splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

On parle toujours des idées reçues. Mais qui donc les distribue ?

montage citation On parle toujours des idées reçues. Mais qui donc les distribue ?

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

On parle toujours des idées reçues. Mais qui donc les distribue ?

Également dans les thèmes

La citation analysée

On parle toujours des idées reçues. Mais qui donc les distribue ?

  • 20

    syllabes

  • 12

    mots

  • 2

    phrases

  • 50

    lettres

  • 100%

    mots unique

  • Difficile

    Niveau de difficulté de lecture

On parle toujours des idées reçues. Mais qui donc les distribue ?

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

On parle toujours des idées reçues. Mais qui donc les distribue ?

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    auteur John Kasich de la citation Il y a un gros problème. C'est ce qu'on appelle le cryptage. Et les habitants de San Bernardino communiquaient avec des gens que le FBI avait regardés. Mais parce que leur téléphone a été crypté, parce que les responsables du renseignement ne pouvaient pas voir à qui ils parlaient, il a été perdu.

    John Kasich

    @johnKasich

    Il y a un gros problème. C'est ce qu'on appelle le cryptage. Et les habitants de San Bernardino communiquaient avec des gens que le FBI avait regardés. Mais parce que leur téléphone a été crypté, parce que les responsables du renseignement ne pouvaient pas voir à qui ils parlaient, il a été perdu.

    en cours de vérification

    auteur Reshma Saujani de la citation Il y a une simplicité séduisante dans la vision de Donald Trump de construire des murs et d'interdire les réfugiés pour protéger les intérêts américains. Mais nous devons toujours nous rappeler que nous créons une bien plus grande opportunité pour tous les Américains lorsque nous permettons à la créativité et à l'esprit entrepreneurial des gens du monde entier de prendre racine ici.

    Reshma Saujani

    @reshmaSaujani

    Il y a une simplicité séduisante dans la vision de Donald Trump de construire des murs et d'interdire les réfugiés pour protéger les intérêts américains. Mais nous devons toujours nous rappeler que nous créons une bien plus grande opportunité pour tous les Américains lorsque nous permettons à la créativité et à l'esprit entrepreneurial des gens du monde entier de prendre racine ici.

    en cours de vérification

    auteur Ian McEwan de la citation Il ne devait pas y avoir de morale. Elle n'a besoin que de montrer des esprits séparés, aussi vivants que les siens, aux prises avec l'idée que d'autres esprits étaient également vivants. Ce n'est pas seulement la méchanceté et les intrigues qui ont rendu les gens malheureux, c'était de la confusion et des malentendus, surtout, c'était l'échec de saisir la simple vérité que les autres sont aussi réelles que vous. Et ce n'est que dans une histoire que vous pourriez entrer dans ces différents esprits et montrer comment ils avaient une valeur égale. C'était la seule morale dont une histoire a besoin.

    Ian McEwan

    @ianMcewan

    Il ne devait pas y avoir de morale. Elle n'a besoin que de montrer des esprits séparés, aussi vivants que les siens, aux prises avec l'idée que d'autres esprits étaient également vivants. Ce n'est pas seulement la méchanceté et les intrigues qui ont rendu les gens malheureux, c'était de la confusion et des malentendus, surtout, c'était l'échec de saisir la simple vérité que les autres sont aussi réelles que vous. Et ce n'est que dans une histoire que vous pourriez entrer dans ces différents esprits et montrer comment ils avaient une valeur égale. C'était la seule morale dont une histoire a besoin.

    en cours de vérification

    auteur Jay Mohr de la citation Il y a une personne qui dit avoir inventé le podcast et qu'ils poursuivent Adam Carolla, car il est le sommet de la colline, pour contrefaçon de brevet. Si cette personne gagne, Adam Carolla, Marc Maron, Joe Rogan, Jay Mohr, Chris Hardwick, tout disparaîtra. Donc, c'est un peu comme quand quelqu'un prend votre nom afin que vous ne puissiez pas l'obtenir sur Twitter, agrandissant les temps d'un milliard.

