Black Elk
@blackElk
Ils m'ont dit que j'avais été malade de douze jours, allongé comme des morts tout le temps, et que Whirlwind Chaser, qui se tenait l'oncle d'Ours et un médecine, m'avait ramené à la vie.
Je m'attends à gagner. Je ne me suis jamais contenté de tout ce que j'ai jamais fait.
24
syllabes
17
mots
2
phrases
63
lettres
88%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@blackElk
Ils m'ont dit que j'avais été malade de douze jours, allongé comme des morts tout le temps, et que Whirlwind Chaser, qui se tenait l'oncle d'Ours et un médecine, m'avait ramené à la vie.
@idinaMenzel
Ma chose préférée de tous les temps est un week-end de New York quand il y a un blizzard. Tout devient vraiment calme, et tout le monde va au cinéma et au parc.
@seanGarrett
Si vous abandonnez, vous ne pouvez plus jamais gagner. Abandonner n'est pas une option. Vous ne pouvez rien abandonner.
@laurenceSterne
J'ai demandé une fois à un ermite en Italie comment il pouvait s'aventurer à vivre seul, dans un seul chalet, au sommet d'une montagne, à un mile de toute habitation? Il a répondu que la Providence était son voisin de la prochaine.
@ellenKey
Chaque jeune doit supporter le fardeau - plus lourd en proportion car l'individualité est plus riche - de s'adapter à l'existence maintenant qu'elle n'est plus vue avec les yeux d'un enfant, les yeux auxquels tout est comme il se doit.
@palmerLuckey
Si vous avez une expérience très élevée à l'adrénaline et à haut mouvement dans la réalité virtuelle et que tout d'un coup vous êtes de retour dans votre bureau, cette déconnexion est assez notable.
@giacomoLeopardi
La vieillesse est le mal suprême, car il prive l'homme de tous les plaisirs tout en permettant à ses appétits de rester, et il apporte avec lui chaque chagrin possible. Pourtant, les hommes craignent la mort et désirent la vieillesse.
@joeJamail
Le sentiment d'être accepté et reconnaissant et reconnaissance et renommée - je suis vain comme tout le monde. Le sentiment de réalisation que j'ai aidé les pauvres ou quelqu'un dans le besoin l'emporte de loin sur l'argent.
@jaggiVasudev
Les constructeurs automobiles sont toujours allergiques à tout type de mouvement environnemental.
@robertHolden
Rien au monde ne peut vous rendre heureux; Tout dans le monde peut vous encourager à être heureux.
@mattDillon
Je pense parfois que l'amour est la façon dont Dieu de faire chasser les gens pour avoir des enfants. Vous tombez amoureux et toute cette passion entre dans le procréation et le vouloir des enfants.
@frankDrake
La carte Pulsar n'est pas du tout dangereuse. Il ne sera probablement même jamais vu par les extraterrestres.
@lebronJames
Une fois que vous avez sur le terrain, il ne s'agit pas de savoir si vous êtes aimé ou non. Tout ce qui compte est de jouer à un niveau élevé et de faire tout ce qu'il faut pour aider votre équipe à gagner. C'est de cela qu'il s'agit.
@laurenceDFink
L'un des éléments clés du comportement humain est que les humains ont une plus grande crainte de perte que le plaisir du succès. Toutes les études académiques vous montreront que la peur de la perte de capital est bien supérieure à la jouissance des gains.
@sathyaSaiBaba
Les étroits qui entreprennent un travail ne seront jamais satisfaits. Ils ne peuvent pas comprendre les actions de ceux qui sont importants et larges.
@geneGreen
Les gens ne savent tout simplement pas ce que sont les prisonniers de guerre civils.
@sophieOkonedo
Je le trouve tellement englobant lorsque vous agissez qu'il n'y a pas de place pour autre chose lorsque vous y êtes; Vous êtes juste enfermé pour y penser toute la journée, vous allez dormir avec, vous réveiller avec, et quand je reviendrai, j'ai vraiment besoin de temps pour récupérer.
@kathieLeeGifford
Je ne crois pas à la coïncidence. Je pense juste que toutes choses fonctionnent ensemble pour de bon.
@laurenAsh
Les gens que nous aimons doivent s'éloigner ou continuer tout le temps. Et ça craint. Et c'est déchirant. Mais c'est une partie réelle de la vie.
@bobCousy
Vous devez vous rappeler que le coaching n'était pas sophistiqué à l'époque - vous n'aviez pas les camps, les cliniques et toutes les avancées techniques disponibles aujourd'hui - donc à ce point de vue, jouer avec un casting sur mon bras a été un événement chanceux dans mon vie.
@jamesFranco
Lorsque je me connecte à un projet, je suis là pour donner au réalisateur tout le matériel dont il pourrait avoir besoin pour raconter leur histoire, et c'est la priorité numéro un.
@lauraWasser
Si certaines personnes essaient de faire un contrat de contrat en pré-négociation d'un divorce ... eh bien, c'est vraiment triste. Mais je pense qu'il est important de comprendre ce que chaque personne a entre dans la relation et ce que chaque personne attend de la relation. Ce ne sont pas toujours des discussions amusantes à avoir, et ils peuvent être très révélateurs.
@louisArmstrong
Si vous devez demander ce qu'est le jazz, vous ne le saurez jamais.
@charlesBarkley
J'ai peur des squelettes dans mon placard. J'en ai tout un cimetière plein d'eux.
@tedTurner
Ne vous fixez jamais d'objectifs que vous pouvez atteindre dans votre vie.
@philMcgraw
Oh, tout le monde porte un masque. Nous avons tous mis notre meilleur pied en avant. Nous essayons tous de faire une déclaration, je ne dis pas que c'est mauvais.
@judySmith
Par-dessus tout, protégez votre marque. Si vous ou votre entreprise ne respectez pas la promesse de votre marque, reconnaissez votre erreur.
@isabellaBird
Tout le monde a saisi un peu de la bête. Le sultan a revendiqué le foie qui, lorsqu'il est séché et en poudre, vaut le double de son poids en or comme médicament.
@betteMidler
Je suis tellement content d'être de retour à New York. Los Angeles peut être si froid, si cruel après avoir été - quel est le mot? -Oh oui: «tiré».
@larryMcmurtry
De toute évidence, où l'art a sur la vie, c'est en matière de montage. La vie peut être considérée comme souffrant d'un manque drastique d'édition. Il s'arrête trop rapidement, sinon il dure trop longtemps. Pire, son rythme est erratique. Certains chapitres ne représentent guère plus de quelques phrases, tandis que d'autres s'étendent en volumes. La vie, malgré tout son talent brut, a peu de sens de la structure. Il crée des textures incroyables, mais il ne peut pas non plus être compté pour les débuts accrocheurs ou les bonnes fins. En effet, dans de nombreux cas, aucune fin n'est fournie du tout.