne l'ai pas fait.
75
syllabes
50
mots
5
phrases
192
lettres
80%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@dennisFarina
Vous pouvez changer la vie d'une personne en un instant; Mettez-le dans un film et vous commencez à penser différemment, vous voulez être dans un autre film. C'est presque comme une dépendance.
@chesterCarlson
Vous réussissez dès que vous commencez à vous diriger vers un objectif valable.
@johnTesh
Ma maison était vraiment comme «c'est une vie merveilleuse». J'ai chanté dans la chorale et j'étais très impliqué dans l'église.
@floydMayweatherJr
Vous savez, en tant que jeune enfant, je me suis allongé dans ma chambre et je me suis alors juré: "Je ne vais pas fumer et je ne vais pas boire." Et j'ai dit que je ne vais pas simplement dire ça quand je suis enfant. Je vais m'en tenir à cela en tant qu'adulte. J'ai gardé cela à l'esprit toute ma vie.
@sophieSwetchin
Le meilleur conseil sur l'art d'être heureux est à peu près aussi facile à suivre que les conseils pour être bien quand on est malade.
@johnPatrickShanley
Toutes les pièces découlent de l'expérience personnelle. J'ai lu la psychanalyse éclairée pendant quelques années, de manière obsessionnelle, en profondeur, et je me suis impliqué dans l'analyse de tous ceux qui m'entouraient. . . . Finalement, tous les yeux de mes amis ont commencé à devenir vitreux quand j'ai commencé à parler de cette façon, et j'ai compris qu'il pouvait y avoir quelque chose de comique là-dedans.
@jeanetteLee
Ibsen est à cœur un optimiste. Il ne pouvait pas fermer le travail de sa vie avec une note de négation. Quand nous sommes morts, nous éveillu, un appel clair et sonnent vers le futur.
@joePerry
Je ne passe pas beaucoup de temps à écouter les disques quand ils ont terminé. Habituellement, je lâche. Surtout dans les années 80 et 90 - ils étaient comme un produit, presque.
@johnCena
La dernière fois que nous étions tous les trois dans le ring, c'était assez génial. Vickie, nous avons eu une séance de maquillage douce, sexy et passionnée. Dolph tu te souviens! Tu étais là! Tu étais cool avec ça.
@leeRemick
Je fais des films pour les adultes. Quand Hollywood recommence à les réaliser, je recommencerai à agir en eux.
@aJOdudu
J'avais l'impression que beaucoup de chances étaient empilées contre moi pour commencer, que ce soit financier, racial, classe, sexe.
@johnnyLever
J'ai commencé comme comédien debout lors des salons de bienfaisance à Mumbai.
@davidLWolper
Vous avez besoin d'un acteur qui peut maintenir un caractère sur une longue période. Si vous avez un acteur faible, il ne sera pas évident en deux heures, mais vous commencerez à voir ses faiblesses sur quatre ou cinq jours.
@gloriaSteinem
Dieu peut être dans les détails, mais la déesse est dans les questions. Une fois que nous avons commencé à leur demander, il n'y a pas de retour en arrière.
@dennisWholey
Un signe de maturité est de savoir quand demander de l'aide.
@niaVardalos
J'adore la romance. Je pense que notre peau s'éclaircit et nous sommes plus gentils quand vous êtes amoureux.
@tomVerlaine
Le rythme s'est produit quand j'étais plus jeune. J'avais l'habitude de fuir chez moi, inspiré par les battements, comme en '64 et '65.
@mikaelaShiffrin
Je l'aime quand le travail acharné est payant.
@theAuthorJeanDeLaBruyere
Nous percevons quand l'amour commence et quand il diminue par notre embarras lorsqu'il est seul ensemble.
@rudyBoesch
J'étais avec des gens beaucoup plus agréables dans la marine. Sur Tiga, vous aviez une lesbienne, un hippie, un homosexuel et ce neurologue qui a rasé tout son corps chaque troisième jour.
@lapsley
J'avais des cours de piano quand j'avais cinq ou six ans, donc ma mère m'a obtenu ce petit clavier dans ma chambre. Et puis il a progressé de cela à la guitare classique et à la batterie et un hautbois.
@johnHodgman
Si vous ne l'avez pas vu, le football est un jeu dans lequel les hommes se poussent d'avant en arrière sans raison. Ils ne choisissent pas comment, quand ou qui ils poussent. Ils font cela afin de plaire à un vieil homme en colère sur la touche. Ce vieil homme s'appelle le père «entraîneur» ou «crie de substitution» qui ne sera jamais heureux.
@antonyHegarty
Je pense que ce que tout le monde peut faire, c'est commencer à créer des espaces et des forums, parler à des pairs, des amis et à la famille et commencer à déconstruire ces choses que nous tenons pour acquises, à déballer ces anciens systèmes, afin de nous comprendre plus profondément, pour comprendre pourquoi nous faisons le Les choses que nous faisons et comment nos privilèges affectent le manque de privilèges des autres.
@bobDylan
Tu as respiré sur moi et j'ai rendu ma vie plus riche à vivre, quand j'étais profondément dans la pauvreté, tu m'as appris à donner. Séché les larmes de mes rêves et m'a tiré de mon trou, éteint ma soif et satisfait la brûlure dans mon âme.
@fafDeKlerk
Quand nous étions plus jeunes, mon frère et moi sortions la chasse à l'arc. Cela m'a amené. Nous avons chassé toutes sortes d'animaux sauvages - des choses avec de grandes cornes normalement. Cerf, Kudu, trucs comme ça.
@sarahSnook
Vous savez quand vous avez une fête enfant, et votre maman embauche une fée, une princesse ou un super-héros pour venir organiser la fête? J'étais de la lavande de fées. Je l'ai aimé. C'était une bonne formation pour le théâtre.
@jamesMcbride
Vous devez pouvoir jeter la chose. Vous ne pouvez pas tomber amoureux de vos personnages, et vous devez savoir quand vous battre - et quand arrêter.
@ryanGosling
Quand j'ai fait `` le cahier '', le réalisateur, Nick Cassavetes, qui est le fils de John, me montrait les films de son père.
@billWard
Il est difficile d'être un jeune homme affamé quand vous n'avez plus faim. Nous étions des jeunes hommes très faim lorsque nous avons écrit «Black Sabbath» et quand nous avons écrit «War Pigs».
@homer
Oh, regarde-moi! Je fais des gens heureux! Je suis l'homme magique de Happy-Land, dans une maison Gumdrop sur Lollipop Lane! Oh, au fait, j'étais sarcastique.