Jennifer Konner
@jenniferKonner
J'ai travaillé avec Michael Bay sur «Transformers» et je me suis mis au travail avec l'écrivain de «Transformers», qui est ce gars vraiment génial que j'aimais.
J'adore le genre de travail que j'apporte à la table.
16
syllabes
10
mots
1
phrase
40
lettres
100%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@jenniferKonner
J'ai travaillé avec Michael Bay sur «Transformers» et je me suis mis au travail avec l'écrivain de «Transformers», qui est ce gars vraiment génial que j'aimais.
@edwinVanDerSar
J'étais dans deux finales européennes successives au début de ma carrière, donc au départ, vous pensez que ce genre de chose va se produire régulièrement. Puis soudain, il sèche, et avant de le savoir, 13 ans se sont écoulés avant d'avoir votre prochaine chance.
@jamesEarlJones
Je me préparais pour le théâtre, et ... j'ai eu un petit emploi ici et un travail là-bas, mais ça n'allait pas bien, et j'ai envisagé un peu de temps avant le milieu des années 60 que je devrais peut-être considérer autre chose.
@sandraBullock
Je n'ai jamais été le genre de fille qui a dit: "Un jour, je vais être une belle mariée, et je vais avoir une famille." Je voulais travailler et me soutenir et rendre mes parents fiers. Tout ce que j'ai fait, c'est de travailler. J'ai fait trois ou quatre films par an et j'avais l'impression d'être sur un tapis roulant. Enfin, j'ai dit: "Rien ne m'est excitant plus." J'ai donc pris six mois de congé, qui s'est transformé en un an et j'ai dit: "Dieu, je ne le manque pas." C'est à ce moment-là que toutes sortes de choses intéressantes ont traversé mon chemin.
@ellenBurstyn
Je faisais le travail que j'étais capable de faire avec mon propre talent indigène, mais quand j'ai regardé des acteurs comme Marlon Brando, Jimmy Dean, Kim Stanley et Geraldine Page, je savais qu'ils savaient quelque chose que je ne savais pas. Je voulais savoir ce que c'était.
@roisinMurphy
On m'a donné ce beau livre de table basse de l'architecture soviétique pour mon anniversaire. Il a beaucoup de camps de vacances, de piscines, de théâtres et de bâtiments qui ont été construits pour des activités de loisirs. Architecture incroyable dans les endroits les plus obscurs. C'est un peu triste, car une grande partie a été laissée à s'effondrer.
@ryanHolmes
On m'a dit que je devais aller à l'école de commerce pour réussir. Je lui ai donné un coup de feu, mais j'ai finalement abandonné le bootstrap un restaurant avec juste une carte de visa et une ligne de crédit de 20 000 $. Tout le monde m'a dit que les restaurants avaient un travail acharné (et ils avaient raison! J'ai tellement de respect pour quiconque dans le commerce de la restauration). J'ai dirigé le restaurant pendant deux ans, vendu une franchise, décidé de changer de chemin et vendu toute l'opération à un profit modeste.
@anthonyHopkins
J'ai travaillé à la Steel Company of Wales à l'âge de 17 ans. Mon travail consistait à fournir des outils aux gars qui travaillent dans les hauts fourneaux.
@danielNegreanu
Table Talk fait partie du jeu, et franchement, c'est la partie du jeu que j'apprécie le plus.
@yiriyTarnawsky
Je pense que je me considère principalement comme un écrivain de fiction. La poésie est plus un «passe-temps», une période de repos du travail acharné de l'écriture de fiction.
@jessicaValenti
Enfant, je n'étais pas sûr que je me marierais jamais - je n'étais pas le genre de petite fille qui jouait à être mariée.
@shaileneWoodley
Je veux voir et goûter et tout vivre, je suis curieux par nature. J'adorerais vraiment aller en Nouvelle-Zélande.
@glennBeck
Je n'étais pas seulement pro-choix, j'étais pro-tout, jusqu'à ce que je commence à tout enlever de la table et que j'ai commencé à regarder les choses et à demander si cette vue était cohérente avec cette vue.
@doveCameron
J'adorerais faire Broadway. C'était mon objectif original, quand j'ai commencé à jouer à l'âge de 13 ans. Je voulais faire de la scène; Je voulais faire des comédies musicales.
@joeThomas
J'étais religieux avec la façon dont je m'étire, la façon dont je ferais mon travail de tissus mous, que ce soit des massages ou des rouleaux en mousse. J'étais très bon pour entrer dans le bain à remous et la baignoire froide et à entrer dans la salle de formation. J'aime aussi faire du yoga et je donne beaucoup de crédit au yoga pour ma longévité dans la NFL.
@etMandino
Je saluerai cette journée avec amour dans mon cœur. Et comment vais-je faire cela? Désormais, vais-je regarder sur toutes choses avec amour et naître de nouveau. J'adorerai le soleil car il réchauffe mes os; Pourtant, j'adorerai la pluie car elle nettoie mon esprit. J'adorerai la lumière car cela me montre le chemin; Pourtant, j'adorerai l'obscurité car cela me montre les étoiles. J'accueillerai le bonheur en élargissant mon cœur; Pourtant, je supporterai la tristesse car cela ouvre mon âme. Je reconnais les récompenses car ce sont mon dû; Pourtant, je serai accueilli des obstacles car ils sont mon défi.
