Frances Hesselbein
@francesHesselbein
En 1976, j'ai été invité à interviewer pour le poste de PDG des Girl Scouts des États-Unis.
Troublemaker" n'est pas une adaptation de "Metro Girl" ou de "Motor Mouth". C'est une histoire originale. La partie la plus difficile a probablement été d'essayer de garder le son fidèle aux romans. J'écris toujours à la première personne, et il était important pour nous que les lecteurs de "Metro" et "Motor" soient à l'aise avec le passage à un roman graphique.
101
syllabes
61
mots
4
phrases
276
lettres
84%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@francesHesselbein
En 1976, j'ai été invité à interviewer pour le poste de PDG des Girl Scouts des États-Unis.
@annaMariaChavez
Chez Girl Scouts, nous créons des leaders.
@kevinDeyoung
Le monde ne fournit pas de pom-pom girls sur le chemin de la piété.
@adrienneBailon
Savez-vous combien de fois ma carrière a été proche du fond du rock? Chaque fois, je me disais: «Girl, comprendre. Réinventez-vous.
@martinaNavratilova
Les gens des États-Unis pensaient que si les filles étaient douées dans le sport, leur sexualité serait affectée. Être féminin signifiait être une pom-pom girl, pas être un athlète. L'image des femmes change maintenant. Vous n'avez pas besoin d'être jolie pour que les gens viennent vous voir jouer. En même temps, si vous êtes un bon athlète, cela ne signifie pas que vous n'êtes pas une femme.
@katieMcgrath
J'adore être aussi mauvais que possible! Tu dois aimer une mauvaise fille. Regardez «Aller avec le vent», Scarlett O'Hara - Total Bad Girl, mais vous l'aimez.
@le1F
Une fois, le pote Vénus [-x] me lisait; Nous étions au téléphone et elle était comme "Girl, tu continues de porter des jeans et des t-shirts lors de vos émissions, mais la musique ne donne pas ça." Je me disais: "Tu as raison, j'ai besoin d'être la personne que je suis à l'école, de faire de la danse et de la chorégraphie. Je devrais penser à toute la performance." C'est à ce moment-là que j'ai mis le 1 en mon nom et j'ai commencé à m'habiller pour l'occasion.
@amyShermanPalladino
Je pense que je ferais une erreur pour essayer activement de tout faire complètement différent de 'Gilmore Girls.
@phoebeDynevor
J'étais un grand fan de Spice Girls, donc avoir Victoria Beckham me tague dans une histoire était incroyable.
@kristenBell
Lorsque Veronica Mars a été annulée, la saison suivante de pilotes pour la CW avait été annoncée, et l'une était Gossip Girl. Je l'ai lu et je savais que j'étais en quelque sorte vieux pour jouer à l'un des enfants. J'ai appelé Dawn Ostroff - qui était le chef de la CW à l'époque - et j'ai dit: «Hé, j'ai fait tellement de narration sur Veronica Mars, puis-je raconter ce spectacle? Et elle a dit: "Hé, c'est une très bonne idée." Ils savaient que j'avais une voix plus jeune, ils m'aimaient et ils savaient que je me présenterais au travail, et je suppose que c'était tout ce dont j'avais vraiment besoin. Il était si clair pour moi à quel point elle devait être impertinente et chatte.
@catCora
Personne ne savait que j'étais gay en grandissant mais j'ai été victime d'intimidation. J'étais une pom-pom girl, assez populaire et considérée comme hétéro.
@jimmyCarlBlack
Regardez MTV et vous pouvez voir à quoi ressemble la scène musicale en Angleterre. Les Spice Girls? Pas beaucoup de créativité dans la zone commerciale. Il y a encore de grands musiciens en Angleterre, mais pas beaucoup entendus.
@laurenAshleyCarter
"Imitation Girl" est un long métrage écrit et réalisé par Natasha Kermani. Elle est l'une des fondatrices d'Illium Pictures qui a coproduit "Pod".
@louisWalsh
Spice Girls a séduit les petites filles. Ce n'était pas de la bonne musique - les mamans achèteraient les albums pour leurs enfants - c'était tout au sujet des gadgets.
@estelle
L'émission de téléréalité «America's Next Top Model» est mon plaisir de Girlie.
@hollyMadison
Je travaille sur la production de mes propres spectacles. "Girls Next Door" était un endroit idéal pour commencer, mais c'était le spectacle de quelqu'un d'autre. Je suis juste prêt à passer à autre chose.
@janceeDunn
Quand j'entends les Spice Girls, oui, tout ce truc des années 90, comme Limp Bizkit. Dandy Warhols! Chaque fois que je les entend, cela me ramène tout de suite, car ils étaient également des amis de la chaîne.
@kimGordon
Personne ne parle du pouvoir des femmes. Les Spice Girls - elles se faisaient passer pour les petites filles. C'est répugnant.
@lp
Girls Go Wild" est né d'une excursion à Joshua Tree avec quelques amis proches, au retour d'une longue tournée.
@doritKemsley
Je suis tout à fait pour Girl Power!
@sarahShahi
J'ai un côté sorcier incroyablement sombre, mystérieux et un autre côté qui est très pétillant et pom-pom girl.
@kateNash
Quand j'étais jeune, j'écoutais The Spice Girls et Destiny's Child. Je chantais la «femme indépendante» et «survivante», et tout était une question de pouvoir des filles et d'être avec vos amis. Je ne pense pas que je chantais: «Ne souhaite pas que votre petite amie soit chaude comme moi?
@jamieHewlett
Je ne vois personne vouloir aller chez «Tank Girl: The Musical!
@ashleyTisdale
Je pense vraiment que les pom-pom girls n'ont pas peur. Quand j'ai pris le travail des «Hellcats», je me disais: «Whoa, c'est un sport».
@lautoroSaaraAalto
Posh était ma Spice Girl préférée mais elle n'avait pas autant de lignes à chanter.
@maxMinghella
Je suis tellement déçu par les fraterades de Columbia. Je suis comme un garçon anglais qui va dans un collège américain. Je pense aux pom-pom girls, je pense aux fûts. Ce n'est pas ce qui est sur les cartes.
@meghanTrainor
Tous mes amis étaient des pom-pom girls, et j'étais la fille qui traînait à la maison. Je travaillais juste sur ma musique tout le temps.
@louiseBrown
Il a fallu à un éditeur courageux aux États-Unis pour signer un contrat pour Dancing Girls, et sans sa conviction dans le livre, je ne suis pas sûr qu'il aurait jamais trouvé son chemin.
@jackieGleason
La modestie est l'artifice des acteurs, similaire à la passion dans les call-girls.
@paulinaRubio
Ma musique, mes chansons sont 100% inspirées par Girl Power.