Sigourney Weaver
@sigourneyWeaver
Je pense que chaque pièce a ses défis. J'adore faire des allers-retours entre l'un et l'autre. Je choisirai toujours une comédie sur un drame.
J'ai toujours voulu entrer dans un hôtel, m'asseoir dans un piano et jouer «Piano Man».
22
syllabes
15
mots
1
phrase
66
lettres
87%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@sigourneyWeaver
Je pense que chaque pièce a ses défis. J'adore faire des allers-retours entre l'un et l'autre. Je choisirai toujours une comédie sur un drame.
@mattWalsh
J'ai fini par faire beaucoup de spectacles dans ma vie ou mon théâtre de farce, mais je suis toujours devenu assez nerveux à l'idée de les faire.
@lauraMennell
J'aime être à Toronto - il y a beaucoup d'énergie, beaucoup de quartiers différents - mais Vancouver est toujours à la maison et le sera toujours. Je m'ennuie de faire des promenades sur l'océan avec de belles montagnes.
@frankieBoyle
Je suis désolé pour Obama car il doit toujours combattre le racisme inné des Américains. Je veux dire, avez-vous vu son premier discours, quand il a été fait président et qu'ils ont mis tout ce verre à l'épreuve des balles devant lui? Je pense que cela vous montre à quel point l'Amérique raciste est encore. Ce n'est pas parce qu'il est noir qu'il va tirer sur quelqu'un.
@maggieHaberman
Je ne veux pas entrer dans les détails de la façon dont je communique avec les gens, mais je dirai que les gens sont soucieux d'être surveillés.
@zacEfron
J'ai grandi dans le sport et je n'ai pas été formé pour déplacer mon corps de la bonne manière pour danser. Je suis le dernier à obtenir des mouvements corrects. Lors des répétitions, c'est toujours: «OK, une autre prise pour Zac».
@tinaFey
J'ai l'impression qu'il y a beaucoup d'humour inhérent dans le stress et la folie entourant ce processus. Les gens perdent la tête, essayant de prouver leur valeur parentale en faisant entrer leurs enfants dans l'un des cinq collèges; Lorsqu'il y a des milliers de bons collèges aux États-Unis - et ailleurs.
@lulu
Je sens que j'ai été protégé toute ma vie. Je suis toujours là, pour l'amour de Dieu, et beaucoup de mes contemporains sont partis. Je suis très chanceux. Peu importe les difficultés - et nous avons tous des difficultés - je suis définitivement l'une des chanceuses. Si j'ai de très bonnes caractéristiques, l'une est que je suis résiliente.
@annaWintour
Je pense que ce serait une énorme erreur pour la «vogue» pour toujours être complètement de bon goût, complètement parfait. Je pense qu'il est très important pour nous de secouer également le bateau.
@clarenceDarrow
J'avais une imagination vive. Non seulement je pourrais me mettre à la place de l'autre personne, mais je ne pouvais pas éviter de le faire. Mes sympathies sont toujours allées aux faibles, aux souffrances et aux pauvres. Réalisant leurs peines, j'ai essayé de les soulager afin que je puisse être soulagé.
@lilyCollins
J'ai obtenu mon diplôme d'études secondaires et j'ai toujours voulu aller à l'université, mais je voulais aussi vraiment travailler à un jeune âge. À 18 ans, je lançais des idées de talk-show à différents réseaux. J'étais journaliste.
@christinaRicci
J'ai l'impression que certains des meilleurs talents sont à la télévision en ce moment, avec l'écriture, le théâtre et les grands réalisateurs. J'ai également cherché la cohérence du travail que la télévision vous offre. Et, j'ai toujours pensé qu'il serait vraiment intéressant de vivre avec un personnage pendant des mois, voire des années.
@katherineJenkins
Je rentre chez moi et je ne suis pas traité différemment. Les gens m'ont connu toute ma vie et sont intéressés et très favorables, mais parce qu'ils m'ont connu pour toujours, je ne reçois aucun traitement de diva. Ma maman me dit toujours si je n'ai pas chargé le lave-vaisselle pour elle.
@adeperoOduye
J'ai grandi à New York et j'ai toujours vécu ici, donc je me considère comme une personne ordinaire. Quand quelqu'un me reconnaît du film - et cela peut être un large éventail de personnes, ce qui montre le pouvoir du film - j'ai l'impression de parler de quelqu'un d'autre que nous connaissons tous les deux. J'ai juste du mal à croire que quiconque m'empêcherait de partager à quel point ils aimaient quelque chose dont je faisais partie.
@albertHammondJr
J'ai l'impression de me décrire toujours comme une floraison tardive. Mon premier album, dans mon esprit, était que j'avais quelques chansons que j'avais besoin de prendre de démos incomplètes à travailler avec quelqu'un d'autre et de les terminer.
