splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

Quatre murs gris et quatre tours grises, surplombent un espace de fleurs, et l'île silencieuse imboue la dame de Shalott.

montage citation Quatre murs gris et quatre tours grises, surplombent un espace de fleurs, et l'île silencieuse imboue la dame de Shalott.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

Quatre murs gris et quatre tours grises, surplombent un espace de fleurs, et l'île silencieuse imboue la dame de Shalott.

Également dans les thèmes

La citation analysée

Quatre murs gris et quatre tours grises, surplombent un espace de fleurs, et l'île silencieuse imboue la dame de Shalott.

  • 37

    syllabes

  • 20

    mots

  • 1

    phrase

  • 97

    lettres

  • 85%

    mots unique

  • Difficile

    Niveau de difficulté de lecture

Quatre murs gris et quatre tours grises, surplombent un espace de fleurs, et l'île silencieuse imboue la dame de Shalott.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

Quatre murs gris et quatre tours grises, surplombent un espace de fleurs, et l'île silencieuse imboue la dame de Shalott.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    auteur Joyce Carol Oates de la citation Budapest fin mai est une ville de lilas. L'odeur douce, languissante et plutôt endormie des lilas fait des fesses partout. Et c'est une ville d'amants, dont beaucoup assez d'âge moyen. Marcher avec leurs bras l'un dans l'autre, embrassant et s'embrassant sur des bancs de parc. Une sensualité très liée (il me semble) avec l'odeur omniprésente grisante des lilas.

    Joyce Carol Oates

    @joyceCarolOates

    Budapest fin mai est une ville de lilas. L'odeur douce, languissante et plutôt endormie des lilas fait des fesses partout. Et c'est une ville d'amants, dont beaucoup assez d'âge moyen. Marcher avec leurs bras l'un dans l'autre, embrassant et s'embrassant sur des bancs de parc. Une sensualité très liée (il me semble) avec l'odeur omniprésente grisante des lilas.

    en cours de vérification

    auteur Thomas Homer-Dixon de la citation Le bitume est de l'énergie indésirable. Un Joule, ou unité d'énergie, a investi dans l'extraction et le traitement du bitume ne renvoie que quatre à six joules sous forme de pétrole brut. En revanche, la production de pétrole conventionnelle en Amérique du Nord renvoie environ 15 joules. Parce que presque toute l'énergie d'entrée dans la production de sables bitumineux provient de combustibles fossiles, le processus génère beaucoup plus de dioxyde de carbone que la production d'huile conventionnelle.

    Thomas Homer-Dixon

    @thomasHomerDixon

    Le bitume est de l'énergie indésirable. Un Joule, ou unité d'énergie, a investi dans l'extraction et le traitement du bitume ne renvoie que quatre à six joules sous forme de pétrole brut. En revanche, la production de pétrole conventionnelle en Amérique du Nord renvoie environ 15 joules. Parce que presque toute l'énergie d'entrée dans la production de sables bitumineux provient de combustibles fossiles, le processus génère beaucoup plus de dioxyde de carbone que la production d'huile conventionnelle.

    en cours de vérification

    auteur Kurt Vonnegut de la citation Billy avait une prière encadrée sur le mur de son bureau qui exprimait sa méthode pour continuer, même s'il n'était pas enthousiaste à propos de la vie. Beaucoup de patients qui ont vu la prière sur le mur de Billy lui ont dit que cela les aidait également à continuer. Cela s'est déroulé comme ceci: "Dieu m'accorde la sérénité d'accepter les choses que je ne peux pas changer, le courage de changer les choses que je peux et la sagesse de toujours faire la différence." Parmi les choses que Billy Pilgrim ne pouvait pas changer, il y avait le passé, le présent et l'avenir.

