Abraham Lincoln
@abrahamLincoln
Ce que je dis, c'est qu'aucun homme n'est assez bon pour gouverner un autre homme, sans le consentement de cet autre. Je dis que c'est le principe principal - l'ancre de la feuille du républicanisme américain.
Un artiste est le magicien placé parmi les hommes pour assouvir - capricieusement - leur désir d'immortalité.
33
syllabes
17
mots
1
phrase
86
lettres
94%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@abrahamLincoln
Ce que je dis, c'est qu'aucun homme n'est assez bon pour gouverner un autre homme, sans le consentement de cet autre. Je dis que c'est le principe principal - l'ancre de la feuille du républicanisme américain.
@brigidSchulte
Et si les femmes, mais les hommes et les femmes, ont travaillé des horaires intelligents et plus flexibles? Et si le lieu de travail lui-même était plus fluide que l'échelle rigide et étroite du succès du travailleur idéal? Et si les hommes et les femmes devenaient responsables de l'éducation des enfants et de la gestion de la maison, du partage du travail, de l'amour et du jeu? Tout le monde pourrait-il alors vivre des vies entières?
@dineshDsouza
Eh bien, les taxes que tout le monde paie soutiennent de nombreux programmes qui étaient en place avant les nouvelles dépenses d'Obama. Ainsi, les nouvelles dépenses ont également été payées par de nouvelles taxes ou en éliminant les allégements fiscaux existants. Et Obama veut que ce fardeau soit porté exclusivement par les riches.
@barackObama
Nous avons encore des sanctions contre l'Iran pour ses violations des droits de l'homme, pour son soutien au terrorisme et pour son programme de missiles balistiques. Et nous continuerons à appliquer ces sanctions vigoureusement. Le récent test de missiles iranien, par exemple, a été une violation de ses obligations internationales.
@albertCamus
Quelle image plus horrible peut être appelée que celle d'un homme trahis par son corps qui, simplement parce qu'il ne mourait pas dans le temps, vit la comédie en attendant la fin, face à face avec ce Dieu qu'il n'aime pas, le servant Alors qu'il servait la vie, à genoux devant un vide et des bras tendu vers un paradis sans éloquence qu'il sait aussi être sans profondeur?
@laBrancheDeRickey
Leo Durocher est un homme avec une capacité infinie pour aggraver la mauvaise chose.
@vanDykeParks
Eh bien, pour moi, la force de traction et la définition même d'un artiste sont quelque chose que je placerais au sommet d'une hiérarchie verticale. Être un artiste, c'est souffrir et mener une vie sans abri. Il faut une grande quantité de dari, d'auto-réinvention, d'imagination, de loyauté familiale, de sacrifice, d'incertitude économique et du droit d'être mal, le droit d'échouer afin d'atteindre quelque chose de valeur notable.
@jDVance
Nous regardons nos fils aller à la guerre, en désaccord avec la justification pour les avoir envoyés, déteste les hommes qui leur ont ordonné de se battre, puis, lorsque les anciens combattants rentrent à la maison, mendient et plaident avec le V.A. pour s'assurer qu'ils ont accès à des soins appropriés.
@brianKVaughan
Lorsqu'un homme porte un instrument de violence, il trouvera toujours la justification pour l'utiliser.
@johnFireDeerLame
Nous sioux passons beaucoup de temps à penser aux choses quotidiennes qui, dans notre esprit, sont mélangées avec le spirituel. Nous voyons dans le monde qui nous entoure de nombreux symboles qui nous apprennent le sens de la vie. Nous avons un dicton que l'homme blanc voit si peu, il doit voir avec un seul œil. Nous voyons beaucoup que vous ne le remarquez plus. Vous pourriez remarquer si vous le vouliez, mais vous êtes généralement trop occupé. Nous, les Indiens, vivons dans un monde de symboles et d'images où le spirituel et le commun sont un… nous essayons de les comprendre non pas avec la tête mais avec le cœur
@thaboMbeki
Quel est le pire, c'est que vous aurez l'effondrement du Zimbabwe dont la FMI parle. Et en effet, ce que vous aurez, c'est une croissance du chômage au Zimbabwe, une appauvrissement croissante parmi les gens, des conflits sociaux croissants. Et je pense que c'est le pire résultat, cet effondrement du Zimbabwe aurait certainement un effet bien pire sur la région que la simple image.
@laTacheAushorDeux
Nous devrions enseigner aux jeunes filles à prendre de la place. Rien n'est aussi important que de prendre de la place dans la société et de vous cimenter.
@janeAddams
Ce qui, après tout, a maintenu la race humaine sur cet ancien globe malgré toutes les calamités de la nature et tous les échecs tragiques de l'humanité, sinon la foi en de nouvelles possibilités et le courage de les défendre. Sans doute, plusieurs fois, ces nouvelles possibilités ont été déclarées par un homme qui, tout à fait inconscient de courage, portait le "sentiment d'être un exil, un criminel condamné, un fugitif de l'humanité". Tout le monde a-t-il senti qui, pour voyager sur sa propre voie, avait-il été obligé de quitter l'autoroute traditionnelle?
@johnWeitz
Lorsqu'une femme s'habille pour une occasion, l'homme devrait devenir l'oreiller en velours noir pour le bijou.
@mereTeresa
Nous n'essayons jamais de convertir ceux qui reçoivent (l'aide) au christianisme, mais dans notre travail, nous témoignons de l'amour de la présence de Dieu et si les catholiques, les protestants, les bouddhistes ou les agnostiques deviennent pour ces meilleurs hommes - tout simplement mieux - nous serons satisfaits. Il importe à l'individu à quelle église il appartient. Si cet individu pense et croit que c'est le seul moyen pour Dieu pour elle ou lui, c'est ainsi que Dieu entre dans leur vie - sa vie. S'il ne connaît pas autrement et s'il n'a aucun doute pour qu'il n'ait pas besoin de fouiller, c'est sa façon de saluer.
