Klaus Nomi
@klausNomi
Je me sens menacé, et parfois ça me met en colère parce que je ne peux rien faire à ce sujet, il y a tout simplement trop de problèmes. Mais d'une certaine manière, je pense que mon travail est destiné à en sortir les gens.
C'est formidable d'avoir un travail d'acteur à l'ère de la télé-réalité.
22
syllabes
11
mots
1
phrase
50
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@klausNomi
Je me sens menacé, et parfois ça me met en colère parce que je ne peux rien faire à ce sujet, il y a tout simplement trop de problèmes. Mais d'une certaine manière, je pense que mon travail est destiné à en sortir les gens.
@ronPaul
J'ai eu le privilège de pratiquer la médecine au début des années 60, avant d'avoir un gouvernement. Cela a plutôt bien fonctionné, et il n'y avait personne dans la rue qui souffre sans soins médicaux.
@leJourDeNef
J'avais une famille qui m'a exposé à toutes sortes de médias différents impliquant des acteurs - films, productions théâtrales en tournée via Boston. Mes grands-parents, en particulier les parents de ma mère, étaient d'énormes fans de tous les arts, et ils m'ont emmené à ces spectacles et expositions à un très jeune âge, donc j'ai été immergé dedans.
@lennonParham
J'ai eu un moment - et je ne sais pas si c'était drôle, nécessairement, mais j'ai réalisé l'effet que je pouvais avoir sur les gens - quand je faisais une production de `` The Little Prince '' et j'ai joué le serpent.
@robertGlasper
Je suis entré dans le hip-hop, mais j'avais toujours apprécié tous les types de musique, donc j'ai été formé pour avoir un esprit ouvert et pour toujours aller avec le flux.
@cybillShepherd
J'ai dû mentir tellement sur le sexe, d'abord quand j'avais 15 ans, parce que je n'étais pas censé l'avoir. Et puis quand j'ai vieilli, j'ai menti à tous ceux avec qui je faisais l'amour, afin que je puisse avoir des relations sexuelles avec d'autres personnes.
@kevinBacon
J'avais l'impression d'être le plus gros d'une blague massive à mes dépens: pouvez-vous croire que ce perdant peut être connecté à Marlon Brando et Katharine Hepburn? Mais au fil des ans, j'ai appris à tolérer et parfois à embrasser l'idée. Les gens m'ont demandé si je considère que c'est un honneur. Eh bien, tout cela indique que j'ai été dans beaucoup de films avec beaucoup de gens. Et en plus, il y a beaucoup d'autres acteurs qui fonctionneraient.
@edieFalco
Rentrer à la maison dans ma famille par la suite rend le travail plus riche, plus facile et plus amusant.
@nigelCooke
J'avais l'impression d'avoir atteint la fin d'une période de vie, où le travail sautait et poussait quelque chose de nouveau à chaque fois. Je voulais le recommencer et créer une langue stable et profonde.
@allisonAnders
J'avais toujours senti au fond que je possédais les personnages. Tout comme j'adorais et chérissais le travail de mes acteurs, je sentais qu'ils étaient jetés pour faire et être ce que je ne pouvais pas faire physiquement ou être.
@katiePiper
J'ai l'impression d'avoir vécu deux ou trois vies complètement différentes. À 33 ans, je suis assez réfléchi et j'ai la perspective que vous obtenez dans votre vieillesse lorsque vous avez subi les pertes de vie.
@ryanGosling
J'avais beaucoup d'idées romancées sur ce qu'était Détroit, mais je n'y suis pas arrivé avant d'avoir 30 ans, et c'était très différent de l'avoir imaginé.
@amyRay
J'ai l'impression qu'il y a beaucoup de gens qui font beaucoup de travail acharné. Je pense qu'il est trop tôt pour juger, et je ne pense pas que la communauté gay soit en aucune façon échouée.
@jakeBusey
Je continue au moins 2-3 auditions par semaine dans la poursuite de plus de travail. Je travaille donc constamment sur du matériel et je me rasent constamment et j'essaie de perfectionner un métier qui n'est jamais perfectionné - c'est toujours nouveau, et c'est toujours différent. C'est toujours un travail en cours.
@jamesDean
Pour saisir toute la signification de la vie, c'est le devoir de l'acteur; pour l'interpréter son problème; et pour l'exprimer son dévouement.
@drake
Je me sens connecté à ma génération à travers la musique, mais je crains aussi pour nous. Nous sommes dans un état très autodestructeur où nous sommes accro aux opinions extérieures et nous avons tous l'impression d'avoir des fans.
