Gertrude Stein
@gertrudeStein
Une conversation en anglais en finnois et en français ne peut se tenir en même temps ni avec indifférence jamais ou après un certain temps.
Ma fille a terminé ses études secondaires le même mois où j'ai obtenu ma maîtrise. Je suis heureuse de ne pas avoir su, lorsque je l'ai mise au monde à 21 ans, ce qu'il en coûterait en termes de temps, d'argent et de sacrifices pour l'amener jusqu'à ce jour de remise des diplômes.
82
syllabes
53
mots
2
phrases
207
lettres
87%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@gertrudeStein
Une conversation en anglais en finnois et en français ne peut se tenir en même temps ni avec indifférence jamais ou après un certain temps.
@corneliuZeleaCodreanu
Un leader qui accepte le financement extérieur de son mouvement est comme celui qui habitue son corps à vivre de médicaments. Dans la mesure où un organisme reçoit des médicaments, dans la même mesure il est condamné à ne pouvoir réagir par lui-même. De plus, lorsqu'il est privé du médicament, il meurt ; c'est à la merci du pharmacien ! De même, un mouvement politique est à la merci de ceux qui le financent. Ceux-ci pourraient cesser leur financement à tout moment et le mouvement, peu habitué à vivre seul, meurt.
@robertKiyosaki
Un problème avec l'école est que vous devenez souvent ce que vous étudiez. Si vous étudiez, disons la cuisine, vous devenez chef. Si vous étudiez le droit, vous devenez avocat, et une étude de mécanique automobile fait de vous un mécanicien. L'erreur de devenir ce que vous étudiez est que trop de gens oublient de s'occuper de leurs propres affaires. Ils passent leur vie à s'occuper des affaires de quelqu'un d'autre et à enrichir cette personne
@davidLimbaugh
[T]andis que les gens font tout un plat du fait que Gruber traite les Américains de stupides, ils devraient être bien plus scandalisés qu'il ait admis que l'administration nous avait délibérément menti. C'est la vraie histoire, et elle révèle, une fois de plus, le caractère et la mentalité de toute cette administration, car Gruber ne parlait pas seulement pour lui-même mais pour toute l'administration, à commencer par Obama.
@soniaSotomayor
Un modèle dans la chair fournit plus que de l'inspiration ; son existence même est la confirmation de possibilités dont on peut avoir toutes les raisons de douter, en disant : "Oui, quelqu'un comme moi peut le faire."
@stephaniePearlMcphee
Une chaussette unie en elle-même est terriblement ennuyeuse, mais elle pourrait marquer des points en ayant un motif de point astucieux, ou peut-être en étant faite d'un très beau fil avec lequel c'est un enchantement de travailler. (Malheureusement, il est toujours exaspérant qu'être belle sans être intelligente vaut presque plus de points qu'être intelligente sans être belle, mais telles sont les règles de la vie et du tricot - elles sont cruelles, mais là quand même).
@chetanBhagat
Un «très bon ami» est une catégorie dangereuse avec les filles indiennes. À partir de là, vous pouvez soit progresser rapidement, soit si vous jouez mal, vous pouvez descendre dans la catégorie la plus basse jamais inventée par les femmes indiennes - le frère rakhi. Le frère Rakhi signifie vraiment "tu peux me parler, mais ne pense même pas à quoi que ce soit d'autre que tu ennuies".
@amitabhBachchan
« Que diront les gens ? est un sentiment avec lequel chaque fille indienne grandit.
@cSLewis
Un homme parfait n'agirait jamais par sens du devoir ; il voudrait toujours la bonne chose plus que la mauvaise. Le devoir n'est qu'un substitut à l'amour (de Dieu et des autres) comme une béquille qui remplace une jambe. La plupart d'entre nous ont parfois besoin d'une béquille; mais bien sûr c'est idiot d'utiliser la béquille quand nos propres jambes (nos propres amours, goûts, habitudes etc.) peuvent faire le trajet par elles-mêmes.
@marcelProust
Selon une charmante loi de la nature qui s'observe même dans les sociétés les plus sophistiquées, nous vivons dans l'ignorance complète de ce que nous aimons.
@ivanTurgenev
Un poète doit être un psychologue, mais un psychologue secret : il doit connaître et sentir les racines des phénomènes mais ne présenter que les phénomènes eux-mêmes en plein épanouissement ou à mesure qu'ils s'estompent.
@wilburWright
Le fait que le grand scientifique croyait aux machines volantes était la seule chose qui nous a encouragés à commencer nos études.
@austonMatthews
Anze Kopitar est définitivement quelqu'un que j'aime regarder et essayer le motif moi-même.
@davidFosterWallace
un grand pourcentage de jeunes hommes et femmes brillants trouvent l'impulsion derrière leur choix de carrière dans la conviction qu'ils sont fondamentalement différents du commun des mortels, uniques et à certains égards cruciaux supérieurs, plus pour ainsi dire centraux, significatifs - quoi d'autre pourrait expliquer le fait qu'eux-mêmes ont été au centre exact de tout ce qu'ils ont vécu pendant les 20 années de leur vie consciente ? - et qu'ils peuvent et feront une différence dans leur domaine de prédilection simplement par le fait de leur présence unique et centrale dans celui-ci...
