splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

Je ne sais pas. J'aimerais penser que je n'ai pas beaucoup changé. En moi, je ne pense pas avoir changé.

montage citation Je ne sais pas. J'aimerais penser que je n'ai pas beaucoup changé. En moi, je ne pense pas avoir changé.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

Je ne sais pas. J'aimerais penser que je n'ai pas beaucoup changé. En moi, je ne pense pas avoir changé.

Également dans les thèmes

La citation analysée

Je ne sais pas. J'aimerais penser que je n'ai pas beaucoup changé. En moi, je ne pense pas avoir changé.

  • 28

    syllabes

  • 20

    mots

  • 3

    phrases

  • 77

    lettres

  • 75%

    mots unique

  • Facile

    Niveau de difficulté de lecture

Je ne sais pas. J'aimerais penser que je n'ai pas beaucoup changé. En moi, je ne pense pas avoir changé.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

Je ne sais pas. J'aimerais penser que je n'ai pas beaucoup changé. En moi, je ne pense pas avoir changé.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    G

    Greg Kinnear

    @gregKinnear

    Quand je repense à mon enfance, je pense à ce court laps de temps à Beyrouth. Je sais que voir la ville s'effondrer autour de moi m'a forcé à saisir quelque chose que beaucoup de gens manquent: la fragilité de la paix.

    en cours de vérification

    auteur Aleksandar Hemon de la citation Quand je regarde mes vieilles photos, tout ce que je peux voir, c'est ce que j'étais auparavant mais je ne suis plus. Je pense: ce que je peux voir, c'est ce que je ne suis pas.

    Aleksandar Hemon

    @aleksandarHemon

    Quand je regarde mes vieilles photos, tout ce que je peux voir, c'est ce que j'étais auparavant mais je ne suis plus. Je pense: ce que je peux voir, c'est ce que je ne suis pas.

    en cours de vérification

    O

    orianthi

    @orianthi

    Quand j'ai auditionné pour faire partie de la tournée "This is it", je ne pensais pas que j'allais entrer. Je ne pensais pas que c'était pour de vrai venir et auditionner pour lui. Je suis entré et j'ai joué pour le directeur musical, et ce soir-là, Michael Jackson est entré et je me suis assis sur le canapé et j'ai joué "Beat It" pour lui. Je suis juste pratiqué autant que possible pour m'assurer que c'était parfait.

    en cours de vérification

    Z

    Zoe Buckman

    @zoeBuckman

    Quand je suis devenu plus âgé et que j'ai commencé à devenir plus en phase avec mes tendances politiques, il y avait une déconnexion entre la féministe en moi et le côté hip hop de moi, et je ne sais pas si, d'une manière ou d'une autre, ces influences sont également présentes dans le travail de Tupac.

    en cours de vérification

    auteur John Ridley de la citation Lorsque je vais aux réunions d'affaires, on me dit encore trop souvent par une réceptionniste, «la salle du courrier est en bas», pour croire que les perceptions raciales n'existent pas encore. Mais je pense qu'il y aura toujours des knuckleheads, peu importe le nombre de leur troupeau coincé dans les fosses de progrès du goudron.

    John Ridley

    @johnRidley

    Lorsque je vais aux réunions d'affaires, on me dit encore trop souvent par une réceptionniste, «la salle du courrier est en bas», pour croire que les perceptions raciales n'existent pas encore. Mais je pense qu'il y aura toujours des knuckleheads, peu importe le nombre de leur troupeau coincé dans les fosses de progrès du goudron.

    en cours de vérification

    auteur Brad Furman de la citation Ce que j'ai appris avant tout, c'est de suivre votre instinct. En tant que cinéaste, il n'y a aucune règle sur la façon de jouer à ce jeu. C'est un gros problème, je pense que cela existe dans l'éducation sur la façon d'être un cinéaste ou comment faire des films.

