Nicolas Cage
@nicolasCage
L'un de mes objectifs est d'avoir une base près de la Chine continentale. Je pense que Hong Kong serait un bon match pour moi. J'aime être à Hong Kong.
Vous pensez que Bill Gates aurait abandonné Harvard et aurait travaillé en créant Microsoft s'il pensait que le gouvernement allait prendre la majeure partie de l'entreprise? Ou Steve Jobs - Déposez-vous de Stanford pour créer Apple?
67
syllabes
36
mots
2
phrases
187
lettres
92%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@nicolasCage
L'un de mes objectifs est d'avoir une base près de la Chine continentale. Je pense que Hong Kong serait un bon match pour moi. J'aime être à Hong Kong.
@kevinDutton
La tache rouge d'Oosthizen est un exemple classique de ce qui est connu dans la psychologie du sport en tant que technique d'objectif de processus - par lequel l'athlète est tenu de se concentrer sur quelque chose, aussi mineur, pour les empêcher de penser à d'autres choses: dans le cas d'Oosthizen, toutes les manières Il pourrait éventuellement bousiller le coup.
@jonathanAnderson
Je pense que je pense que si vous utilisez très bien les médias sociaux - d'une manière naturelle et personnelle - vous pouvez voir ce qui manque. Vous pouvez voir quand vous êtes ennuyé de quelque chose ou de quelqu'un.
@jerryBruckheimer
Nos militaires pensaient qu'ils ne pouvaient pas se rendre à Pearl Harbor, qu'il était trop long d'un voyage du Japon pour y arriver, et ils nous ont fait tort.
@jamesPayn
On pourrait penser qu'en écrivant sur les hommes et les questions littéraires, il n'y aurait aucune difficulté à trouver un titre pour son essai, ou que toute embarras qui pourrait provenir serait d'un excès de matériel. Je trouve cela, cependant, loin d'être le cas.
@iMPei
Une chose que j'apprends - je suis en pratique depuis un demi-siècle ou plus, et l'ingrédient le plus important pour un architecte pour faire un bon bâtiment est d'avoir un bon client. Je pense qu'un client compte jusqu'à cinquante pour cent.
@melanneVerveer
Une fois, j'étais sur la route avec des clients avec une banque d'investissement, et ils ont pensé que ce serait amusant d'aller dans un club de strip-tease. C'était la chose la plus stérile que j'aie jamais vue - cette pauvre femme n'avait rien et ils lui lançaient des quartiers.
@henryAKissinger
Notre préoccupation pour les droits de l'homme vient au premier plan lorsqu'il y a des violations flagrantes des décences humaines. Ensuite, d'autres pays, y compris la Chine, doivent reconnaître que cela affecte l'attitude américaine envers leur pays. Mais vers quelles institutions précises évolueront-elles? Je pense que nous devons laisser quelque chose à l'histoire.
@donaldTrump
Nos militaires ont été si gravement épuisés. Qui penserait que les États-Unis font de la descente des cimetières d'avion pour ramasser des pièces et des équipements? Cela signifie qu'ils sont maintenus ensemble par un atelier. D'autres pays ont de tout nouveau truc qu'ils nous ont acheté. C'est fou.
@violaDavis
Les gens ordinaires qui vont simplement à propos de leur vie sont transformés en héros parce qu'ils ont le courage de mettre leur voix là-bas. Je pense que c'est un message puissant en cette période de conflits politiques.
@bobLutz
Un avantage colossal d'être en manches supplémentaires est que vous pouvez le dire comme il est, dites ce que vous pensez, et évite largement la prudence politique.
@lisaLing
L'une des choses les plus importantes que je suis heureuse que nous ayons faites et que je suis fier est que nous n'avons pas de véritable herbe sur notre propriété. Il n'est peut-être pas réaliste de demander aux gens de retirer leur herbe, mais nous n'aurons jamais à y penser. Nous avons utilisé l'herbe intelligente et je pense que ça a l'air magnifique.
@catDeeley
Une chose pour moi que la modélisation a définitivement fait, c'est que vous allez faire un travail différent tous les jours, et vous travaillez avec une toute nouvelle équipe de personnes. Vous devez apprendre à parler aux gens et à atteindre de manière créative les mêmes objectifs. Je pense que cela applique simplement vos compétences.
@jamesPayn
On pourrait penser qu'en écrivant sur les hommes et les questions littéraires, il n'y aurait aucune difficulté à trouver un titre pour son essai, ou que toute embarras qui pourrait provenir serait d'un excès de matériel. Je trouve cela, cependant, loin d'être le cas.
@gregKoukl
Les gens sont tentés de penser (naturellement) que si Dieu était vraiment bon, il n'autoriserait jamais du mal dans le monde. Mais je ne pense pas qu'un dieu parfaitement bon ne permette aucun mal, et les autres non plus, je parie, s'ils y réfléchissaient. Je pense plutôt qu'un bon Dieu empêche toujours la souffrance et le mal à moins qu'il n'ait une bonne raison de le permettre. C'est le nœud.
@frankChurch
On pourrait penser que l'Amérique assez grande pour réserver des conserves de nature sauvage pour beaucoup de nos citoyens qui cherchent à échapper à la foule incessante, pour rechercher un réconfort dans la solitude au milieu d'un sanctuaire très éloigné de la banalité des publicités de bière et des publicités de cigarettes.
