Rebecca Serle
@rebeccaSerle
Je suis un fangirl total pour Nancy Meyers. J'adore tous ses films - `` Something's Gotta Give '', «Père de la mariée», «The Parent Trap», etc. J'adore aussi Woody Allen - «Annie Hall» et «Manhattan» sont mes favoris.
J'ai essayé d'obtenir quelques-uns de ces films pour les adolescents, mais ils ne m'aimaient tout simplement pas. Je suppose que je n'étais pas un certain type.
45
syllabes
26
mots
2
phrases
125
lettres
96%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@rebeccaSerle
Je suis un fangirl total pour Nancy Meyers. J'adore tous ses films - `` Something's Gotta Give '', «Père de la mariée», «The Parent Trap», etc. J'adore aussi Woody Allen - «Annie Hall» et «Manhattan» sont mes favoris.
@lauraDern
Je n'avais jamais fait de nudité dans un film; Je ne l'ai jamais en quelque sorte toléré pour moi, mais David Lynch le voulait, et j'étais complètement à l'aise avec ça parce que cette histoire d'amour était tellement protégée. Il n'y a jamais un moment où vous sentez que tout est exploité.
@marenMorris
Je suis tellement habitué aux clips ou à la télévision en direct, donc pour vraiment voir quelque chose qui est scénarisé et vous devez le refaire encore et encore pour obtenir chaque angle - c'est fascinant pour moi. J'adorerais faire un petit jeu.
@markDuplass
Je suis intéressé de voir ce qui arrive à Spike Lee avec des ressources limitées, vous savez? J'adore les films de Spike Lee. Mais tu sais quoi? J'ai un peu aimé ses films quand il avait l'habitude de se bousculer et de me battre plus pour eux.
@willaFord
Je ne suis pas une pom-pom girl. Je n'essaye pas de faire semblant d'être doux et de sortir et d'être mauvais. C'est ce que je suis.
@poojaBhatt
Je serai dans # Jharkhand avec Kaustav Narayan Niyogi, qui dirige le film et mon réalisateur de la photographie pour la chasse à l'emplacement. Je veux verrouiller les emplacements avant Noël alors que tout le monde passe en mode vacances après cela.
@maggieQ
J'apporte ce que j'ai toujours voulu: un travail de qualité de film à la télévision. C'est comme cela devrait être.
@jessicaAlba
Je n'essaie pas de faire des choses pour mes enfants nécessairement tout le temps, mais quand vous obtenez l'occasion étrange de faire quelque chose pour eux, ils pourraient profiter de son cool.
@johnnyMiller
Je cherche le swing parfait. Je recherche quelque chose qui n'est pas là. J'ai essayé Twetny différentes choses aujourd'hui et personne d'autre ne l'aurait fait. Ce jeu est trop dur. Si j'aurais su, j'aurais pris le tennis ou quelque chose comme ça. J'ai une chance. Mais si vous êtes un paris, ne pariez pas sur moi.
@margotKidder
Je suis une grand-mère avec des chiens et de beaux amis ici dans les montagnes Rocheuses. Avez-vous déjà vu le film qu'une rivière le traverse? C'est là que je vis. C'est beau, pas deux façons à ce sujet.
@christopherLloyd
On me demande souvent: "Qu'est-ce que vous avez, pour vous, votre plus grande expérience cinématographique?" Et cela revient toujours à `` One a survolé le nid du coucou '', à part être un film qui a vraiment traité le sujet d'une manière si brillante et brillante.
@gordonBrown
Il est temps de former des travailleurs britanniques pour les emplois britanniques qui seront disponibles au cours des prochaines années et de s'assurer que les personnes inactives et au chômage sont en mesure d'obtenir les nouveaux emplois dans notre pays.
@seanCombs
Je suis dans le studio 24 heures sur 24. Il est vrai qu'une fois que vous obtenez un certain niveau de succès, vous devenez une cible. Le magazine Talk devrait avoir honte d'eux-mêmes.
@javierBardem
Je suis un grand fan du réalisateur, Alejandro González Iñárritu, et son travail, et je savais qu'il allait être un réalisateur d'un acteur incroyable, basé sur les performances que j'ai vues dans ses films.
@cindyMorgan
Je suis fasciné par les films qui traitent de la stratégie car il y a une bonne façon et une mauvaise façon de faire le travail.
@marilynManson
Je suis un artiste controversé, celui qui ose avoir une opinion et dérange de créer de la musique et des vidéos qui défient les idées des gens dans un monde qui est édulcoré et creux. Dans mon travail, j'examine l'Amérique dans laquelle nous vivons, et j'ai toujours essayé de montrer aux gens que le diable sur lequel nous blâmons nos atrocités est vraiment chacun de nous. Alors ne vous attendez pas à ce que la fin du monde vienne un jour à l'improviste - cela se produit tous les jours depuis longtemps.