    Brad Furman

    @bradFurman

    Ce que j'ai appris avant tout, c'est de suivre votre instinct. En tant que cinéaste, il n'y a aucune règle sur la façon de jouer à ce jeu. C'est un gros problème, je pense que cela existe dans l'éducation sur la façon d'être un cinéaste ou comment faire des films.

    en cours de vérification

    auteur Chris Christie de la citation Quand je pense aux gens qui sont à la maison ce soir en regardant ... ils savent que ce pays n'est plus respecté dans le monde entier. Ils savent que ce pays pousse la classe moyenne, les contribuables travailleurs, à l'envers, et ils ont vu un président qui ne comprend pas leur douleur et n'a aucun plan pour s'en éloigner.

    Chris Christie

    @chrisChristie

    Quand je pense aux gens qui sont à la maison ce soir en regardant ... ils savent que ce pays n'est plus respecté dans le monde entier. Ils savent que ce pays pousse la classe moyenne, les contribuables travailleurs, à l'envers, et ils ont vu un président qui ne comprend pas leur douleur et n'a aucun plan pour s'en éloigner.

    en cours de vérification

    C

    Charles Walter Simpson

    @charlesWalterSimpson

    Lorsqu'un putter attend son tour pour faire bouger un putt de un ou deux pieds de long, sur lequel le match est suspendu au dernier trou, il est d'une importance vitale qu'il ne pense à rien. À ce moment suprême, il devrait remplir son esprit de vacance. Il ne doit même pas se permettre la consolation de la religion.

    en cours de vérification

    M

    Madonna Ciccone

    @madonnaCiccone

    Quand je suis arrivé à New York, j'étais danseuse, et une maison de disques française m'a offert un contrat d'enregistrement et j'ai dû aller à Paris pour le faire. Je suis donc allé là-bas et c'est comme ça que je suis vraiment entré dans le monde de la musique. Mais je n'ai pas aimé ce que je faisais quand je suis arrivé, alors je suis parti, et je n'y ai jamais fait de disque.

    en cours de vérification

    auteur Marjorie Liu de la citation Lorsque j'écris des bandes dessinées, je visualise également à quoi ressemblera l'histoire sur la page - pas même toujours en termes d'art, mais en termes de panneau, comme comment un moment sera considérablement amélioré en tournant simplement une page et en obtenant une révélation . Cela nécessite de penser à l'histoire d'une manière que je n'ai jamais eu à considérer quand j'écrivais en prose.

    Marjorie Liu

    @marjorieLiu

    Lorsque j'écris des bandes dessinées, je visualise également à quoi ressemblera l'histoire sur la page - pas même toujours en termes d'art, mais en termes de panneau, comme comment un moment sera considérablement amélioré en tournant simplement une page et en obtenant une révélation . Cela nécessite de penser à l'histoire d'une manière que je n'ai jamais eu à considérer quand j'écrivais en prose.

    en cours de vérification

    auteur Emil Zatopek de la citation Quand j'étais jeune, j'étais trop lent. Je pensais que je devais apprendre à courir rapidement en pratiquant pour courir rapidement, alors j'ai couru 100 mètres rapidement 20 fois. Puis je suis revenu, lent, lent, lent.

    Emil Zatopek

    @emilZatopek

    Quand j'étais jeune, j'étais trop lent. Je pensais que je devais apprendre à courir rapidement en pratiquant pour courir rapidement, alors j'ai couru 100 mètres rapidement 20 fois. Puis je suis revenu, lent, lent, lent.

    en cours de vérification

    auteur Tony Gonzalez de la citation Quand je suis entré dans la ligue pour la première fois, nous sommes allés 13-3 avec un bye au premier tour, et j'ai dit: «OK, c'est ainsi que la NFL se déroule. C'est un gâteau. Je vais faire un voyage du Super Bowl tous les deux ans. C'est ce que je pensais.

    Tony Gonzalez

    @tonyGonzalez

    Quand je suis entré dans la ligue pour la première fois, nous sommes allés 13-3 avec un bye au premier tour, et j'ai dit: «OK, c'est ainsi que la NFL se déroule. C'est un gâteau. Je vais faire un voyage du Super Bowl tous les deux ans. C'est ce que je pensais.

    en cours de vérification

    auteur Ileana D'Cruz de la citation Quand j'ai des acteurs qui flirtent avec moi en agissant, dans ma tête, je pense: «Si je flirte, je pourrais certainement décrocher un film avec ce gars. Si j'envisage d'aller chez lui pour boire un verre, étant donné qu'il m'a invité, je pourrais certainement obtenir un film avec lui. Mais je ne veux pas faire ça.