@phillipEJohnson
Bien que j'insiste sur le fait que Dieu a toujours eu le pouvoir d'intervenir directement dans la nature pour créer de nouvelles formes, je suis prêt à être persuadé qu'il a choisi de ne pas le faire et a plutôt utilisé des causes naturelles secondaires comme la mutation aléatoire et la sélection naturelle.
@oscarWilde
Un homme dont le désir est d'être quelque chose de séparé de lui-même, d'être un membre du Parlement, ou un épicier prospère, ou un notaire notoire, ou un juge, ou quelque chose d'aussi ennuyeux, réussit invariablement à être ce qu'il veut être. C'est sa punition. Ceux qui veulent un masque doivent le porter.
@arthurConanDoyle
Une étude en écarlate, hein ? Pourquoi ne devrions-nous pas utiliser un peu de jargon artistique ? Il y a le fil écarlate du meurtre qui traverse l'écheveau incolore de la vie, et notre devoir est de le démêler, de l'isoler et d'en exposer chaque centimètre.
@bertrandRussell
Presque toute éducation a une motivation politique : elle vise à renforcer un groupe, national ou religieux ou même social, dans la compétition avec d'autres groupes. C'est ce motif, pour l'essentiel, qui détermine les matières enseignées, les connaissances offertes et les connaissances retenues, et décide également des habitudes mentales que les élèves sont censés acquérir. Pratiquement rien n'est fait pour favoriser la croissance intérieure du mental et de l'esprit ; en effet, ceux qui ont reçu le plus d'instruction sont très souvent atrophiés dans leur vie mentale et spirituelle.
@kimJeeWoon
Après mon film 'The Tale of Two Sisters', j'ai reçu beaucoup d'offres d'Hollywood pour réaliser, mais parce que 'A Tale of Two Sisters' était un film d'horreur, j'ai reçu beaucoup de films d'horreur. Mais je n'étais pas intéressé à travailler dans le même genre, et les scripts que j'ai reçus pour des films de genres différents concernaient des projets qui étaient presque terminés.
@wendyMass
Un combat se déroule en moi, dit un vieil homme à son fils. C'est un combat terrible entre deux loups. Un loup est mauvais. Il est colère, envie, chagrin, regret, cupidité, arrogance, apitoiement sur soi, culpabilité, ressentiment, infériorité, mensonges, faux orgueil, supériorité et ego. L'autre loup est bon. il est joie, paix, amour, espoir, sérénité, humilité, gentillesse, bienveillance, empathie, générosité, vérité, compassion et foi. Le même combat se déroule à l'intérieur de vous. » Le fils réfléchit une minute puis demanda : « Quel loup va gagner ? » Le vieil homme répondit simplement : « Celui que tu nourris.
@jimCourier
Même les pauvres peuvent être gros aux États-Unis
@malcolmX
À l'heure actuelle, dans chaque ghetto de la grande ville, des dizaines de milliers de décrocheurs d'hier et d'aujourd'hui gardent le corps et l'âme ensemble par une forme de bousculade de la même manière que moi.
@geraldineFerraro
Un homme sage a dit un jour : « Chacun de nous reçoit le don de la vie, et quel étrange don c'est ! S'il est conservé jalousement et égoïstement, il appauvrit et attriste. Mais s'il est dépensé pour les autres, il enrichit et embellit. Mes concitoyens américains : Nous pouvons débattre des politiques et des programmes, mais au final, ce qui sépare les deux partis dans cette campagne électorale, c'est de savoir si nous utilisons le don de la vie pour les autres ou seulement pour nous-mêmes.
@walterScott
Un millier d'images effrayantes et de suggestions sinistres parcourent l'esprit quand il est maussade et mécontent de lui-même. Ordonnez-leur de se lever et de se montrer, et vous affirmez bientôt le pouvoir de la raison sur l'imagination.
@merylStreep
Un homme a toujours été considéré comme quelqu'un qui travaille dur et qui a une occupation à temps plein. Je pense que les femmes devraient avoir la même opportunité et ne pas être stigmatisées si elles choisissent de poursuivre leur carrière.
@lisaRogers
La valeur d'un homme se mesure à la façon dont il élève ses enfants. Ce qu'il leur donne, ce qu'il leur cache, les leçons qu'il enseigne et les leçons qu'il leur permet d'apprendre par eux-mêmes.
@douglasAdams
Après dix ans de traitement de texte, je ne sais même plus écrire à la main.
@steveAlford
Un étudiant de première année n'a terminé qu'environ 25% de son diplôme. Ils partent jouer au basketball professionnel et supposer qu'ils reviendront et obtiendront leur diplôme cinq, six ou sept ans plus tard, je ne vois pas cela se produire.
@venusWilliams
Croyez en vous même. Même si vous ne le faites pas, prétendez que vous le faites et, à un moment donné, vous le ferez.
@poulHartling
Une solution durable, la possibilité de commencer une nouvelle vie, est la seule solution digne pour le réfugié lui-même.