Nia Peeples
@niaPeeples
J'ai un ami qui fait tout, voyage dans le monde entier, va partout, et il dit que peu importe où il a été dans le monde, cela ne va jamais mieux que d'avoir un enfant.
Ici, tout est joué d'avanceEt l'on n'y peut rien changerTout dépend de ta naissanceEt moi je ne suis pas bien né
29
syllabes
21
mots
1
phrase
85
lettres
100%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@niaPeeples
J'ai un ami qui fait tout, voyage dans le monde entier, va partout, et il dit que peu importe où il a été dans le monde, cela ne va jamais mieux que d'avoir un enfant.
@daveBarry
Je déteste parler de toute la société, mais je le ferai. Je suis journaliste, c'est mon travail. Il y a eu quelque chose d'une réaction contre le politiquement correct. Inutile de dire que le gouvernement n'a pas encore rattrapé leur retard.
@albertEinstein
Je n'ai jamais appartenu de tout cœur à un pays, à un État, ni à un cercle d'amis, ni même à ma propre famille. Quand j'étais encore un jeune homme plutôt précoce, j'ai déjà réalisé très bien la futilité des espoirs et des aspirations que la plupart des hommes poursuivent tout au long de leur vie. Le bien-être et le bonheur ne m'ont jamais apparu comme un objectif absolu. Je suis même enclin à comparer de tels objectifs moraux aux ambitions d'un porc.
@rondaRousey
J'ai eu beaucoup de mal à parler quand j'étais enfant. Je n'ai pas vraiment parlé en phrases cohérentes jusqu'à ce que j'aie, comme 6 ans. Il y a eu longtemps où tout le monde était très inquiet, car mes sœurs étaient si avancées pour leur âge, et je parlais à peine.
@annaQuindlen
Je n'ai pas vu autant de tippy-treeing autour depuis la dernière fois que je suis allé au ballet. Lorsque des membres de la communauté artistique ont été interrogés sur cette semaine sur l'un de leurs plus grands bienfaiteurs, Philip Morris, et ses demandes qu'ils font pression sur le conseil municipal de New York en ce qui une performance tout seul.
@corraMayHarris
Je soupçonne depuis longtemps que le pouvoir de la parole n'est pas du tout un pouvoir, mais une simple forme d'hystérie dont les vivants qui connaissent vraiment la vérité ne souffrent jamais parce qu'ils ne craignent pas la vie ou la mort comme nous et pouvons nous permettre d'être calmes et silencieux. La fleur la plus fragile qui fleurit sait qu'elle ressuscitera des morts sous le soleil de la saison suivante, respire, ressentira à nouveau la rosée et la pluie. Par conséquent, ces petits ne font pas une telle tragédie que nous faisons de la mort.
@raviZacharias
Je me suis toujours émerveillé que tant de religions exigeaient une telle vengeance contre les dissidents. Cela affaiblit l'appel de leur foi et contredit toute affirmation qu'ils auraient pu faire que «toutes les religions sont fondamentalement les mêmes».
@joelParkinson
Le matin, je ferai généralement des œufs et des toasts, mais la nuit, je garde toutes les protéines.
@amyPoehler
J'ai réalisé que le mystère est ce qui éloigne les gens et je me suis fatigué de la fumée et des miroirs. J'aspire à l'endroit propre et bien éclairé. Alors jetons un coup d'œil derrière le rideau et saluons les autres comme nous. Les sandwichs ouverts qui prennent des risques et vivent grands et sourient de toutes leurs dents. Ce sont les gens que je veux être. C'est la façon honnête dont je veux vivre, aimer et écrire.
@robinWilliams
J'ai une idée pour un film intitulé «The Walken Dead» qui concerne une ville où, au lieu de zombies, tout le monde devient Chris Walken.
@dianaGabaldon
Je n'ai aucune objection à la romance bien écrite, mais j'en lirais suffisamment pour savoir que ce n'est pas ce que j'avais écrit. Je savais aussi que s'il était vendu comme romance, je ne serais jamais examiné par le «New York Times» ou tout autre journal littéralement respectable - ce qui est fondamentalement vrai, bien que le «Washington Post» ait finalement pris le tour.
@richardDawkins
J'essaie d'attirer l'attention sur l'éléphant dans la pièce que tout le monde est trop poli - ou trop dévot - pour remarquer: la religion, et en particulier l'effet dévalué que la religion a sur la vie humaine.
@samWalton
Rien d'autre ne peut tout à fait substituer à quelques mots de louange bien choisis, bien choisis et sincères. Ils sont absolument gratuits et valent une fortune.
@richardSammel
J'ai un fond culturel en forme en Angleterre, en France et en Allemagne. Apporter cela est bien, en termes de façon dont un acteur joue un rôle ou parle dans une interview.
