P. J. O'Rourke
@pJOrourke
Il ne nous était jamais venu à l'esprit que la nouvelle campagne anti-Booze du Kremlin s'appliquerait aux journalistes. Maintenant, c'est une violation des droits de l'homme.
L'homme doit façonner ses outils de peur qu'ils ne le façonnent.
19
syllabes
11
mots
1
phrase
49
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@pJOrourke
Il ne nous était jamais venu à l'esprit que la nouvelle campagne anti-Booze du Kremlin s'appliquerait aux journalistes. Maintenant, c'est une violation des droits de l'homme.
@tomCotton
La baie de Guantanamo peut être et a été visité à plusieurs reprises par la Croix-Rouge internationale et d'autres groupes de droits de l'homme pour l'observation de manière ouverte, régulière et transparente. Les détenus reçoivent les mêmes soins médicaux que la force de garde et sont en mesure de participer à leurs séances de prière quotidiennes.
@johnGreenleafWhittier
Dieu devrait être le plus là où l'homme est le moins: donc, où n'est ni l'église ni le prêtre, et ne jamais la forme ni la forme de croyance pour habiller la nudité du besoin, - où les fermiers en silence se rencontrent, - je tourne mes pieds de cloche; Je mets le verre du critique de côté, je marche sur ma fierté en lettres et,, la plus basse, témoigne de l'unité de l'humanité; Confesser le manque universel et partager tout ce que le ciel peut accorder. Il ne trouve pas qui cherche le sien, l'âme est perdue qui est sauvée seule.
@frederickLenz
Sortez et faites les choses que vous avez peur de faire progressivement. Gagnez le pouvoir de le faire en méditant. Vous vous retrouverez à la réalité illimitée qui ne connaît aucune peur.
@bCForbes
Le bonheur est normalement la principale recherche de chaque être humain rationnel. Une façon de dériver un bonheur croissant au cours de l'année où nous venons d'entrer est de s'efforcer avec diligence de promouvoir le bonheur des autres, de les penser d'abord, vous-même. Le bonheur est le plus grand tonique, le plus grand élixir, de tous. L'inquiétude est parmi les pires poisons. Une résolution raisonnable du Nouvel An: je ferai de mon mieux pour avoir une considération pour les autres, pour exercer l'utilité, pour rayonner le bonheur, pour conquérir l'inquiétude sur les choses que je ne peux pas remédier.
@timWalberg
Les bonnes intentions peuvent souvent entraîner des conséquences involontaires. Il est difficile d'imaginer qu'une loi destinée à la main-d'œuvre connue d'Henry Ford peut répondre aux besoins d'un lieu de travail façonné par les innovations de Bill Gates.
@chipperJones
Après avoir fait une tonne d'erreurs au début de ma vie, j'espère que les gens pourront me regarder maintenant et dire qu'un gars a vraiment tourné le coin et qu'il a fait des ajustements dans la vie de la même manière qu'il l'a fait sur le terrain de baseball et c'est un homme meilleur parce que de celui-ci.
@antonyBeevor
C'est cette contrainte de regarder en arrière à un moment de crise parce que l'on n'a aucune idée de ce qui nous attend. Il y a une notion de sécurité selon laquelle il doit ressembler au passé. Ça ne va jamais. Ce n'est pas parce que nous nous sommes embrouillés dans le passé que nous pouvons automatiquement embrouiller à l'avenir.
@peterSotos
De plus, pour une fois, j'aime l'idée que les gens qui pensent que je suis une voix constante pour la promotion de l'imagination doit voir cet intérêt pour une manière plus matérialiste.
@chapmanCohen
Il est inutile de dire que nous n'acceptons pas les dieux du monde primitif. En forme, non; Essentiellement, oui. Le fait dont nous sommes saisis est que toutes les idées de dieux peuvent être attribuées aux premiers stades de l'histoire humaine ... Il y a une ligne de descente ininterrompue reliant les dieux des peuples les plus primitifs à ceux de l'homme moderne. Nous rejetons le monde du sauvage; Mais nous, dans nos églises, mosquées, synagogues et temples, perpétuons les théories qu'il a construites sur ce monde.
@cSLewis
Dieu nous a fait: nous a inventés comme un homme invente un moteur. Une voiture est conçue pour fonctionner sur l'essence, et elle ne fonctionnerait correctement sur rien d'autre. Maintenant, Dieu a conçu la machine humaine pour courir sur lui-même. Il est lui-même le carburant que notre esprit a été conçu pour brûler, ou la nourriture sur laquelle nos esprits ont été conçus pour se nourrir. Il n'y a pas d'autre. C'est pourquoi il n'est tout simplement pas bon de demander à Dieu de nous rendre heureux à notre manière sans se soucier de la religion. Dieu ne peut pas nous donner un bonheur et une paix en dehors de lui-même, car il n'est pas là.
@jamesFenimoreCooper
Il s'agit du vice assailtant des démocraties pour substituer l'opinion publique à la loi. C'est la forme habituelle dans laquelle les masses d'hommes présentent leur tyrannie.
@francoisFenelon
Dieu n'a pas choisi de nous sauver sans croix; Comme il n'a pas jugé bon de créer des hommes à la fois en pleine vigueur de la virilité, mais les a fait grandir par degrés au milieu de tous les périls et faiblesses de la jeunesse.
