David Friedman
@davidFriedman
Je pense à mes chansons comme il y a quelque chose pour déplacer les gens émotionnellement.
Je ne pense pas que suffisamment de journalistes lisent suffisamment - littérature, histoire. Vous devez continuer à lire tout au long de votre carrière.
45
syllabes
24
mots
2
phrases
123
lettres
92%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@davidFriedman
Je pense à mes chansons comme il y a quelque chose pour déplacer les gens émotionnellement.
@julianGough
L'amour, je me suis dit abstrait. Pas «c'est l'amour» ou «est cet amour? Pas une phrase, pas une certitude, pas une pensée avec des parties ou une direction mobiles. Just Love, tout cela, tel quel. Que ce soit suffisant ou non. Si c'est réel ou nous inventions. Cependant, il devient de mauvaise qualité ou décoté. C'est encore extraordinaire. Cependant stupide, aussi vain. Cependant, cela se termine. Aimer.
@andrewMccarthy
Personne ne pense qu'ils sont mauvais ou mauvais, ils pensent qu'ils font la bonne chose.
@lesCrochetsDeLaClocheDe
Je pense que mon environnement reflète ma croyance en la grâce, l'art et l'élégance de la vie simplement.
@julianaHatfield
Il s'agit beaucoup d'anti-sexisme venant de mon point de vue en tant que femme qui y tient tous les jours. Je pense que le sexisme est une forme de discrimination. Il est similaire à d'autres formes de discrimination. Je pense que les gens devraient se sentir habilités à ne prendre pas de personne à personne.
@paulNewman
Je voulais, je pense, reconnaître la chance: la chance de celle-ci, la bienveillance de celui-ci dans ma vie et la brutalité dans la vie des autres; Fait particulièrement sauvage pour les enfants, car ils peuvent ne pas avoir la chance d'une vie pour le corriger.
@chrystos
Bien sûr, il est extrêmement difficile de s'aimer dans une culture qui pense que vous êtes une maladie.
@kikiBertens
Je voudrais voir un changement de règle - ou du moins une discussion sur le problème - où vous pouvez avoir un délai d'expiration des blessures, mais vous perdez ensuite un point. Je pense que cela a besoin de quelque chose pour que les joueurs considèrent s'ils ont vraiment besoin du délai d'attente.
@gailSimone
Quand je pense à Plastic Man, il était vraiment le premier super héros drôle.
@jKRowling
Il n'y a rien de mieux quand quelque chose vient et vous frappe et vous pensez «oui»!
@helenHGardener
Pensez-vous que c'était gentil? Pensez-vous que c'était divin? Que pensez-vous d'un médecin, si une femme venait à lui en détresse et a dit: "Docteur, viens chez ma fille, elle est très malade. Elle a perdu sa raison, et elle est tout ce que j'ai!" Que pensez-vous du médecin qui ne répondrait pas du tout au début, puis, quand elle est tombée à ses pieds et l'a adoré, a répondu qu'il n'avait pas passé son temps à faire des chiens? Le souhaitez-vous en tant que médecin de famille?
@andrewFlintoff
Je me note en tant que conducteur, mais je pense que tout le monde le fait.
@elonMusk
Il est évidemment difficile de convertir la cellulose en biocarburant utile. Je pense en fait que la façon la plus efficace d'utiliser la cellulose est de la brûler dans une centrale de co-génération. Cela donnera le plus d'énergie et c'est quelque chose que vous pouvez faire aujourd'hui.
@winnas
Je pense que si vous n'essayez pas de changer un peu les choses, vous n'évoluez pas.
@corazonAquino
Les politiciens pensent que je n'en ai pas suffisamment inclus; Les non-politiciens pensent que je suis retourné aux anciennes voies; Et les groupes publics de masse pensent que je les ai oubliés.
@billyHowle
Je pense que si vous arrêtez d'apprendre, il n'y a pas beaucoup de points, et donc j'espère toujours être mis au défi. C'est la beauté de ce travail.
