David Selby
@davidSelby
Je ne pense pas qu'ils savaient exactement où ils allaient avec le personnage, mais ils exposent ces histoires à l'avance, donc ils avaient une idée de l'endroit où ils voulaient que ça aille.
Une bonne histoire peut voyager dans le temps et les frontières ; il vous frappe peu importe où vous êtes.
28
syllabes
20
mots
1
phrase
82
lettres
95%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@davidSelby
Je ne pense pas qu'ils savaient exactement où ils allaient avec le personnage, mais ils exposent ces histoires à l'avance, donc ils avaient une idée de l'endroit où ils voulaient que ça aille.
@malcolmX
Je trouve difficile [de croire] que ... les chrétiens accusent [les musulmans noirs] d'enseigner la suprématie raciale ou ... la haine, parce que leur propre histoire et ... les enseignements en sont remplis.
@sashaLane
Je ne veux pas dire non à quoi que ce soit. Si je faisais un blockbuster, ce serait probablement amusant. Mais qui sait? Peut-être que je me connecterais à quelque chose. Mais certainement, les films indépendants sont ceux avec qui je m'inscrit, c'est sûr.
@deccaAitkenhead
Je me flatai que j'étais plutôt empathique, que j'avais une bonne empathie imaginative. J'ai réalisé maintenant que c'était une auto-illusion complète et que je n'avais vraiment aucune compréhension de ce que c'était que de voir toute votre vie se tromper catastrophiquement en quelques instants.
@susanStraight
J'ai d'abord attiré l'attention de mon futur mari quand nous étions quatorze, dans le bus scolaire de première année pour une excursion épique de Riverside, en Californie à Los Angeles, où nous avons été emmenés au zoo de L.A. ainsi que le musée d'histoire naturelle.
@ianMckellen
Je n'ai jamais voulu être TypeCast, l'un de ces acteurs qui joue une variation sur un thème à une note. Donc, tout comme j'aime jouer une grande variété de personnages, du bon à la moche à mignon - j'ai donc apprécié le travail tardif dans le cinéma et la télévision, ainsi que dans les théâtres de différentes tailles et formes.
@ranbirKapoor
Je ne pense pas que je puisse parler des réalisations du cinéma indien parce qu'il est si grand à côté de moi. Ça ne s'arrête pas. C'est en constante évolution. Nous allons vers la bonne direction. Nous évoluons en tant qu'industrie du cinéma en tant qu'acteurs, réalisateurs, producteurs, chanteurs, musiciens. Tout le monde repousse les limites.
@lyotoMachida
Je mange en très bonne santé tout le temps, faible sur les graisses et les bonbons et pas d'aliments frits.
@levarBurton
J'ai l'impression d'avoir pu remarquer tout au long de la marche incrémentielle de l'histoire au cours de mes propres modèles de vie en émergeant, et il y a une sorte d'effet d'élastique qui se produit en ce qui concerne la croissance sociale et le changement.
@alyRaisman
J'ai l'impression d'être vraiment béni et de la chance d'avoir une très bonne vie sociale en dehors du gymnase, et j'ai une famille vraiment incroyable. Mes parents sont tellement favorables. J'ai un frère cadet et deux sœurs plus jeunes, et ils sont vraiment géniaux. J'ai donc l'impression d'avoir le meilleur des deux mondes.
@shailenderSingh
J'apprécie chaque opportunité et je vis chaque instant. Et c'est pourquoi je n'ai aucun regret. C'est lorsque vous n'avez pas peur de perdre que vous gagnez tout. Très souvent, je prends des taxis pour voyager au cours de la journée parce que j'aime parler aux taxis de différentes parties de l'Inde.
@josephWilliams
Je trouve que les afflictions sont bonnes pour moi. Je les ai toujours trouvés. Les afflictions sont des moyens heureux entre les mains du Saint-Esprit pour maîtriser mes corruptions, ma fierté, mes mauvaises passions, mon amour démesuré à la créature. Les afflictions adoucissent mon cœur dur, me mettent à genoux, augmentent la foi, augmentent l'amour, augmentent l'humilité, augmentaient de soi. Les afflictions me rendent pauvre en esprit, et rien à mes propres yeux.
@harveyPekar
Je me sentais plus seul cette semaine que n'importe quelle autre. Parfois, je sentirais un corps allongé à côté de moi comme un amputé ressent un membre fantôme. Tout ce que j'ai fait, c'est penser à Jennie Gerhardt et Alice Quinn et à toutes les décennies de personnes que je connaissais. Plus je pensais, plus j'avais envie de pleurer. La vie semblait si douce et si triste, et si difficile à abandonner à la fin. Mais bon, mec, chaque jour est une nouvelle affaire, non? Continuez à travailler et quelque chose ne se présente pas.
@danielDennett
Je ne pense pas que les attaques du 11 septembre nous aient appris tout ce que nous ne savions pas déjà sur la religion. Il a longtemps été évident - même pour le profondément religieux - que le fanatisme religieux est un dénomment extrêmement dangereux de personnes autrement saines et bon cœur.
@nickSaban
Je ne sais pas si je suis différent de tout le monde, mais il n'y a vraiment que deux choses pour moi qui sont vraiment, vraiment importantes - recruter de bons joueurs dans le programme et développer ces joueurs une fois qu'ils sont arrivés ici.
