Rebecca Loos
@rebeccaLoos
Ne vous méprenez pas - j'aime Londres et je l'ai toujours un appartement. Mais c'est aussi une ville dure et il vous épuise.
L'égout est la conscience de la ville.
11
syllabes
7
mots
1
phrase
29
lettres
86%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@rebeccaLoos
Ne vous méprenez pas - j'aime Londres et je l'ai toujours un appartement. Mais c'est aussi une ville dure et il vous épuise.
@eyevindKang
Ce qui se passe dans notre conscience et nos esprits et nos corps se produit également sur Terre. Plus nous polluons la Terre, par exemple, plus nous sommes malades.
@mukeshRishi
Partout où je vais, j'essaie de voir tous les marchés et endroits locaux qui sont populaires dans la ville.
@philipYancey
La preuve de la maturité spirituelle n'est pas à quel point vous êtes pur, mais la conscience de votre impureté. Cette conscience même ouvre la porte à la grâce.
@joseMourinho
Ma famille adore vivre à Londres. C'est une ville fantastique et une ville comme celle-ci mérite d'accueillir les Jeux Olympiques.
@viratKohli
Delhi signifie tout pour moi. Cette ville m'a tout donné, et j'adore ça.
@francisXSuarez
Nous essayons de créer un écosystème complet du bitcoin et de la cryptographie afin que nous puissions saisir le manteau de la ville la plus conviviale des crypto aux États-Unis
@deonCole
Mon travail consiste à vous faire rire. Ce n'est pas pour vous informer, mais c'est pour faire prendre conscience de la façon dont je vois les choses sans vous faire vous sentir extrêmement mal à ce sujet. Si vous voulez changer votre façon de penser, très bien. Sinon, très bien. Mais à la fin de la journée, peu importe ce que vous faites, j'ai besoin que vous me respectez, m'aimez et vous aime.
@franLebowitz
Quand j'étais très peu, disons cinq ou six, j'ai pris conscience du fait que les gens ont écrit des livres. Avant cela, je pensais que Dieu écrivait des livres. Je pensais qu'un livre était une manifestation de la nature, comme un arbre.
@janetReno
Je n'aimais pas les fédéraux qui venaient en ville quand j'étais à Miami, me disant quoi faire. Je n'ai pas aimé qu'ils viennent en ville et pensaient qu'ils en savaient plus sur Miami que moi.
@rogerCorman
Peut-être que c'est juste de vieillir et de conscience que le marché des films à petit budget et à petit budget, qui est bien sûr ce que j'ai passé la majeure partie de ma vie, a diminué. Et peut-être que la quantité d'idées a un peu diminué.
@ianBlair
Ce que nous devons faire en tant que nation et Londres en tant que ville, c'est de prendre derrière cette figure et de penser ce que nous faisons.
@billMoyers
[Martin Luther] King a assoupli la conscience de la nation. Il a été tué pour cela.
@michaelBloomberg
J'ai deux filles qui sont les amours de ma vie et je veux leur laisser un monde meilleur, un meilleur pays, un meilleur état et une meilleure ville.
@frederickLenz
En zen, nous faisons tout parfaitement. Nous pensons que nos actions extérieures reflètent notre état intérieur. Nous l'appelons la pleine conscience.
@siegfriedSassoon
Qui est-ce - Alone avec la pierre et le ciel? Ce n'est que mon vieux chien et moi - ce n'est que lui; ce n'est que moi; Seul avec de la pierre, de l'herbe et de l'arbre. Que partagez-nous le plus - nous deux ensemble? Odeurs et conscience du temps. Qu'est-ce que cela nous fait plus que la poussière? Ma confiance en lui; en moi sa confiance.
@joeGarcia
Vous pouvez toujours faire le grand mensonge à Miami et vous en sortir. Il s'agit d'une ville où les institutions de base se sont effondrées.
@muhammadAli
Je viens de gagner la médaille d'or et je ne pouvais pas manger au centre-ville. J'ai dit: «Quelque chose ne va pas». Et à partir de ce moment, j'ai été musulman.
@neilGaiman
Ce que je dis, c'est qu'une ville n'est pas une ville sans librairie. Il peut s'appeler une ville, mais à moins qu'il n'ait une librairie, il sait qu'il ne trompe pas une âme.
@thomasMerton
À Louisville, au coin de la quatrième et de la noix, au centre du quartier commerçant, j'ai été soudainement submergé par la prise de conscience que j'aimais tous ces gens, qu'ils étaient à moi et moi, que nous ne pouvions pas être étrangers les uns aux autres Même si nous étions des étrangers totaux.
@nevillFrancisMott
Ni la science physique ni la psychologie ne peuvent jamais «expliquer» la conscience humaine. Pour moi, la conscience humaine réside en dehors de la science, et c'est ici que je cherche la relation entre Dieu et l'homme.
@mahatmaGandhi
Que le contenu de Swaraj grandisse avec la croissance de la conscience nationale et des aspirations.
@richardBrinsleySheridan
Bien que je ne scrupule jamais un mensonge pour servir mon maître, cela fait mal à la conscience de l'être!
@lauraChouette
L'irrationalité est l'absence de son esprit et la conscience de tous les sentiments.
@jacobAueSobol
Je voulais rencontrer les gens, m'impliquer dans la ville, faire la mine de Tokyo.
@jacqueFresco
La science et l'éducation, lorsqu'elles sont dépourvues d'une conscience sociale ou d'une préoccupation environnementale et humaine, n'ont pas de sens.
@frederickLenz
Nous utilisons des gradients de lumière comme mesure aurique, une mesure aurique quantifiée de l'ascension de la conscience des perceptions matérielles relativement sensorielles de l'existence aux perceptions spirituelles plus raffinées de l'existence.
@rogerZelazny
Il n'y a pas de civilisation. Le mot signifie simplement l'art de vivre dans les villes.
@jessieReyez
Je me souviens avoir été aux États-Unis il y a quelques années, et quand j'ai dit que j'étais de Toronto, cela ne fait pas vraiment de différence. Maintenant, vous dites que vous êtes de Toronto, et les gens veulent vous parler un peu plus longtemps. Drake met et apporte beaucoup d'yeux dans la ville, mais j'ai l'impression que les graines et les fleurs ont toujours été ici.
@josephBarberLightfoot
Mais il y a un autre danger assouvant votre chemin. Je veux dire l'erreur de considérer vos propres capacités au lieu de votre travail, de mettre la conscience de soi à la place de Dieu.