Le Cafu de
@leCafuDe
J'ai passé un bon moment à la Roma, mais Milan m'a fait me sentir à nouveau comme un jeune garçon. Quand je leur ai signé, j'étais aussi excité que moi lorsque j'ai signé mon tout premier contrat.
Lorsque vous jouez des pièces invitées, vous jouez votre histoire d'une manière très urgente.
25
syllabes
14
mots
1
phrase
73
lettres
86%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@leCafuDe
J'ai passé un bon moment à la Roma, mais Milan m'a fait me sentir à nouveau comme un jeune garçon. Quand je leur ai signé, j'étais aussi excité que moi lorsque j'ai signé mon tout premier contrat.
@martaKristen
Je pense que lorsque vous vous mariez, peu importe combien vous gagnez ou combien votre mari gagne, tant que tout ce que vous faites pour la maison est ensemble, tout en réservant une partie de vous-même.
@jayShetty
Je trouve que la lecture est une habitude super importante. C'est l'une des meilleures façons de se concentrer, de trouver un nouvel outil avec qui jouer ou d'expérimenter avec une nouvelle idée.
@plutarque
Lorsque la méchanceté est jointe à l'envie, il est donné de la matière toxique et fécieuse, en encre de la seiche.
@dylanMoran
Je trouve cela incroyablement ennuyeux lorsque les gens sont méchants pour certaines personnes, surtout si l'individu n'a pas de pouvoir. Je peux comprendre comment quelqu'un le juge nécessaire si quelqu'un est au pouvoir pour le démolir - je pense que c'est vraiment crucial. Je fais beaucoup de blagues méchantes sur moi-même; En tant que thème, la souffrance me semble une chose très intéressante pour la comédie, mais pas la souffrance d'un individu particulier.
@mickHucknall
J'ai entendu pour la première fois Miles Davis en tant qu'étudiant, lorsque j'ai été frappé par sa musicalité extraordinaire, et son travail a affecté certains des sons de Simply Red. Il était l'une des raisons pour lesquelles j'ai choisi d'avoir une trompette en sourdine pour «retenir les années».
@nicolasHamilton
J'ai grandi en jouant à des jeux de simulation - c'est le fondement de ma carrière de course.
@peterBerg
Le premier film que j'ai littéralement réalisé dans ma vie concernait deux gars jouant à Stratego les uns avec les autres. J'ai eu tous mes amis s'habillant comme les personnages militaires du jeu. Donc, «Battleship» est vraiment mon deuxième jeu de société devenu film!
@neilSimon
Je vais voir des jeux tout le temps, et chaque fois que je vois Tchekhov, je suis étonné de voir comment cette pièce russe me fait la maison pour vivre 100 ans plus tard à New York. Je suis attiré par lui à cause de son chemin avec les personnages et leurs relations les uns avec les autres.
@frankGifford
C'est merveilleux ... Steve et Dan ont emmené le football professionnel à un tout autre niveau avec la façon dont ils ont joué le jeu. Le fait que Steve entre avec Dan est très spécial.
@willieGreen
Je me sens plus à l'aise avec le ballon dans mes mains, jouant le meneur. Mais j'aime aussi jouer les 2. Je pense que j'apporte une défense difficile et la capacité de marquer et aussi d'obtenir mes coéquipiers le ballon à marquer.
@jimmyChin
J'ai grandi en étudiant les arts martiaux, en jouant au violon, en nageant de manière compétitive, donc j'avais déjà une concentration athlétique, une discipline et une formation. Quand j'ai apporté cela à l'escalade, je suis devenu passionné.
@kenHoward
J'ai grandi en jouant pour Manhasset High sur Long Island dans une équipe avec six noirs.
@davidMamet
J'ai examiné mon libéralisme et je l'ai trouvé comme une dépendance à la roulette. Ici, bien que les chances soient claires, et la certitude de la perte apparente à quiconque ayant une connaissance de l'arithmétique, le toxicomane, à défaut, est convaincu qu'il est encore honoré du pouvoir de contrer contre les lois naturelles. Le toxicomane de la roulette, lorsqu'il arrive invariablement au chagrin, n'examine ni la nature de la roulette, ni de son illusion, mais se retire pour développer un nouveau système et pour s'adapter à plus de fonds.
@gunna
J'ai eu mon propre son à Atlanta parce que je n'écoute personne de personne. Lorsque vous écoutez la musique des gens, vous commencez à dire des choses qu'ils disent en tant qu'artiste parce que c'est ce que vous avez écouté. Moi, je n'écoute personne. Je soutiens, mais je n'écoute pas, car je ne veux pas courir avec quelqu'un. Je fais mon propre truc.
@sarahBrightman
Je me sens très chanceux pour ce cadeau qu'on m'a donné, mais il a été assez difficile de gérer parfois aussi. Lorsque vous avez la chance de quelque chose comme ça et que cela apporte des émotions aux gens - pour respecter la norme magique que tout le monde veut que ce soit et la perfection - peut être difficile.
@jenSincero
Je trouve que dans ma propre vie et avec les gens que j'ai entraînés, lorsque les gens prennent la décision de devenir riches, ils sont disponibles pour faire des choses qui sont en dehors de leurs zones de confort et s'étirer.
