Kristin Kreuk
@kristinKreuk
Je pense que l'éducation que j'ai eue en tant qu'acteur que je n'aurais jamais eu à l'université.
Je pense à mon travail comme une sorte de décollage du papier peint d'aujourd'hui pour révéler les histoires enterrées en dessous.
40
syllabes
21
mots
1
phrase
102
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@kristinKreuk
Je pense que l'éducation que j'ai eue en tant qu'acteur que je n'aurais jamais eu à l'université.
@tristanThompson
Je pense que vous devez être physique, peu importe contre qui vous jouez, donc c'est juste quelque chose que je dois faire.
@chrisHarrison
Je ne crois pas que vous puissiez agir comme si des choses ne se produisaient pas parce que c'est inconfortable ou triste.
@ronaldReagan
Lorsque les gens me disent que je suis devenu président le 20 janvier 1981, je pense que je dois les corriger. Vous ne devenez pas président des États-Unis. Vous avez la garde temporaire d'une institution appelée la présidence, qui appartient à notre peuple.
@seRapproche
J'adore la sculpture et la sculpture minimale est vraiment mes trucs préférés, mais je n'étais pas très bon dans ce domaine, et je ne pense pas de manière tridimensionnelle.
@nataliePortman
Il est beaucoup plus facile de se faire des amis lorsque vous êtes plus jeune, car les enfants portent beaucoup moins de jugement que les adultes. Ils sont plus comme, "O.K., soyons amis." Non, "Alors, quel est ton travail?" "Quel est votre statut de mariage?"
@lordByron
O Or! Je préfère toujours le papier, ce qui fait du crédit bancaire comme une écorce de vapeur.
@marcusAurelius
Votre esprit sera comme ses pensées habituelles; car l'âme se teint avec la couleur de ses pensées. Trempez-le alors dans des trains de pensées comme, par exemple: où la vie est possible, une bonne vie est possible.
@maisieWilliams
Sortir est la chose typique lorsque vous avez 18 ans, mais ce n'est pas vraiment amusant lorsque vous avez un visage reconnaissable.
@rayBradbury
Vous devenez vorace. Vous exécutez des fièvres. Vous connaissez des ravir. Vous ne pouvez pas dormir la nuit, car vos idées de création de bête veulent sortir et vous tourner dans votre lit. C'est une grande façon de vivre.
@nicolleWallace
Je n'ai jamais vraiment pensé que quiconque pensait qu'il n'y avait qu'une sorte de femme républicaine.
@khloeKardashian
Vous pouvez demander à 100 personnes de vous dire à quel point vous êtes beau, et une personne dira: "Dieu, avez-vous dormi la nuit dernière?" Pas même "tu es moche", mais "tu as dormi?" Et vous êtes tout d'un coup comme, "Quoi ?!" Et toute la journée, c'est ce dont vous vous souviendrez.
@rKelly
J'ai fait une fête de Noël l'année dernière - enfin, il y a deux Noël - où j'ai fait un spectacle Sam Cooke. Je n'ai pas joué comme R. Kelly. J'ai joué le Sam Cooke Show de 1964, lorsqu'il a joué au Copacabana.
@kathrynStockett
Tout le monde sait ce que nous, les Blancs, ressentons, la silhouette de maman glorifiée qui consacre toute sa vie à une famille blanche. Margaret Mitchell a couvert cela. Mais personne n'a jamais demandé à Mammy ce qu'elle en pensait.
@bernadetteSoubirous
La Sainte Vierge m'a utilisé comme un balai, puis m'a remis à ma place.
@larryWall
Si quelqu'un pue, considérez-le comme une raison de l'aider, pas une raison de les éviter.
@jackPaar
Pour restaurer un sentiment de réalité, je pense que Walt Disney devrait avoir un hardluckland.
@janeHarman
Je pense que les démocrates du Congrès aiment Israël. Notre relation avec Israël dépend d'une forte relation bipartite.
@steveCoogan
J'ai rencontré des gens qui m'ont licencié, puis ils découvrent qu'ils aiment mon travail, et soudain leur attitude change envers moi. Et je pense que c'est très drôle et très humain. Mais c'est aussi très peu attrayant.
@pJOrourke
Si les Japonais veulent être pris au sérieux comme des puissances financières mondiales, ils feraient mieux d'arrêter d'utiliser le même tailleur que les chimpanzés de variétés.
@edwardAlbee
Je n'aime pas le climat dans lequel les écrivains doivent travailler aux États-Unis et je pense que c'est ma responsabilité d'en parler.
@gregMaddux
Je rêve comme tout le monde. Je le fais juste avec mon corps face au champ, donc tout le monde pense que je fais attention.
@tonyFernandes
Quand j'ai commencé mon entreprise aérienne, je ne savais pas tout, non? Si je démarre un journal demain, je pourrais être arnaqué par des journalistes. Vous seriez naïf de penser que vous savez tout dès le premier jour.
@lynneTillman
Les blagues sont de grandes capsules d'informations. Je pense qu'ils ne devraient jamais être censurés. Ils sont souvent offensants - et nous sommes offensés par différentes choses - mais je crois profondément à ce que Freud a écrit sur leur relation avec l'inconscient, à savoir que les blagues viennent nous aider. Nous rions pour nous dispenser ou exprimer, ou une certaine ambivalence ou inconfort avec les choses qui nous entourent. C'est ce qu'est le rire: une libération.
@suttonFoster
Je pense qu'Amy Sherman-Palladino a une voix très spécifique; C'est différent de quiconque à la télévision.
@mimiKennedy
Nous avons ce temps pour rencontrer et faire quelque chose, ou simplement être ensemble, puis nous le perdons et passons à un autre type de temps, un autre type d'être, je suppose. Ceux qui sont laissés derrière doivent pleurer, se souvenir et vivre comme nous le savons.
@usainBolt
Il y a tellement de jamaïcains ici à Londres, ce sera comme être à la maison pour moi.
@sophocle
La joie qui dépasse l'espoir et au-delà des attentes est comme aucun autre plaisir dans la mesure.
@michelleZauner
Je pense qu'avec toute fabrication d'art, il y a un sentiment d'urgence que vous avez pour que les gens vous comprennent.
@jeffSchaffer
Nous ne manquons pas d'histoires, à cause des personnages. Mais aussi chaque année, la NFL, comme un oncle riche et fou que nous ne voyons jamais, laisse tomber quelques histoires à notre porte.