Bob Backlund
@bobBacklund
Ma partie préférée de l'industrie de la lutte est la base de fans. J'aime vraiment sortir pour voir des fans et converser avec eux à l'extérieur du ring.
Une grande partie de notre programme consiste à positionner les États-Unis sur la voie d'une croissance et d'une santé durables à long terme, et ces emplois proviennent du secteur privé.
54
syllabes
30
mots
1
phrase
147
lettres
90%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@bobBacklund
Ma partie préférée de l'industrie de la lutte est la base de fans. J'aime vraiment sortir pour voir des fans et converser avec eux à l'extérieur du ring.
@brieLarson
Mon identité était emmêlée dans les parties que j'avais jouées depuis que je suis enfant. Je passerais par mon placard et je ne voyais que des vêtements d'audition: Brie l'air plus âgé, Brie à la recherche des années 60, Brie à la recherche des années 40, Brie qui a l'air plus jeune à l'avenir.
@chrisGardner
Ma maman devait être ingénieuse. Elle a grandi pauvre dans la Louisiane rurale.
@shraddhaSrinath
Mes grands-parents ont eu 15 enfants, mes parents ont eu 2 enfants et je n'aurai pas d'enfant.
@brianFallon
Mon ami Danny Clinch, qui est photographe, m'a donné un grand imprimé signé et numéroté d'une photo qu'il a prise d'Eddie Vedder à Seattle. Il est suspendu dans ma salle d'écriture où j'ai des affiches d'écrivains qui m'inspirent. Ils me pointent tous. Tom Waits est comme: "Ne vend pas!"
@natasiaDemetriou
La maison de mes parents, pour être honnête, est comme la discothèque d'un escargot. C'est une belle maison mais mes parents sont très excentriques. De plus, cette maison pourrait être construite sur un ancien cimetière égyptien ou quelque chose, car la peste des insectes qui frappent cette maison en grandissant.
@brianPosehn
Mes amis essaient de me faire sortir avec des dates aveugles. Grand «non» à cela parce que tous mes amis sont un tas de geeks couchés. Ils sont toujours comme, 'Brian, tu vas vraiment creuser cette fille. Elle a les yeux de Traci Lords, le nez de Michelle Pfeiffer, les lèvres de Kim Basinger. Ouais, ils oublient toujours de me dire qu'elle a aussi la tête de Charlie Brown.
@steveWinwood
Mon objectif a toujours été de faire des disques classiques, des albums classiques. Parfois, le processus d'enregistrement et l'ère dans laquelle il a été enregistré signifie que la production se penche d'une manière particulière, mais pour moi, elles font toutes partie du même processus.
@julietMarillier
Mes pieds fouleront doux comme un cerf dans la forêt. Mon esprit sera clair comme l'eau du puits sacré. Mon cœur sera fort comme un grand chêne. Mon esprit répandra les ailes d'un aigle et s'envolera.
@khloeKardashian
En grandissant, j'étais toujours joufflu. Mes copines couraient toujours en deux pièces, et je ne me suis jamais senti à l'aise de le faire.
@elenaRoger
Ma grand-mère m'a appris à tricoter et pendant que je tricote, mon esprit revient à mon enfance.
@cher
Ma mère était la personne la plus créative et la plus fantastique et trouverait de grandes choses à faire pour nous. Elle achèterait des fournitures d'art et nous nous asseylions tous dans la peinture. J'ai eu de la chance.
@brianFerneyhough
Ma propre position est qu'il appartient en grande partie au travail lui-même pour suggérer la nature de ces points référentiels sans dimensions dans et à travers les processus par lesquels la distance entre eux est maintenue.
@reyMysterio
Mon oncle était un deuxième père pour moi. J'ai passé la majeure partie de mon enfance avec lui.
@bRAmbedkar
Mes derniers conseils à vous sont éduquer, agiter et organiser; avoir confiance en vous. Avec la justice de notre côté, je ne vois pas comment nous pouvons perdre notre bataille. La bataille pour moi est une question de joie. La bataille est dans le plus grand sens spirituel. Il n'y a rien de matériel ou de social. Car la nôtre est une bataille non pour la richesse ou le pouvoir. C'est la bataille pour la liberté. C'est la bataille de la remise en état de la personnalité humaine.
@deborahMoggach
Ma chambre préférée dans ma maison est facilement la chambre supérieure, qui est une chambre mais aussi une salle de bain, avec une grande baignoire sculptée en bois, deux énormes cheminées et un morceau surélevé dans le coin pour les performances. J'ai eu de très belles fêtes et des lectures de poésie là-haut.
