Tawni O'Dell
@tawniOdell
Je n'essaie pas de mobiliser les choses, mais je pense aussi que mes livres font des déclarations positives sur les personnes et les valeurs en Amérique de petites villes.
Depuis presque aussi longtemps que la civilisation existait, le patriarcat - appliqué par les droits du fils de premier-né - a été le principe d'organisation, à quelques exceptions près.
60
syllabes
29
mots
1
phrase
145
lettres
93%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@tawniOdell
Je n'essaie pas de mobiliser les choses, mais je pense aussi que mes livres font des déclarations positives sur les personnes et les valeurs en Amérique de petites villes.
@ninja
J'ai l'impression que Drake a vu que j'étais en plein essor sur la scène des jeux, et il pensait que ce serait un moyen parfait de simplement puiser dans une autre source de téléspectateurs en jouant avec moi. Il aurait peut-être aussi voulu jouer. Je ne suis pas sûr.
@lupitaNyongo
Je ressens une responsabilité envers moi-même et mes parents et les gens dont l'amour m'a amené aussi loin - des gens qui étaient dans ma vie avant la renommée. C'est là que j'ai mon sens de moi. Il est mortel pour quiconque assume ce rôle de divinité; Ce n'est pas durable. J'ai des tonnes de défauts. Appelez ma mère - elle vous le dira! Elle le garde réel. Parfois, vous ne voulez pas entendre la vérité; Elle vous le dira par amour.
@cristianoRonaldo
Je ne comprends pas les arbitres. Il semble que certains joueurs ne puissent même pas être touchés, mais dans mon cas, tout le monde peut me frapper aussi fort que possible.
@cassandraClare
Je suis tombé amoureux de toi ", a-t-il dit," parce que tu étais l'une des personnes les plus courageuses que j'aie jamais connues. Alors, comment pourrais-je vous demander d'arrêter d'être courageux juste parce que je vous aimais? "Il passa ses mains dans ses cheveux, ce qui le fait rester dans des boucles et des boucles que Clary a mal à lisser." Vous êtes venu pour moi ", a-t-il dit. «Vous m'avez sauvé quand presque tout le monde avait abandonné, et même les gens qui n'avaient pas abandonné ne savaient pas quoi faire. Vous pensez que je ne sais pas ce que vous avez vécu?
@mo
J'avais tout ce que vous pouviez collecter. J'avais ces cartes postales Spice Girls. J'avais aussi les autocollants et les filles de Barbie. Je les avais tous les cinq. J'étais un vrai fangirl. Ils prêchaient en fait des trucs sympas, la chose à propos de Girl Power et s'en tient avec vos meilleures copines.
@ayadAkhtar
J'ai l'impression que l'une des choses qui est au cœur de la vie américaine est l'expérience religieuse, et je pense que l'expérience d'être musulman en Amérique est aussi valable et aussi importante c'est possible.
@allisonWilliams
Je ne comprends pas comment certaines de ces jeunes actrices portent des articles éditoriaux aussi provocants, alors qu'ils n'ont même pas encore établi de carrière. Il est difficile de voir au-delà de ça. Je ne suis pas sûr que ce soit intelligent à long terme.
@jessWalter
Je doute que les terroristes considéraient le 11 septembre comme une opportunité d'enseignement. Et nous ne sommes pas vraiment une culture axée sur quoi que ce soit aussi humble que «l'apprentissage». Mais j'ai été déçu de la rapidité avec laquelle tout le monde voulait revenir à la normale. C'était comme si nous regardions le terrorisme à la télévision pendant un certain temps, puis nous nous ennuyions et nous nous sommes retournés à «American Idol».
@randyOrton
Je crois fermement que sans les fans, je ne serais pas là où je suis. J'ai vraiment la chance d'être pertinent pendant très longtemps, et c'est à cause de ce qu'ils veulent voir plus de moi.
@robertBork
Je ne pense pas que la Constitution soit étudiée presque partout, y compris les facultés de droit. Dans les facultés de droit, ce qu'ils étudient, c'est ce que le tribunal a dit à propos de la Constitution. Ils étudient les opinions. Ils n'étudient pas la constitution elle-même.
@trevorBauer
J'ai grandi en allant au stade Dodger et je regardais sur le terrain avec mon père et disais: «Mec, ces gars sont des superstars. Et ils l'étaient. Mais ils avaient presque cette sensation extraterrestre pour eux, comme si ce n'était pas réalisable. Ce n'était pas un objectif tangible parce que je ne savais rien des joueurs.
@charlieDay
Je trouve que la majorité de l'année, je ne passe pas à jouer. Je le passe à écrire, à éditer ou à produire, soit à assembler des choses. C'est donc aussi choquant que tragique. J'aime vraiment bien ça. C'est un ensemble de compétences précieuses. Je me sens certainement plus un adulte.
@sharltoCopley
Je me sens tellement à l'aise dans un rôle d'acteur, vous savez, en tant qu'acteur. C'est peut-être parce que je suis entré tard. Si quoi que ce soit, je me suis senti frustré de ne pas avoir de film parce que tout depuis le «district 9» soutient les rôles.
@sirMixALot
Je suis en grande partie de la politique, et je l'ai toujours depuis que je suis enfant. J'ai des opinions, mais ce sont des opinions des deux côtés - pas seulement des anti-républicains, ce qui est une chose vraiment populaire pour un artiste de rap. Si vous désactivez les républicains, personne ne se fâche. Je pense que le système bipartite est nul. C'est absolument ignorant.
