Jeppe Hein
@jeppeHein
Je ne suis pas politiquement actif, mais je dis [que] vous pouvez ouvrir la compréhension des gens d'eux-mêmes et des autres avec le jeu.
Je ne m'assois pas et je ne dis pas: «Aujourd'hui, j'écrirai une chanson». Je connais beaucoup de gens qui font ça, mais si je ne suis pas d'humeur, quel est l'intérêt de me battre la tête contre le mur?
58
syllabes
39
mots
2
phrases
147
lettres
82%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@jeppeHein
Je ne suis pas politiquement actif, mais je dis [que] vous pouvez ouvrir la compréhension des gens d'eux-mêmes et des autres avec le jeu.
@davidSignifie
Je ne sais pas si un écrivain devrait parler de thèmes. Les thèmes arrivent hors de la structure et des préoccupations plus profondes, mais pour moi, l'essentiel est de faire les choses correctement, d'écrire sur des personnages spécifiques dans des prédicats spécifiques et de trouver un moyen d'être fidèle à l'histoire elle-même, non seulement dans la première rafale de Braft mais dans la révision aussi.
@albertBrooks
J'ai toujours apprécié des histoires qui se déroulent à l'avenir, mais ma seule déception a été que les futurs livres décrits ne sont jamais venus. Nous ne sommes pas sur d'autres planètes, il n'y a pas de voitures volantes et les seuls robots que nous avons dans nos maisons ne font que balayer le sol. Je voulais donc écrire sur un avenir que je pensais que je pensais vraiment arriver. Les gens me demandent quand je leur dis le titre du livre: «Sommes-nous tous morts? La bonne nouvelle est non. Nous sommes toujours là. Et je pense même que l'avenir de mon livre est étrangement plein d'espoir, même si je suis sûr qu'il y aura des gens qui ne sont pas d'accord.
@shepardFairey
Je fais des pièces traitant des problèmes environnementaux au moins depuis 2004; Je veux dire, j'ai fait des trucs pour le Sierra Club et le refuge faunique d'Alaska même dans les années 1990. Mais quelque part un peu après 2004, Hummer me frappe. Je me dis: "Tu te moques de moi?"
@donnaAir
J'ai été une fille maigre toute ma vie. Je ne m'assois tout simplement pas - je suis toujours en déplacement. Cela doit être dû aux gènes. Nous avons une image corporelle saine dans ma maison et de grands appétits. Ce serait difficile pour vous de trouver un aliment que je n'aime pas.
@jRMartinez
Je me suis toujours rappelé que je ne veux jamais changer. Je pourrais être sur la couverture d'un magazine aujourd'hui, mais la semaine prochaine, quelqu'un d'autre va être sur cette couverture. Vous devez toujours rester la même personne parce que lorsque ces opportunités se terminent, devinez ce que vous avez? Vous vous avez. Et si vous changez d'être vous, vous n'avez plus rien.
@annCoulter
Je suis la femelle Bob Woodward! Si j'étais libéral, je ne pouvais pas écrire un autre livre. Je serais tellement occupé à collecter des prix! Je pose pour la couverture de "Vanity Fair!"
@donaldTrump
Je suis très, très soi-disant conservateur sur l'armée. Je veux une armée très, très forte. Je veux construire - vous savez, nos militaires sont totalement épuisés. Nous allons nous soucier de nos vétérinaires dans le cadre de toute cette situation parce que nos vétérinaires ne sont pas pris en charge correctement.
@francisFukuyama
J'ai compris au cours de ma vie que la seule chose que je fais est d'écrire des livres, et il serait fou d'échanger cela pour autre chose.
@frankSkinner
Je ne suis pas un homme avec beaucoup de plans, mais les offres entrent et je pense que celle-ci ou celle sera vraiment intéressante, alors je dis oui.
@geneGreen
J'ai entendu des gens disant qu'ils me voient plus qu'ils ne font leur membre du conseil municipal.
@andrewBird
J'ai toujours trouvé que quoi que vous disiez sur le rock indépendant, c'est le genre ou le titre le plus inclusif pour quoi que ce soit. Cela ne vous épingle pas trop, comme le feraient les autres étiquettes. C'est juste plus récent, il a moins de bagages. Je suis heureux d'être dans cette catégorie.
@richardDent
Je suis très heureux quand vous commencez une carrière que vous ne pensez jamais au Temple de la renommée ... en regardant un gars comme Walter Payton, il disait: «Ne fais pas ce que je dis, fais ce que je fais». Si vous pouvez faire votre truc comme il le fait, la possibilité est que vous obtiendrez le Temple de la renommée.
@katePierson
J'ai toujours voulu faire un record en solo, et en 1999, je suis allé au Japon et j'ai réalisé un projet appelé Nina, où j'ai co-écrit avec Yuki de Judy et Mary. Cela a simplement déclenché cette prise de conscience en moi que je pouvais écrire.