    Jay Mohr

    @jayMohr

    Il y a une personne qui dit avoir inventé le podcast et qu'ils poursuivent Adam Carolla, car il est le sommet de la colline, pour contrefaçon de brevet. Si cette personne gagne, Adam Carolla, Marc Maron, Joe Rogan, Jay Mohr, Chris Hardwick, tout disparaîtra. Donc, c'est un peu comme quand quelqu'un prend votre nom afin que vous ne puissiez pas l'obtenir sur Twitter, agrandissant les temps d'un milliard.

    en cours de vérification

    auteur J. D. Salinger de la citation Il y a une merveilleuse paix dans la non-publication. C'est paisible. Toujours. L'édition est une terrible invasion de ma vie privée.

    J. D. Salinger

    @jDSalinger

    Il y a une merveilleuse paix dans la non-publication. C'est paisible. Toujours. L'édition est une terrible invasion de ma vie privée.

    en cours de vérification

    auteur Lapo Elkann de la citation Mon bureau à Milan est dans une ancienne usine. J'ai toutes mes entreprises ici, y compris des idées indépendantes et indépendantes d'Italia.

    Lapo Elkann

    @lapoElkann

    Mon bureau à Milan est dans une ancienne usine. J'ai toutes mes entreprises ici, y compris des idées indépendantes et indépendantes d'Italia.

    en cours de vérification

    auteur Zbigniew Brzezinski de la citation Il y a un élément d'obsession délirante dans la préoccupation de l'élite politique française à l'égard de l'idée que la France est toujours un pouvoir mondial.

    Zbigniew Brzezinski

    @zbigniewBrzezinski

    Il y a un élément d'obsession délirante dans la préoccupation de l'élite politique française à l'égard de l'idée que la France est toujours un pouvoir mondial.

    en cours de vérification

    auteur Gertrude Atherton de la citation Il y a un fort instinct conservateur dans l'homme ou la femme moyen, né de la peur héréditaire de la vie, qui les incite à s'accrocher à de vieilles normes, ou, si elles sont trop intelligentes pour regarder par inhospitalisation au progrès, pour se déplacer très lentement. Les deux types sont les freins et les chèques de volants nécessaires à une civilisation stable, mais l'histoire, même l'histoire actuelle dans les journaux, serait une lecture terne s'il n'y avait pas d'esprit aventureux disposé à se battre pour de nouvelles idées.

    Gertrude Atherton

    @gertrudeAtherton

    Il y a un fort instinct conservateur dans l'homme ou la femme moyen, né de la peur héréditaire de la vie, qui les incite à s'accrocher à de vieilles normes, ou, si elles sont trop intelligentes pour regarder par inhospitalisation au progrès, pour se déplacer très lentement. Les deux types sont les freins et les chèques de volants nécessaires à une civilisation stable, mais l'histoire, même l'histoire actuelle dans les journaux, serait une lecture terne s'il n'y avait pas d'esprit aventureux disposé à se battre pour de nouvelles idées.

    en cours de vérification

    M

    Mehmet Murat Ildan

    @mehmetMuratIldan

    Il y a toujours quelque chose de triste dans les vieilles photographies, c'est parce que nous savons que les gens sur les photos sont partis pour toujours.

    en cours de vérification

    S

    Swami Vivekananda

    @swamiVivekananda

    Il existe une autre façon dont cette idée de miséricorde et de charité altruiste peut être mise en pratique; Autrement dit, en considérant le travail comme un «culte» au cas où nous croyons en un Dieu personnel. Ici, nous abandonnons tous les fruits de notre travail au Seigneur, et l'adorant ainsi, nous n'avons pas le droit d'attendre quoi que ce soit de l'homme au genre pour le travail que nous faisons.

    en cours de vérification

    auteur Wynton Marsalis de la citation Il y a une idée qu'un esprit est gaspillé sur les arts à moins qu'il ne vous rend bon en mathématiques ou en sciences. Il existe des preuves que les arts pourraient vous aider en mathématiques et en sciences.

