Cassandra Clare
@cassandraClare
Cela vous apportera la lumière même parmi les ombres les plus sombres de ce monde et des autres
En plus d'écouter le rire du public, vous voulez écouter leur silence. Est-ce un silence ennuyé ou intéressé? Le silence est plus silencieux et rempli d'énergie lorsqu'ils sont intéressés. Vous pouvez entendre une épingle tomber. Quand ils s'ennuient, vous pouvez toujours l'entendre.
79
syllabes
42
mots
5
phrases
221
lettres
86%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@cassandraClare
Cela vous apportera la lumière même parmi les ombres les plus sombres de ce monde et des autres
@emileMCioran
Je marchais tard dans la nuit le long d'un chemin bordé d'arbres; Un châtaignier est tombé à mes pieds. Le bruit qu'il a fait au fur et à mesure qu'il a éclaté, la résonance qu'elle a provoquée en moi, et un bouleversement de toute proportion avec cet événement insignifiant me poussa dans le miracle, dans l'empeillage du définitif, comme s'il n'y avait plus de réponses de questions uniquement. J'étais ivre sur mille découvertes inattendues, dont je ne pouvais pas utiliser. ... C'est ainsi que j'ai presque atteint le suprême. Mais au lieu de cela, j'ai continué ma promenade.
@agnesMartin
Je veux souligner le fait que nous avons tous la même expérience et la même préoccupation, mais l'artiste doit savoir exactement quelle est l'expérience. Il doit poursuivre la vérité sans relâche. Une fois qu'il a vu ce fait, ses pieds sont sur le chemin. Si vous voulez connaître la vérité, vous le saurez. La manipulation des matériaux dans une œuvre d'art est le résultat de cet état d'esprit. L'artiste travaille par la conscience de son propre état d'esprit.
@maryBerry
J'ai été élevé pour croire que c'est d'abord de la famille. De toutes les personnes que mes parents connaissaient, la famille était la plus importante. Vous vous tournez toujours vers votre famille et la famille vous soutient. Nous faisons ce que nous pouvons pour soutenir nos jeunes et aller voir les petits-enfants s'ils jouent à l'école et leurs événements sportifs.
@douglasHenshall
Je voulais un pull. Après tout, à Shetland, vous êtes au pays du pull d'île Fair. Mais ensuite, tout le monde a dit d'éviter cela - Sarah Lund a acculé le marché du cavalier.
@majoraCarter
Je veux être connu à l'échelle internationale comme l'un des promoteurs immobiliers les plus créatifs des communautés à faible revenu. Je veux être connu comme quelqu'un qui promeut réellement la diversité économique et fait un excellent travail.
@karynKusama
Je veux que les gens quittent le théâtre de lutter avec l'idée que notre douleur - la douleur physique, émotionnelle et spirituelle - est plus qu'une simple condition qui doit être réduite au silence, engourdie ou «fixe».
@steveRasnicTem
Je n'ai jamais été très bon avec mes mains ou mes pieds. Il m'a toujours semblé qu'ils avaient été coincés comme une réflexion après coup pendant ma fabrication. Les rêves ne se sont pas traduits par le sport, la musique, la danse, la menuiserie, la plomberie. J'étais l'enfant livresque, plus à la maison dans les pages d'un fantasme que dans la salle de la ville de la planète.
@dakotaFanning
J'étais soigné pour être un joueur de tennis à coup sûr. Mes grands-parents et mes parents ont réalisé que j'avais une capacité sportive naturelle et si j'étais obligé de le faire, je pourrais probablement bien faire. Mais tout ce que je voulais, c'était jouer comme simulé.
@nateParker
Je me suis promené, en un sens, que les gens de couleur, nous avons commencé au fond d'un navire esclave. Nous avons été réduits en esclavage; Nous avons cuit du coton. Il y avait honnête Abe, qui portait un chapeau haut de gamme et était plus grand que quiconque et qui a dit: «Assez assez; L'esclavage doit se terminer. Et puis, les Noirs pourraient se relever. Mais après cela, nous n'avons pas rattrapé leur retard.
@robinCosteLewis
Je pensais que si l'on voulait être écrivain, il fallait écrire des romans parce que je ne savais pas que l'on pourrait être un poète.
@alexScott
Je n'ai jamais été motivé par l'argent. Je voulais être finaliste de la FA Cup. Je voulais monter les marches à Wembley. Je voulais gagner la ligue. Je ne veux toujours gagner que des trophées.
@douglassNorth
Je suis retourné aux études supérieures avec l'intention claire que ce que je voulais faire de ma vie était d'améliorer les sociétés, et la façon de le faire était de découvrir ce qui a fait fonctionner les économies comme ils l'ont fait ou ne parviennent pas à travailler.
@eddieMarsan
J'ai été approché pour faire quelque chose pendant sept ans, et c'était un projet de qualité. J'y ai vraiment pensé, mais je ne voulais pas être absent pendant six mois de l'année. Je n'ai jamais fait la chose L.A. où vous allez et j'ai beaucoup de réunions; Je ne peux pas dire à ma femme: «Je vais attendre dans une piscine pendant six mois.
@janetFitch
Je voulais lui dire de ne pas divertir le désespoir comme ça. Despaire n'était pas un invité, vous n'avez pas joué sa musique préférée, la trouvez une chaise confortable. Le désespoir était l'ennemi.
