Cathy McMorris Rodgers
@cathyMcmorrisRodgers
J'ai vécu le rêve américain. Je suis né et j'ai grandi à la ferme, d'abord dans ma famille pour obtenir mon diplôme universitaire. J'ai passé 13 ans à travailler dans notre entreprise familiale.
Tant d'écrivains ont grandi en isolement torturé, en révolte contre leurs familles. Moi et ma sœur étions dans une maison où l'écriture était considérée comme la chose la plus digne que vous puissiez essayer de faire.
67
syllabes
36
mots
2
phrases
167
lettres
94%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@cathyMcmorrisRodgers
J'ai vécu le rêve américain. Je suis né et j'ai grandi à la ferme, d'abord dans ma famille pour obtenir mon diplôme universitaire. J'ai passé 13 ans à travailler dans notre entreprise familiale.
@occupePhilipps
Je suis quelqu'un qui ne travaille pas avec un styliste. Je vais être honnête avec toi, je suis maman et ce n'est pas quelque chose vers lequel je veux mettre de l'argent parce que c'est cher d'avoir quelqu'un qui aide à t'habiller et j'ai l'impression de devoir payer pour le préscolaire et tant de choses. . Donc je n'ai pas de styliste.
@georginioWijnaldum
Je suis une personne assez timide, mais je sais que je suis un bon joueur de football. C'est comme ça que je suis. C'est ainsi que j'ai grandi. Ma grand-mère m'a élevé et elle est de la même manière. Elle est discrète, mais elle sait ce qu'elle vaut.
@davidBeckham
J'ai ma femme. J'ai mes quatre enfants. J'ai encore des parents, des grands-parents et trois très bons amis. C'est tout ce dont vous avez besoin. Je préfère avoir trois très bons amis que 20 bons amis.
@bradleyBeal
Nous devons utiliser nos plateformes en tant qu'athlètes pour s'exprimer.
@conorMcgregor
J'ai lu beaucoup de livres sur les lois de l'attraction, et chez moi, j'ai un grand livre sur Muhammad Ali, que j'ai lu parce qu'il est, comme un héros, mais à part ça, non , Je ne suis pas un grand lecteur.
@allieX
J'ai toujours été surpris quand un gars hétéro m'aime. Ça a été comme si ma vie était un peu comme ça. J'avais vraiment l'impression que lorsque j'ai commencé à écrire de la musique, ça n'écrivait pas du tout pour un public gay. J'écrivais juste pour moi. Mais ce que je dis chaque fois que je reçois cette question, c'est que mes meilleurs amis ont toujours été gays, j'ai toujours été, en tant que personne, juste accepté par la communauté gay, et célébré et passé les meilleures nuits de ma vie dans des clubs gays. Avait toujours un sens de la mode généralement avec une traînée et je ne sais pas. C'est juste un peu mon peuple. C'est juste là où je m'intégre.
@francescaAnnis
Je suis l'un des grands chômeurs à la recherche du prochain emploi. J'attends la bonne offre. Comme quiconque, je veux quelque chose qui m'allume à l'intérieur.
@willSmith
J'ai toujours été l'enfant maladroit. En grandissant, j'ai toujours apprécié l'aspect comique de la relation avec les femmes. Même à la caméra, c'était toujours la drôle de version.
@lenaDunham
J'ai vraiment de la chance parce que ma sœur est une véritable âme activiste et aussi hyper-intellectualisée de cette manière qui m'a vraiment permis de me pencher sur certains des plus grands concepts intellectuels et de comprendre vraiment le langage autour de l'identité dans la communauté non conforme du genre.
@jerryLewis
J'ai eu le plus grand respect pour mon travail dans ce pays par les Américains. Les critiques n'ont pas de cerveau.
@michaelMccaul
Je parle maintenant en tant que républicain, pas comme un expert en sécurité nationale, mais je crois que mon parti doit se réunir.
@arielHelwani
Je ne fais pas de travail de prix Pulitzer où je ne craint pas de grandes histoires négatives sur l'UFC ou de grandes controverses. C'est juste un peu de fourrage quotidien.
@danielSLoeb
J'ai aimé collectionner. J'ai apprécié l'art depuis - je vais vous dire quand - je suis allé à Columbia. Je suis allé au Met, et j'ai vu «Rape of the Sabine Women» de Poussin, et c'est cette peinture incroyable, épique, grande et grande.