@amandaPalmer
J'ai l'impression que si je devais jouer complètement le jeu et me mettre dans une bouteille géante de vernis à ongles et me mettre en exposition, je me sentirais comme si j'avais en quelque sorte perdu de manière cosmique. J'ai l'impression de prendre un tas d'ingrédients et d'utiliser certains d'entre eux, mais pas tous et de me mélanger et de faire penser aux gens que je fais mon travail.
@rachelMcadams
J'ai eu une vie d'une petite ville - j'ai travaillé chez les McDonald's locaux pendant trois ans. Je ne sais pas pourquoi ils m'ont gardé: je suis quelque chose d'un rêverie et d'un Dawdler, donc ils ne me laisseraient que la «voix amicale» qui vous a accueilli lorsque vous êtes entré dans le restaurant.
@ivanGoncharov
Je m'attendais tellement à la vie et si je ne l'avais pas vu si près, je m'attendrais à ce jour quelque chose. Quels trésors que j'ai découverts dans ma propre âme - où sont-ils tous? Je les ai échangés contre la pièce du monde, compte tenu de ma franchise, de ma première passion - et pour quoi? Pour une désillusion amère, pour savoir que tout est la tromperie, tout est fragile, que l'on ne peut mettre la confiance ni en soi ni dans les autres - et je suis venu à craindre les autres et moi-même. Je n'ai pas été en mesure, avec cette analyse, d'accepter les bagatelles de la vie et de me contenter d'eux, comme beaucoup d'autres.
@royJonesJr
Je me suis vraiment ennuyé en 1996. Personne ne pour combattre. Rien à espérer. C'est à ce moment-là que j'ai recommencé à jouer au basket. Si je n'avais pas commencé à jouer au basket, ma carrière de boxe aurait échoué. Mais je suis passé d'un sport où personne ne pouvait me toucher à un autre où je ne pouvais toucher personne.
@nickJonas
J'ai grandi ici à New York et au New Jersey, jouant dans des spectacles de Broadway, entourés de certains de mes amis les plus proches de la communauté LGBT. Mon père, un ministre du New Jersey, a façonné mon point de vue que l'amour est l'amour, que nous sommes tous égaux.
@gladysKnight
Je me suis lancé dans le jeu quand je jouais un casino. J'étais un ermite à cette époque. J'irais sur scène, j'allais dans ma chambre, ou si nous devions voyager, je mettrais dans une voiture ou un avion, peu importe. Mais je n'ai rien fait. Un jour, mon ami à moi a dit: «Voulez-vous jouer du blackjack?
@leandraMedine
J'ai acquis ce nouveau sentiment de contrôle sur ma vie amoureuse parce que lorsque je me suis appelé un «répulat de l'homme», vous avez supposé qu'être célibataire était mon choix. Je m'applique par l'homme parce que c'est comme ça que je veux m'habiller. Je ne suis pas célibataire parce que pas d'hommes comme moi. Je suis célibataire parce que je choisis la mode plutôt qu'une relation.
@hollyHunter
Je suis monté sur scène et je suis dit: "Oh wow. Pas de peur de la scène." Je ne pouvais pas parler en public et je ne pouvais pas jouer du piano devant les gens, mais je pouvais agir. J'ai trouvé que étant sur scène, je sentais: "C'est à la maison." J'ai ressenti une bonne chose immédiate, et l'échange entre le public et les acteurs sur scène était tellement épanouissant. Je suis juste dit: "C'est la conversation que je veux avoir."
@aliceMcdermott
Je suppose que je grince des dents lorsque la discussion mène, plutôt que des livres et des phrases et des personnages et les trucs dont les écrivains sont censés se préoccuper, comment avoir une présence en ligne et combien de followers vous avez sur Twitter. Ce truc me met toujours mal à l'aise.
@rianJohnson
J'ai l'impression que les gens veulent être surpris lorsqu'ils sortent des films. Ils veulent quelque chose qui leur est lancé, ils ne s'attendaient pas. Ils veulent des choses qui leur rappellent les sentiments que vous ressentez lorsque vous regardez des films d'art House mais avec le plaisir de comme un grand film d'été. C'est le but, je suppose.
@jJRedick
Je me sens tellement chanceux d'avoir un excellent coaching. Les entraîneurs qui m'ont appris de grandes habitudes et m'ont appris de grandes choses sur le basket-ball et la vie, mais j'ai toujours joué pour les entraîneurs qui m'ont tenu responsable et qui a fait de moi un meilleur joueur et une meilleure personne.
@joyceCarolOates
Je ne pense pas que le bloc de l'écrivain existe vraiment. Je pense que lorsque vous essayez de faire quelque chose prématurément, cela ne viendra pas. Certains sujets ont juste besoin de temps, comme je l'ai appris à maintes reprises. Vous devez attendre avant d'écrire à leur sujet.
@garyClarkJr
J'ai grandi avec des synthétiseurs et des bizarres et spatiaux de musique spatiale, R&B, du rock moderne - que j'ai entendu à la radio. Cela a influencé la façon dont je joue de la musique. C'est naturel pour moi d'aller avec ce que je ressens. Si je ne laissais pas ces autres trucs et collé à un certain format, je me sentirais comme si je manquais quelque chose. J'apprécie juste ma balade et être qui je suis.