splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

Tournez-vous vers la lumière. N'ayez pas peur de l'ombre qu'elle crée.

montage citation Tournez-vous vers la lumière. N'ayez pas peur de l'ombre qu'elle crée.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

Tournez-vous vers la lumière. N'ayez pas peur de l'ombre qu'elle crée.

Également dans les thèmes

La citation analysée

Tournez-vous vers la lumière. N'ayez pas peur de l'ombre qu'elle crée.

  • 20

    syllabes

  • 11

    mots

  • 2

    phrases

  • 52

    lettres

  • 100%

    mots unique

  • Difficile

    Niveau de difficulté de lecture

Tournez-vous vers la lumière. N'ayez pas peur de l'ombre qu'elle crée.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

Tournez-vous vers la lumière. N'ayez pas peur de l'ombre qu'elle crée.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    auteur Alphonse de Lamartine de la citation La mort, avec des nuances funéraires en vain m'entoure, ma raison à travers son obscurité tourbillonne la lumière: «C'est la dernière étape qui me rapproche de toi:« C'est le voile qui tombe », twixt ton visage et le mien.

    Alphonse de Lamartine

    @alphonseDeLamartine

    La mort, avec des nuances funéraires en vain m'entoure, ma raison à travers son obscurité tourbillonne la lumière: «C'est la dernière étape qui me rapproche de toi:« C'est le voile qui tombe », twixt ton visage et le mien.

    en cours de vérification

    S

    Shawne Merriman

    @shawneMerriman

    N'ayez pas peur de commencer petit. Vous voyez des entreprises technologiques vendre des millions, mais vous ne devriez pas avoir peur de démarrer petit et de le développer. Je travaille en étroite collaboration avec mes employés. Je ne crois pas aux choses qui fonctionnent si vous n'êtes pas passionné par les choses.

    en cours de vérification

    auteur Ralph Waldo Emerson de la citation Dette, broyage de la dette, dont le fer fait face à la veuve, à l'orphelin et aux fils de la peur et de la haine du génie; La dette, qui consomme autant de temps, qui paralyse et la déshabille si un grand esprit avec des soucis qui semblent si basés, est un précepteur dont les leçons ne peuvent pas être renoncées et qui sont le plus nécessaires par ceux qui en souffrent le plus.

    Ralph Waldo Emerson

    @ralphWaldoEmerson

    Dette, broyage de la dette, dont le fer fait face à la veuve, à l'orphelin et aux fils de la peur et de la haine du génie; La dette, qui consomme autant de temps, qui paralyse et la déshabille si un grand esprit avec des soucis qui semblent si basés, est un précepteur dont les leçons ne peuvent pas être renoncées et qui sont le plus nécessaires par ceux qui en souffrent le plus.

    en cours de vérification

    auteur Dan Ariely de la citation Savez-vous combien d'argent vous économiseriez si vous modifiiez votre ampoule en bulles de lumière fluorescente compacte? Combien pourriez-vous économiser si vous diminuiez votre température de votre maison en hiver d'un degré ou si vous l'augmentez d'un degré? Nous ne connaissons tout simplement pas ces chiffres, mais je pense que les affichages pourraient en faire un changement mémorable en termes d'attention, et nous aider également à le traduire en termes de façons concrètes sur ce que vous pouvez obtenir.

    Dan Ariely

    @danAriely

    Savez-vous combien d'argent vous économiseriez si vous modifiiez votre ampoule en bulles de lumière fluorescente compacte? Combien pourriez-vous économiser si vous diminuiez votre température de votre maison en hiver d'un degré ou si vous l'augmentez d'un degré? Nous ne connaissons tout simplement pas ces chiffres, mais je pense que les affichages pourraient en faire un changement mémorable en termes d'attention, et nous aider également à le traduire en termes de façons concrètes sur ce que vous pouvez obtenir.

    en cours de vérification

    auteur Dalai Lama de la citation Cultiver un sentiment proche et chaleureux pour les autres met automatiquement l'esprit à l'aise. Il aide à éliminer les peurs ou les insécurités que nous pouvons avoir et nous donne la force de faire face à tous les obstacles que nous rencontrons.