@johnUpdike
Quel que soit l'art offrant aux hommes et aux femmes des époques précédentes, ce qu'il offre le nôtre, il me semble, c'est l'espace - une certaine respiration pour l'esprit. La ville dans laquelle j'ai grandi avait de nombreux lots vacants; Quand je reviens maintenant, les lots vacants ont disparu. Ils étaient un luxe, tout comme les Tigers et Rhinoceri, dans le monde bondé qui fait, sont des luxes. Les musées et les librairies devraient ressentir, je pense, comme des terrains vacants - des endroits où les exigences pour nous sont nos propres exigences, où l'esprit peut trouver de l'exercice en jeu non supervisé.
@amyCarmichael
Nous nous tenons, quand nous sommes jeunes, sur la pente ensoleillée parmi les pins, et regardons à travers un pays inconnu des montagnes. Il y a des nuages, mais ils sont bordés de lumière. Nous ne craignons pas alors que nous plongeons dans la vallée; Nous ne craignons pas les nuages. Dieu merci pour la splendide intrépidité de la jeunesse. Et quant aux voyageurs plus âgés que le Seigneur a conduits sur la colline et le Dale, ils n'ont pas reçu l'esprit de peur. Ils pensent à la façon dont ils sont venus depuis qu'ils se tenaient sur cette colline brillante, et leur parole est toujours la suivante: il y a des raisons et des raisons d'espoir et de bonheur, et jamais une par peur.
@seraDurant
Et si c'est pour le bien de la vie que nous devons mourir? En vérité, nous ne sommes pas des individus; Et c'est parce que nous pensons que la mort semble impardonnable. Nous sommes des organes temporaires de la race, des cellules du corps de la vie; Nous mourons et déposons que la vie peut rester jeune et forte. Si nous devions vivre éternellement, la croissance serait étouffée et les jeunes ne trouveraient aucune place sur Terre. La mort, comme le style, est l'élimination des ordures, la circoncision du superflu. Au milieu de la mort, la vie se renouvelle de manière immortelle.
@reneCassin
Nous avons donc été amenés à nous organiser, comme des hommes qui avaient combattu la guerre ensemble, afin de soutenir les hommes d'État qui avaient vraiment compris les leçons de cette guerre mondiale, tentant ainsi d'empêcher sa récidive.
@omariHardwick
Ce que nous avons en tant qu'artistes, c'est l'opportunité d'immortalisation que les autres n'ont pas, car notre travail est durable; C'est là pour toujours pour voir.
@jimJustice
La Virginie-Occidentale a toujours été classée en bas ou près du fond parmi tous les États pour notre environnement réglementaire par des publications telles que Forbes et CNBC. C'est un domaine où nous devons nous améliorer.
@johnGlenn
Nous avions l'habitude de plaisanter sur les hommes en conserve, de mettre les gens dans une boîte et de voir jusqu'où vous pouvez les envoyer et les ramener. Ce n'est pas le but de ce programme ... l'espace est un laboratoire, et nous y allons travailler et apprendre le nouveau.
@georgeHoraceLorimer
Lorsqu'un homme fait une spécialité de savoir comment certains autres devraient dépenser son argent, il pense généralement en millions et travaille pour des centaines.
@pietroAretino
Quel mal y a-t-il pour voir un homme posséder une femme? Pourquoi, les bêtes seraient plus libres que nous! Il me semble que ce qui nous est donné par nature pour notre propre conservation doit être porté autour du cou comme un pendentif et dans le chapeau pour une médaille.
@apdeap
Nous voulons montrer aux gens des États-Unis et en Europe que bon, ici en Asie du Sud-Est, nous avons tellement d'artistes débordant de talent et si méritants. Nous devions exploiter cela pour que l'Occident puisse en prendre note et les inscrire également.
@johnHerschel
Devais-je prier pour un goût qui devrait me soutenir en bonne place dans toutes les variétés de circonstances et être une source de bonheur et une gaieté pour moi pendant la vie et un bouclier contre ses maux, mais les choses pourraient aller mal et que le monde me fronce les sourcils , ce serait un goût pour la lecture.
@harrietTubman
Nous avons vu l'éclair et c'était les canons, puis nous avons entendu le tonnerre et c'était les gros canons; Et puis nous avons entendu la pluie tomber et c'était le sang tombant; Et quand nous sommes venus monter dans les récoltes, ce sont des hommes morts que nous avons récolté.
@pietZwart
Nous avons utilisé la caméra uniquement comme moyen d'expression et comme support visuel qui offre des possibilités trouvées dans aucune autre technique artistique, possibilités que l'œil ne peut pas attraper dans leur totalité. Nous avons essayé d'établir une vision caractéristique de la photographie.
@martinRees
Nous devons tous nous opposer - comme Darwin l'a fait - des vues manifestement en conflit avec les preuves, comme le créationnisme ... mais nous ne devons pas mettre en place ce débat comme «Religion v Science»; Au lieu de cela, nous devons rechercher une coexistence pacifique avec au moins les volets moins dogmatiques des religions traditionnelles, qui comptent de nombreux excellents scientifiques parmi leurs adhérents.
@cliffordDSimak
Qu'entendez-vous par foi? La foi est-elle suffisante pour l'homme? Devrait-il se contenter de la foi seule? N'y a-t-il aucun moyen de découvrir la vérité? L'attitude de la foi, de croire en quelque chose pour laquelle il ne peut y avoir plus que la preuve philosophique, la véritable marque d'un chrétien?