@ericSwalwell
Alors que le pays apprend à me connaître davantage, ils verront la raison pour laquelle je me soucie tellement de la Russie, je comprends pourquoi ils pensaient aider Donald Trump.
@georgeEliot
Il y a des réponses qui, en détournant la colère, ne l'envoient à l'autre bout de la pièce, et avoir une discussion froidement levée lorsque vous pensez que la justice est de votre propre côté est encore plus exaspérante dans le mariage que dans la philosophie.
@beiDao
Je ne pense pas à écrire mes poèmes pour la Chine ou pour le monde. Je pense principalement à un petit public d'amis et de gens que je connais. J'écris pour ce petit groupe. Ils ne vont pas nécessairement pouvoir le lire, mais c'est ce que j'ai en tête quand j'écris.
@jenniferGranholm
Je pense que blâmer le président pour les prix élevés du gaz, c'est comme blâmer Rudy Giuliani pour le 11 septembre.
@cormacMccarthy
Il ne s'agit pas de savoir qui vous êtes. Il s'agit de penser que vous êtes arrivé sans rien avec vous. Vos notions sur le début. ou quiconque. Vous ne recommencez pas. C'est de cela qu'il s'agit. Chaque pas que vous faites est éternellement. Vous ne pouvez pas le faire disparaître. Rien de cela.
@ritaTushingham
Lorsque je lis un script, je m'identifie immédiatement au personnage ou je ne le fais pas. Si je me retrouve à lire le rôle de ma propre voix, je pense que «c'est un peu un frein, n'est-ce pas? Et ce n'est pas bon.
@michaelRosen
Je pense que le meilleur apprentissage a lieu lorsque vous créez une atmosphère de curiosité et d'excitation.
@catieCurtis
Je veux transmettre qu'il y a de l'espoir? Que nous sommes un monde qui est en train de l'agitation mais il y a de l'espoir. Je suis toujours étonné de voir à quel point l'amour est dans le cœur des gens, même lorsqu'ils ne sont pas d'accord sur les choses. Je pense qu'il est important que les gens se réunissent en musique. Cela me rappelle la Margaret Mead en disant: «Ne croyez jamais que quelques personnes attentionnées ne peuvent pas changer le monde. «Je pense que c'est vraiment vrai.
@harryElfont
Je ne pense pas que nous ayons eu du mal avec ["Mary et Jane"]. C'est juste, c'était la gestion constante de celui-ci.
@jeffSessions
Au lieu de s'engager sur les mérites et de dire: "Eh bien, nous voulons une frontière ouverte, vous savez, nous le faisons vraiment", et c'est tout bon pour l'Amérique parce qu'ils savent que les gens rejeteront cela, ils [les élites] attaquent Donald Trump comme Un extrémiste, ce qui, je pense, est injuste.
@jayneMiddlemiss
Le yoga est quelque chose qui, une fois que vous commencez à le pratiquer, vous apprenez beaucoup de compétences respiratoires et je pense que ce serait vraiment incroyablement utile au quotidien. Cela peut vous aider avec tout le stress émotionnel.
@georgeScratchleyBrown
Nous avons les Israéliens qui viennent chez nous pour l'équipement. Nous pouvons dire que nous ne pouvons pas demander au Congrès de soutenir un programme comme celui-ci. Et ils disent ne vous inquiétez pas pour le Congrès. Nous prendrons soin du Congrès. C'est quelqu'un d'un autre pays, mais ils peuvent le faire. Ils possèdent, vous savez, les banques de ce pays. Les journaux. Regardez simplement où se trouve l'argent juif.
@andrewCuomo
Je n'ai jamais pensé que je serais divorcé.
@pJOrourke
Vous ne pouvez pas détruire l'Amérique en détruisant notre élite. Pensez à l'élite américaine. Pensez-y à travers l'histoire. Détruisez notre élite, et environ la moitié du temps, vous nous rendez service.