@davidMoyes
J'ai trouvé que le soutien à l'intérieur d'Old Trafford a été formidable et, s'il y avait jamais eu une démonstration de soutien pour le club de football et l'équipe, c'était dans ce match. À l'intérieur de Trafford, c'était formidable, c'était vraiment le cas.
@sarahLancashire
Je me suis marié uniquement parce que j'étais enceinte. Aussi simple que cela. Je suis une fille très traditionnelle et j'ai été horrifiée à l'idée d'avoir un enfant hors mariage. Je ne voulais pas qu'un de mes enfants soit différent ou que les doigts pointés.
@georgeEastman
J'obtiens plus de résultats pour mon argent que dans tout autre programme philanthropique. C'est un fait médical que les enfants peuvent avoir de meilleures chances dans la vie avec un meilleur apparence, une meilleure santé et plus de vigueur si les dents, le nez, la gorge et la bouche sont pris en charge à l'époque cruciale de l'enfance.
@valerieAzlynn
Je suis vraiment fier de mon travail sur «Sullivan & Son». C'est un personnage vraiment différent pour moi. J'étais excité de jouer cette fille intelligente et originale vraiment dure et douce parce que c'est ce que je suis au cœur, mais ce n'est jamais ce que je jouais. Le spectacle est comme ma fierté et ma joie.
@jillMccorkle
Je me sens très protecteur dans le premier projet, lorsque toutes les pièces se réunissent. Je travaille d'une manière qui n'est pas du tout linéaire ou chronologique, même avec la nouvelle. Je vais juste écrire des morceaux, puis quand j'ai toutes les pièces sur la table, c'est pour moi quand j'ai l'impression que le vrai travail commence.
@isaacBashevisSinger
Je me lève chaque matin avec le désir de faire un travail créatif. Ce désir est fait des mêmes choses que le désir sexuel, le désir de gagner de l'argent ou tout autre désir.
@giselaStuart
Je trouve extraordinaire que l'on me dit que je ne peux pas vous faire confiance à l'électeur pour faire entrer un gouvernement pour protéger les droits des travailleurs et que nous avons besoin de Bruxelles pour vous défendre, l'euro est un projet brisé que nous allons payer, non vous vont payer sur vos impôts un renflouement d'une autre et l'Union européenne ne protège pas votre travail.
@jimmyCliff
J'ai grandi dans un état où j'aurais pu choisir d'aller dans les deux sens, négativement ou positivement. J'ai donc en quelque sorte choisi de devenir positif et cela est resté avec moi tout au long de ma vie, je dois toujours avoir une vision positive de la situation
@ulyssesSGrant
Je pense que nous sommes à la veille d'une nouvelle ère, quand il doit y avoir une grande harmonie entre le fédéral et le confédéré. Je ne peux pas rester un témoin vivant de l'exactitude de cette prophétie; Mais je le sens en moi que c'est pour le faire.
@viggoMortensen
J'ai grandi avec des chevaux quand j'étais enfant en Argentine. Je les aime. Je les respecte. Je fais attention autour d'eux. Vous ne savez jamais ce qu'ils vont faire. Ils sont infiniment intéressants. J'ai eu de bons partenaires d'acteur qui étaient des chevaux au fil des ans.
@jimHarbaugh
J'ai eu un excellent travail à l'école, St. Francis Elementary, où ils ont demandé à quelqu'un de livrer du lait, et ils ont dit que vous obteniez un carton de lait gratuit ... la chose que j'ai apprise, c'est que chaque enfant qui était malade ou absent de École, j'ai pu boire leur lait aussi. Je n'ai jamais manqué une journée d'école.
@bindiIrwin
J'ai passé un moment brillant à travailler avec tout le casting et l'équipe à «retour à l'île de Nim». C'est incroyable de voir comment, après avoir travaillé sur un film, vous devenez vraiment une famille et vous construisez ces liens vraiment spéciaux ensemble.
@paulineOliveros
J'ai passé beaucoup de bons moments. J'ai eu beaucoup de plaisir. J'ai aimé ce que je faisais, alors j'ai continué à le faire. Au Tape Music Center, je travaillais de minuit à quatre heures du matin. Parce que c'était calme, personne n'était là, et je pouvais juste faire mon travail. Je n'avais pas à se tromper.
@patrickMahomes
J'ai pu parler avec certains des grands esprits offensifs du football. Bruce Arians, Byron Leftwich, Andy Reid, Ben McAdoo, Bill O'Brien, j'ai rencontré tous ces gars et j'ai essayé de retirer quelque chose de chacun d'eux. Hue Jackson, des gens connus pour avoir développé des quarts, j'ai été exposé à beaucoup de choses que je n'avais jamais vues auparavant.