    Kurt Vonnegut

    @kurtVonnegut

    Billy avait une prière encadrée sur le mur de son bureau qui exprimait sa méthode pour continuer, même s'il n'était pas enthousiaste à propos de la vie. Beaucoup de patients qui ont vu la prière sur le mur de Billy lui ont dit que cela les aidait également à continuer. Cela s'est déroulé comme ceci: "Dieu m'accorde la sérénité d'accepter les choses que je ne peux pas changer, le courage de changer les choses que je peux et la sagesse de toujours faire la différence." Parmi les choses que Billy Pilgrim ne pouvait pas changer, il y avait le passé, le présent et l'avenir.

    en cours de vérification

    auteur Ian Bremmer de la citation Berlin est toujours un endroit très énervé, un endroit très cosmopolite. C'est un endroit où des idées et des cultures complètement différentes se réunissent et s'affrontent d'une manière très chaleureuse. D'une manière très chaleureuse. C'est une très jeune ville. C'est une ville dynamique. C'est une ville passionnante. C'est une ville qui est également marquée par l'histoire. Je pense que cela doit être célébré et les graffitis doivent être célébrés. Les graffitis à Berlin sont très différents de celles lorsqu'ils pulvérisent quelque chose sur le mur divisant la Cisjordanie et Israël. Et doit être traité comme tel à Berlin.

    Ian Bremmer

    @ianBremmer

    Berlin est toujours un endroit très énervé, un endroit très cosmopolite. C'est un endroit où des idées et des cultures complètement différentes se réunissent et s'affrontent d'une manière très chaleureuse. D'une manière très chaleureuse. C'est une très jeune ville. C'est une ville dynamique. C'est une ville passionnante. C'est une ville qui est également marquée par l'histoire. Je pense que cela doit être célébré et les graffitis doivent être célébrés. Les graffitis à Berlin sont très différents de celles lorsqu'ils pulvérisent quelque chose sur le mur divisant la Cisjordanie et Israël. Et doit être traité comme tel à Berlin.

    en cours de vérification

    auteur Andrea Camilleri de la citation Mais pourquoi, lorsqu'il parlait au téléphone, se sont-ils disputés, en moyenne au moins une fois toutes les quatre phrases? Peut-être que, bien que l'inspecteur, c'était un effet de la distance entre eux devenant de moins en moins tolérable à chaque jour qui passe, car à mesure que nous vieillissons - pour chaque fois, il faut, oui, regarder la réalité dans les yeux et appeler les choses par Leurs noms propres - nous ressentons plus profondément le besoin d'avoir la personne que nous aimons à côté de nous.

    Andrea Camilleri

    @andreaCamilleri

    Mais pourquoi, lorsqu'il parlait au téléphone, se sont-ils disputés, en moyenne au moins une fois toutes les quatre phrases? Peut-être que, bien que l'inspecteur, c'était un effet de la distance entre eux devenant de moins en moins tolérable à chaque jour qui passe, car à mesure que nous vieillissons - pour chaque fois, il faut, oui, regarder la réalité dans les yeux et appeler les choses par Leurs noms propres - nous ressentons plus profondément le besoin d'avoir la personne que nous aimons à côté de nous.

    en cours de vérification

    D

    Dan Simmons

    @danSimmons

    Les livres ... n'étaient que des nœuds dans une matrice d'informations presque infinie qui existe en quatre dimensions, évoluant vers l'idée du concept de l'approximation de l'ombre de la vérité verticalement dans le temps ainsi que longitudinalement à travers la connaissance.

    en cours de vérification

    E

    E. L. Konigsburg

    @eLKonigsburg

    Mais le bonheur n'est pas toujours bruyant et brillant et bondé. Le bonheur mûrit comme une pastèque, sucré et rose à l'intérieur avec seulement une fine couche supérieure totalement exempte de petites fosses noires. Et, comme une pastèque, le tout peut être recouvert d'une croûte noire nature.

    en cours de vérification

    auteur Lord Byron de la citation Mais "pourquoi alors publier?" Il n'y a pas de récompenses de gloire ou de profit lorsque le monde se lasse. Je demande à son tour pourquoi jouez-vous aux cartes? Pourquoi boire? Pourquoi lire? Pour faire quelque heure moins morne. Il m'occupe de faire reculer ce que j'ai vu ou réfléchi, triste ou joyeux, et ce que j'écris que j'écris sur le ruisseau pour nager ou couler. J'ai eu au moins mon rêve.