@gretaGerwig
J'ai l'impression que chaque année, il y a une chose à propos de «pas assez de rôles pour les dames! Et ensuite, aussi un article, comme «l'année de la femme». Je pense que nous savons tous que dans nos cœurs, ils sont sous-représentés. Mais cela ne signifie pas qu'il n'y a pas de moments incroyables.
@jamesThurber
J'ai dessiné des photos rapidement et avec peu de lignes, car j'ai dû écrire la plupart des pièces aussi, et je ne pouvais pas singe longtemps avec les dessins. L'envie divine n'était pas plus élevée que cela.
@josButtler
Je pense peut-être que je suis peut-être un peu trop désespéré pour bien faire, presque trop fort. Mais même si je n'ai pas contribué comme j'aurais aimé, j'ai quand même apprécié le cricket.
@irvinDYalom
Je me sens fermement, parce qu'un homme qui mourra lui-même un jour dans un avenir pas éloigné et, aussi, en tant que psychiatre qui a passé des décennies à faire face à l'anxiété de la mort, que la mort confrontée nous permet, de ne pas ouvrir un peu de bruit, la boîte de Pandora, mais mais Pour rentrer dans la vie d'une manière plus riche et plus compatissante.
@robertWyatt
Je ne pense pas que perdre des choses - dans mon cas, l'utilisation de mes jambes - vraiment vous endommage ou vous fait mal. Ce qui fait beaucoup mal aux gens, c'est de faire l'humiliation. Beaucoup de guerres en cours en ce moment au Moyen-Orient ne concernent pas la pauvreté et l'exploitation. Ils sont sur l'humiliation. Depuis longtemps, les Britanniques et les Français humilient les habitants du Moyen-Orient et encouragent des gens comme Israël à faire de même. Israël a commencé comme un État socialiste, mais nous les avons toujours encouragés à devenir plutôt racistes et à regarder les habitants locaux, ce qu'ils font maintenant. C'est triste que ce soit arrivé.
@armandoIannucci
Je ne pense pas que je pourrais jamais atteindre les sommets vertigineux de la comédie et de la tragédie inspirées qui se déroulent maintenant à Washington. Je veux dire, c'est fascinant à regarder mais c'est aussi effrayant. Pour moi, la chose la plus effrayante à ce sujet est toutes ces personnes qui étaient si absolument opposées à Donald Trump avant d'être élues, puis qui se sont éloignées et ont gardé le silence. Cela remonte à: nous devons toujours être vigilants à propos de la démocratie car cela peut mal tourner.
@chrisPine
Je ne pense pas qu'il y ait quelque chose de moins attrayant qu'un homme qui dépasse les choses sur son visage, donc je vais essayer, aussi longtemps que possible, de vieillir comme mes ancêtres masculins avant moi. Mon père a commencé à obtenir des gris quand il avait une trentaine, tout comme mon grand-père avant lui, donc je ne veux pas avoir l'air perpétuellement jeune.
@garyPayton
Je ne manque pas de basket-ball parce que j'ai déjà dans mon esprit que j'ai fait ce que je devais faire depuis 17 ans. Je pense que je suis satisfait de ce que j'ai fait.
@tobyKeith
Je reçois plus de respect des artistes de rap que de ma propre industrie. Je n'écris pas toujours le genre de musique que les dirigeants country souhaitent. Les rappeurs sont comme ça aussi .. mes paroles viennent de la rue, et leurs paroles viennent de la rue. Ces trucs pop lissés ne viennent pas de la rue, tout est pré-Fab.
@taviGevinson
J'ai l'impression que maintenant la mode ne fait qu'une partie de la façon dont je pense à tout. Lorsque j'envoie un tableau d'humeur à nos contributeurs chaque mois sur notre thème mensuel, il y a des photos de nos défilés de mode, mais il y a aussi des images fixes et de l'art d'album.
@shiriAppleby
Je trouve que les gens viennent constamment vers moi maintenant. Il y a eu une vague de gens qui me reconnaissait et je ne sais pas si cela a à voir avec les DVD ou non, mais je suis en quelque sorte supposé que c'est le cas parce que le spectacle est hors de l'air depuis trois ans maintenant.
@elliottAbrams
J'ai rencontré Kim Dae Jung pour la première fois alors qu'il était un dissident coréen dont la vie a été menacée par la décision du régime militaire à Séoul. J'étais le secrétaire d'État adjoint de Ronald Reagan aux droits de l'homme, et Kim m'a été dirigé parce que le bureau d'Asie de l'Est du Département d'État l'avait depuis longtemps évité.
@szeTsungLeong
Je ne pense pas que la possibilité de beauté puisse être saisie, car la beauté peut prendre autant de formes. Il y a une beauté qui découle de l'inattendu, lorsque nos perspectives familières sont déséquilibrées. Il y a aussi la beauté qui sort paradoxalement du tragique, qui émerge parce que nous nous rappelons ce qui n'est plus là, qui devient puissant à cause de ce qui est absent.
@gabrielleDaleman
J'ai eu l'art streptococcique la semaine dernière et j'ai terminé mes antibiotiques le mercredi avant de venir ici, donc hier était mon premier jour de congé d'antibiotiques. Ils enlèvent beaucoup de vous, mais c'était une sorte d'avantage ... au lieu de me concentrer sur tout, je me concentrais davantage sur la respiration et la relaxation. Cela m'a aussi vraiment aidé.
@ashaParekh
Je pense que les autobiographies devraient être écrites à la retraite et il y a tellement de choses à parler car vous travaillez depuis tant d'années. Cela devient plus intéressant et il y a plus de matériel à aller dans l'autobiographie.