@samuelMorse
Nous devons augmenter les salaires de nos opérateurs ou ils nous seront tous enlevés, c'est-à-dire tout ce qui est bon pour quoi que ce soit. Vous vous souvenez que, lors de la première réunion du conseil d'administration, j'ai pris le terrain que «c'était notre politique de rendre le Bureau de l'opérateur souhaitable, de bien payer les opérateurs et de rendre leur situation si agréable que les hommes et les hommes de caractère intelligents cherchera l'endroit et la peur de le perdre. Je pense toujours que, et, en dépend, c'est l'économie la plus solide d'agir sur ce principe.
@viking
La vérité peut être un mauvais choix pour un homme sage.
@brentSpine
J'ai pu jouer un rôle drôle [dans le maître du déguisement]. Il y avait une chose que mon personnage a impliqué des flatulences et des rires en même temps - c'était dans le script - et c'était essentiellement ce qui m'a vendu. J'ai vraiment pensé: "Cela ne peut s'empêcher d'être drôle." Et quand j'ai vu le film, j'étais fier d'avoir eu ces moments.
@daronMalakien
À l'époque, lorsque l'empereur ou le roi ou quoi que ce soit de la guerre, ils sont allés à la guerre aussi. Mais cela a été perdu dans le temps.
@nikkiHaley
Je ne pense pas que nous devrions jamais interdire quiconque en fonction de sa religion. C'est non américain. Ce n'est pas bon. Ce que le président fait, tout le monde doit réaliser que ce qu'il fait, c'est dire: «Portons du recul. Arrêtons temporairement.
@angelosPostoglou
Je ne me soucie pas vraiment de ce que les autres pensent, j'ai toujours dit cela. À la fin de la journée, c'est vraiment à propos de nous et nous voulons jouer notre football contre un bon adversaire - que d'autres personnes l'aiment ou ne l'aiment pas sont assez sans importance pour être honnête.
@josephHeller
Je ne pense pas que ce soit bon de réaliser trop à un âge trop précoce. Qu'est-ce que l'avenir peut vous donner d'autre si vous avez déjà tout ce que votre imagination a imaginé pour vous? Un écrivain n'est découvert qu'une seule fois dans une vie, et si cela se produit très tôt, l'impossibilité de faire correspondre à nouveau ce moment peut avoir un effet quelque peu corrosif sur sa personnalité et en effet sur le travail lui-même.
@maxBaucus
Je ne veux pas que les enseignants à la retraite ou tout autre bon Américain soient dupés par les organisations frauduleuses pour donner de l'argent, pensant que cela va aller aux vétérinaires handicapés, alors qu'en fait ce n'est pas du tout. Il va pour remplir les poches de certains escrocs. Je veux arrêter ce truc.
@paulWatson
J'ai connu le tremblement de terre de Northridge en Californie de 1994 et l'éruption du mont St. Helens en 1980, et j'ai ainsi vu de première main à quel point une force de nature peut être terrible et incroyablement.
@richardRusso
Je ne pense pas qu'il y ait une pénurie de matériel dans le monde. Ou dans ma tête. Je prie juste pour une bonne santé continue, car j'ai d'autres histoires à raconter.
@joseCanseco
Je ne recommande pas les stéroïdes pour tout le monde, et je ne recommande pas les hormones de croissance pour tout le monde, mais pour certaines personnes, je crois vraiment, parce que je l'ai expérimenté pendant tant d'années, qu'il peut faire d'un athlète moyen un super athlète. Il peut rendre un super athlète incrédible. Juste légendaire.
@ivarGiaever
Je ne sais pas vraiment ce qu'est l'avenir de la science. Peut-être que nous sommes arrivés à la fin de la science; Peut-être que la science est un domaine fini. Les inventions résultant de ce champ fini sont cependant illimitées.
@georgeCarlin
Je ne comprends pas la croyance qu'il y a un être invisible dans le ciel qui veille sur nous tout le temps et maintient le score et qui vous jette dans une fosse brûlante. Je pense que c'est très limitatif, très antihuman. C'est la façon dont ils ont conçu pour aider à contrôler les gens, car s'ils peuvent vous faire croire en un homme invisible qui va vous blesser plus tard, ils peuvent vous faire croire n'importe quoi!
@automneDeForet
Je ne prends pas de cours d'art. Tout vient du cœur, et je suis sûr que j'adorerais étudier l'art! À l'école, je rencontre une chose que je fais et je veux étudier cela au collège. J'adore l'histoire, j'aime la science, j'aime l'art, j'aime la grammaire, j'aime la littérature!
@tonyKushner
Je ne veux pas nommer des noms parce qu'ils seraient en colère contre moi si je le faisais, mais les gens qui sont des romanciers importants ne peuvent pas être publiés par de vrais éditeurs à ce stade, ou doivent passer par deux ans d'essai après avoir écrit un Un roman qui les a pris cinq ou six ans et ne peut tout simplement pas obtenir la chose imprimée. Ou il est imprimé et il n'est pas révisé dans la critique de livre du New York Times et disparaît sans trace. Je veux dire, c'est terrifiant. Je ne sais pas comment quelqu'un peut le supporter. C'est un travail tellement énorme et l'économie est vraiment assez brutale.