    Ileana D'Cruz

    @ileanaDcruz

    Quand j'ai des acteurs qui flirtent avec moi en agissant, dans ma tête, je pense: «Si je flirte, je pourrais certainement décrocher un film avec ce gars. Si j'envisage d'aller chez lui pour boire un verre, étant donné qu'il m'a invité, je pourrais certainement obtenir un film avec lui. Mais je ne veux pas faire ça.

    en cours de vérification

    auteur Kabir Khan de la citation Quand j'ai annoncé «Bajrangi Bhaijaan», les gens pensaient que c'était l'histoire d'un musulman et d'une fille de Pandit. J'ai commencé à recevoir du courrier haineux.

    Kabir Khan

    @kabirKhan

    Quand j'ai annoncé «Bajrangi Bhaijaan», les gens pensaient que c'était l'histoire d'un musulman et d'une fille de Pandit. J'ai commencé à recevoir du courrier haineux.

    en cours de vérification

    auteur Yotam Ottolenghi de la citation Quand je prépare un repas, j'aime servir les choses une par une et les garder séparées. Je comprends cela de mon père - c'est un puriste. Certaines personnes ont même mis leurs desserts dans l'assiette principale. C'est juste faux.

    Yotam Ottolenghi

    @yotamOttolenghi

    Quand je prépare un repas, j'aime servir les choses une par une et les garder séparées. Je comprends cela de mon père - c'est un puriste. Certaines personnes ont même mis leurs desserts dans l'assiette principale. C'est juste faux.

    en cours de vérification

    auteur Kazuo Ishiguro de la citation Quand je suis arrivé à environ 40 ans ... j'avais le sens quand je regardais en arrière sur ma vie, je voyais réellement un gâchis de décisions, dont quelques-uns à laquelle j'avais pensé, dont certains m'étaient en quelque sorte trébuchés, et beaucoup que je n'avais aucun contrôle sur quoi que ce soit.

    Kazuo Ishiguro

    @kazuoIshiguro

    Quand je suis arrivé à environ 40 ans ... j'avais le sens quand je regardais en arrière sur ma vie, je voyais réellement un gâchis de décisions, dont quelques-uns à laquelle j'avais pensé, dont certains m'étaient en quelque sorte trébuchés, et beaucoup que je n'avais aucun contrôle sur quoi que ce soit.

    en cours de vérification

    C

    Colleen Atwood

    @colleenAtwood

    Quand je travaille à des règles, j'aime vraiment lire sur la période autant que j'aime regarder les images parce que parfois le mot écrit est bien meilleur pour transmettre à quoi leur vie était vraiment et combien ils avaient et d'où viennent leurs vêtements . Parce que, beaucoup de temps, les gens vêtus de leur dimanche mieux pour poser pour une photo.

    en cours de vérification

    auteur kaytranada de la citation Quand je joue, je joue ce que je veux, mais je m'assure que la foule va l'aimer en même temps. C'est comme un équilibre, un mélange de deux, un cercle parfait ... si vous le faites correctement.

    kaytranada

    @kaytranada

    Quand je joue, je joue ce que je veux, mais je m'assure que la foule va l'aimer en même temps. C'est comme un équilibre, un mélange de deux, un cercle parfait ... si vous le faites correctement.

    en cours de vérification

    auteur Donald Trump de la citation Quand un gars de fonds de couverture a de la chance parce que le marché monte, et il va gagner 200 millions de dollars, et vous connaissez 200 millions de dollars, et il ne paiera presque aucune taxe. Je ne pense pas que ce soit une bonne chose pour le pays, et ils soutiennent tous Jeb Bush et Hillary Clinton, tous les gars de la couverture. Je ne veux pas de leur soutien, car je suis totalement autofinancé ma campagne.