@stijnStreouvel
J'étais le diable d'un scapegrace à mon temps .... Père a rassemblé la tête pendant des jours ensemble pour trouver une punition dont je devrais me souvenir; Mais tout n'était pas bon ... le pain et l'eau ont été un changement bienvenu pour moi de la monotonie quotidienne des pommes de terre et du pain et du beurre. Après un sondage sonore suivi d'une demi-journée de jeûne, j'ai ressenti plus de rire que de pleurer; Et, dans un certain temps, tout a été oublié et ma méchanceté a recommencé et pire que jamais.
@johnCoreyWhaley
Je voulais que le monde s'asseoir, écoute et laissez-moi l'expliquer que lorsque quelqu'un est triste et désespéré, la dernière chose qu'ils doivent ressentir, c'est qu'ils sont les seuls au monde avec ce sentiment. Donc, si vous vous sentez désolé pour quelqu'un, ne prétendez pas être heureux. Ne faites pas semblant de ne pas se soucier de leurs problèmes.
@hillaryClinton
Je veux que nous fassions plus pour soutenir les personnes qui ont du mal à équilibrer la famille et le travail. J'ai entendu beaucoup d'entre vous sur les choix difficiles auxquels vous êtes confronté et les contraintes que vous êtes sous. Alors, avons payé un congé familial, gagné des jours de maladie. Soyons sûrs que nous avons des services de garde et un collège sans dette abordables.
@shaneMccrae
Je voulais être compositeur pendant un certain temps, et pendant un certain temps, et peut-être encore, j'ai trouvé l'écriture de la musique beaucoup plus facile que d'écrire de la poésie. Alors peut-être que mon cerveau s'y accroche.
@philipSidney
La belle douceur est le pouvoir le plus noble de la femme, et est de loin plus en forme pour l'emporter par Parley que par la bataille.
@altonEllis
J'étais hors de la scène pendant un certain temps pendant la période SKA et quand je suis revenu et j'ai rejoint le studio Treasure Isle, je suis venu avec une humeur différente. Les musiciens ont repris cela et nous avons continué à aller dans cette direction. La musique est devenue plus lente, ce qui a donné au bassiste le temps de jouer plus de notes. En 1965, je l'ai nommé Rocksteady. La première chanson rocksteady était «Girl Ive It a Date». Celui-ci était encore un peu à la tempo, se penchant vers Ska. Il a tourné la marée et a fait de Treasure Isle le studio numéro un.
@jeanMarieLehn
Je suis né le 30 septembre 1939 à Rosheim, une petite ville médiévale d'Alsace en France. Mon père, Pierre Lehn, alors boulanger, était très intéressé par la musique, a joué le piano et l'orgue, et est devenu, plus tard, après avoir abandonné la boulangerie, l'organiste de la ville. Ma mère Marie a gardé la maison et la boutique.
@dennisEckersley
J'étais un démarreur et j'ai fait de bonnes choses là-bas, puis j'ai eu la chance de faire mes preuves en tant que plus près. En raison de cette opportunité, j'ai eu la chance d'avoir l'honneur d'être élu au Temple de la renommée.
@lavenirDe
Je veux faire savoir aux petits enfants que, quelle que soit la situation dans laquelle ils apparaissent, ils ne sont pas exemptés de succès. Tout ce que je voulais, c'était que les gens croient en moi et reconnaissent simplement mon potentiel. Je suis venu, j'ai lutté, je l'ai fait, j'ai conquis.
@joannaJedrzejczyk
J'avais 16 ans, je voulais juste faire quelque chose dans ma vie. Je voulais être en bonne santé, je voulais perdre du poids et je suis allé pour ma première formation. Au début, je ne savais pas ce que voulait dire Muay Thai. Tu sais? Mais je l'ai tellement aimé, et après six mois de formation, j'ai eu ma première compétition en Pologne. J'ai gagné, et après cela, je savais que je voulais le faire.
@clemencePoesy
Je voulais dessiner et faire des costumes. J'étais prêt à m'entraîner pour ça, mais j'avais besoin de quelque chose à faire pendant mon congé du lycée, alors j'ai appelé un agent sans en dire à personne et j'ai commencé à travailler avec elle.
@johnArmstrong
Puis l'amour du plaisir se balance sur chaque cœur, et nous ne pouvons pas voler. Inscripteur lorsqu'il a bien gouverné. Mais là où il se trompe extravagant, et mène sauvagement aux malades, publics ou privés, il doit y exercer sa raison de coincement.
@taapseePannu
Je veux être une star. Cela ne signifie pas que j'agirai moins. Ma performance sera au pair, mais je veux être une star. Je veux que le public dépense son argent durement gagné sur mes billets sans douter. Et quand ce jour viendra, je croirai que je suis une star.
@gloriaSteinem
Je n'étais même pas dans un bureau de journaux où je recevais des missions en concurrence avec d'autres personnes. Je me souviens plus tôt, cependant, que je connaissais une jeune femme qui avait été publiée dans The New Yorker, et j'étais tellement jalouse d'elle. Ce n'était pas exactement une compétition personnelle. J'envions juste cet accomplissement.
@samDonaldson
Je voulais être dans cette entreprise, et une fois que je suis entré dans l'entreprise, je savais, j'ai apprécié, et j'ai aimé, et je voulais continuer, mais je n'ai jamais eu de plan sur cinq ans.