Sophocle
@sophocle
Tout est dégoût quand un homme quitte sa propre nature et fait ce qui est impropre.
La nature est des millions de choses. Et il existe des millions de façons de comprendre ses préoccupations.
33
syllabes
18
mots
2
phrases
86
lettres
78%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@sophocle
Tout est dégoût quand un homme quitte sa propre nature et fait ce qui est impropre.
@johnCassian
... nous devons d'abord scruter à fond tout ce qui apparaît dans nos cœurs ou tout dicton qui nous est suggéré. Est-il venu purifié du feu divin et céleste du Saint-Esprit ? Ou penche-t-il vers la superstition juive ? Sa piété superficielle est-elle quelque chose qui vient d'une philosophie mondaine pléthorique ? Nous devons examiner cela très attentivement, en faisant ce que l'apôtre nous dit : « Ne croyez pas en tout esprit, mais assurez-vous de savoir si les esprits sont de Dieu ».
@wSomersetMaugham
Un romancier doit conserver une croyance enfantine dans l'importance des choses que le bon sens considère comme sans grande conséquence.
@samuelJohnson
Habituez constamment vos enfants à cela ; si une chose s'est produite à une fenêtre et qu'en la racontant, ils disent que cela s'est produit à une autre, ne la laissez pas passer, mais vérifiez-les immédiatement; vous ne savez pas où s'arrêtera l'écart par rapport à la vérité
@jessicaBiel
Je ne vais pas renoncer à faire des choses intéressantes. Je vais le faire aussi longtemps que possible et, espérons-le, avoir une longévité dans cette entreprise.
@sarahSon
Et aucune relation n'est parfaite, jamais. Il y a toujours des façons de plier, de faire des compromis, de renoncer à quelque chose pour gagner quelque chose de plus grand.
@daveGrohl
Beaucoup de gens font la promotion de disques qui ne sont que des conneries dénuées de sens. Tout le monde a la responsabilité de faire ce qu'il faut et de promouvoir des artistes qui signifient quelque chose.
@alistairCooke
Tous les présidents commencent par mener une croisade, mais après quelques années, ils découvrent qu'ils dirigent quelque chose de moins héroïque et de beaucoup plus intraitable : à savoir la présidence. Le peuple est alors bien guéri de la fièvre électorale, pendant laquelle il croit choisir Moïse. Au cours de la troisième année, ils considèrent l'homme comme un pécheur et un bourdon et commencent à chercher des rumeurs sur un autre Messie.
@evanRoss
Jouer est devenu facile pour moi, je pense. Il y a quelque chose à ce sujet qui est beaucoup plus facile pour moi dans le sens où vous jouez quelqu'un d'autre. En musique, vous donnez à quelqu'un « vous ». Être capable de faire cela et être prêt à partager cela est une chose entièrement différente.
@quentinSmith
Selon le théisme, si un univers doit avoir une probabilité d'exister, cette probabilité dépend des croyances, des désirs et des actes créateurs de Dieu. Mais la probabilité de Hartle-Hawking ne dépend d'aucune considération surnaturelle ; Hartle et Hawking ne résument rien de surnaturel dans leur dérivation intégrale de chemin de l'amplitude de probabilité.
@paulHalmos
Une bonne pile d'exemples, aussi grande que possible, est indispensable pour une compréhension approfondie de n'importe quel concept, et quand je veux apprendre quelque chose de nouveau, je me fais un premier travail d'en construire un.
@hermanMelville
Quant à moi, je suis tourmenté d'une éternelle démangeaison pour les choses lointaines. J'aime naviguer sur des mers interdites et débarquer sur des côtes barbares.
@claireMessud
Un tableau nous permet de savoir comment quelqu'un a littéralement vu les choses. Un morceau de musique est un autre langage qui transmet toute une richesse d'émotions et d'expériences sans paroles. Mais l'écriture est particulière dans la mesure où elle nous permet d'entrer temporairement dans le monde d'une autre personne, de sortir des limites de notre temps et de notre espace.
@markTwain
Tout ce dont vous avez besoin dans cette vie, c'est l'ignorance et la confiance ; alors le succès est certain. Vous pouvez "déjà savoir avec certitude" des choses qui pourraient réellement entraver le progrès. Soyez toujours à l'affût des choses que vous ne saviez pas, que vous ne saviez pas. Deuxièmement, travaillez sur le renforcement de la conviction personnelle qu'un particulier sera atteint indépendamment de toute adversité qui pourrait apparaître ou de la preuve du contraire.