    Donald Trump

    @donaldTrump

    Quand un gars de fonds de couverture a de la chance parce que le marché monte, et il va gagner 200 millions de dollars, et vous connaissez 200 millions de dollars, et il ne paiera presque aucune taxe. Je ne pense pas que ce soit une bonne chose pour le pays, et ils soutiennent tous Jeb Bush et Hillary Clinton, tous les gars de la couverture. Je ne veux pas de leur soutien, car je suis totalement autofinancé ma campagne.

    en cours de vérification

    auteur Eddie Vedder de la citation Quand j'ai eu un enfant, tout le monde me disait que j'allais voir le monde à travers ses yeux, et tout allait y amener ce beau brillant. J'ai continué à attendre que cela se produise et j'ai pensé qu'il y avait un vrai problème avec moi que ce n'était pas.

    Eddie Vedder

    @eddieVedder

    Quand j'ai eu un enfant, tout le monde me disait que j'allais voir le monde à travers ses yeux, et tout allait y amener ce beau brillant. J'ai continué à attendre que cela se produise et j'ai pensé qu'il y avait un vrai problème avec moi que ce n'était pas.

    en cours de vérification

    J

    Jami Floyd

    @jamiFloyd

    Quand j'ai mon afro et que je marche dans la rue, il ne fait aucun doute que je suis noir. Avec ces cheveux [lissés], si je parle d'être noir à l'air, les téléspectateurs écrivent et disent: "Vous êtes noir ?!" Je pense que [lisser vos cheveux] abandonne une idée de votre identité. Soyons honnêtes: c'est un effort pour paraître anglo-saxon.

    en cours de vérification

    L

    La reine de Latifah

    @laReineDeLatifah

    Quand je fais quelque chose que j'aime, je peux perdre le sommeil. Je peux aller et aller aller et partir. Mon éthique de travail est assez intense. Mais quand il s'agit de faire quelque chose que je n'aime pas tous les jours, je ne suis pas très bon dans ce domaine. Cela s'appelle le travail, et je n'aime pas beaucoup le travail.

    en cours de vérification

    auteur Jacob Zuma de la citation Quand j'ai rejoint l'ANC, je n'ai jamais pensé que je serais quoi que ce soit. En aucun cas, je n'ai dit: «Un jour, je pouvais être le président. Je pense que je suis un bon matériel pour la présidence. Pas du tout.

    Jacob Zuma

    @jacobZuma

    Quand j'ai rejoint l'ANC, je n'ai jamais pensé que je serais quoi que ce soit. En aucun cas, je n'ai dit: «Un jour, je pouvais être le président. Je pense que je suis un bon matériel pour la présidence. Pas du tout.

    en cours de vérification

    auteur William Shakespeare de la citation Quand j'ai eu assez de confiance, la scène avait disparu. Quand j'étais sûr de perdre, j'ai gagné. Quand j'avais le plus besoin de gens, ils m'ont quitté. Quand j'ai appris à sécher mes larmes, j'ai trouvé une épaule sur laquelle pleurer. Et quand j'ai maîtrisé l'art de haïr, quelqu'un a commencé à m'aimer.

    William Shakespeare

    @williamShakespeare

    Quand j'ai eu assez de confiance, la scène avait disparu. Quand j'étais sûr de perdre, j'ai gagné. Quand j'avais le plus besoin de gens, ils m'ont quitté. Quand j'ai appris à sécher mes larmes, j'ai trouvé une épaule sur laquelle pleurer. Et quand j'ai maîtrisé l'art de haïr, quelqu'un a commencé à m'aimer.

    en cours de vérification

    M

    Mastin Kipp

    @mastinKipp

    Quoi que vous pensiez que le versement UNI vous tient, vous retenez de l'union. Si vous pensez que l'union ne répond pas à vos prières, il est probable que vous n'écoutez pas votre intuition et que vous ne la suiviez pas. Vous avez tellement peur que vous demandiez une nouvelle intuition, mais ce n'est pas ainsi que la vie fonctionne. Le versement un-vers vous chuchote constamment, vous poussant à lui faire confiance et à faire un saut. Mais si vous ne faites pas le pas de la foi, alors le versement uni peut ne plus ouvrir de portes pour vous.

    en cours de vérification

    auteur Lois Lowry de la citation Quand je crée des personnages, je crée un monde pour habiter et ils commencent à se sentir très réels pour moi. Je n'appartiens pas à un quartier psychologique, je ne pense pas, mais ils deviennent très réels, comme ma propre famille, et ensuite je dois dire au revoir, fermer la porte et travailler sur d'autres choses.