@rodneyBrooks
Mon talent consiste à faire fonctionner les choses que les gens pensent être de nombreuses décennies à l'avenir. Je dis que nous pouvons les faire arriver maintenant.
@robinMorgan
Ma peau blanche me dégoûte. Mon passeport me dégoûte. Ce sont les marques d'un privilège insupportable acheté au prix de l'agonie des autres. Si je pouvais me décoller à l'envers, je serais content. Si je pouvais faire partie des opprimés, je serais libre.
@damianGreen
Mon grand-père était un travailleur de la quai gallois qui a voté Tory. Certains de mes amis sont des banquiers d'investissement qui ont voté le travail. Il faut toutes sortes et les meilleures valeurs conservatrices font appel à toutes sortes.
@paulBudnitz
Mon grand-père était un médecin de petite ville et il avait l'habitude de dire qu'il manquait un gène qui m'a dit qu'un risque géant que je suis sur le point de prendre avec ma vie est à la fois stupide et dangereux. Je suis reconnaissant pour cela. Tout ce qui vaut la peine que nous créons dans la vie nécessite un acte de foi.
@phoebeFox
Mon plan de vie était de pénétrer dans une école dramatique et de devenir acteur, mais cela m'a pris trois ans. J'ai postulé pendant que j'étais encore à l'école dans ma dernière année, et je ne suis entré nulle part, alors j'ai pris un emploi dans un club de comédie - ne faisant pas de comédie debout, parce que c'est mon idée de l'enfer, mais au bureau - Et je suis allé en voyage.
@catDeeley
Je m'appelle Catherine Elizabeth Deeley et je suis un grand fan de Mulberry. . . Presque un toxicomane! Sacs, chaussures, tricots, bikinis, quels que soient les conceptions d'Emma Hill, je veux normalement en quantités abondantes! C'est une pièce facile, venteuse, Grace Kelly dans la haute société. Une robe intemporelle, juste parfaite!
@sarahRafferty
Ma partie préférée des «costumes» est lorsque nous remettons le temps, et nous en apprenons plus. J'espère que nous en faisons plus dans la saison 6.
@allenIverson
Mon ami ... me taquinait à propos d'un tatouage que j'avais ici, mais c'était tellement grand et de ce qu'il me taquinait - il a dit que cela ressemblait à un singe volant. C'est censé avoir été un Grim Reaper tenant une balle. Mais cela ressemblait à un singe.
@vincentSchiavelli
Mes grands-parents ont raconté des histoires sans fin sur la ville d'où ils provenaient. C'est devenu un endroit presque mythique.
@elizabethStreb
Mon enquête sur le mouvement m'a conduit à des choix qui varient des normes traditionnelles. Mes danseurs et moi voyons la répétition comme un laboratoire pour tester les principes scientifiques sur le corps. Nous inventons des idées d'action qui, selon nous, sont archétypales, notables, compréhensibles. Le résultat est un mélange de danse de slam, de vol humain exquis et incroyable et d'un sport d'action sauvage qui capture les enfants, les personnes âgées et le cœur et l'esprit et les corps du grand public.
@robLowe
Mes rôles dans des comédies de «Austin Powers» à «Tommy Boy» à «Wayne's World», étaient en quelque sorte des parties comiques de «l'homme hétéro». Mon personnage sur «Parks & Recreation» est le soulagement comique d'une comédie. Jouer un personnage qui apparaît strictement pour les rires est en quelque sorte nouveau pour moi et vraiment amusant.
@jessicaLange
Mon seul grand regret était qu'il n'y avait pas de scènes que je pouvais jouer avec Eva Marie Saint. Je les ai traqués. J'ai dit de trouver en quelque sorte, je veux juste jouer une scène avec cette femme. Mais il n'y avait aucun moyen de le faire fonctionner.
@aerinLauder
Ma grand-mère avait un lilac buisson chez elle à Long Island. J'associe toujours l'odeur à elle et j'essaie d'avoir des lilas chez moi.
@isabelAllende
Je m'appelle Eva, ce qui signifie «la vie», selon un livre de noms que ma mère a consulté. Je suis né dans l'arrière-salle d'une maison sombre, et j'ai grandi au milieu des meubles anciens, des livres en latin et des momies humaines, mais aucune de ces choses ne m'a rendu mélancolique, parce que je suis venu au monde avec une bouffée de jungle dans mon mémoire.