@junotDiaz
J'essaie toujours de comprendre comment écrire sur le cancer et l'expérience de ma famille avec elle. Si j'avais pu écrire «le principe du Pura» à l'époque, je suis sûr qu'il n'aurait pas eu d'humour. Ce qui signifie que l'histoire aurait été fausse.
@danielMalloryOrtberg
Je ne suis vraiment pas journaliste, et je ne fais pas une tonne de pièces Newsy. Parfois, j'écrirai sur quelque chose qui se passe récemment, mais je ne fais vraiment pas une tonne de choses liées aux événements actuels.
@joyMangano
En fait, je ne croyais pas aux producteurs quand ils ont dit: «Joy, nous écrivons un film sur votre vie». Je me disais: "Oh, ok, très bien, appelle-moi demain."
@declanMckenna
J'ai toujours écrit des chansons. J'ai appris la guitare quand j'avais 9 ou 10 ans et elle s'est en quelque sorte développée à partir de là. Quand j'avais 13 ans et que j'ai eu une pédale de boucle, j'ai commencé à écrire un peu plus et à essayer de faire un projet musical de chansons.
@davidThewlis
J'ai toujours eu tendance à écrire de la comédie, mais je détesterais simplement écrire une sorte de sitcom ou une série légère de blagues et de slapstick. Je voulais parler de choses plus profondes au sein de la comédie.
@johnSandford
Je ne dis pas que les photographes sont plus stupides que les autres, mais ce sont les gens qui se promènent avec des lumières blanches brillantes dans des émeutes nocturnes.
@elifBatuman
J'ai beaucoup réfléchi à la raison pour laquelle il était si important pour moi de faire l'idiot en tant que roman, et non de mémoire. L'une des raisons est le grand amour des romans sur lesquels je continue de baisser. J'ai toujours aimé lire des romans. Je voulais écrire des romans depuis que je suis petit. J'ai commencé mon premier roman quand j'avais sept ans. Je n'ai pas le même lien avec les mémoires ou les non-fiction ou les essais. L'écriture de non-fiction me fait me sentir un peu comme si je produisais un produit que je ne consomme pas - c'est un sentiment vraiment aliénant.
@donnaAir
J'ai été une fille maigre toute ma vie. Je ne m'assois tout simplement pas - je suis toujours en déplacement. Cela doit être dû aux gènes. Nous avons une image corporelle saine dans ma maison et de grands appétits. Ce serait difficile pour vous de trouver un aliment que je n'aime pas.
@dianeMorgan
Je n'ai déjà écrit du stand-up et du sketch, donc écrire quelque chose de long seul se révèle assez difficile. Mais je l'apprécie aussi.
@stefanEdberg
Je vous le dis, c'est tellement excitant jouer là-bas parce que je joue bien, vous avez la foule derrière vous, et c'est un si bon sentiment. Je passe vraiment un bon moment là-bas.
@joshWiddicombe
Je ne fais pas partie de ces stands qui va écrire une émission sur un grand sujet ou essayer de vous parler de la mort d'un parent ou quelque chose.
@jenniferLopez
Je suis très dans la pensée positive. Dès que je ressens de la nervosité, de l'anxiété ou de la peur, je dis: "Non, non, ce n'est pas une pensée que j'ai besoin d'avoir en ce moment. Tout est génial, tout va bien, tout ira bien."
@natashaTrethewey
J'ai dit à mes élèves: «imitez, imitez». Et ils disent: «Eh bien, et si je plagié, ou si je ne suis pas original? Je veux être moi-même.' Et je leur dis toujours: «votre moi brillera» ... si vous vous permettez de vous sentir profondément et honnêtement, ce que vous dites ne sera comme personne d'autre.
@annBrashares
J'écris ceci, car ça va être difficile pour moi de le dire. Parce que c'est probablement notre dernière fois que nous. Vous voyez, je peux écrire cela, mais je ne pense pas que je puisse le dire. Je ne fais pas cela pour dire au revoir, même si je sais que cela doit en faire partie. Je le fais pour vous remercier pour tout ce que nous avons eu et fait et que nous avons été les uns pour les autres, pour dire que je t'aime pour avoir fait de ma vie ce que c'est. Vous quitter est la chose la plus difficile que je dois faire. Mais le fait est que les meilleures parties de moi sont en vous, tous les trois. Tu es qui je suis et ce que je chéris en moi reste en toi.
@leProgrammeDauteur
Je suis ici pour bombarder, point final. C'est pour cela que j'ai commencé. Je n'ai pas commencé à écrire pour aller à Paris, je n'ai pas commencé à écrire pour faire des toiles. J'ai commencé à écrire pour bombarder ... détruire toutes les lignes.
@mileyCyrus
Je ne dis pas que vous devez faire une pause parce que vous êtes fou. Je dis que vous devez faire une pause pour que vous puissiez être fou, et les gens ne vont pas vous juger. Vous allez faire des trucs stupides à partir de maintenant. Mais faites-le à votre propre temps. Faites-le en toute sécurité. Vous pouvez vous permettre de vous protéger et de vous amuser.