@gunnarPeterson
Je suis fatigué quand je continue de court-circuiter mon sommeil, mais je arrive toujours au gymnase. Dans notre maison, nous vivons à ce sujet: «N'arrêtez jamais, n'annulez jamais, ne soyez jamais en retard». Nous avons trouvé que c'était une excellente façon de vivre.
@dollyParton
Je pense que si je garde ma santé, je n'ai aucune intention de prendre ma retraite. J'adore travailler. Je veux être comme Bob Hope. Je veux continuer à sortir et à faire ce que j'aime faire. Bien sûr, je ne suis pas Bob Hope, mais je veux dire ce sentiment que vous n'êtes jamais vieux et que vous avez des choses à offrir et peut être utile à quelqu'un. Je veux toujours être utile, je n'ai aucune intention de prendre ma retraite à moins que je ne tombe malade ou que quelque chose devrait arriver à mon mari. A part ça, je vais travailler jusqu'à ce que je tombe.
@rainbowRowell
Je me sens comme une sorte de hobo à rédaction de fiction, de saut de trains et d'espérer toujours trouver un bon endroit pour déclencher un incendie dans la prochaine ville. Et je continue à avoir ces épisodes paniqués où je me coince mon mari et je lui dis: «Je n'ai nulle part à écrire! Je ne peux pas écrire! Je n'ai pas d'endroit pour écrire!
@violetChachki
J'avais toujours regardé HGTV avec ma mère quand j'étais très jeune, nous nous câlinions et regardions des émissions de design d'intérieur. Je pense que ces émissions de télévision sont ce qui m'a fait commencer à penser à l'esthétique de manière critique. Je pense que je pouvais toujours dire quand une personne ou un article était différent ou cher ou bien conçu et c'était toujours excitant pour moi de voir.
@ferdinandMarcos
Je ne crois pas à la parade nuptiale. C'est une perte de temps. Si j'aime la personne, je lui dirai tout de suite. Mais pour vous, je ferai une exception. Aimez-moi maintenant et je vais vous courtiser pour toujours.
@talibVraiment
Je me sens comme votre ville - avec le hip hop en particulier, parce que nous battons toujours notre poitrine et crions d'où nous sommes - votre ville est tout aussi influente que vos parents. Même le coup de gangster crasseux et hardcore de New York - KRS-One et Wu Tang, le truc le reconnaît.
@edwinaFindley
J'avais toujours été un excédentaire, donc je sentais que je pouvais simplement "le faire", en raison de ce que si je ne fixais pas des objectifs écrits clairs, je n'aurais pas à rendre compte de quoi que ce soit si j'échouais. Maintenant, je suis le contraire! Je fixe toujours des objectifs, et je suis très précis sur où je vais et prendre le temps d'apprendre les étapes nécessaires à prendre pour y arriver.
@kenanThompson
Je suppose que j'étais juste un jeune enfant amusant! Moi et mon frère aîné citaient toujours «venir en Amérique», «espions comme nous», «48 heures», et tous ces films, en train de s'amuser parmi nous.
@brockLesnar
J'ai eu la génétique de - pour ne pas entrer dans le racisme ou quoi que ce soit - mais je suis construit comme un homme noir.
@dorothyMoore
Je me retrouve tellement bouleversé parce que je n'ai jamais pu être une bonne mère pour ma fille ou une bonne grand-mère pour ma petite-fille parce que j'étais toujours aussi malade. J'espère seulement pouvoir vivre assez longtemps pour voir ma petite-fille diplômée.
@claudiaGray
Je suppose que c'est difficile, être séparé tout le temps. "" C'est vraiment le cas. Si Lucas était toujours là, tout serait différent. "Le sourire de Vic était devenu suffisant." Ouais, j'aurais un colocataire qui pourrait me battre aux échecs au lieu de l'inverse. "Ranulf n'a jamais levé les yeux de l'échec Écoutez vos insultes et prévoyez de les faire taire avec ma victoire. "" Continuez à rêver ", a appelé Vic.
@kellyClarkson
Je suis frappé par les filles les plus chaudes de tous les temps. Oh mon Dieu, si j'étais lesbienne, je serais tellement de chance. Mais ce n'est tout simplement pas mon truc. J'ai toujours battu pour l'équipe des garçons.
@paulineOliveros
J'ai dû faire face à des attitudes qui ne se soutiennent pas depuis le début. Je veux dire, tu as toujours ça.
@craigRBarrett
Je ne pense pas que cela ait été entièrement compris par les États-Unis ... si vous regardez l'Inde, la Chine et la Russie, ils ont tous de solides héritages de l'éducation. Même si vous réduisez 90% des personnes là-bas en tant qu'agriculteurs sans instruction, vous vous retrouvez toujours avec environ 300 millions de personnes éduquées. C'est plus grand que la main-d'œuvre américaine.
@texasBattle
Je trouve que la comédie est ma spécialité, mais le drame commence lentement à monter dans ce rang. J'ai toujours aimé jouer un personnage qui a de la profondeur et que je suis capable d'amener ma propre niche.