Swara Bhaskar
@swaraBhaskar
Je pense que le glamour a une place légitime sur la rampe et dans le monde de la mode. Dans les films, Glamour doit servir l'histoire.
Vous savez, nous vivons dans un monde fou, je dois dire.
15
syllabes
11
mots
1
phrase
43
lettres
100%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@swaraBhaskar
Je pense que le glamour a une place légitime sur la rampe et dans le monde de la mode. Dans les films, Glamour doit servir l'histoire.
@tyronWoodley
Je déteste le voir; Je déteste le regarder. Plus important encore, je déteste les gens qui ne comprennent pas l'environnement - à quel point Ferguson est petit, comment c'est vraiment un sentiment de communauté et, vous savez, c'est un bon endroit. Nous n'aurions pas dû piller et émeindre, déchirer notre propre ville.
@glenCook
Je suppose que chacun de nous, à un moment donné, trouve une personne avec qui nous sommes contraints d'une honnêteté absolue, une personne dont la bonne opinion de nous devient un substitut à l'opinion plus large du monde. Et cette opinion devient plus importante que tous nos schémas sournois et louches de cupidité, de luxure, d'auto-agrandissement, tout ce que nous faisons tout en mentant le monde en croyant que nous sommes tout simplement des gens sympas.
@francesBeanCobain
J'avais beaucoup de femmes fortes autour de toute ma vie qui étaient survivantes. Ma grand-mère a survécu au cancer du sein deux fois et la mort de son enfant et la mort de son frère, et, vous savez, juste beaucoup de tragédie, et elle est toujours la personne la plus heureuse que j'aie jamais rencontrée.
@tashaSmith
J'ai fait tellement de choses. Speaking Engagements ... Produire ... Développer une sitcom d'une demi-heure ... Travailler sur un film ... les principaux ateliers d'acteur partout dans le monde ... et héberger `` My Black Is Beautiful '', une émission de télévision d'autonomisation I ' Je fais sur le pari pour les femmes.
@paulWolfowitz
J'ai toujours eu une tendance à continuer à élargir les problèmes que je pense personnellement comme le fonctionnement du monde ... que voir quelque chose de dimensionné sur le type de politique politique, en quelque sorte de progrès humain, va être une vision déformée des choses , c'est pourquoi au cours de ma carrière, je suis passé apparemment du sujet à sujet.
@ellenPage
Je déteste la façon dont les échecs au box-office sont blâmés à une actrice, mais je ne vois pas de défaillance au box-office blâmé aux hommes. Je pense que la plupart du temps dans les films, les hommes obtiennent des rôles où ils créent leur propre destin et les femmes ne sont que des outils, des partisans pour cela. Je suppose que c'est parce que nous vivons dans une société patriarcale, où le féminisme est un sale mot.
@menaMassoud
J'ai grandi au Canada et j'avais 10 ans lorsque le 11 septembre s'est produit. Et je pense que cela a vraiment changé le paysage des Arabes du monde entier, évidemment, mais surtout des acteurs arabes, je pense que nous avons commencé à être considéré comme un peu différent. Par exemple, toute mon expérience en tant qu'enfant avant le 11 septembre et après le 11 septembre était radicalement différente.
@bastianSchweinsteiger
J'ai eu beaucoup de pression dans ma carrière: lorsque vous jouez à la finale de la Coupe du monde ou de la Ligue des champions, il y a une pression sur vos épaules.
@goldie
Je n'ai jamais conçu de record. Je vais tirer un disque et je vais vous montrer à quoi ça ressemblera. Et je vais le concevoir et l'esquisser et vous montrer, vous savez, les pauses arrivent ici. Seize bars. Déménager. 32 bars et vous obtenez cette ligne de base. Répétez ceci. Fantôme. Sortez les sommets de cela. Faites-le fin. Obtenez un filtre. Inverser.
@andreaCorr
Je déteste les gens qui éclaboussent leur propre douleur sur les couvertures, comme le monde entier devrait entendre parler d'eux. Pourquoi sommes-nous tous censés être intéressés par la souffrance d'une personne?
@redfoo
J'ai grandi essentiellement dans une communauté blanche principalement, vous savez, et j'étais mélangé mais quand j'étais enfant, vous ne le savez pas. J'étais donc toujours différent, je me suis toujours démarqué et les gens se moquaient toujours de moi.
@jewel
J'ai une vie que j'apprécie; J'essaie de valoriser les choses qui, je pense, méritent d'être valorisées et que tout le reste est le glaçage. Vous savez, c'est un coup de pied pour descendre le tapis rouge dans cette robe, puis vous rentrez chez vous.
@marcusSamuelssson
J'avais vu les photographies de Harlem dans ses jours de gloire, des hommes élégants en costumes sur mesure, des femmes si bien habillées qu'ils avaient fait honte aux modèles dans «vogue». Je savais que les Harlemites aimaient danser, prier et manger.
@juneLockhart
Je suppose que les producteurs m'ont vu et savaient que j'étais alphabétisé et j'ai toujours essayé d'être alerte et c'est drôle parce que vous devez avoir une netteté pour faire ces spectacles, en particulier certains de ceux que j'ai faits plus tard.