    Lord Byron

    @lordByron

    Mais "pourquoi alors publier?" Il n'y a pas de récompenses de gloire ou de profit lorsque le monde se lasse. Je demande à son tour pourquoi jouez-vous aux cartes? Pourquoi boire? Pourquoi lire? Pour faire quelque heure moins morne. Il m'occupe de faire reculer ce que j'ai vu ou réfléchi, triste ou joyeux, et ce que j'écris que j'écris sur le ruisseau pour nager ou couler. J'ai eu au moins mon rêve.

    en cours de vérification

    auteur John Keats de la citation Bright Star, j'étais étouffé comme tu es --- pas dans la splendeur solitaire pendue en altitude la nuit et regardant, avec des couvercles éternels, comme le patient de la nature, l'eremite sans sommeil, les eaux émouvantes à leur tâche prêtre , Ou en regardant le nouveau masque de neige à chutes doux sur les montagnes et les landes --- non --- mais toujours étoilé, toujours immuable, oreiller sur le sein de mûrissement de mon juste amour, pour ressentir pour toujours sa douce chute et son gonflement, Éveillez-vous pour toujours dans une douce trouble, toujours, encore pour entendre son souffle tendre, et ainsi vivre à jamais - ou autre s'évanouir dans la mort.

    John Keats

    @johnKeats

    Bright Star, j'étais étouffé comme tu es --- pas dans la splendeur solitaire pendue en altitude la nuit et regardant, avec des couvercles éternels, comme le patient de la nature, l'eremite sans sommeil, les eaux émouvantes à leur tâche prêtre , Ou en regardant le nouveau masque de neige à chutes doux sur les montagnes et les landes --- non --- mais toujours étoilé, toujours immuable, oreiller sur le sein de mûrissement de mon juste amour, pour ressentir pour toujours sa douce chute et son gonflement, Éveillez-vous pour toujours dans une douce trouble, toujours, encore pour entendre son souffle tendre, et ainsi vivre à jamais - ou autre s'évanouir dans la mort.

    en cours de vérification

    G

    Grant Morrison

    @grantMorrison

    L'épuisement professionnel est de la grise vers le moulin. J'écris tous les jours, pendant la majeure partie de la journée, donc il s'agit simplement de se transformer en métaphore tout ce qui se passe dans ma vie, dans le monde et dans ma tête. Chaque cauchemar, chaque instant de chagrin, de joie ou d'échec, est un moment que je peux convertir en argent via des mots.

    en cours de vérification

    L

    Laird Barron

    @lairdBarron

    Mais l'art n'est pas relatif à la perfection dans un sens tangible. Ce sont nos antennes grossières tremblantes à l'aveugle alors qu'elle retrace la forme d'origine, goûte la colle éphémère qui nous soude, aspirant au secret de l'évolution inéluctable, et se demande ce que cette transformation signifie. Dans mon esprit, voici le meilleur type d'art - le genre thésaurisé par des collectionneurs riches et jaloux dans leurs galeries verrouillées; caché aux yeux des masses païennes, attendant d'être partagée avec les quelques mûrs

    en cours de vérification

    auteur Alexander Pope de la citation Voici l'enfant, par nature aimablement, satisfait d'un hochet, chatouillé d'une paille; Un jouet le plus vivant fait plaisir à sa jeunesse, un peu plus fort, mais aussi vide; Des écharpes, des jarretières, de l'or, amusent sa scène plus mûr, et les perles et les livres de prière sont les jouets de l'âge. Satisfait de cette bobe encore, comme cela auparavant, jusqu'à ce qu'il soit fatigué, et le mauvais jeu de la vie est O'er.

    Alexander Pope

    @alexanderPope

    Voici l'enfant, par nature aimablement, satisfait d'un hochet, chatouillé d'une paille; Un jouet le plus vivant fait plaisir à sa jeunesse, un peu plus fort, mais aussi vide; Des écharpes, des jarretières, de l'or, amusent sa scène plus mûr, et les perles et les livres de prière sont les jouets de l'âge. Satisfait de cette bobe encore, comme cela auparavant, jusqu'à ce qu'il soit fatigué, et le mauvais jeu de la vie est O'er.

    en cours de vérification

    J

    Jean-Baptiste de La Salle

    @theAuthorJeanBaptisteDeLaSalle

    Les enfants sont coupables de brutalité impardonnable lorsqu'ils crachent face à un compagnon; Ils ne sont pas non plus excusables qui crachent des fenêtres ou des murs ou des meubles.

    en cours de vérification

    S

    Swami Vivekananda

    @swamiVivekananda

    Des hommes courageux et audacieux, c'est ce que nous voulons. Ce que nous voulons, c'est la vigueur dans le sang, la force des nerfs, les muscles de fer et les nerfs de l'acier, et non l'adoucissement des idées namby-pamby. Évitez tout cela. Évitez tout mystère. Il n'y a pas de mystère dans la religion. Y a-t-il un mystère dans le Vedanta, ou dans les Vedas, ou dans les Samhit, ou dans les Puranas? Quelles sociétés secrètes les sages d'autrefois ont-ils établi pour prêcher leur religion? Quelles astuces de tour de passe-passe sont-elles enregistrées comme utilisées par eux pour amener leurs grandes vérités à l'humanité?

