![auteur Félix Leclerc de la citation Si tu veux voir clair, écoute ceux qui ne t'aiment pas. S'entourer de flatteurs, c'est s'entourer de brume.](/_next/image?url=https%3A%2F%2Fs3.eu-west-3.amazonaws.com%2Fstatic.jardin-des-citations.com%2Fauthors%2Fimages%2Ffelix-leclerc-QLcHZxPbebYjfPwg6v0135hYzBYibE8WtyFsp7giflBdY4bgkXf7kqWaM8ycHGTUSEmWQ9esdgDf6KwUwJf1dc2b7P9qNMzNgzaBYxjSYCNSQLVuTUOKQ0Jo85SH15WM.jpg&w=3840&q=100)
Félix Leclerc
@felixLeclerc
Si tu veux voir clair, écoute ceux qui ne t'aiment pas. S'entourer de flatteurs, c'est s'entourer de brume.
La profondeur à différents niveaux est si importante pour moi. Vous regardez un groupe comme les Beatles, tout leur matériel a tellement de profondeur. Et je veux que les gens puissent s'enfuir avec mes mélodies et se perdre en eux et prendre les paroles et pouvoir se rapporter à eux.
82
syllabes
50
mots
3
phrases
226
lettres
86%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@felixLeclerc
Si tu veux voir clair, écoute ceux qui ne t'aiment pas. S'entourer de flatteurs, c'est s'entourer de brume.
@gasparClaus
J'ai toujours eu peur de devenir quelque chose. Je crains le fait de l'emprisonnement dans un cercle ou un groupe de personnes ou un travail spécifique ou un style de musique spécifique. Je suppose que c'est parce que je ne veux pas me fermer des autres possibilités. Mais c'est aussi parce que j'ai vu des gens grandir et commencer à parler uniquement à ceux qui leur sont similaires. Cela me fait fuir, des gens qui ne ressentent plus la différence.
@rogerEbert
Je suis depuis longtemps, et les jeunes hommes, s'il y a une chose que je sais, c'est que la seule façon d'embrasser une fille pour la première fois est de ressembler à ce que vous vouliez et à l'intention de faire, et de se déplacer rapidement Assez pour sembler impatiente mais assez lent pour lui donner une chance de dire "donc de toute façon ..." et de chercher comme si elle essayait de se souvenir de votre nom.
@jasperJohns
Chaque artiste se sent seul et isolé, les amis sont très importants en termes de toutes sortes de définitions de soi. Ils vous disent ce que vous êtes et ce qu'ils sont en dehors des aspects intellectuels.
@carlosRuizZafon
J'ai toujours dit que l'oiseaux émoussait l'esprit. Nous devons garder le cerveau occupé, ou du moins les mains si nous n'avons pas de cerveau.
@jermainDefoe
Je suis un peu un monstre de contrôle. Si je me marie, ma femme ne sort pas. Certainement pas. Elle reste à la maison. Elle ne sort pas dans des clubs sans moi. J'ai déjà décidé des règles, qui qu'elle soit.
@hughMasekela
Je me suis toujours tenu sur un fait - que partout dans le monde, il n'y a que deux choses, l'établissement et les pauvres. Les pauvres sont une majorité massive et à travers le monde, ils sont exploités de différentes manières. L'établissement dépend de l'exploitation des matières premières et des pauvres.
@flume
Je regrette toujours de quitter la maison si je n'obtiens pas au moins quatre ou cinq surf dans la semaine avant de partir. J'essaie d'être dans l'eau autant que possible avant de partir, et c'est la seule chose qui me manque massivement.
@juliaChild
Je donne toujours à mon oiseau un généreux massage au beurre avant de le mettre dans le four. Pourquoi? Parce que je pense que le poulet aime ça - et, plus important encore, j'aime le donner.
@kittyKelley
J'ai admiré le courage d'Eugene McCarthy et même si j'ai quitté son personnel du Sénat après quatre ans pour accepter un emploi en tant que chercheur sur la page éditoriale du «Washington Post», je suis resté admirateur.
@jackNicklaus
Je voulais concevoir des terrains de golf depuis que je suis enfant. Je suppose que cela vient de la façon dont j'ai joué le jeu. Pour trouver la bonne façon de jouer n'importe quel trou, j'ai toujours commencé en me demandant ce que l'architecte a essayé d'en faire.
@lebronJames
Je regarde le basket-ball depuis longtemps, je suis un historien du jeu. Je ne connais aucune autre équipe qui est arrivée à la finale sans deux All-Stars ... Je ne me souviens pas avoir pensé à cela. Je ne sais même pas si cela s'est jamais produit, pour qu'une équipe perde deux All-Stars et puisse toujours se rendre en finale.
@simonHoggart
J'ai également appris à jouer au ninja de fruits sur un iPad. C'est assez hypnotique, et j'espère un jour dépasser 100 points. Je me suis souvenu que David Cameron admet être un toxicomane. Je me demande si cela l'aide dans son travail. «Super, je viens de détruire un ananas! Cela me rappelle, devons-nous envoyer ces grenades aux rebelles syriens?
@mukeshRishi
J'ai grandi à Jammu, mais je suis allé au Cachemire plus tôt et j'ai vu un côté différent de la vallée.