    Lois Lowry

    @loisLowry

    Quand je crée des personnages, je crée un monde pour habiter et ils commencent à se sentir très réels pour moi. Je n'appartiens pas à un quartier psychologique, je ne pense pas, mais ils deviennent très réels, comme ma propre famille, et ensuite je dois dire au revoir, fermer la porte et travailler sur d'autres choses.

    en cours de vérification

    T

    Tabitha Soren

    @tabithaSoren

    Quand j'étais pigiste, je pensais que ce truc du journalisme était une raquette, et maintenant que je suis là où je suis maintenant, je sais que c'est une raquette.

    en cours de vérification

    auteur Darren Star de la citation Quand j'ai apporté «Sex and the City» à HBO, je voulais faire quelque chose d'indépendance, où je pourrais être: «Je m'en fiche si quelqu'un regarde cette chose. Laissez-moi faire quelque chose que j'aimerais voir. Honnêtement, le succès de «Sex and the City» a été ce qui m'a le plus surpris. C'était un peu comme le spectacle anti-TV dans mon esprit.

    Darren Star

    @darrenStar

    Quand j'ai apporté «Sex and the City» à HBO, je voulais faire quelque chose d'indépendance, où je pourrais être: «Je m'en fiche si quelqu'un regarde cette chose. Laissez-moi faire quelque chose que j'aimerais voir. Honnêtement, le succès de «Sex and the City» a été ce qui m'a le plus surpris. C'était un peu comme le spectacle anti-TV dans mon esprit.

    en cours de vérification

    P

    Prince Fielder

    @princeFielder

    Quand j'ai commencé à balancer une chauve-souris, j'ai balancé à droite. Alors une fois, mon père est rentré à la maison et il voulait voir ma position de frappeur. Alors je l'ai montré. Il dit: «Vous ne frappez pas droitier. Vous avez frappé les gauchers. À cet âge, je n'y ai même pas vraiment pensé. Tout comme «Très bien» et j'ai changé les mains. Il a dit que je le remercierais plus tard.

    en cours de vérification

    auteur Martha Stewart de la citation Quand je me suis marié et que j'ai eu un enfant et que je suis allé travailler, ma journée était toute la journée, toute la nuit. Vous perdez votre sens de l'équilibre. C'était à la fin des années 60, des années 70, les femmes sont allées travailler, elles sont devenues folles. Ils pensaient que le lieu de travail était beaucoup plus excitant que la maison. Ils pensaient que la famille pouvait attendre. Et tu sais quoi? La famille n'a pas hâte. Et les femmes l'ont maintenant découvert. Tout cela a à voir avec les femmes, ou la femme au foyer quittant le domicile et réalisant que là où elles sont parties ne sont pas aussi fabuleuses, ou aussi gratifiantes, ou aussi auto-réalisatrices que l'équilibre entre le lieu de travail et le lieu d'origine.

    Martha Stewart

    @marthaStewart

    Quand je me suis marié et que j'ai eu un enfant et que je suis allé travailler, ma journée était toute la journée, toute la nuit. Vous perdez votre sens de l'équilibre. C'était à la fin des années 60, des années 70, les femmes sont allées travailler, elles sont devenues folles. Ils pensaient que le lieu de travail était beaucoup plus excitant que la maison. Ils pensaient que la famille pouvait attendre. Et tu sais quoi? La famille n'a pas hâte. Et les femmes l'ont maintenant découvert. Tout cela a à voir avec les femmes, ou la femme au foyer quittant le domicile et réalisant que là où elles sont parties ne sont pas aussi fabuleuses, ou aussi gratifiantes, ou aussi auto-réalisatrices que l'équilibre entre le lieu de travail et le lieu d'origine.

    en cours de vérification