Dusan Tadic
@dusanTadic
Quand j'étais jeune, toujours en Serbie, il y avait des telenovelas à la télévision, en espagnol. Ensuite, vous écoutez, écoutez, écoutez, vous regardez une série, puis vous pouvez comprendre.
Je n'étais pas un gigantesque fan de «The A-Team» quand j'étais enfant. J'étais un énorme fan de «Miami Vice». Donc pour moi, pas nécessairement pour dire que j'ai mis un «vice-vice-vice-Miami» sur «The A-Team», mais pour moi, ce qui m'a été le plus intrigué, c'est cette notion de ces quatre gars, ces quatre types d'opérateurs spéciaux .
95
syllabes
57
mots
3
phrases
245
lettres
77%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@dusanTadic
Quand j'étais jeune, toujours en Serbie, il y avait des telenovelas à la télévision, en espagnol. Ensuite, vous écoutez, écoutez, écoutez, vous regardez une série, puis vous pouvez comprendre.
@caelebDressel
C'est vraiment spécial pour moi juste d'avoir ce petit moment où j'ai affirmé que j'étais le meilleur de l'histoire de la natation.
@brettYoung
La première chanson country que j'ai jamais entendue était «Don't Take the Girl» de Tim McGraw.
@chatStevens
Tout avait tellement de sens. C'est la beauté du Coran; Il vous demande de réfléchir et de raisonner ... lorsque j'ai lu le Coran plus loin, il a parlé de la prière, de la gentillesse et de la charité. Je n'étais pas encore musulman, mais je sentais que la seule réponse pour moi était le Coran et Dieu me l'avait envoyé.
@christopherBollen
J'étais un enfant très effrayé.
@cliveLloyd
Quand vos yeux vont et vos jambes vont et vos fans vont; Ensuite, il est temps pour vous d'y aller aussi.
@davidSalle
Quand je suis arrivé à New York pour la première fois, je connaissais des peintres plus âgés que moi. J'étais en quelque sorte l'enfant qui a été autorisé à passer du temps avec eux. C'est plus la façon dont les gens parlaient à cette époque, il était parfaitement normal de remettre en question les prémisses fondamentales d'une œuvre et ses manifestations visuelles fondamentales. C'était parfaitement normal de dire: "Oh, ça aurait dû être rouge" ou quelque chose comme ça. D'une manière amusante, la façon dont les artistes parlent de l'art est de le désardiger.
@davidBowie
Quand je traversais ces changements très rapides, je pense qu'il était terriblement important pour moi que j'étais considéré comme inventif. Je pense que c'était la caractéristique de mon travail que je voulais que les gens voient.
@debraStephenson
J'avais l'habitude de faire du cabaret quand j'étais enfant et j'ai toujours voulu le récupérer.
@emilyMeade
Étais-je un fan de P! NK avant «Merci pour le partage? Ouais, je l'étais.
@evelyneBrochu
Une fois, j'allais à un événement cinématographique, et quelqu'un m'a dit de ne pas y porter de talons hauts. Ils ont dit que cela pourrait intimider les hommes. Pour une raison quelconque, j'étais prêt à m'inscrire, mais environ une heure plus tard, quelque chose dans ma tête a commencé à sonner, et j'ai pensé: «C'est le pire conseil que quiconque m'a jamais donné».
@charliXcx
La grande chose à propos de 2017 est qu'en raison du terrible état politique dans lequel nous sommes et que l'Amérique est, les jeunes sont si vocaux en ce moment sur tant de questions, du racisme aux droits des LGBT au-delà. J'ai l'impression - surtout quand je regarde ma base de fans - les gens vocent tellement sur leurs opinions et si vocal sur la diffusion de l'amour. C'est vraiment important, et je pense que c'est vraiment incroyable que les gens en parlent. Je veux juste que cela continue.
@eveTorres
Quand j'étais en 4e année, ma mère a reçu un diagnostic de cancer de la bouche. Ça n'allait pas bien, c'était sérieux quand ils l'ont trouvé. De toute évidence, je ne savais pas grand-chose sur ce qui se passait. Je me souviens avoir ressenti beaucoup de culpabilité à ce sujet, me sentant comme si j'y ai contribué. Je pense que c'est juste quelque chose que les enfants font souvent.
@diegoSanchez
J'étais l'un de ceux qui ont créé l'expansion du sport.
@carlFrampton
J'avais sept ou huit ou huit ans et un enfant qui a été facilement choisi. Pas intimidé mais d'autres enfants m'auraient dit quoi faire dans les rues. J'étais très timide. J'avais l'habitude de baisser la tête.
@charlesStross
J'étais un adopteur précoce: je suis sur Internet en continu depuis la fin de 1989, à moins d'une perte d'accès de six mois au début des années 90.
@carleneCarter
Beaucoup de gens ont dit que j'étais un rebelle. Je ne l'étais pas.