@rupertFriend
Je n'ai jamais pensé que c'était une bonne idée d'agir consécutif. Si vous avez une chance de reproduire la vie, vous devez la vivre. Je n'ai jamais oublié aussi quelque chose que Johnny Depp m'a dit, que Marlon Brando lui a dit: «Vous n'avez que tellement de visages dans votre poche». J'admire vraiment les artistes qui prennent le temps de recharger leurs batteries et de ne pas l'appeler continuellement. Je pense que vous pouvez repérer assez rapidement des artistes fatigués et blasés.
@danielJacobs
J'ai pu non seulement réaliser mes rêves et devenir champion du monde, mais il y a eu tellement d'opportunités différentes qui me soufflent et les opportunités que je n'aurais jamais pensé avoir.
@timSylvia
J'ai déjà eu des relations sexuelles avec la ceinture. C'était de retour dans les jours de Ricco Rodriguez. La nuit où j'ai gagné la ceinture, j'ai eu une expérience sexuelle avec la ceinture. Mais bon, j'avais 25 ans et c'était la plus grande chose qui m'était jamais arrivée dans ma vie. La fille était comme bon, tu vas enlever cette chose. Et j'ai dit non, je ne suis pas ... je le porte et si vous avez un problème avec ça, alors je pars. Et je déteste le dire, mais si je gagne à nouveau la ceinture, alors cette fois, ça ne se détache jamais. Je vais le porter beaucoup plus.
@christopherBollen
Je me souviens aussi quand j'ai regardé Henry: Portrait d'un tueur en série [1990] à l'âge de 15 ans. Cela m'a effrayé la merde. Parce que cela ne fonctionnait pas à l'intérieur des conventions habituelles du genre d'horreur de la manière que je pouvais accepter. Je peux accepter des conseillers adolescents excités assassinés au camp. Mais je ne pouvais pas accepter le dérangement d'Henry: le portrait d'un tueur en série, qui était que n'importe qui pouvait être assassiné à tout moment - des familles entières, sans musique de construction et sans signification. Cela m'a terrifié.
@frankOz
J'ai toujours voulu faire des non-comédies. J'ai toujours fait des drames, des comédies, de la musique et j'aime toujours faire du tour et faire des choses différentes.
@danielBryan
Je n'ai jamais vraiment été un personnage à la télévision. Je pense, si possible, vous voulez vous représenter. Si vous êtes dans une situation où vous êtes censé réagir, vous devez réagir.
@johnNoble
J'ai joué un tas de versions différentes de Walter [de "Fringe"] ... J'ai adoré quand il était aléatoire, ce qui était probablement la version originale de lui, plus que quiconque. J'ai adoré faire Walter alors, et tous les différents états mentaux que nous avons joués.
@guyLaliberte
J'ai toujours voyagé avec une caméra tout au long de ma vie, mais j'ai toujours eu mon ancienne caméra de film de 35 mm. Lorsque je m'entraînais pour aller dans l'espace, le seul équipement y avait un appareil photo numérique. J'ai suivi un cours accéléré sur Terre. C'était en fait amusant, même si je suis essentiellement un dinosaure avec des ordinateurs.
@bennyHinn
J'attends avec impatience des guérisons et des miracles encore plus importants dans mon ministère.
@benjaminBratt
J'ai fait une carrière au cours des dix-sept dernières années de joueur principalement des hommes en uniforme, en particulier des flics. La seule chose pour un acteur qui est la mort, c'est si vous vous ennuyez. L'ennui se présentera dans votre travail.
@haimGinott
Je suis arrivé à la conclusion effrayante que je suis l'élément décisif de la classe. C'est mon approche personnelle qui crée le climat. C'est mon humeur quotidienne qui fait le temps. En tant que professeur, je possède un pouvoir énorme pour rendre la vie de l'élève misérable ou joyeux. Je peux être un outil de torture ou un instrument d'inspiration. Je peux humilier ou humour, blesser ou guérir. Dans toutes les situations, c'est ma réponse qui décide si une crise sera intensifiée ou désamorcée et un étudiant humanisé ou déshumanisé.
@harperReed
J'ai eu beaucoup de patrons avec lesquels je ne suis pas d'accord, mais le pire patron était moi-même moi-même. Donc, je ne peux pas me laisser couler, et si je me relâche, je suis celui qui me crie. J'ai travaillé avec beaucoup d'employeurs différents, et aucun d'entre eux n'a été aussi agressif que moi.
@mollyYeh
J'ai mis tout mon cœur dans des plats de cuisine qui me passionnent sur `` Girl Meets Farm '', et cela a rencontré un si grand soutien de toute l'équipe et du Food Network et maintenant nos téléspectateurs.
@joshKeaton
J'ai appris que le fait d'être un super-héros n'est pas entièrement pailleté et glamour. Nous pensons que si nous avons un pouvoir spécial, notre problème disparaîtra. C'est juste un nouvel ensemble de problèmes. Être un super-héros vous aliène et vous sépare de l'humanité. Comme Spiderman l'a dit célèbre, «avec une grande puissance s'accompagne d'une grande responsabilité».
@caroleRadziwill
Je pense toujours que si j'avais des enfants que je les gérerais comme je fais mon chien Margaret: camps, pommes de jeu, siestes et beaucoup de collations. Ils seraient tous gros.
@chrisWood
J'ai fait de nombreux scans corporels. Chaque fois que votre personnage se bat dans un look différent, ils vous annuleront. Parce que mon personnage a pris si longtemps pour obtenir un super costume, chaque fois que le lundi se bat, il est dans quelque chose de différent.