    Wynton Marsalis

    @wyntonMarsalis

    Il y a une idée qu'un esprit est gaspillé sur les arts à moins qu'il ne vous rend bon en mathématiques ou en sciences. Il existe des preuves que les arts pourraient vous aider en mathématiques et en sciences.

    en cours de vérification

    G

    Guenièvre Van Galu

    @guenievreVanGalu

    Il y a une façon intéressante et nouvelle d'être excitée pour le monde de la mode aujourd'hui. Le chemin traditionnel de la mode en tant qu'images de magazines simples s'est dissous - nous voyons de nouvelles façons innovantes de partager, de créer et de profiter d'idées. Je suis mis au défi d'apprendre et d'explorer des chemins de recherche de nouveaux photographes, stylistes et créateurs de vision en ligne ou par contact direct, en me connectant avec des idées et de la créativité de nouvelles façons, et de la création d'images avec différents points de vente. Parfois, des voies plus débridées et des manières non conventionnelles conduisent à des choses auxquelles je n'aurais pas encore pensé.

    en cours de vérification

    auteur Dalai Lama de la citation Il est indéniable que la considération des autres en vaut la peine et que notre bonheur est inextricablement lié au bonheur des autres. Il est indéniable que si la société souffre, nous souffrons nous-mêmes, et plus nos cœurs et nos esprits sont affligés de mauvaise volonté, plus nous devenons misérables. Nous pouvons rejeter la religion, l'idéologie, la sagesse a reçu une sagesse, mais nous ne pouvons pas échapper au besoin d'amour et de compassion.

    Dalai Lama

    @dalaiLama

    Il est indéniable que la considération des autres en vaut la peine et que notre bonheur est inextricablement lié au bonheur des autres. Il est indéniable que si la société souffre, nous souffrons nous-mêmes, et plus nos cœurs et nos esprits sont affligés de mauvaise volonté, plus nous devenons misérables. Nous pouvons rejeter la religion, l'idéologie, la sagesse a reçu une sagesse, mais nous ne pouvons pas échapper au besoin d'amour et de compassion.

    en cours de vérification

    J

    Jenny Saville

    @jennySaville

    Il y a une chose à propos de la beauté. La beauté est toujours associée au fantasme masculin de ce qu'est le corps féminin. Je ne pense pas qu'il y ait quelque chose de mal avec la beauté. C’est exactement ce que les femmes pensent que la belle peut être différente. Et il peut y avoir une beauté dans l'individualisme. S'il y a une verrue ou une cicatrice, cela peut être beau, dans un sens, lorsque vous le peignez.

    en cours de vérification

    auteur Nikki Giovanni de la citation Il y a toujours quelquechose à faire. Il y a des gens affamés à nourrir, des gens nus pour vêtir, des personnes malades pour réconforter et bien. Et même si je ne m'attends pas à ce que vous sauverez le monde, je pense que cela ne vous demande pas trop d'aimer ceux avec qui vous dormez, partagez le bonheur de ceux que vous appelez ami, engagez ceux parmi vous qui sont visionnaires et retirez de Votre vie ceux qui vous offrent une dépression, un désespoir et un manque de respect.

    Nikki Giovanni

    @nikkiGiovanni

    Il y a toujours quelquechose à faire. Il y a des gens affamés à nourrir, des gens nus pour vêtir, des personnes malades pour réconforter et bien. Et même si je ne m'attends pas à ce que vous sauverez le monde, je pense que cela ne vous demande pas trop d'aimer ceux avec qui vous dormez, partagez le bonheur de ceux que vous appelez ami, engagez ceux parmi vous qui sont visionnaires et retirez de Votre vie ceux qui vous offrent une dépression, un désespoir et un manque de respect.

    en cours de vérification

    auteur Neil Strauss de la citation Il peut y avoir des gens qui sont féministes et des gens qui ont la vue complètement opposée mais qui sont toujours des féministes. Il me semble de l'extérieur qu'il y a beaucoup de gens occupés à se battre plutôt que de travailler vers leurs objectifs. C'est dommage.