@starJones
J'avais commencé à perdre du poids. Je veux dire qu'il ne savait rien du voyage sur lequel j'étais évidemment à ce moment-là, mais de mon poids le plus élevé d'un peu plus de 300 livres, j'ai perdu environ 45 livres.
@davisWebb
Je dois juste jouer intelligemment et jouer du mieux que je puisse. Je pense que ce sera très bon.
@erykahBadu
J'ai eu l'occasion, quand j'étais enfant, de grandir dans un centre communautaire où j'étais exposé au théâtre, à la musique, à l'art et à l'informatique; Des choses que je n'aurais jamais eu l'occasion de rencontrer n'avaient même pas été pour les personnes qui prenaient du temps de leur horaire, nous aidant en tant qu'enfants à voyager partout dans le monde en étant assis dans un gymnase. C'est ce que j'ai fait avant d'être musicien, avant d'être un artiste d'enregistrement, j'étais enseignant et leader de la communauté.
@vatsalSheth
J'ai fait partie de «Gehraiyaan» et je dois dire que c'est formidable de faire partie du contenu de poche pour la seule raison pour laquelle les commentaires sont instantanés. De plus, le public est évolué et mature suffisamment pour adopter un contenu audacieux et progressif.
@johnIsner
J'ai un entraîneur et j'ai un chiropraticien, qui travaille pour me garder en bonne santé. Je paie leurs salaires. Je paie leurs vols pendant que nous voyageons dans le monde sur une base hebdomadaire, et je paie leurs hôtels et repas pendant que nous sommes en tournée.
@chuckTodd
Je me disais que des gens me disaient, vous ne voulez pas - vous ne donnerais pas le temps de l'air à un déni de l'Holocauste. Pourquoi se soucier de couvrir si [Donald Trump] Tweet est totalement fou?
@williamButlerYeats
Je voulais, comme tous les artistes, créer un petit monde à partir des choses belles, agréables et importantes de ce monde gâché et maladroit, et montrer dans une vision quelque chose du visage de l'Irlande à l'un de mes propres personnes qui Regardez où je leur ai soumissionné. J'ai donc écrit avec précision et franchement beaucoup que j'ai entendu et vu, et, sauf par commentaire, rien que j'ai simplement imaginé.
@garthStein
J'avais toujours voulu aimer Eve comme Denny l'aimait, mais je n'ai jamais eu parce que j'avais peur. Elle était ma pluie. Elle était mon élément imprévisible. Elle était ma peur. Mais un coureur ne devrait pas avoir peur de la pluie; Un coureur devrait embrasser la pluie. Moi, seul, je pourrais manifester un changement autour de moi. En changeant mon humeur, mon énergie, j'ai permis à Eve de me considérer différemment. Et même si je ne peux pas dire que je suis un maître de mon propre destin, je peux dire que j'ai vécu un aperçu de la maîtrise, et je sais vers quoi je dois travailler.
@lykkeLi
J'ai eu une période après avoir tourné le premier album où je ne suis pas d'accord avec la façon dont les choses fonctionnaient dans l'industrie de la musique en ce qui concerne la façon dont vous publiez de la musique, de la demande, du rythme de tout. Vous ne savez pas qui vous parle. Qui est Spotify? Qui est iTunes? Qui sont tous ces blogueurs? Qui a dit que je devais faire ça? Pourquoi devez-vous faire toute cette presse? Pourquoi dois-je faire tant de spectacles? Pourquoi dois-je faire un album régulier en ce moment? Je ne le comprends pas.
@victoriaAzarenka
J'ai dû lutter contre les doutes et les peurs pendant un certain temps, mais je me suis engagé à m'assurer que mon émotion la plus forte était la confiance en soi. Une fois que j'ai fait cela, je savais que je serais OK.
@jDVance
J'attendais que quelqu'un vienne et puise dans cette frustration très réelle qui existe dans un très grand segment de la base républicaine de la classe ouvrière. Et personne ne l'avait fait jusqu'à Donald Trump. J'ai très clairement vu un vide et je savais que quelqu'un le remplirait. Et au moment où je savais qu'il l'avait rempli, je savais qu'il gagnerait la nomination.
@weyesBlood
J'avais cet instrument que j'ai construit au lycée. C'était un énorme instrument à cordes de six pieds de long, et j'ai commencé à jouer avec cette amplification et à chanter à travers des trucs électroniques électriques. J'ai joué ces spectacles, et cela ferait exploser le couvercle de tout le monde, et tout le monde se retournerait.
@oscarPistorius
J'ai le fort sentiment que je dois éduquer les gens sur le handicap.
@francescaMarciano
J'étais tombé de mon monde sûr, précipité au-delà des territoires que je n'avais commencé à contrôler que si habilement. Quelle étape stupide à franchir. Quel mouvement fou à faire.
@e40
J'ai eu une chanson en 1992 à parler de «tout va bien». Ensuite, mon partenaire Theo qui travaillait pour 92.3 Le rythme à Los Angeles a commencé à dire «vous savez que tout est bon» à la radio et tout le monde l'a ramené dans ses sols comme ça était le nouveau mot de Cali. Mais c'est un mot régulier dans la région de la baie.