@seanMathias
Je suis fasciné par ce qui se trouve sous la surface. Si vous parvenez à mettre le désir sur scène, cela peut être très excitant. Il s'agit d'obtenir les bons sentiments à étinceler au bon moment - un moment d'alchimie.
@kristenStewart
J'approche de l'idée de prendre une responsabilité aussi grande que de dire: "Je suis assez bon pour être dans votre film." C'est une énorme déclaration à faire, et chaque fois que je le fais, je pense: "Est-ce le bon choix?"
@robertEggers
Je suis un grand fan du cinéma silencieux et je pense qu'avant de monter dans le canon du cinéma d'arthouse européen, les premiers films intéressants que j'aimais quand j'étais enfant étaient des films muets expressionnistes allemands.
@joshGroban
Je suis toujours aussi heureux quand je peux obtenir une chanson ou recevoir une chanson qui me parle vraiment et je peux interpréter, mais si je donne l'occasion d'écrire vraiment du cœur et d'essayer d'apporter une certaine personnalité à tout ce que ce genre serait , c'était une excellente opportunité pour moi.
@carmenElectra
Je ne fais pas partie de ces gens qui doivent me chercher toutes les cinq secondes pour voir ce que les gens disent. Cela a été vraiment utile. Je veux dire, vous obtenez des milliers de compliments, puis une personne dira quelque chose de négatif - et c'est tout ce dont vous vous souviendrez, cette personne.
@tonyDanza
Je suis un gars américain de Songbook, même si j'ai des goûts éclectiques. J'adore vraiment le livre de chansons américain. J'ai pris le ukulélé, et vous pouvez donc jouer à `` cinq pieds deux 'et à la musique hawaïenne, mais vous pouvez aussi faire quelques-uns des grands morceaux, comme' vous allez à ma tête '', je suppose que je vais accrocher mon Se déchire pour sécher, «prendre une chance sur l'amour».
@tamsinEgerton
J'essaie de cultiver une carrière à long terme plutôt que d'obtenir chaque emploi bien cette minute. Ce serait trop de pression sur moi-même. Je deviendrais fou si je pensais comme ça.
@damianKulash
Je suis passionné par la musique, la nourriture, les livres, le film, bla, bla. Les mêmes choses que tout le monde est passionnée, non? Amour, sexe, connexion. Paix. Pas f - - g notre planète.
@michaelDouglas
Je l'interroge. Nous essayons d'obtenir beaucoup d'argent pour la santé et l'éducation et je me demande ... vous regardez ces gangs, et je reviens sur la prohibition. Quand nous n'avons pas autorisé l'alcool, qu'avons-nous eu? Nous avions des gangs. Nous avions de grands gangs. C'est quelque chose qui doit être discuté un peu plus. C'est un problème économique et un problème de violence.
@ciaranHinds
J'ai hâte de verrouiller les épées avec Douglas Henshall et de travailler dans le fond étonnant de Shetland. Je suis venu beaucoup en Écosse dans les années 70 et 80 dans diverses productions théâtrales et bien sûr au film Hallam ennemi, mais c'est le plus éloigné que j'ai jamais été.
@christianWiman
Je suis attiré par cette gamme, c'est sûr, mais je suppose que la chose qui me fait appel à Mandelstam est le sens que vous obtenez de chaque poème que tout - l'âme du poète - est en jeu.
@alKaline
J'ai commencé pour le ballon mais je ne pouvais tout simplement pas l'obtenir. J'aurais dû le rattraper parce que j'avais l'habitude de tout attraper sur les Sandlots. Mais ils ont frappé le ballon beaucoup plus fort dans les ligues majeures et je ne pouvais tout simplement pas atteindre le ballon cette fois.
@johnCena
Je n'essaye pas de laver le cerveau de mes critiques. Si ce sont des critiques, ce sont des critiques, et c'est leur travail pour être critique, mais j'aime certainement l'implication que j'ai avec mes fans. J'apprécie le temps que je passe avec eux, et je ne perds pas de temps avec quelqu'un têtu qui ne viendra pas.
@himaDas
Je ne le compare pas avec des joueurs de cricket qui obtiennent un énorme argent. Mais obtenir des avantages financiers motive les joueurs, en particulier les athlètes. J'apprécie cette décision du gouvernement de l'État. Un État comme Haryana a produit de plus en plus de joueurs en raison de telles motivations.