    Neil Strauss

    @neilStrauss

    Il peut y avoir des gens qui sont féministes et des gens qui ont la vue complètement opposée mais qui sont toujours des féministes. Il me semble de l'extérieur qu'il y a beaucoup de gens occupés à se battre plutôt que de travailler vers leurs objectifs. C'est dommage.

    en cours de vérification

    L

    Louis Dudek

    @louisDudek

    Il y a deux genre de personnes; Ceux qui vont toujours bien et ceux qui sont toujours malades. La plupart des maux du monde viennent du premier type et la plupart des réalisations de la seconde.

    en cours de vérification

    auteur Howie Dorough de la citation Il y a eu des bosses, mais tout s'est passé pour une raison - peut-être à part la perte de certains proches - et nous avons toujours essayé d'en trouver un positif.

    Howie Dorough

    @howieDorough

    Il y a eu des bosses, mais tout s'est passé pour une raison - peut-être à part la perte de certains proches - et nous avons toujours essayé d'en trouver un positif.

    en cours de vérification

    Y

    yohji yamamoto

    @yohjiYamamoto

    Il y a aussi un horaire à la mode - la date limite est toujours fixée. Alors peut-être que le commerce de la mode est une bonne affaire pour moi de cette façon parce que je suis fondamentalement paresseux, mec.

    en cours de vérification

    auteur Reshma Saujani de la citation Il y a une simplicité séduisante dans la vision de Donald Trump de construire des murs et d'interdire les réfugiés pour protéger les intérêts américains. Mais nous devons toujours nous rappeler que nous créons une bien plus grande opportunité pour tous les Américains lorsque nous permettons à la créativité et à l'esprit entrepreneurial des gens du monde entier de prendre racine ici.

    Reshma Saujani

    @reshmaSaujani

    Il y a une simplicité séduisante dans la vision de Donald Trump de construire des murs et d'interdire les réfugiés pour protéger les intérêts américains. Mais nous devons toujours nous rappeler que nous créons une bien plus grande opportunité pour tous les Américains lorsque nous permettons à la créativité et à l'esprit entrepreneurial des gens du monde entier de prendre racine ici.

    en cours de vérification

    auteur Gertrude Atherton de la citation Il y a un fort instinct conservateur dans l'homme ou la femme moyen, né de la peur héréditaire de la vie, qui les incite à s'accrocher à de vieilles normes, ou, si elles sont trop intelligentes pour regarder par inhospitalisation au progrès, pour se déplacer très lentement. Les deux types sont les freins et les chèques de volants nécessaires à une civilisation stable, mais l'histoire, même l'histoire actuelle dans les journaux, serait une lecture terne s'il n'y avait pas d'esprit aventureux disposé à se battre pour de nouvelles idées.

    Gertrude Atherton

    @gertrudeAtherton

    Il y a un fort instinct conservateur dans l'homme ou la femme moyen, né de la peur héréditaire de la vie, qui les incite à s'accrocher à de vieilles normes, ou, si elles sont trop intelligentes pour regarder par inhospitalisation au progrès, pour se déplacer très lentement. Les deux types sont les freins et les chèques de volants nécessaires à une civilisation stable, mais l'histoire, même l'histoire actuelle dans les journaux, serait une lecture terne s'il n'y avait pas d'esprit aventureux disposé à se battre pour de nouvelles idées.

    en cours de vérification

    M

    meister eckhart

    @meisterEckhart

    Il n'existe que l'instant actuel ... un maintenant qui toujours et sans fin est lui-même nouveau. Il n'y a pas d'hier ni de demain, mais seulement maintenant, comme il y a mille ans et comme il y aura mille ans.

    en cours de vérification

    auteur Carlos Castaneda de la citation Il y a un défaut avec des mots, ils nous obligent toujours à nous sentir éclairés, mais quand nous nous retournons pour faire face au monde, ils nous échouent toujours et nous finissons par faire face au monde comme nous l'avons toujours fait, sans l'illumination

    Carlos Castaneda

    @carlosCastaneda

    Il y a un défaut avec des mots, ils nous obligent toujours à nous sentir éclairés, mais quand nous nous retournons pour faire face au monde, ils nous échouent toujours et nous finissons par faire face au monde comme nous l'avons toujours fait, sans l'illumination

    en cours de vérification

    auteur Antonio Rudiger de la citation Il y a toujours PlayStation, Instagram, les voitures, le prochain match - il y a toujours quelque chose pour nous distraire des conversations difficiles.