    Dalai Lama

    @dalaiLama

    Cultiver un sentiment proche et chaleureux pour les autres met automatiquement l'esprit à l'aise. Il aide à éliminer les peurs ou les insécurités que nous pouvons avoir et nous donne la force de faire face à tous les obstacles que nous rencontrons.

    en cours de vérification

    auteur Jorge Luis Borges de la citation Des jours et des nuits passaient sur ce désespoir de chair, mais un matin, il s'est réveillé, a regardé (avec calme maintenant) les choses floues qui lui gissaient et se sentaient inexplicablement, la façon dont on pourrait ressentir en reconnaissant une mélodie ou une voix, que Tout cela lui était arrivé auparavant et qu'il l'avait fait face à la peur mais aussi avec joie, espoir et curiosité. Puis il est descendu dans sa mémoire, ce qui lui semblait sans fin, et a réussi à tirer de ce vertige le souvenir perdu qui brillait comme une pièce sous la pluie - peut-être parce qu'il ne l'avait jamais vraiment regardé sauf (peut-être) dans un rêve.

    Jorge Luis Borges

    @jorgeLuisBorges

    Des jours et des nuits passaient sur ce désespoir de chair, mais un matin, il s'est réveillé, a regardé (avec calme maintenant) les choses floues qui lui gissaient et se sentaient inexplicablement, la façon dont on pourrait ressentir en reconnaissant une mélodie ou une voix, que Tout cela lui était arrivé auparavant et qu'il l'avait fait face à la peur mais aussi avec joie, espoir et curiosité. Puis il est descendu dans sa mémoire, ce qui lui semblait sans fin, et a réussi à tirer de ce vertige le souvenir perdu qui brillait comme une pièce sous la pluie - peut-être parce qu'il ne l'avait jamais vraiment regardé sauf (peut-être) dans un rêve.

    en cours de vérification

    R

    Ross Turnbull

    @rossTurnbull

    Le doute est la maladie de cet âge curieux et agité. C'est le prix que nous payons pour notre intelligence avancée et notre civilisation - la nuit de sa journée resplendissante. Mais comme la plus belle lumière est née de l'obscurité, la foi qui jaillit du conflit est souvent la plus forte et la meilleure.

    en cours de vérification

    auteur Jeaniene Frost de la citation J'avais oublié de continuer à faire exploser une chanson dans mon esprit. J'ai corrigé mon erreur, mais les paroles de «Do You Want Vraiment me blesser» semblaient trop proches de chez moi au mo-ment. «Culture Club?» Maintenant, sa bouche s'enroula vers le bas. «Et vous m'accusez de pratiquer une punition cruelle et inhabituelle.

    Jeaniene Frost

    @jeanieneFrost

    J'avais oublié de continuer à faire exploser une chanson dans mon esprit. J'ai corrigé mon erreur, mais les paroles de «Do You Want Vraiment me blesser» semblaient trop proches de chez moi au mo-ment. «Culture Club?» Maintenant, sa bouche s'enroula vers le bas. «Et vous m'accusez de pratiquer une punition cruelle et inhabituelle.

    en cours de vérification

    R

    Ross Douthat

    @rossDouthat

    J'ai lu beaucoup de G.K. Chesterton. C'était un chemin intellectuel assez conventionnel vers l'Église catholique, je dirais.

    en cours de vérification

    P

    Peter Lynch

    @peterLynch

    Pendant la ruée vers l'or, la plupart des mineurs potentiels ont perdu de l'argent, mais les gens qui les ont vendus des choix, des pelles, des tentes et des Blue-Jeans (Levi Strauss) ont réalisé un joli profit.

    en cours de vérification

    S

    St. Jerome

    @stJerome

    Ne laissez pas vos actes croire vos paroles, de peur que lorsque vous parlez à l'église, quelqu'un peut se dire: "Pourquoi ne pratiquez-vous pas ce que vous prêchez?

    en cours de vérification

    auteur Marie Lu de la citation Day me sourit juste, une expression si triste qu'elle traverse mon engourdissement, et je commence à pleurer. Ces yeux bleus vif. Avant moi est le garçon qui a bandé mes blessures dans les rues du lac, qui a gardé sa famille avec chaque os de son corps, qui est resté à mes côtés malgré tout, le garçon de la lumière et du rire et la vie, de chagrin Et la fureur et la passion, le garçon dont le sort est lié au mien, pour toujours et toujours. "Je t'aime," murmure-t-il. «Pouvez-vous rester un moment?

