Noel Clarke
@noelClarke
Pulp Fiction" m'a époustouflé. Avant, je regardais des films et il y avait un début, un milieu et une fin, et c'est tout. Dans ce film aussi, il y a un début, un milieu et une fin, mais dans le désordre.
La charité est sans crainte: ayant donné tout ce qu'il a, il n'a plus rien à perdre.
24
syllabes
17
mots
1
phrase
60
lettres
100%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@noelClarke
Pulp Fiction" m'a époustouflé. Avant, je regardais des films et il y avait un début, un milieu et une fin, et c'est tout. Dans ce film aussi, il y a un début, un milieu et une fin, mais dans le désordre.
@immanuelKant
Toute pensée doit, directement ou indirectement, par le biais de certains caractères, se rapporter en fin de compte aux intuitions, et donc, chez nous, à la sensibilité, parce qu'il n'y a pas d'autre façon de nous donner un objet.
@cliveJames
"Nationwide" a présenté une étonnante collection d'imitateurs d'apprentis. Dans toute la Grande-Bretagne, des écoliers se sont matérialisés dans des studios locaux pour nous présenter leurs imitations des puissants. Il y avait au moins trois Margaret Thatcher d'une précision incroyable, les paupières fatiguées par la condescendance et les voix piquées et pleurnichardes comme des bombardiers en piqué.
@warrenSapp
Vous devez trouver un moyen de supporter ce peu de temps avec les médias. Toute question qu'ils vous posent; La belle chose, c'est que vous obtenez le dernier mot. Vous pouvez le faire tourner comme vous le souhaitez… si vous pouvez aller à la troisième personne sur vous-même, vous pouvez vous asseoir et avoir une conversation de 10 à 15 minutes.
@margaretThatcher
Tout corporatisme - même lorsqu'il est pratiqué dans des sociétés où le travail, l'esprit d'entreprise et la coopération sont aussi valorisés qu'en Corée - encourage l'inflexibilité, décourage la responsabilité individuelle et risque d'amplifier les erreurs en les dissimulant.
@pChidambaram
L'expression "grandes entreprises" était mal vue en Inde. Être accusé d'être une grande entreprise était la pire accusation que l'on pouvait porter. Tout cela a disparu aujourd'hui. L'état d'esprit a changé.
@markTwain
Un crime persévéré pendant mille siècles cesse d'être un crime et devient une vertu. C'est la loi de la coutume, et la coutume supplante toutes les autres formes de loi.
@johnKatzenbach
Un défi de performance exigeant tend à créer une équipe. Dans toute situation nécessitant une combinaison de compétences, d'expériences et de jugements multiples, une équipe obtient inévitablement de meilleurs résultats qu'un ensemble d'individus. Les équipes offrent le type de réactivité, de rapidité, de personnalisation en ligne et de qualité qui est hors de portée des performances individuelles.
@richardHofstadter
Il est ironique que les États-Unis auraient dû être fondés par des intellectuels, car tout au long de notre histoire politique, l'intellectuel a été pour la plupart un étranger, un serviteur ou un bouc émissaire.
@garrisonKeillor
Une personne ne peut pas se laisser aller à de vieilles habitudes destructrices année après année et accepter tout ce qui se présente. Elle doit se lever sur ses deux jambes et marcher. Descendre du bus et en prendre un autre. Sortez du fossé et traversez la route. Trouvez la route où vous voulez aller. ... Le seul sermon qui compte est celui qui est formé par nos actions. Elle arrêterait de boire et montrerait ainsi à Kyle que la vie est ce que l'on en fait. Une personne peut s'emparer de sa vie et changer les choses pour le mieux. Cela arrive tout le temps. Nous ne sommes pas des copeaux de bois qui dérivent dans le courant du temps. Nous avons des rames.
@rogerEbert
Les absolutistes me font peur. Au cours des interminables discussions sur mon blog au sujet de l'évolution, du dessein intelligent, de Dieu et de l'au-delà, qui ont suscité des milliers de commentaires, je n'ai jamais fait état de mes convictions, bien que des lecteurs m'aient librement informé que j'étais athée, agnostique ou, à tout le moins, humaniste laïque - ce que je suis.
@tomFreston
Un plan de carrière est rarement un plan tout court. Une vie plus intéressante est généralement un chemin plus tortueux et sinueux, fait de faux pas, de chance et de travail acharné. Il s'agit presque toujours d'un équilibre maladroit entre les choses que vous essayez de faire arriver et les choses qui vous arrivent.
@beccaFitzpatrick
Un sentiment de violation a oscillé en moi, me donnant l'impression d'avoir été poussé d'une haute plate-forme sans avertissement. Je tombais, et je craignais cette sensation bien plus que de toucher le fond. Il n'y avait pas de fin, juste un sentiment constant de gravité qui s'emparait de moi.
@myka9
L'Amérique est censée s'enorgueillir de la liberté de religion, de race et de classe. C'est un héritage de l'ignorance et du territorialisme. Je ne sais pas s'il s'agit d'une mentalité transcendantale précoloniale, mais je ne vois pas beaucoup d'autres races de personnes qui s'inquiètent de savoir qui entre et qui sort. Je pense qu'il s'agit avant tout de racisme déguisé en lutte des classes.