@philippLahm
J'ai toujours aimé penser à jouer des modèles et je continuerai sans aucun doute à le faire devant la télé Trouvez du plaisir là-bas et le plaisir est essentiel dans le football.
@marisaMiller
Je dois avoir de la musique en permanence. Cela crée le ton et l'humeur de tout ce que vous faites. J'adore spécifiquement le rock et Jimi Hendrix est l'un de mes artistes préférés. Ma chanson préférée est «Red House», car elle est lourde sur le blues.
@kurtWarner
J'ai sept enfants. Je veux regarder mes enfants grandir. Je veux participer à leurs activités. Il y a beaucoup de choses que je voulais accomplir au-delà du football. Tout commence par s'assurer que mon cœur est sain.
@davidLynch
J'ai une profonde admiration pour Fellini. Je l'ai rencontré ces derniers temps et il est tout simplement fantastique. Je me sens très proche de lui même s'il est très italien. Mais ses films auraient pu être réalisés dans tous les pays. Quand je dis, je me sens proche de lui, puis parce que nous sommes tous les deux nés le 20 janvier.
@estAssisBull
Je me soutienne à peine sous le poids du sang des hommes blancs que j'ai versée. Les Blancs ont provoqué la guerre; Leurs injustices, leurs indignités à nos familles, le massacre cruel, inconnu et totalement non provoqué à Fort Lyon ... secoua toutes les veines qui me lient et me soutiennent. Je me levai, Tomahawk à la main, et j'ai fait tout le mal aux Blancs que je pouvais.
@gabrielGarciaMarquez
Je n'ai jamais rien fait sauf écrire, mais je ne possède pas la vocation ou les talents d'un narrateur, je n'ai aucune connaissance de toutes les lois de la composition dramatique, et si je me suis lancé dans cette entreprise, c'est parce que je fais confiance à la lumière Présenté par combien j'ai lu dans ma vie.
@kevinBenderman
J'ai appris de l'expérience de première main que la guerre est le destructeur de tout ce qui est bon dans le monde, cela transforme nos jeunes en tueurs sans âme et nous leur disons qu'ils sont des héros lorsqu'ils maîtrisent l'art du meurtre.
@rockyMarciano
J'ai toujours adhéré à deux principes. La première consiste à s'entraîner dur et à accéder à la meilleure condition physique possible. La seconde consiste à oublier tout l'autre gars jusqu'à ce que vous le faisiez face dans le ring et que la cloche sonne pour le combat.
@richardWagner
Je déteste cette tendance croissante à la croissance des hommes à des machines dans de grandes usines et à les priver de toute joie dans leurs efforts - le plan conduira à des hommes bon marché et à des produits bon marché.
@soledadObrien
J'ai une philosophie selon laquelle les Blancs seraient intéressés par les Amérindiens parce que, tout d'abord, c'est probablement le seul groupe en tant que pays que nous étudions tous et que nous connaissons l'histoire et que nous n'étudions plus jamais après l'âge de 10. Donc je pense que nous avons Ces choses que nous croyons sont vraies, qui ne sont tout simplement pas vraies à propos de ce qu'un public veut.
@nicolasCage
J'invite l'intégralité du spectre, devons-nous l'appeler, de sentiment. Parce que c'est ma plus grande ressource en tant qu'acteur de cinéma. Je dois être en mesure de tout ressentir, c'est pourquoi je refuse de suivre n'importe quel type de médicament. Pas que j'en ai besoin! Mais mon point est que je n'explorerais même pas cela, car cela entraverait mon instrument.
@bretHart
Je n'ai que du respect pour John Cena et son taux de travail. Il est l'un des lutteurs les plus travailleurs qui aient jamais été. Il a été un grand champion, un modèle inspirant. Ce n'est pas facile d'être John Cena et de porter tout le poids de l'entreprise sur le dos tout le temps.
@chloeMadeley
Je détestais l'exercice. Je fermais toutes les sessions PE et me verrouillerais dans la boutique Tuck.
@pabloSandoval
Je dois tout prouver. Surtout lorsque vous venez d'une année de congé après les blessures, et que vous revenez, et que vous devez prouver beaucoup de choses aux fans, à l'équipe, à vos coéquipiers, au sport. Vous devez prouver beaucoup de choses sur le terrain.
@lloydDorfman
Je n'ai aucun intérêt à posséder un club de football; Je ne joue pas au golf; Je n'aime pas le rythme et je préfère devenir un pull élastique professionnel que dans la politique.
@aubrieVendeurs
J'avais tous ces disques rock bruts et granuleux qui m'ont vraiment inspiré sur le plan sonore, et donc je pense que tout ce que j'écoute quand j'ai commencé à écrire mes propres chansons est sortie naturellement, et cela a créé ce nouveau son.