    Marie Lu

    @marieLu

    Day me sourit juste, une expression si triste qu'elle traverse mon engourdissement, et je commence à pleurer. Ces yeux bleus vif. Avant moi est le garçon qui a bandé mes blessures dans les rues du lac, qui a gardé sa famille avec chaque os de son corps, qui est resté à mes côtés malgré tout, le garçon de la lumière et du rire et la vie, de chagrin Et la fureur et la passion, le garçon dont le sort est lié au mien, pour toujours et toujours. "Je t'aime," murmure-t-il. «Pouvez-vous rester un moment?

    en cours de vérification

    L

    Lexi Underwood

    @lexiUnderwood

    N'ayez pas peur de parler de ce qui vous passionne parce que votre voix compte et que votre voix peut, en fin de compte, faire une différence.

    en cours de vérification

    G

    Garth Stein

    @garthStein

    Démon. Diablotin. Esprit frappeur. Fantôme. Fantôme. Esprit. Ombre. Goule. Diable. Les gens ont peur d'eux, alors ils reléguent leur existence à des histoires, des volumes de livres qui peuvent être fermés et mis sur l'étagère ou laissé derrière un lit et petit-déjeuner; Ils ferment les yeux fermés, donc ils ne verront aucun mal. Mais croyez-moi quand je vous dis que le zèbre est réel. Quelque part, le zèbre danse.

    en cours de vérification

    D

    Dorothy Dunnett

    @dorothyDunnett

    Je vous ai déjà dit », a déclaré Lymond en saillant après coup, en route vers le rabat,« que cette tante de moi avait une fois éclos un œuf? »Il fit une pause, profondément dans ses pensées, et se dirigea lentement vers la porte avant de retourner. Sa seigneurie d'Aubigny, regardant la forme de la disparition de son frère, a reçu toute la splendeur du sourire de Lymond. "C'était un coucou", a déclaré Francis Crawford prosaïquement, et a suivi Lennox.

    en cours de vérification

    S

    Saint Basil

    @saintBasil

    Ne méprisez pas le poisson parce qu'ils sont absolument incapables de parler ou de raisonner, mais craignez de peur que vous ne soyez encore plus déraisonnable qu'eux en résisant au commandement du Créateur. Écoutez le poisson, qui, à travers leurs actions, prononcez presque ce mot: «Nous avons parti dans ce long voyage pour la perpétuation de notre espèce».

    en cours de vérification

    auteur Douglas Wood de la citation Dick Van Dyke était ma première idole. C'est un comédien physique incroyable, comme un clown classique, mais aussi très intelligent et pas peur de montrer la vulnérabilité.

    Douglas Wood

    @douglasWood

    Dick Van Dyke était ma première idole. C'est un comédien physique incroyable, comme un clown classique, mais aussi très intelligent et pas peur de montrer la vulnérabilité.

    en cours de vérification

    auteur Noam Chomsky de la citation La mort et les organes génitaux sont des choses qui effrayent les gens, et lorsque les gens ont peur, ils développent des moyens de dissimulation et d'agression. C'est le bon sens.