@michioRigid
Je pense qu'une colonie dans l'espace prendra beaucoup plus de temps que les écrivains Sci Fiction ne le pensent. Il en coûte 10 000 $ pour mettre une livre de n'importe quoi sur l'orbite près de la Terre. C'est votre poids en or. Il en coûte environ 100 000 $ la livre pour vous mettre sur la lune. Et cela coûte 1 000 000 $ la livre pour vous mettre sur Mars.
@stephenGreenblatt
J'y suis depuis 40 ans. Et, en tant qu'académique, je me suis contenté d'un public relativement petit, avec la pensée que le public que je désire trouvera finalement à ce que j'ai écrit, à condition que ce que j'ai écrit soit assez bon.
@renaSofer
J'ai eu beaucoup de chance en tant qu'acteur. J'ai travaillé tout le temps. Certains spectacles que je fais, ils sont annulés. Certains, ils sont acclamés par la critique, puis ils sont annulés. Et certains, je suis dans la dernière saison ou cela. Mais je ne peux pas me plaindre de ma carrière.
@haimGinott
Je suis arrivé à la conclusion effrayante que je suis l'élément décisif de la classe. C'est mon approche personnelle qui crée le climat. C'est mon humeur quotidienne qui fait le temps. En tant que professeur, je possède un pouvoir énorme pour rendre la vie de l'élève misérable ou joyeux. Je peux être un outil de torture ou un instrument d'inspiration. Je peux humilier ou humour, blesser ou guérir. Dans toutes les situations, c'est ma réponse qui décide si une crise sera intensifiée ou désamorcée et un étudiant humanisé ou déshumanisé.
@jimCrace
Je suis très conscient quand je partage une scène avec d'autres écrivains que je suis beaucoup moins motivé qu'ils ne le sont. Je ne me réveille pas au milieu de la nuit, enceinte de paragraphes. Je ne souffre pas pour mon texte vingt-quatre heures par jour.
@dhaniHarrison
J'ai grandi autour du cinéma. Michael Kamen était un ami très, très proche, en quelque sorte mon parrain. Je sais donc combien de travail y entre. Vous devez savoir ce que vous faites.
@cillaBlack
J'ai beaucoup de grands amis dans le show-business, et c'est tout ce qu'ils sont. Bons amis. Je ne me marierai plus jamais - à quoi ça sert? J'avais le meilleur. J'ai des amis partout dans le monde, et cela me suffit.
@ronnieColeman
J'ai toujours été un grand gars - j'étais beaucoup plus grand et plus fort que mes pairs quand j'avais 13 ans.
@klaasJanHuntelaar
Je veux toujours marquer le plus rapidement possible, que je sois dans la formation de départ ou que je joue en tant que substitut.
@johnPiper
Je me suis toujours demandé, suis-je un écrivain qui prêche ou un prédicateur qui écrit? Je ne sais pas. Je les aime tous les deux.
@kateriHall
J'ai eu des conversations franches avec des théâtres qui disent: «Nous aimons votre jeu, mais nous avons déjà fait une pièce par une autre personne noire cette année» ou «Je ne pense pas que le genre de personnes sur lesquelles vous écrivez est celle Notre public veut voir '... de jeunes écrivains noires à venir ont encore du mal à faire entendre leur voix et à faire produire leurs pièces.
@saraBareilles
J'ai essayé de courir sur scène, et à certains moments, il est agréable de m'éloigner de l'ancre du piano et d'utiliser un microphone portable et de me connecter avec le public, mais je pense que mon âme en tant qu'interprète est un peu plus connecté à l'instrument. Pour juste s'asseoir et chanter - cela me semble être le plus naturel.
@tanithLee
J'ai soumis des manuscrits aux éditeurs. Ce n'était pas tant le sentiment que je devrais être publié comme un souhait d'échapper à la corvée redoutée et détestée du travail normal.
@steveBuscemi
Je ne suis pas si pressé de diriger n'importe quoi parce que j'ai de la chance de pouvoir gagner ma vie jusqu'à un acteur et de ne pas avoir à m'en soucier en tant que réalisateur. Et donc je peux être un peu plus exigeant dans les choses que je dirige.
@abrahamMaslow
Je suis quelqu'un qui aime labourer un nouveau terrain, puis m'éloigner. Je m'ennuie facilement. Pour moi, le grand frisson vient avec la découverte.
@tonyBenn
J'ai quatre adorables enfants, dix jolis petits-enfants et j'ai quitté le Parlement pour consacrer plus de temps à la politique, et je pense que ce qui se passe vraiment en Grande-Bretagne est un sentiment croissant d'aliénation. Les gens ne sentent que quiconque les écoute.