David Farrier
@davidFarrier
La télé-réalité a ruiné la capacité des gens à regarder un documentaire.
J'aime regarder les surfeurs et les patineurs qui sont très rapides et vraiment puissants et tout coule.
31
syllabes
17
mots
1
phrase
85
lettres
82%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@davidFarrier
La télé-réalité a ruiné la capacité des gens à regarder un documentaire.
@davidThewlis
Je regarde généralement ce que j'ai fait parce que je pense que c'est important. Je pense que vous pouvez en apprendre et voir ce que vous pensiez faire et ce qui finit à l'écran.
@rachelZucker
Je suis dans un endroit difficile maintenant. Un endroit très silencieux. Et j'ai du mal à accepter cela ou à me traîner.
@cillianMurphy
J'aime le peu de distance que Londres me donne et j'aime vivre dans une capitale mondiale. J'aime avoir la culture à portée de main.
@billJames
Parce que les histoires du crime révèlent un aspect de notre personnalité que tout le monde a, mais que nous gardons normalement très profondément cachés. Nous aimons parler des bons côtés de nous-mêmes. Nous n'aimons pas parler de nos haine, de nos méfiants les uns envers les autres, de nos secrets, mais des histoires de crime entraînent ces choses à la surface et, par conséquent, ils fascinent les gens et ont toujours tout au long de l'histoire.
@dizzeeRascal
Les gens ne peuvent plus regarder de haut en bas, c'est un genre britannique établi.
@stanleyDruckenmiller
Je n'aime pas l'abrogation de l'impôt successoral.
@davidRemnick
Internet démocratise très à certains égards, mais il a également d'autres effets.
@grayScott
Regardez un enfant jouer et vous verrez un vrai pouvoir. Ils sont intrépides.
@imranAmed
Regardez la façon dont les sports, la musique et les films sont devenus des forces motrices de la culture populaire. La mode est le quatrième pilier.
@geoffreyCanada
Vous grandissez en Amérique et on vous dit dès le premier jour: «C'est la terre des opportunités». Que tout le monde a une chance égale de le faire dans ce pays. Et puis vous regardez des endroits comme Harlem, et vous dites: «C'est absolument un mensonge».
@kennethBaker
La privatisation s'est déroulée lentement. Quand quelque chose de très grand se produit, comme la privatisation, les historiens et les économistes aiment penser que vous devez avoir eu de très grandes causes. Ce n'est pas ainsi que cela s'est produit.
@angelaAhrendts
Une partie de moi est très entrepreneuriale.
@karlOveKnausgard
La notion de ce qui est public et de ce qui est privé a été dissous. Mes enfants voient des documentaires; Ils voient Instagram. Tout le monde est très ouvert: il est devenu moins tabou pour exposer des vies.
@daniellePanabaker
Je peux sympathiser avec les femmes qui ressentent ce [sexisme]. Personnellement, je ne l'ai pas vécu, et j'en suis reconnaissant. Je me sens très apprécié dans l'émission sur laquelle je suis, mais je sympathise. Ma préoccupation est moins l'industrie du divertissement en particulier, et plus le problème général que les femmes ne sont pas payées autant que les hommes dans une industrie.
@carolineMyss
Quand je regarde le visage de quelqu'un, je regarde au-delà de ce visage et dans la mémoire cellulaire dans mon cœur qui dit: «Finalement toi et moi nous sommes revus. Et maintenant, nous devons découvrir pourquoi '.
@nidhhiAgerwal
La disparité de payer est quelque chose que je n'aime pas honnêtement. Je pense que cela dépend de dire que si une actrice et un acteur au même niveau apportent le même nombre de personnes dans les théâtres, ils devraient être payés de manière égale. C'est exactement ce en quoi je crois.
@ianRankin
Cela lui semblait un truc très Édimbourg. Accueillant, mais pas très.
@biancaAndreescu
Je me souviens avoir regardé d'autres Canadiens faire leurs grandes éruptions et dire: "Hé maman, quand ça va arriver pour moi?"
@danzySenna
Je pense à certains des romans que j'aime - l'étranger, la honte, le sable mouvant et le passage, la chambre de Giovanni, le talentueux M. Ripley. Je pense que je suis plus intrigué par les personnages qui ne font pas la bonne chose et où nous sommes autorisés à nous identifier à leur honte / malhonnêteté / envie ... peu importe.
@billyWilder
La forêt de Compiegne. Regarde ça. Comme une gentille grand-mère somnolant dans sa chaise à bascule. De vieux arbres pratiquant les courtsies dans le vent parce qu'ils pensent toujours que Louis XIV est roi.
@victoriaArlen
Qui n'aime pas s'habiller et manger de la bonne nourriture?
@cassandraClare
Est ce que c'est ce que tu es en train de faire? Durable? Une femme engagée devrait sûrement être plus heureuse. » Ses yeux légers l'ont ratissée. «Un cœur divisé contre lui-même ne peut pas supporter, comme on dit. Vous les aimez tous les deux et cela vous déchire.
@stephanieMcmahon
L'UFC n'est pas un concurrent de la WWE parce que nous sommes du divertissement et que l'UFC est un sport de compétition. C'est très différent.
@gwendolynBrooks
J'aime la concentration, l'écrasement; J'aime travailler avec le langage, comme d'autres aiment travailler avec de l'argile ou des notes.
@dwightDEisenhower
Il ne peut y avoir de véritable désarmement sans paix, et il ne peut y avoir de réelle paix sans désarmement très matériel.
@noahBaumbach
Lorsque je rencontre certains cinéastes, parfois vous vous asseyez et vous avez une sorte de raccourci. Cela peut être amusant de les voir comme quelqu'un qui a vécu des expériences similaires, mais aussi comme quelqu'un qui aime juste le film. Vous pouvez leur parler des films d'une manière qui semble vraiment gratuite.
@carlSagan
Écrire un roman, c'est comme essayer de résoudre une très longue équation mathématique. Changer n'importe quoi peut changer tout le reste.
@earlSweatshirt
Drake aime les mamans.
@guyPearce
J'aime vraiment faire des choses plus subtiles et proches de chez moi - et littéralement proches de chez moi.