    Noam Chomsky

    @noamChomsky

    La mort et les organes génitaux sont des choses qui effrayent les gens, et lorsque les gens ont peur, ils développent des moyens de dissimulation et d'agression. C'est le bon sens.

    en cours de vérification

    P

    Pape François

    @papeFrancois

    N'ayez pas peur de la confession! Celui qui est en ligne pour se confesser ressent toutes ces choses - même la honte - mais ensuite, quand il finit de l'avouer, il laisse libre, super, beau, pardonné, [...] heureux. Et c'est la beauté de la confession ... Jésus est là ... et il vous reçoit avec tant d'amour.

    en cours de vérification

    auteur Richelle Mead de la citation Dimitri: "J'ai aussi le sentiment que votre mère va avoir une conversation laide avec moi." ROSE: "Vous êtes sur le point d'aller face à face, et ma mère est celle dont vous avez peur?" Dimitri: "Elle est une force avec laquelle il faut compter. D'où pensez-vous que vous l'avez obtenu?" ROSE: "C'est une merveille que vous vous embêtez avec moi alors." Dimitri: "Vous en valez la peine, croyez-moi.

    Richelle Mead

    @richelleMead

    Dimitri: "J'ai aussi le sentiment que votre mère va avoir une conversation laide avec moi." ROSE: "Vous êtes sur le point d'aller face à face, et ma mère est celle dont vous avez peur?" Dimitri: "Elle est une force avec laquelle il faut compter. D'où pensez-vous que vous l'avez obtenu?" ROSE: "C'est une merveille que vous vous embêtez avec moi alors." Dimitri: "Vous en valez la peine, croyez-moi.

    en cours de vérification

    auteur Noam Chomsky de la citation La mort et les organes génitaux sont des choses qui effrayent les gens, et lorsque les gens ont peur, ils développent des moyens de dissimulation et d'agression. C'est le bon sens.

    Noam Chomsky

    @noamChomsky

    La mort et les organes génitaux sont des choses qui effrayent les gens, et lorsque les gens ont peur, ils développent des moyens de dissimulation et d'agression. C'est le bon sens.

    en cours de vérification

    N

    Nicolas Malebranche

    @nicolasMalebranche

    Ne craignez pas de peur de méditer trop sur lui et de parler de lui d'une manière indigne, à condition que vous soyez dirigé par la foi. Ne craignez pas de peur de divertir de fausses opinions sur lui tant qu'elles sont conformes à la notion de l'être infiniment parfait.

    en cours de vérification

    auteur Eric Hoffer de la citation Le conservatisme est parfois un symptôme de stérilité. Ceux qui n'ont rien en eux qui peuvent grandir et se développer doivent s'accrocher à ce qu'ils ont dans les croyances, les idées et les biens. Le radical stérile est également essentiellement conservateur. Il a peur de lâcher les idées et les croyances qu'il a ramassées dans sa jeunesse de peur que sa vie ne soit considérée comme vide et gaspillée.

    Eric Hoffer

    @ericHoffer

    Le conservatisme est parfois un symptôme de stérilité. Ceux qui n'ont rien en eux qui peuvent grandir et se développer doivent s'accrocher à ce qu'ils ont dans les croyances, les idées et les biens. Le radical stérile est également essentiellement conservateur. Il a peur de lâcher les idées et les croyances qu'il a ramassées dans sa jeunesse de peur que sa vie ne soit considérée comme vide et gaspillée.

    en cours de vérification

    auteur Hillary Clinton de la citation Je ne pense pas que quelqu'un devrait essayer d'intimider et d'insulter son chemin vers la présidence.

    Hillary Clinton

    @hillaryClinton

    Je ne pense pas que quelqu'un devrait essayer d'intimider et d'insulter son chemin vers la présidence.

    en cours de vérification

    auteur William Blake de la citation Comme un démon dans un nuage, avec un malheur hurlant, après la nuit, je fais de la foule, et avec la nuit, je vais me tourner vers l'est, d'où le confort a augmenté; pour que la lumière saisisse ma douleur effrénée.