@mattDePena
J'étais vraiment attiré par la poésie de style mot parlé. J'ai adoré les rythmes, et pour une raison quelconque, j'ai été attiré par cette poésie comme un moyen d'exprimer mes sentiments, parce que je n'avais pas d'autres débouchés.
@georgeNewbern
Je n'étais pas si génial dans le sport. J'ai commencé à faire du théâtre pour enfants et j'ai adoré. Je pensais que j'avais une bonne chose avec les comédies musicales. J'ai pensé: «Je peux faire ça. C'est marrant.' Je voulais y aller, et je pensais que je voudrais gagner ma vie en faisant ça.
@janetMock
J'étais en septième année lorsque j'ai commencé à m'identifier comme trans et à exprimer mon identité de genre en tant que fille. Ma transition sociale a commencé par faire pousser mes cheveux et porter des vêtements et du maquillage qui m'ont fait me sentir comme le quatrième enfant de Destiny.
@theAuthorPhilippeFalardeau
J'adorerais écrire un script où le personnage principal est une femme. Je sais que je peux réaliser un film où le personnage principal est une femme. Je ne peux pas écrire ce film.
@krisHoldenBried
Je faisais partie de l'équipe nationale du Pentathlon pendant quelques années, mais il n'y avait aucun financement pour les athlètes au Canada. J'étais dans une énorme dette personnelle à l'âge de 21 ans, alors j'ai rejoint une petite agence de mannequinat et de talents pour faire du travail, pour faire quoi que ce soit pour que je n'aie pas à abandonner l'école.
@joKoy
Je travaillais chez Nordstrom Rack, Borders Books, et je nettoyais les yachts le week-end pour des fêtes privées et étant un busboy. J'ai dû décomposer les tables et faire rouler les fourches dans des serviettes. Et je faisais toujours le stand-up.
@danaWhite
J'étais un Bellman - un grand hôtel, un hôtel cinq étoiles à Boston. J'ai fait beaucoup d'argent. J'ai fait de l'argent tous les jours. J'ai eu de bons avantages. Nous avions 401k. Toutes les choses que vous pourriez demander dans un excellent travail, j'avais. Tu sais ce que je n'avais pas? Je détestais mon travail.
@graceLeeBoggs
Je travaillais avec C. L. R. James; Je croyais aux idées marxistes sur le travail et le mouvement et les travailleurs étant le secret de l'avenir. Et j'ai appris différemment simplement en étant à Détroit et en étant marié à Jimmy Boggs.
@cameronMonaghan
J'étais un enfant assez hyperactif, en quelque sorte ajouter. Je ne pouvais pas vraiment rester assis sur ma chaise, donc mon professeur de maternelle me ferait debout à l'arrière de la pièce, car je ne pouvais pas m'asseoir pendant plus de cinq minutes. Ma mère avait besoin d'un moyen positif de concentrer mon énergie et j'ai dit que je voulais être acteur, alors elle était comme, "Eh bien, nous allons rouler avec elle et voir comment vous y répondez", et j'ai adoré. C'était quelque chose sur lequel je pouvais instantanément concentrer mon attention.
@robertEnglund
J'étais à la pointe - ou je pensais que j'étais sur la cuspide - de la célébrité, le résultat de la vedette comme un adorable extraterrestre aux cheveux bouclés dans la mini-série V 'sur NBC. 'V' a été un succès, puis a été vert verdoyant en tant que série. Pendant la pause, le seul travail que j'ai auditionné pour ce calendrier était «Nightmare on Elm Street». C'est la vraie raison pour laquelle j'ai dit oui.
@vanMorrison
J'étais comme l'un de ces journaux, ces périodiques. Il y a tous les différents types d'alcooliques. Il y a le genre quotidien: c'est cohérent. C'est ce que les gens pensent qu'un alcoolique est un alcoolique n'est essentiellement que quelqu'un allergique à l'alcool. C'est tout ce que cela signifie. C'est juste une allergie.
@michaelTolkin
Je suis allé à Spago il y a une fois, huit ans. Je venais de conclure un accord. Je pensais que ce serait amusant d'aller à Spago et ce n'était pas le cas. J'ai eu une mauvaise table et personne ne m'a prêté attention.
@natashaHenstridge
J'étais un garçon manqué depuis le moment où j'étais enfant et j'ai adoré être comme ça. Je détesterais toutes les choses des filles. Eh bien, mes meilleurs amis en tant qu'enfant ont été des garçons. Je m'entends le mieux avec le sexe opposé. Je suppose que c'est le cas avec la plupart des gens!
@sarahGavron
Je n'ai rien appris sur les suffragettes à l'école. La version que j'ai finalement obtenue concernait principalement la campagne pacifique des suffragistes constitutionnels. Leur travail était vital, mais il y avait cette autre histoire, pas largement connue des femmes qui risquaient tout, qui étaient prêtes à briser chaque tabou.