    Antonio Rudiger

    @antonioRudiger

    Il y a toujours PlayStation, Instagram, les voitures, le prochain match - il y a toujours quelque chose pour nous distraire des conversations difficiles.

    en cours de vérification

    auteur John Cena de la citation Il n'y a pas de «désactiver» John Cena: c'est toujours allumé. D'une certaine manière, je pense que cela m'a aidé, car au fil des ans, j'ai pu être humble. J'ai pu être humilié devant l'univers WWE dans le bon sens.

    John Cena

    @johnCena

    Il n'y a pas de «désactiver» John Cena: c'est toujours allumé. D'une certaine manière, je pense que cela m'a aidé, car au fil des ans, j'ai pu être humble. J'ai pu être humilié devant l'univers WWE dans le bon sens.

    en cours de vérification

    L

    Lorenzo Snow

    @lorenzoSnow

    Il existe un moyen par lequel les personnes peuvent garder leur conscience claire devant Dieu et l'homme, et c'est de préserver en eux l'Esprit de Dieu, qui est l'Esprit de révélation à chaque homme et femme. Cela leur révélera, même dans les questions les plus simples, ce qu'ils feront, en leur faisant des suggestions. Nous devons essayer d'apprendre la nature de cet esprit, afin que nous puissions comprendre ses suggestions, et ensuite nous pourrons toujours faire le bien. Ceci est le grand privilège de chaque saint des derniers jours.

    en cours de vérification

    N

    Nan Goldin

    @nanGoldin

    Il existe des moyens de contourner la caméra. Je n'utilise pas seulement un trépied. La seule fois où j'ai fait, c'était en 1988 lorsque je suis sorti de la désintoxication, j'ai passé chaque jour à faire des autoportraits pour m'adapter dans ma propre peau. Je ne savais pas à quoi ressemblait le monde - à quoi je ressemblais - donc pour m'adapter à moi-même, j'ai pris les autoportraits tous les jours pour me donner du courage et pour remonter les pièces. J'ai alors utilisé un trépied.

    en cours de vérification

    auteur Neil Strauss de la citation Il peut y avoir des gens qui sont féministes et des gens qui ont la vue complètement opposée mais qui sont toujours des féministes. Il me semble de l'extérieur qu'il y a beaucoup de gens occupés à se battre plutôt que de travailler vers leurs objectifs. C'est dommage.

    Neil Strauss

    @neilStrauss

    Il peut y avoir des gens qui sont féministes et des gens qui ont la vue complètement opposée mais qui sont toujours des féministes. Il me semble de l'extérieur qu'il y a beaucoup de gens occupés à se battre plutôt que de travailler vers leurs objectifs. C'est dommage.

    en cours de vérification

    auteur Vladimir Poutine de la citation Il y a toujours une chance [pour les négociations avec le Japon], sinon cela n'a aucun sens de parler. À quel point est-ce génial? À l'heure actuelle, il m'est difficile de dire, car cela dépendra, entre autres, de la flexibilité de nos partenaires.

    Vladimir Poutine

    @vladimirPoutine

    Il y a toujours une chance [pour les négociations avec le Japon], sinon cela n'a aucun sens de parler. À quel point est-ce génial? À l'heure actuelle, il m'est difficile de dire, car cela dépendra, entre autres, de la flexibilité de nos partenaires.

    en cours de vérification

    auteur Eckhart Tolle de la citation Il y a un autre côté à mort. Que la mort se produise par un acte de violence à un grand nombre de personnes ou à un individu, que la mort soit prématurément par la maladie ou l'accident, ou si la mort passe de la vieillesse, la mort est toujours une ouverture. Donc, une grande opportunité se présente chaque fois que nous sommes confrontés à la mort.

    Eckhart Tolle

    @eckhartTolle

    Il y a un autre côté à mort. Que la mort se produise par un acte de violence à un grand nombre de personnes ou à un individu, que la mort soit prématurément par la maladie ou l'accident, ou si la mort passe de la vieillesse, la mort est toujours une ouverture. Donc, une grande opportunité se présente chaque fois que nous sommes confrontés à la mort.

    en cours de vérification