    en cours de vérification

    K

    Keiko Agena

    @keikoAgena

    Être sur un spectacle réussi, c'est un peu comme être une tortue de mer. Chaque année, les tortues de mer pondaient des centaines et des centaines d'oeufs, mais seuls quelques-uns parviennent à survivre et à mûrir. C'est la même chose avec les pilotes de télévision. Il y a tellement de bonnes idées, mais pour une raison quelconque, seules les chanceuses sont ramassées.

    en cours de vérification

    C

    Cheryl James

    @cherylJames

    Mais une chose qui est constante, c'est que nous avons toujours apprécié les fans. Ils nous ont mis sur la carte et ils nous gardent sur la carte. Je me mets toujours dans leur position. Si j'adorais quelqu'un et que j'avais leurs affiches partout sur mon mur et que je les ai rencontrées et qu'ils étaient impolis, ce serait très blessant.

    en cours de vérification

    H

    Harry Anderson

    @harryAnderson

    La vie de chacun serait améliorée s'ils le faisaient pourraient un grand tour de magie. Et racontez une grande blague, jouez une mélodie sur le piano et faites un grand pli d'origami.

    en cours de vérification

    E

    Emma Bunton

    @emmaBunton

    Être dans ce groupe [The Spice Girls], c'est comme avoir quatre (trois maintenant) des sœurs plus âgées. Ils s'occupent tous de moi et je ne pouvais pas rêver de les quitter.

    en cours de vérification

    auteur Dennis Miller de la citation Les analystes de campagne affirment que Dean a produit le site Web le plus innovant de la course présidentielle de cette année. J'aime particulièrement le blog d'aujourd'hui, qui consistait en la phrase «Je me déteste», a tapé quatre milliards de fois. Dans le cas de Dean, cela peut être le premier cas où l'entité réellement représentée par le site Web s'est écrasé plus souvent que le site.

    Dennis Miller

    @dennisMiller

    Les analystes de campagne affirment que Dean a produit le site Web le plus innovant de la course présidentielle de cette année. J'aime particulièrement le blog d'aujourd'hui, qui consistait en la phrase «Je me déteste», a tapé quatre milliards de fois. Dans le cas de Dean, cela peut être le premier cas où l'entité réellement représentée par le site Web s'est écrasé plus souvent que le site.

    en cours de vérification

    auteur Herbie Hancock de la citation Être vulnérable, c'est vous permettre de faire confiance. C'est difficile à faire pour beaucoup de gens. Ils se sentent beaucoup plus en sécurité s'ils mettent en quelque sorte des murs autour d'eux. Ensuite, ils n'ont à faire confiance à personne d'autre qu'à eux-mêmes.

    Herbie Hancock

    @herbieHancock

    Être vulnérable, c'est vous permettre de faire confiance. C'est difficile à faire pour beaucoup de gens. Ils se sentent beaucoup plus en sécurité s'ils mettent en quelque sorte des murs autour d'eux. Ensuite, ils n'ont à faire confiance à personne d'autre qu'à eux-mêmes.

    en cours de vérification

    auteur Elizabeth Olsen de la citation Tout le monde est toujours surpris par mon âge. Ils pensent que je suis plus âgé, mais ça a toujours été comme ça. Je suis le plus jeune des quatre ans - peut-être que vous grandissez plus vite parce que vous regardez les grandes personnes.

    Elizabeth Olsen

    @elizabethOlsen

    Tout le monde est toujours surpris par mon âge. Ils pensent que je suis plus âgé, mais ça a toujours été comme ça. Je suis le plus jeune des quatre ans - peut-être que vous grandissez plus vite parce que vous regardez les grandes personnes.

    en cours de vérification

    auteur Randy Pausch de la citation Les murs de briques sont là pour une raison. Les murs de briques ne sont pas là pour nous empêcher d'éteindre. Les murs de briques sont là pour nous montrer à quel point nous voulons les choses.

