Susan Tedeschi
@susanTedeschi
Je me souviens très bien de certaines choses. Je connais mon emploi du temps, l'horaire de mon mari et l'horaire de mes parents. J'ai aussi beaucoup de chansons dans ma tête - beaucoup de paroles et beaucoup d'accords.
S'exprimant pour moi-même, j'ai influencé avec beaucoup de John Coltrane, Van Morrison, Joanna Newsom, Mississippi Records Compilations, Simon & Garfunkel, Duncan Browne, Judee Sill, SUBLIME FREQUENCES Sormes, Ali Farka Touré, John Fahey, Flower Travellin 'Band, Sagittarius, Toumani Diabaté, Philip Glass, beaucoup de choses différentes.
80
syllabes
44
mots
1
phrase
269
lettres
93%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@susanTedeschi
Je me souviens très bien de certaines choses. Je connais mon emploi du temps, l'horaire de mon mari et l'horaire de mes parents. J'ai aussi beaucoup de chansons dans ma tête - beaucoup de paroles et beaucoup d'accords.
@georgeLopez
Je regarde malheureusement les films, et je vois encore beaucoup de films [manquant de diversité].
@chrisMars
Je peins tellement que je n'écoute pas beaucoup de musique. Parce que la musique est un autre débouché créatif, c'est une énorme distraction pour moi quand je peins.
@josephineStPierreRuffin
Partout en Amérique, il y a une classe importante et croissante de femmes de couleurs sérieuses, intelligentes et progressistes. . . Beaucoup d'entre eux ont déformé et exigu par manque d'opportunités, non seulement pour faire plus mais pour être plus.
@garyBettman
Au moins deux ou trois des ligues en Europe au cours des derniers mois, nous ont dit: «Nous espérons que vous allez aux Jeux olympiques», et je les ai regardés, et j'ai dit: «Pourquoi? Et ils disent: «Parce que si vous n'envoyez pas des joueurs de la LNH, nous devons envoyer nos joueurs, et c'est beaucoup trop perturbateur à notre saison.
@grouchoMarx
Eh bien, je pensais que mon rasoir était terne jusqu'à ce que j'entende son discours, et cela me rappelle une histoire si sale que j'ai honte de penser à moi-même.
@lisaKleypas
Un sourire lent avait incurvé les lèvres de Saint-Vincent. «Les épouses sont un cas différent. Ils nécessitent beaucoup d'efforts, mais les récompenses sont substantielles. Je recommande fortement les épouses. Surtout ses propres.
@johnSteinbeck
Une vérité sans croire peut blesser un homme beaucoup plus qu'un mensonge. Il faut beaucoup de courage pour soutenir la vérité inacceptable pour notre temps. Il y a une punition pour cela, et c'est généralement de la crucifixion.
@antonioBrown
Les holdouts ne vont jamais bien. Regardez l'histoire. Cela se termine toujours mal. Ce ne serait pas la meilleure décision. Je gagne beaucoup d'argent. Je m'arrête au camp dans Rolls-Ryces.
@francisFordCoppola
J'avais été un enfant qui avait tellement bougé, je n'avais pas beaucoup d'amis. Le théâtre représentait vraiment ce genre de camaraderie.
@barbaraTuchman
L'église [au 14ème siècle] a donné une cérémonie et une dignité à des vies qui n'avaient guère non plus. C'était la source de la beauté et de l'art auquel tous avaient un certain accès et que beaucoup aidaient à créer.
@billBruford
Mais ce que je pense que je souligne, c'est sur le fait que j'aime beaucoup la musique.
@donaldTrump
Je fais ce que je fais par pur plaisir. J'espère que personne ne le fait mieux. Il y a une beauté pour faire beaucoup. C'est ma toile. Et j'aime le peindre.
@grigorDimitrov
Il y a beaucoup de distractions à New York.
@gennadyGolovkin
J'ai beaucoup de baskets en édition limitée que Jordan m'envoie.
@franzKafka
Parfois, j'aimerais farcir tous les Juifs (moi-même inclus) dans le tiroir d'un panier à linge. puis ouvrez-le pour voir s'ils ont suffoqué
@bobbyWomack
Les gens pensent que vous devez subir beaucoup de changements pour devenir un chanteur d'âme, il vous suffit de passer la vie.
@chaelSonnen
J'aime beaucoup Bryan Caraway; J'avais l'habitude de m'entraîner avec lui. Je le considère comme un ami.
@justineHenin
Beaucoup de gens disent que je ne suis pas très amicale, que je suis froide. Mais je suis tout le contraire. Je mène une vie très simple. Je suis une personne normale, très sensible, très attentive à ceux qui m'entourent.
@donaldTrump
Mon père était un gars le plus à l'aise en compagnie de maçon et de charpentiers et électriciens. Et j'en ai aussi beaucoup en moi. J'adore ces gens.
@colinFirth
Je pense que le directeur du dictateur est basé sur des histoires du passé. Je ne pense pas que quiconque le supporte maintenant. Il y a beaucoup de gens sur un tournage avec des egos. Donc, pour être complètement autoritaire, il faudrait probablement avoir une réputation comme Kurosowa ou quelqu'un pour vous en tirer.
@nicolletteSheridan
J'ai grandi en me sentant comme le laid de canard, et les choses n'ont pas beaucoup changé.
@peterSchiff
Le pétrole de cinquante dollars est juste un autre arrêt sur la route des prix du brut beaucoup plus élevés.
@andreaLeadsom
J'ai créé des entreprises. J'ai mis en place des organismes de bienfaisance. J'ai fait le travail moi-même.
@leaMichele
La seule chose que je trouve le moins romantique, c'est de faire un cheval et une promenade en calèche. Je ne peux pas exprimer assez à quel point ces chevaux sont malheureux et à quel point ils traversent chaque jour de la douleur et de la souffrance. Veuillez ne pas rouler [dans des voitures à cheval]. Faites une belle promenade avec vos proches au lieu d'apporter plus de douleur à ces beaux animaux.
@kenShamrock
Brock Lesnar était essentiellement des bonbons pour les yeux pour le MMA. Il est venu là-bas, il était grand, il était fort, il a remporté quelques matchs, il a remporté le titre, puis il était absent. Pas beaucoup de carrière.
@johnHughes
Je viens de Chicago, je vis à Chicago et je voulais beaucoup pour que la musique de Chicago réussisse.
@brassai
Le surréalisme de mes images n'était rien d'autre que le vrai fait de la vision par la vision. J'essayais d'exprimer la réalité, car il n'y a rien de plus surréaliste.
@christineVachon
Lorsqu'une crise se produit, je pense que l'une de mes plus grandes responsabilités est de donner un ton de calme, quels que soient les problèmes. Parfois, je dois beaucoup faire confiance. Je dois aussi simuler le calme.
@donaldTrump
Je vois beaucoup de déloyauté autour. Je suis très fidèle aux gens et cela remplace, franchement, des lignes de fête. Mais je suis très, très fidèle aux gens et je suis aussi très fidèle aux gens qui, je pense, sont bons pour le pays.