@richardHofstadter
Une université n'est pas une station-service. Elle n'est pas non plus une société politique, ni un lieu de rencontre pour les sociétés politiques. Avec toutes ses limites et ses échecs, et ils sont invariablement nombreux, elle est le meilleur et le plus bénin côté de notre société dans la mesure où cette société vise à chérir l'esprit humain.
@lysanderSpooner
Un gouvernement qui peut à loisir accuser, fusiller et pendre des hommes comme traîtres, pour le seul délit général de refuser de se soumettre sans réserve à sa volonté arbitraire, peut pratiquer toutes les oppressions spéciales et particulières qui lui plaisent.
@eliezerYudkowsky
- Avec tout le respect que je vous dois, Professeur McGonagall, je ne suis pas sûr que vous compreniez ce que j'essaie de faire ici. - Avec tout le respect que je vous dois, M. Potter, je suis certain de ne pas comprendre. À moins que - c'est une supposition - vous n'essayiez de conquérir le monde ? - Non ! Je veux dire oui - enfin, NON - je pense que je devrais peut-être m'alarmer du fait que vous ayez du mal à répondre à la question.
@joeWicks
Une règle d'or ? Ne venez pas faire vos courses lorsque vous êtes affamé et que vous avez envie de quelque chose. Vous remplirez votre panier de toutes les mauvaises choses que vous ne mangeriez probablement pas.
@jeremyClarkson
...il semblait approprié que je développe une sorte de maladie. C'est une bonne idée quand on n'a pas le choix, car tout, jusqu'à l'herpès, vaut mieux que l'ennui.
@larryEllison
L'objectif premier d'une entreprise est de gagner de l'argent. Le rôle principal du gouvernement est de prendre une grande partie de cet argent et de le donner à d'autres.
@bertrandRussell
[L'homme] ... que son origine, sa croissance, ses espoirs et ses craintes, ses amours et ses croyances ne sont que le résultat de collisions accidentelles d'atomes ; qu'aucun feu, aucun héroïsme, aucune intensité de pensée et de sentiment ne peut préserver une vie individuelle au-delà de la tombe ; que tout le travail des âges, toute la dévotion, toute l'inspiration, tout l'éclat de midi du génie humain sont destinés à s'éteindre dans la vaste mort du système solaire, et que le temple entier de l'accomplissement de l'homme doit inévitablement être enterré sous les débris d'un univers en ruines.
@symeonLeNouveauTheologien
... ceux qui sont assis dans les ténèbres des passions et dont l'esprit est aveuglé par l'ignorance, ou plutôt ceux qui n'ont pas acquis "l'esprit du Christ" (I Cor. 2:16), pensent que celui qui a l'esprit du Christ est fou, et que celui qui ne l'a pas est sensé. Le prophète David dit à juste titre : "L'ignorant et l'insensé périssent ensemble" (Ps. 49:11). C'est pourquoi de tels hommes tordent toute l'Écriture selon leurs propres désirs (cf. II Pet. 3:3, 16) et se corrompent dans leurs propres passions. Mais ce n'est pas l'Écriture divine qui en souffre, mais ceux qui la défigurent !
@georgeSaunders
Un John Updike est un phénomène qui ne se produit qu'une fois par génération, si cette génération a de la chance : si à l'aise dans tant de genres, la même intelligence vive et généreuse imprègne tout ce qu'il fait.
@georgeMacdonald
...c'est tellement bête de penser que la vieillesse est synonyme de déformation, de faiblesse, de bâton, de lunettes, de rhumatisme et d'oubli ! C'est tellement bête ! La vieillesse n'a rien à voir avec tout cela. La bonne vieillesse, c'est la force, la beauté, la gaieté, le courage, les yeux clairs et les membres forts et indolores.
@larryEllison
L'objectif premier d'une entreprise est de gagner de l'argent. Le rôle principal du gouvernement est de prendre une grande partie de cet argent et de le donner à d'autres.
@garrettHedlund
Love Don't Let Me Down", qui est le titre original de "Country Strong", était aussi difficile émotionnellement que "Tron" l'était physiquement. Je joue une chanteuse de country qui part en tournée avec le personnage de Gwyneth Paltrow, l'une des plus grandes stars de la country, et qui est tombée trop souvent.
@vladimirPoutine
Beaucoup de choses peuvent être faites, mais tout le monde ne réussit pas immédiatement dans tous les domaines.
@susanElizabethPhillips
[Kenny] s'appuie sur le comptoir et étudie l'autre homme. "Alors Dex, comment se fait-il que tu sois encore en vie pour raconter cette histoire ? Dexter essuie une petite tache de café et s'assoit sur le tabouret à côté de Torie. "Tout ce que je suis prêt à dire, c'est que ta sœur et moi avons couché ensemble et que, puisque je l'ai compromise, j'ai l'intention de l'épouser. Torie baisse le front et le cogne trois fois contre le plan de travail. "Tu es vraiment un geek." "On dirait qu'elle n'est pas très enthousiaste à ce sujet", dit Kenny.
@rushLimbaugh
Le comportement de [Barak] Obama en matière d'immigration, l'amnistie exécutive, cette histoire de DREAMer - tout ce qu'il fait - est en dehors de la loi.
@jackieMorseKessler
Un sourire se dessina sur la bouche de War, caché par son casque. Elle n'avait guère de patience pour la religion (bien qu'elle approuvât de tout cœur les fanatiques religieux qui cherchaient à purifier le monde de l'hérésie), et la seule foi de War était dans l'acier froid et le sang chaud.