@gretchenBleiler
Avoir un objectif spécifique à chaque fois que vous frappez le gymnase; De cette façon, vos séances d'entraînement ont un but intégré.
@davidLilienthal
C'est principalement sur le citoyen laïc, informé de la science mais pas de son praticien, que le pays doit dépendre de déterminer l'utilisation à laquelle la science est mise, pour résoudre les nombreuses questions de politique publique que les découvertes scientifiques nous obligent constamment.
@charlesSpurgeon
Obtenez une seule pensée solitaire dans votre esprit, et cette pensée - le précieux amour de Jésus. Allez le vivre, et venez ce qui peut, vous serez respecté mais maltraité. Ils peuvent dire que vous êtes un passionné, un fanatique, un imbécile, mais ces noms du monde sont des titres de louange et de gloire. Le monde ne prend pas la peine de surnommer un homme à moins qu'il n'en vaille la peine. Il ne vous donnera aucune censure à moins que cela ne vous tremble.
@saintJohnChrysostom
Ce n'est pas l'homme qui est responsable des offres car ils deviennent le corps et le sang du Christ; C'est le Christ lui-même qui a été crucifié pour nous. La figure debout appartient au prêtre qui parle ces mots. La puissance et la grâce appartiennent à Dieu. «C'est mon corps», dit-il. Et ces mots transforment les offres.
@havelockEllis
Aussi bien organisé que les fondements de la vie puissent être, la vie doit toujours être pleine de risques.
@bruceLee
C'est l'homme qui n'a rien à perdre ou qui est prêt à tout perdre pour vous battre dont j'ai peur. Si un homme est prêt à perdre la vie pour me mordre le nez, je me fiche de ma qualité ou de ce que je lui fais - il va me procurer le nez.
@ryanWhite
Comment ces gens aux yeux du public pourraient-ils n'avoir pas peur de moi, mais ma ville entière l'était?
@cSLewis
Dieu n'a pas essayé une expérience sur ma foi ou mon amour afin de découvrir leur qualité. Il le savait déjà. C'est moi qui ne l'a pas fait. Dans ce procès, il nous fait occuper le quai, la boîte des témoins et le banc à la fois. Il a toujours su que mon temple était une maison de cartes. Sa seule façon de me faire réaliser le fait était de le renverser.
@jimRohn
L'établissement d'objectifs est puissant car il offre une concentration. Cela façonne nos rêves. Cela nous donne la possibilité de se concentrer sur les actions exactes que nous devons effectuer pour réaliser tout ce que nous désirons dans la vie.
@woleSoyinka
Si l'homme ne peut pas, quel dieu osera revendiquer la perfection?
@mayaWiley
Ayant grandi dans un quartier noir, allé dans une école publique noire séparée qui était surpeuplée et sous-financée, a regardé mes voisins être déplacés lorsque les loyers ont augmenté et qu'ils ne pouvaient pas se permettre de les payer - tout cela a façonné ma carrière.
@orisonSwettMarden
Il est l'homme le plus riche qui enrichit le plus son pays; en qui les gens se sentent les plus riches et les plus fiers; qui se donne avec son argent; qui ouvre les portes de l'opportunité la plus large pour ceux qui lui concernent; qui est les oreilles des sourds, les yeux vers les aveugles et les pieds au boiteux.
@hermannHesse
C'est remarquable, tout ce que les hommes peuvent avaler. Pendant dix bonnes minutes, j'ai lu un journal. J'ai permis à l'esprit d'un homme irresponsable qui mâche et grignote les paroles d'une autre dans sa bouche, et les donne à nouveau non digérées, pour entrer dans moi à travers mes yeux.
@naeemKhan
Halston était l'un des designers les plus travailleurs que j'ai rencontrés. La façon dont il a coupé, moulé, manipulé et drapé du tissu était inspirante. J'ai été submergé dans la sous-culture de Halston aux côtés d'Andy Warhol, Liza Minnelli, Elizabeth Taylor et Truman Capote. Ils ont façonné qui je suis devenu en tant que designer.
@horace
Ce n'est pas l'homme riche que vous devriez bien appeler heureux, mais celui qui sait utiliser avec la sagesse les bénédictions des dieux, pour endurer la pauvreté dure, et qui craint le déshonneur que la mort, et n'a pas peur de mourir pour des amis chéris ou patrie.
@robertJordan
Quand vous m'avez vu avec un poignard à la main - comme pour vous jeter dessus - vous n'avez pas appelé vos gardes. Vous n'aviez pas peur d'être ici pour vous tuer. Vous avez regardé par-dessus votre épaule pour voir ce que je visais. C'est le geste le plus aimant que je pense qu'un homme pourrait recevoir d'une femme. À moins que vous souhaitiez vous asseoir sur mon genou pendant un certain temps.
@stephenRLawhead
C'est le pauvre homme qui se serre si étroitement à l'or qui lui est donné - de peur de le perdre. L'homme de richesse dépense librement son or pour accomplir sa volonté dans le monde. C'est la même chose avec la vie. Soudain honte de ma pauvreté remarquable, je baissai les yeux. Mais Scatha plaça une main sous mon menton et leva la tête. «S'accrocher trop étroitement à votre vie et vous le perdrez, mon guerrier réticent. Vous devez devenir le maître de votre vie, pas son esclave.