@jerryWeintraub
Ma mère a vécu sa vie à travers des films et des livres - elle a lu tout ce qu'il y avait à lire. Et elle m'a lu tous les soirs. Je ne me suis jamais endormi sans qu'elle me lise. Et elle a fantasmé sur le livre et elle en parlait, l'endroit, et on pourrait penser qu'après avoir lu le livre et après avoir raconté des histoires à ce sujet, elle avait réellement été là. J'ai appris l'histoire d'elle, et j'ai appris la valeur d'une grande histoire et la valeur des grands personnages.
@gabePolsky
Une chose ironique est que bien que (l'Union soviétique) ait été l'un des systèmes les plus oppressifs, sans respect pour l'individu, il a produit le hockey le plus libre de la planète. Ces gars, quand ils sont montés sur la glace, c'était comme regarder le jazz. Ils pouvaient tout faire. Je trouve qu'un paradoxe. C'est intéressant parce que je pense que le style nord-américain était beaucoup moins gratuit. Il n'a pas été encouragé à être créatif.
@michioRigid
Un problème avec la politique est qu'il s'agit d'un jeu à somme nulle, c'est-à-dire que les politiciens soutiennent comment couper la tarte de plus en plus petite, en remaniant des morceaux de la tarte. Je pense que c'est destructeur. Au lieu de cela, nous devrions créer une tarte plus grande, c'est-à-dire finançant la science qui est la source de toute notre prospérité. La science n'est pas un jeu de somme zéro.
@michaelSandel
L'un des appels des marchés, en tant que philosophie publique, est qu'ils semblent nous épargner la nécessité de s'engager dans des arguments publics sur la signification des marchandises. Les marchés semblent donc nous permettre d'être sans jugement sur les valeurs. Mais je pense que c'est une erreur.
@peteHolmes
L'une de mes obsessions dans la vie est que nous avons les outils pour fabriquer des moments et de vraies choses, mais c'est écrasant et il y a beaucoup de peur et vous pensez peut-être que vous serez rejeté ou gêné ou en quelque sorte blessé émotionnellement. Donc, nous ne faisons pas les choses que nous savons que nous pouvons faire, mais nous pouvons faire en sorte que les gens se sentent mieux et rendent les gens plus heureux avec les compliments ou simplement être positifs et ce genre de chose et l'envoyer.
@gautamaBouddha
La douleur dans la vie est inévitable mais la souffrance ne l'est pas. La douleur est ce que le monde vous fait, la souffrance est ce que vous vous faites [par la façon dont vous pensez à la «douleur» que vous recevez]. La douleur est inévitable la souffrance est optionnelle. [Vous pouvez toujours être reconnaissant que la douleur ne soit pas pire dans la qualité, la quantité, la fréquence, la durée, etc.]
@harukiMurakami
La douleur est inévitable. La souffrance est facultative. Dites que vous courez et que vous pensez: «Mec, ça fait mal, je ne peux plus le supporter. La partie «blessée» est une réalité inévitable, mais que vous puissiez vous tenir debout ou non est au coureur lui-même.
@dhaniJones
Paul Robeson était un athlète, Rutgers Valédictorian, avocat, écrivain, acteur dans les films et les pièces, grande voix - un homme noir faisant tout, quand certaines personnes pensaient qu'il ne devrait pas. L'une des raisons pour lesquelles je fais tout ce que je fais est de briser les stéréotypes que les gens ne peuvent faire que certaines choses.
@christopherWalken
Une chose qui m'est arrivée, c'est que je suis depuis longtemps et j'ai joué beaucoup de méchants et ainsi de suite. Je pense que cela avait à voir avec, bien une chose, c'est que j'ai l'air plus jeune que je ne l'étais depuis longtemps. Maintenant, je pense que je commence soudainement à jouer au père des gens.
@meganWhalenTurner
Ornon a dit: "Je l'ai vu sauter à travers des atriums à quatre étages au-dessus du sol, une distance qui ferait geler votre sang, et je l'ai entendu une fois avouer qu'il pense parfois que la distance est au-delà de lui. Il saute toujours, votre majesté. Les voleurs ne sont pas formés à l'auto-préservation. Je vous prie de suivre mes conseils.
@daMolon
L'un des grands défis auxquels j'ai pensé à faire des enregistrements est que le rôle des ordinateurs est devenu si incontournable et que les ordinateurs offrent de nombreuses possibilités de créativité, mais ils vous rendent également paresseux.
@mildredDresselhaus
L'une des choses excessives pour beaucoup de ceux qui grandissent dans la pauvreté est le simple désir de s'échapper. Je pense que c'était un peu évident pour moi que l'évasion devait être par l'éducation.
@tedHarrison
Un conservateur a dit qu'il ne voulait pas de mon travail dans sa galerie parce que c'était si simple que même les enfants l'ont compris. J'ai pensé, quel merveilleux hommage!
@mahatmaGandhi
Notre existence en tant qu'êtres incarnés est purement momentané; Quels sont cent ans dans l'éternité? Mais si nous brise les chaînes de l'égoïsme et nous fonceons dans l'océan de l'humanité, nous partageons sa dignité. Sentir que nous sommes quelque chose, c'est mettre en place une barrière entre Dieu et nous-mêmes; cesse de penser que nous sommes quelque chose, c'est de devenir un avec Dieu.