    Randy Pausch

    @randyPausch

    Les murs de briques sont là pour une raison. Les murs de briques ne sont pas là pour nous empêcher d'éteindre. Les murs de briques sont là pour nous montrer à quel point nous voulons les choses.

    en cours de vérification

    H

    Heidi Baker

    @heidiBaker

    Mais Jésus laisse toujours les quatre-vingt-dix-neuf pour poursuivre la poursuite de la seule. Il cherche toujours la seule pièce perdue.

    en cours de vérification

    G

    Gilbert K. Chesterton

    @gilbertKChesterton

    S'inclinant dans une crédulité aveugle, tout comme ma coutume, avant que la simple autorité et la tradition des anciens, avale de manière superstitieuse à une histoire que je ne pouvais pas tester à l'époque par expérience ou jugement privé, je suis fermement d'avis que je suis né sur le 29 mai 1874, sur Campden Hill, Kensington; et baptisé selon les Formularies de l'Église d'Angleterre dans la petite église de Saint-Georges en face de la grande tour des waterworks qui a dominé cette crête.

    en cours de vérification

    auteur Jeb Hensarling de la citation La destruction causée par l'ouragan Harvey est différente de tout ce que mon État d'origine a jamais connu. Tant que je vivrai, je n'oublierai jamais ces images de femmes âgées qui attendent dans l'eau jusqu'au tour de taille pour être sauvées.

    Jeb Hensarling

    @jebHensarling

    La destruction causée par l'ouragan Harvey est différente de tout ce que mon État d'origine a jamais connu. Tant que je vivrai, je n'oublierai jamais ces images de femmes âgées qui attendent dans l'eau jusqu'au tour de taille pour être sauvées.

    en cours de vérification

    auteur Duff McKagan de la citation Au moment où Guns N 'Roses a passé 28 mois de 1991 à 1993 en tournée dans les albums «Utilisez votre illusion», le personnel du tour a parfois approché 100 personnes. Nous transportions non seulement des chanteurs de sauvegarde, une section de klaxon et un claviériste supplémentaire, mais aussi des chiropraticiens, des masseuses, un entraîneur de chant et un tatoueur.

    Duff McKagan

    @duffMckagan

    Au moment où Guns N 'Roses a passé 28 mois de 1991 à 1993 en tournée dans les albums «Utilisez votre illusion», le personnel du tour a parfois approché 100 personnes. Nous transportions non seulement des chanteurs de sauvegarde, une section de klaxon et un claviériste supplémentaire, mais aussi des chiropraticiens, des masseuses, un entraîneur de chant et un tatoueur.

    en cours de vérification

    M

    Matt Lucas

    @mattLucas

    Mais nous avons vu le processus se développer. Je me souviens être allé à la base de Rocket Pictures et ils avaient quelque chose comme 40 personnes là-bas, dessinant. Ils ne savaient pas encore à quoi ressemblait les personnages et je me souviens sur les murs en voyant 30 ou 40 versions différentes de Juliette. Donc, c'est alors que j'ai réalisé que quelqu'un devait entrer et prendre des décisions vraiment exécutives.

    en cours de vérification

    N

    Norman Lear

    @normanLear

    Bud [Yorkin] a éclaté grand quand il a fait «The Fred Astaire Show» et a remporté quatre Emmy. Sa femme à l'époque a suggéré de faire équipe. Nous avons eu beaucoup de presse dans les journaux de show business et un certain nombre d'offres ... nous avons finalement signé avec Paramount Pictures. Mais j'aime toujours dire que c'était le cheval sur lequel nous avons roulé. C'est mon souvenir préféré.

    en cours de vérification

    S

    Steven Millhauser

    @stevenMillhauser

    Mais ce qui m'a frappé, c'est la beroute de l'endroit - les livres étaient dispersés sur le lit sans maux et le haut d'un bureau à l'air battu, les livres se tenaient dans des tas de genou Dans une bibliothèque étroite qui montait plus haut que ma tête et se pencha dangereusement du mur, des livres se sont assis dans des piles sur une commode mince. La porte du placard a été calcée par un tas de livres, et sous le lit, un livre est sorti à côté de l'orteil d'une pantoufle marron.

    en cours de vérification

    S

    Susanna Reid

    @susannaReid

    Mais pour les femmes - et, oui, cela est strictement applicable aux femmes - les cheveux gris sont toujours une rareté, surtout si vous êtes aux yeux du public.

    en cours de vérification