@nKJemisin
N'importe quel écrivain qui sait ce qu'il fait va chercher une copie d'un numéro de quelque chose dans lequel il veut être publié, ou le feuillette en ligne. Ils lisent ce que ce marché a fait. Ils voient une saveur particulière de la fiction.
@cSLewis
Quiconque s'efforce d'être chrétien verra bientôt son intelligence s'aiguiser. Vous vous embarquez dans quelque chose qui va vous prendre tout entier, cerveaux et tout.
@jamesMadison
[Le christianisme] a existé et s'est épanoui, non seulement sans le soutien des lois humaines, mais en dépit de toute opposition de leur part.
@rafSimons
Et même en étant au milieu de ça, au sein du groupe LVMH avec Dior, il y a certaines parties de ça dans lesquelles je ne suis pas vraiment, parce que ce n'est pas en moi ni dans ma nature. Toute la scène qui l'entoure, les événements, la photographie... Ça n'a jamais vraiment été mon truc. Mais je ne prends pas non plus une position critique envers les gens qui s'y intéressent beaucoup.
@richardEyre
«Mary Poppins», le film, était un objet de moquerie si vous étiez étudiant dans les années 60, quelque chose dont on se moquait.
@danielleLaporte
S'excuser me fait me sentir vulnérable. Et fort. Exprimer de la gratitude me rend vulnérable. Et fort. Peut-être qu'il y a quelque chose dans cette connexion vulnérabilité/force, hein ?
@jonahHill
Tous mes amis étaient à l'université quand je faisais "Superbad". Nous buvions de la bière, regardions des films et mangions des pizzas. Ce n'était pas comme si j'allais dans de bons restaurants ou quelque chose comme ça, et je vivais comme un gars de fraternité. Finalement, il était temps de grandir, d'être en bonne santé et d'être responsable. Tu ne peux pas vivre comme un enfant pour toujours, tu sais ?
@juhiChawla
En fin de compte, nous montrons toujours que la vérité triomphe. Nous ne laissons pas le film au milieu en disant: "Super, choisis ce que tu veux et vas-y et fais quelque chose de mal". Bollywood n'est pas la seule influence dans la vie d'une personne. Ils sont également touchés par leur famille et leurs amis.
@doritKemsley
Croyez-le ou non, j'étais un adolescent très aventureux et je voulais essayer de nouvelles choses (certaines choses ne changent jamais, ha).
@mindyKaling
Tout ce que je veux, c'est être une icône gay. Je lisais le twitter de Lady Gaga, parce qu'elle a environ 12 millions de followers, ou quelque chose comme ça. J'ai l'impression qu'elle a des fans, gays, hétéros, bi, qui se jetteraient d'un immeuble pour elle.
@joshGates
Beaucoup de ces vieux sanatoriums du XIXe siècle, des établissements psychiatriques, il en reste un certain nombre ici, de vieilles prisons, des choses comme ça, le pénitencier de l'État de l'Est... Ils sont vraiment, vraiment effrayants.
@pauloCoelho
A l'idée d'un choc entre cultures, entre civilisations, je n'y crois pas. C'est quelque chose que certains dirigeants politiques ont essayé d'utiliser, et que les médias ont essayé et essaient encore de nous vendre, pour simplifier le monde et leur travail.
@sashaVelor
En tant qu'interprète de dragsters, mon identité existe dans la musique, l'art et la mode, pas dans une seule « langue » de genre ou « d'apparence ».
@rafaelCruz
En fait, l'une des choses dans l'Obamacare est que pour les personnes âgées, tous les cinq ans, vous devez bénéficier de conseils en fin de vie. Traduction: conseil sur le suicide.
@deepakChopra
Selon le Vedanta, il n'y a que deux symptômes d'illumination, juste deux indications qu'une transformation se produit en vous vers une conscience supérieure. Le premier symptôme est que vous cessez de vous inquiéter. Les choses ne vous dérangent plus. Vous devenez léger et plein de joie. Le deuxième symptôme est que vous rencontrez de plus en plus de coïncidences significatives dans votre vie, de plus en plus de synchronicités. Et cela s'accélère au point où vous expérimentez réellement le miraculeux.
@charlesSpurgeon
Un gagneur d'âmes ne peut rien faire sans Dieu. Il doit se jeter sur l'Invisible, ou être la risée du diable, qui considère avec un dédain absolu tous ceux qui pensent soumettre la nature humaine avec de simples paroles et arguments.