@camilaCabello
J'ai l'impression qu'il y a des instances et des circonstances dans votre vie qui changent toujours. Vous pouvez penser que quelqu'un est votre ami, et cela pourrait être hors de commodité, ou il y avait quelque chose pour lui, ou autre chose. Et un an plus tard, quelque chose se passe et vous avez vraiment besoin d'aide, ou tout d'un coup, ils doivent vous défendre, et cela pourrait être gênant pour eux ou ne pas leur profiter. Et ils n'ont pas le dos. Et tu es comme, "OK, cette amitié était circonstancielle. Tu n'étais que mon ami quand c'était facile." Ce qui est difficile, c'est que vous ne pouvez pas dire depuis le début.
@cameronCrowe
L'état actuel du journalisme musical n'est pas mauvais, mais ce n'est pas génial du tout. Certains des trucs hip-hop dans lesquels les gens se trouvent est excitant, car il y a une passion et il y a quelque chose à expliquer à un public plus courant, donc vous obtenez ces écrivains passionnés qui veulent exprimer leur amour pour le rap et le hip-hop, ce qui est cool . Mais il y a trop de magazines, et l'accès a été diminué, donc la qualité des profils a baissé. Les trucs Internet peuvent être vraiment bons, cependant. J'aime le dialogue entre les fans sur Internet. Je pense que c'est la meilleure écriture rock qui se passe en ce moment.
@ariHest
Se faire signer ne devrait pas être le point. J'ai fait cette erreur très tôt et je pense que beaucoup de gens le font. Ce n'est pas quelque chose dans lequel vous devriez vous précipiter. Je pense que j'ai vraiment de la chance que quand je suis allé visiter des étiquettes quand j'avais 20 ans et que je jouais et ils pensaient que je n'étais pas prêt, c'était probablement une bonne chose parce que je n'étais pas prêt. Je ne savais pas ce que je me mettais dans le temps. Je veux dire, vous ne savez jamais exactement dans quoi vous vous engagez. Il y a beaucoup de choses qui se passent en ce moment, c'est nouveau pour moi, mais il y a aussi beaucoup que j'ai la chance de savoir comment gérer.
@chuckD
Vous cherchez toujours quelqu'un pour vous aimer, être accepté et il y a les insécurités qui sont même transmises par le rap. Tout le monde essaie de viser trop. Numéro un: ils essaient de plaire à quiconque les a signés à un contrat. Numéro deux: ils essaient d'apaiser un gigantesque public et ils obtiennent ce faux grossissement de l'amour. Je venais d'une chose qui serait de nos jours l'exception de la règle. Je venais d'une mère et d'un père qui m'ont toujours fait sécuriser mes croyances, et c'est de là que l'amour est venu. Ce qui m'a fait regarder tout le reste comme une procédure.
@brunoTonioli
Je pense que l'école est si importante. J'étais un bon étudiant. Un rebelle, mais j'ai bien fait dans mes études. Je ne me ferme de rien. J'ai aimé lire et j'aime toujours apprendre. J'ai adoré l'histoire et l'allemand.
@chelseaHandler
J'étais tellement frivole pendant tant d'années. C'était tellement amusant, mais vous vous sentez coupable de l'énergie cérébrale que vous utilisez pour réfléchir à la question de savoir si une célébrité dormait avec une autre célébrité. La conjecture qui va de pair avec cela. Vous avez l'impression que votre esprit a été séparé.
@carolKane
J'ai commencé à agir jeune et j'étais une actrice dramatique.
@crisCyborg
Je veux faire de grands combats, des combats émotionnels, pour tous mes fans et tous ceux qui regardent.
@davidCopperfield
Plus tard, vers la fin de leur vie, je l'ai remerciée. J'ai dit: "Maman, tu étais vraiment dur." Elle a dit: "Je n'ai pas été difficile! J'ai toujours cru en toi."
@carrieBrownstein
Vous espérez qu'aucune écriture sur la musique ne pourrait remplacer la musique elle-même. Mais je pense que les blogs reflètent la façon dont nous écoutons. Cela vous arrive rapidement et c'est opportun, puis cinq minutes plus tard, nous sommes sur autre chose. Il accueille notre désir de satisfaction instantanée. Et je pense que les blogs ont également une fluidité qui est excitante. Vous avez pour la plupart de vrais fans de musique enthousiastes qui écrivent parfois pour un large public, et je pense que certains blogs ont un peu trop de pouvoir sur ce que quelqu'un aime ou n'aime pas.
@docBrown
Il n'y a qu'une seule chose qui pourrait me faire près d'homicide. Ouais - cela s'appelle mon bon thé.
@chloeBennet
J'ai six frères, donc j'étais définitivement conscient de Marvel plus que je ne l'étais des princesses, mais une fois que vous êtes jeté dans un spectacle de Joss Whedon Marvel, vous allez et devenez encore plus un grand fan. Tu fais tes devoirs.
@chelseaPeretti
Quand j'étais petit, les gens demandaient quelle était ma couleur préférée, et je ne savais pas. Je trouve qu'il est vraiment difficile de faire des «meilleures» réponses décisives sur ce qu'est le «meilleur» de quelque chose.