    William Blake

    @williamBlake

    Comme un démon dans un nuage, avec un malheur hurlant, après la nuit, je fais de la foule, et avec la nuit, je vais me tourner vers l'est, d'où le confort a augmenté; pour que la lumière saisisse ma douleur effrénée.

    en cours de vérification

    auteur Kelley Armstrong de la citation Derek attrapait à nouveau mon bras alors que je commençais à bouger - à ce taux, ça allait être aussi douloureux que mon blessé. "Dog," dit-il, secouant son menton vers la cour clôturée. "C'était à l'intérieur plus tôt." En s'attendant à voir un Doberman esclavager à la clôture, j'ai suivi son regard vers une petite bouffée de fourrure blanche, le genre de chiens qui collent dans leurs sacs à main. Ce n'était même pas aboyant, nous regardant juste, dansant en place. "Oh, mon Dieu! C'est un Pomeranian tueur." J'ai levé les yeux vers Derek. «C'est un appel difficile, mais je pense que vous pouvez le prendre.

    Kelley Armstrong

    @kelleyArmstrong

    Derek attrapait à nouveau mon bras alors que je commençais à bouger - à ce taux, ça allait être aussi douloureux que mon blessé. "Dog," dit-il, secouant son menton vers la cour clôturée. "C'était à l'intérieur plus tôt." En s'attendant à voir un Doberman esclavager à la clôture, j'ai suivi son regard vers une petite bouffée de fourrure blanche, le genre de chiens qui collent dans leurs sacs à main. Ce n'était même pas aboyant, nous regardant juste, dansant en place. "Oh, mon Dieu! C'est un Pomeranian tueur." J'ai levé les yeux vers Derek. «C'est un appel difficile, mais je pense que vous pouvez le prendre.

    en cours de vérification

    P

    Palmer Luckey

    @palmerLuckey

    N'ayez pas peur de vous convaincre que votre entreprise est incroyable, mais ne vous attendez pas à ce que les autres soient convaincus sans données solides pour le sauvegarder. Les idées peuvent valoir beaucoup, mais elles ne le sont généralement pas. L'exécution est tout.

    en cours de vérification

    C

    Carl Jung

    @carlJung

    Les conflits créent le feu des effets et des émotions; Et comme chaque feu, il a deux aspects: celui de la brûlure et celui de la lumière.

    en cours de vérification

    auteur Shahrukh Khan de la citation Ne laissez pas vos peurs devenir des boîtes qui vous joignent. Ouvrez-les, ressentez-les et transformez-les en le plus grand courage dont vous êtes capable. Je vous promets, rien ne va mal. Mais si vous vivez selon vos peurs, tout ce qui peut aller mal se passera mal et vous n'aurez même pas fait le «poulet funky».

    Shahrukh Khan

    @shahrukhKhan

    Ne laissez pas vos peurs devenir des boîtes qui vous joignent. Ouvrez-les, ressentez-les et transformez-les en le plus grand courage dont vous êtes capable. Je vous promets, rien ne va mal. Mais si vous vivez selon vos peurs, tout ce qui peut aller mal se passera mal et vous n'aurez même pas fait le «poulet funky».

    en cours de vérification

    auteur Jonathan Franzen de la citation La dépression se présente comme un réalisme en ce qui concerne la pourriness du monde en général et la pourriture de votre vie en particulier. Mais le réalisme n'est qu'un masque pour l'essence réelle de la dépression, qui est un éloignement écrasant de l'humanité. Plus vous êtes persuadé de votre accès unique à la pourri une fois, plus vous avez peur de vous engager avec le monde; Et moins vous vous engagez avec le monde, plus le reste de l'humanité est perfectionné que le reste de l'humanité semble continuer à s'engager avec elle.

    Jonathan Franzen

    @jonathanFranzen

    La dépression se présente comme un réalisme en ce qui concerne la pourriness du monde en général et la pourriture de votre vie en particulier. Mais le réalisme n'est qu'un masque pour l'essence réelle de la dépression, qui est un éloignement écrasant de l'humanité. Plus vous êtes persuadé de votre accès unique à la pourri une fois, plus vous avez peur de vous engager avec le monde; Et moins vous vous engagez avec le monde, plus le reste de l'humanité est perfectionné que le reste de l'humanité semble continuer à s'engager avec elle.

    en cours de vérification